GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

+24
skool213
oldgamer24
Morkalavin
biochoke
killvan
ace76
Gilles_fx
Milon
Cortex99
D.f.under
Pops
Niconico
Cormano
Tonkatsu
guyome
Maxicrash
Fellock
tieutieu
Atmostfear
Goldorak79
corben
Luke
xinyingho
Rudolf III.
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Goldorak79 Mer 30 Nov 2022 - 13:31

Sur écran moderne c'est un catastrophe le rendu, c'est pixels ressemble a des blocs de béton

Goldorak79
Patient contaminé

Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Paradis Mer 30 Nov 2022 - 14:01

Goldorak79 a écrit:Sur écran moderne c'est un catastrophe le rendu, c'est pixels ressemble a des blocs de béton
Regarde du côté de tes réglages, écran (désactives les filtres) et console Idea
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Goldorak79 Mer 30 Nov 2022 - 14:08

J'ai désactivé mais bon rien n'a changé pas grave j'ai revendu cette chose depuis 

La prochaine fois je rachète la vraie , toute façon il me l'a faudra pour paprium quand il sera livré dans un futur loin très loin  Mr. Green
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Paradis Mer 30 Nov 2022 - 14:30

J'en vends une au cas où Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par dami1 Dim 11 Déc 2022 - 15:44

Bordel, elle est déjà introuvable ?

Pour info, pour ceux qui ont acheté la bête, vous y jouez toujours ou vous l'avez (déjà) rangé  ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4659
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Goldorak79 Dim 11 Déc 2022 - 16:01

Moi déjà revendu tellement le  rendu était a vormir
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Dim 11 Déc 2022 - 16:54

dami1 a écrit:Bordel, elle est déjà introuvable ?

Pour info, pour ceux qui ont acheté la bête, vous y jouez toujours ou vous l'avez (déjà) rangé  ?
Oui, je continue à y jouer de mon côté.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Dim 11 Déc 2022 - 17:39

dami1 a écrit:Bordel, elle est déjà introuvable ?

Pour info, pour ceux qui ont acheté la bête, vous y jouez toujours ou vous l'avez (déjà) rangé  ?
Apparemment même la version jap' est introuvable :/ Du moins sur amazon.co.jp...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Dim 11 Déc 2022 - 17:42

Elle est trouvable uniquement sur le Market Place à un peu plus de 120 balles, pareil pour la Genesis 2 Mini.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Tonkatsu Dim 11 Déc 2022 - 18:39

J'y joue aussi, j'ai lâché Ecco mais je me fais du Thunder Force IV et j'ai lancé une partie de Night Trap où j'ai lamentablement perdu sans trop savoir pourquoi  MDR

A noter que le jeu a le doublage (nanardesque) français. Un régal !
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Sam 24 Déc 2022 - 11:08

Pour ceux qui en cherchent toujours une, il y a des Genesis 2 Mini sur Amazon Japan. Elles coûtent 106 € (taux de change actuel), soient 14 960 yens.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par biochoke Sam 24 Déc 2022 - 12:19

Fellock a écrit:Pour ceux qui en cherchent toujours une, il y a des Genesis 2 Mini sur Amazon Japan. Elles coûtent 106 € (taux de change actuel), soient 14 960 yens.
La version US en vente sur le site Japonais ?
biochoke
biochoke
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 29/03/2016

http://www.megaoldies.net/collec_319_biochoke.html

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Sam 24 Déc 2022 - 12:34

Fellock a écrit:Pour ceux qui en cherchent toujours une, il y a des Genesis 2 Mini sur Amazon Japan. Elles coûtent 106 € (taux de change actuel), soient 14 960 yens.
Avec menu en anglais ? Tous les jeux sont en jap' je suppose.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par dami1 Sam 24 Déc 2022 - 13:28

Fellock a écrit:Pour ceux qui en cherchent toujours une, il y a des Genesis 2 Mini sur Amazon Japan. Elles coûtent 106 € (taux de change actuel), soient 14 960 yens.

