MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par matt-e-gnon le Sam 14 Avr 2018 - 11:18

Ca y'est ! Sega s'est enfin décidé à sortir de son mutisme et va proposer sa propre Megadrive mini !
Où est-ce qu'on peut la précommander ?
BAVE(je n'aurais rien contre une NeoGeo mini, à bon entendeur, salut!)
 
avatar
matt-e-gnon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Paradis le Sam 14 Avr 2018 - 11:29

Je pense qu'un topic officiel, serait une bonne chose  smile
Si un modo passe dans l'coin  Idea
avatar
Paradis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12096
Localisation : En terre Viking
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Gringos10 le Sam 14 Avr 2018 - 11:35

justement je passais dans le coin Wink

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 27856
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Neocarter le Sam 14 Avr 2018 - 11:49

C'est bien Sega qui sort cette mini?
avatar
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 34
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Paradis le Sam 14 Avr 2018 - 11:52

Apparemment oui  Wink
avatar
Paradis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12096
Localisation : En terre Viking
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par antifrog le Sam 14 Avr 2018 - 12:08

Pas top sur les finitions; espérons que la liste de jeux soit a la hauteur
avatar
antifrog
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11696
Age : 38
Localisation : Aix Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par shingosama le Sam 14 Avr 2018 - 12:26

Pas de lecteur cartouches du coup ?
avatar
shingosama
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3653
Age : 31
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

http://genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par tilou le Sam 14 Avr 2018 - 12:40

ben voila Sega s'est mis a la contre-façon de H&B
avatar
tilou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 41
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Paradis le Sam 14 Avr 2018 - 12:48

@tilou a écrit:ben voila Sega s'est mis a la contre-façon de H&B
lol!

Oui faut esperer que la photo nous montre qu'un vulgaire proto fait a l'arrache Confused  

Le produit final sera beaucoup plus joli...enfin j'espere  What a Face
avatar
Paradis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12096
Localisation : En terre Viking
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par jejej54 le Sam 14 Avr 2018 - 13:42

Lira t'il les jeux sega ou il font comme Nintendo ?
avatar
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2993
Age : 29
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Jayseb64 le Sam 14 Avr 2018 - 15:35

Si effectivement c'est fait par Sega, on espère tous ne pas avoir de jeu style Sudoku pinball ou jeu smartphone intégrés...
Moi, 20 ou 30 jeux et pas plus, ça me va bien.

Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par MAINORDAVOS le Sam 14 Avr 2018 - 16:08

@jejej54 a écrit:Lira t'il les jeux sega ou il font comme Nintendo ?

Vu la taille de la bête ça risque pas de lire les cartouches
avatar
MAINORDAVOS
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Tryphon le