Et les frais de port ? Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 1f602
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4659
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par xinyingho Sam 24 Déc 2022 - 13:31

Sega Japan a fait un stream hier pour faire la promo de la Genesis Mini 2.



J'imagine que cette Genesis Mini 2 ne se vend pas bien au USA et ils essayent de refourguer tout ça au Japon.

En tous cas, ce stream a au moins montré un truc d'intéressant : Sega a encore dans ses archives les cellulos originaux utilisés pour la vidéo d'intro de Sonic CD. On voit une séquence où Masato Nishimura (qui a travaillé sur Sonic CD, Chaotix et les Shenmue) montrer certains de ces cellulos avec des gants pour éviter de mettre des traces de graisse partout. C'est à partir de la 15è mn. A 19'45", Nishimura dévoile que la voix de Sonic dans Sonic CD est en fait sa propre voix !
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mar 27 Déc 2022 - 17:20

biochoke a écrit:
Fellock a écrit:Pour ceux qui en cherchent toujours une, il y a des Genesis 2 Mini sur Amazon Japan. Elles coûtent 106 € (taux de change actuel), soient 14 960 yens.
La version US en vente sur le site Japonais ?
Alors, pour la petite histoire, quand la version Genesis 2 Mini avec quelques jeux différents de la version japonaise a été annoncée lors d'un live, beaucoup de gens ont demandé à Okunari de la vendre au Japon. Finalement, Sega a décidé d'accepter cette requête et la Genesis 2 Mini exclusive au marché japonais est sortie. Il s'agit de la même console que celle vendue aux US, sauf que la boîte a une sleeve supplémentaire pour remplacer l'ESRB par le CERO japonais.

killvan a écrit:
Fellock a écrit:Pour ceux qui en cherchent toujours une, il y a des Genesis 2 Mini sur Amazon Japan. Elles coûtent 106 € (taux de change actuel), soient 14 960 yens.
Avec menu en anglais ? Tous les jeux sont en jap' je suppose.
Tu peux changer la langue des menus sur toutes les MD Mini. Je peux mettre le menu en français sur ma MD 2 Mini japonaise et en japonais sur ma Genesis 2 Mini. De même, les jeux communs aux MD 2 Mini et Genesis 2 Mini passent en japonais et les jeux exclusifs à la Genesis 2 Mini sont principalement des jeux d'action. D'ailleurs, SoR 3 passe également en Bare Knuckle 3, malgré son absence sur la MD 2 Mini japonaise.

dami1 a écrit:
Fellock a écrit:Pour ceux qui en cherchent toujours une, il y a des Genesis 2 Mini sur Amazon Japan. Elles coûtent 106 € (taux de change actuel), soient 14 960 yens.

Et les frais de port ? Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 1f602
Ca, c'est à toi de voir. Comme je vis au Japon, je ne peux pas les calculer à ta place.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par xinyingho Dim 1 Jan 2023 - 0:59

J'ai eu un Cyberstick et j'ai essayé les 4 jeux compatibles avec. Enfin, j'ai seulement essayé Night Striker tout à l'heure. Et c'est le seul qui ne marche pas.
Le Cyberstick répond au niveau des menus et aussi dans l'input test des options... Mais dès que je rentre dans le 1er niveau, plus rien ne marche à part le bouton select. J'ai aucun problème avec After Burner II, Starblade et Space Harrier II. Quelqu'un d'autre a aussi un problème avec Night Striker ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Dim 1 Jan 2023 - 9:58

xinyingho a écrit:J'ai eu un Cyberstick et j'ai essayé les 4 jeux compatibles avec. Enfin, j'ai seulement essayé Night Striker tout à l'heure. Et c'est le seul qui ne marche pas.
Le Cyberstick répond au niveau des menus et aussi dans l'input test des options... Mais dès que je rentre dans le 1er niveau, plus rien ne marche à part le bouton select. J'ai aucun problème avec After Burner II, Starblade et Space Harrier II. Quelqu'un d'autre a aussi un problème avec Night Striker ?

Oui, j'ai parlé de ce problème il y a quelques pages, parce que j'ai eu le même "souci" que toi. C'est le seul jeu compatible avec le Cybertsick qui nécessite un petit réglage au niveau des options. Je te remets le message :

Fellock a écrit:Sinon, j'ai enfin réussi à lancer Night Striker avec Cyber Stick ! cheers
Comme je le pensais, il fallait trifouiller un peu dans les options (j'ai mis en analogue et j'ai retiré la position neutre).
Bon, il faut s'accrocher, parce que le jeu ressemble à une véritable bouillie de pixels. On peut dire qu'il fait partie des titres qui ont mal vieilli.
Mais avec le Cyber Stick dans les mains, le gameplay prend tout son sens. Il y a des niveaux vraiment sympas qui nous demandent d'éviter des éléments du décor tout en essuyant des salves de tirs ennemis. Le choix des niveaux en pyramides à la Darius (après tout, c'est un jeu Taito) offre une bonne rejouabilité.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par xinyingho Dim 1 Jan 2023 - 10:51

Ah ok.

Dans les options, l'entrée "control" est sur "reverse" par défaut, il faut donc changer pour "analog". L'entrée "auto neutral" n'a pas l'air de faire grand chose qu'il soit on ou off.

Une console est sensée être plug'n play, c'est idiot d'avoir fait ça comme ça.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Luke Mer 4 Jan 2023 - 4:47

Yo les gars, j'ai reçu une Genesis mini 2 à l'instant. C'était hors de prix sur Pékin avant les fêtes à cause de l'exclu Amazone (165 in mini, et jusqu'à 219 euros Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 1f636), mais là j'ai eu une version provenant du Japon, du coup tarif "raisonnable" :
Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Gmini210

Notez le fourreau spécifique pour cette fournée du Japon, et c'est agréable les annotations en français. 

Allez, je file tout de suite brancher ça. Après on part pour deux jours de skis. A + et bon jeu à tous  Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 1f47e  Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 1f47e  Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 1f47e


edit : je mets les menus en français, mais j'ai les jaquettes Genesis !? Je mets en japonais, j'ai bien les jaquettes japonaises... Wadaaa f--k  scratch
edit 2 : bon ils ont bugué là hein, sur la version jap mini 2 on a bien les jaquettes EU en français. Là faut mettre allemand ou italien pour avoir les jaquettes EU... Meme en espagnol, c'est Genesis. Donc pas moyen de lire du français avec nos jaquettes d'enfance sur cette version. Non mais j'te jure, les gars du marketing...
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par xinyingho Mer 4 Jan 2023 - 8:30

Luke a écrit:bon ils ont bugué là hein, sur la version jap mini 2 on a bien les jaquettes EU en français. Là faut mettre allemand ou italien pour avoir les jaquettes EU... Meme en espagnol, c'est Genesis. Donc pas moyen de lire du français avec nos jaquettes d'enfance sur cette version. Non mais j'te jure, les gars du marketing...
C'est la version nord-américaine. Là-bas, le français est associé au Canada et l'espagnol à l'Amérique Latine. Donc il y a pas de bug, juste une adaptation locale.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par D.f.under Mer 4 Jan 2023 - 10:19

Bien Vu, logique en fait
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mer 4 Jan 2023 - 11:57

Effectivement, depuis des décennies, on parle de versions US, alors que le terme plus juste serait Nord-Américaine.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Mer 4 Jan 2023 - 14:28

Luke a écrit:Yo les gars, j'ai reçu une Genesis mini 2 à l'instant. C'était hors de prix sur Pékin avant les fêtes à cause de l'exclu Amazone (165 in mini, et jusqu'à 219 euros Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 1f636), mais là j'ai eu une version provenant du Japon, du coup tarif "raisonnable" :
Prix raisonnable, c'est à dire ?
Actuellement elle est à 16000 yens sur amazon jp
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Luke Sam 7 Jan 2023 - 4:21

xinyingho a écrit:
Luke a écrit:bon ils ont bugué là hein, sur la version jap mini 2 on a bien les jaquettes EU en français. Là faut mettre allemand ou italien pour avoir les jaquettes EU... Meme en espagnol, c'est Genesis. Donc pas moyen de lire du français avec nos jaquettes d'enfance sur cette version. Non mais j'te jure, les gars du marketing...
C'est la version nord-américaine. Là-bas, le français est associé au Canada et l'espagnol à l'Amérique Latine. Donc il y a pas de bug, juste une adaptation locale.

Aah d'acc, ceci explique cela. Les francophones sont quand meme une minorité au Canada non ?
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Luke Sam 7 Jan 2023 - 4:23

killvan a écrit:
Luke a écrit:Yo les gars, j'ai reçu une Genesis mini 2 à l'instant. C'était hors de prix sur Pékin avant les fêtes à cause de l'exclu Amazone (165 in mini, et jusqu'à 219 euros Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 1f636), mais là j'ai eu une version provenant du Japon, du coup tarif "raisonnable" :
Prix raisonnable, c'est à dire ?
Actuellement elle est à 16000 yens sur amazon jp

137,50 euros livré à domicile ; j'peux difficilement avoir moins cher ici. Le gars a dû la commander au Japon autour du prix officiel de 109 euros, + l'expédition + la douane, je me demande d'ailleurs où il se fait sa marge.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par xinyingho Sam 7 Jan 2023 - 9:32

Luke a écrit:Aah d'acc, ceci explique cela. Les francophones sont quand meme une minorité au Canada non ?
Tu vas faire bondir les québécois toi MDR

D'après Wikipédia fr, 30% de la population est francophones. Le français y est une langue officielle donc de toutes façons tout y est affiché en anglais et en français par décret légal et, à l'école, l'apprentissage des 2 langues y est obligatoire même si en pratique les anglophones ne s'embêtent pas à acquérir un français courant.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Luke Sam 7 Jan 2023 - 14:35

Aah ok ^^ Je pensais que les anglophones c'était plus que 70 % sur tout le Canada, et le Québec ils sont seulement 9 millions, c'est moins que l'Iles de France.

Du coup une fois en France, j'essaierai de me trouver une mini 2 EU, ou je ferai un échange avec la Genesis. Fait chier de pas voir les jaquettes EU, sinon les menus en IT ou DE, bof quoi.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Pops Sam 7 Jan 2023 - 14:54

Luke a écrit:137,50 euros livré à domicile ; j'peux difficilement avoir moins cher ici. Le gars a dû la commander au Japon autour du prix officiel de 109 euros, + l'expédition + la douane, je me demande d'ailleurs où il se fait sa marge.
Si ton gars effectue une transaction commerciale en dehors du JP alors il récupère la TVA (10% là-bas) mais ne te la déduit évidemment pas. C'est précisément comme ça que tous les proxys servant d'intermédiaires sur Yahoo Auction ou Mercari arrivent à dégager de la marge (et certainement pas avec 500 Yen de fees par dossier).
Si tu cherches la vérité derrière le Père Noel, j'ai aussi une explication  Wink Very Happy
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Luke Sam 7 Jan 2023 - 15:48

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 1f602 Et c'est quoi ton explication pour le père Noel ? Mr. Green

Je me doute bien qu'il se fait de l'argent. 10 % sur un produit à 110 balles, c'est pas fou fou. Il doit donc en vendre beaucoup. Sinon j'ai pensé à des stocks tombés du camion, ça existe toujours j'imagine.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 5 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par dami1 Ven 31 Mar 2023 - 13:28

C'est hors de prix et, à présent, introuvable.
Sega a abusé avec cette console mini...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4659
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum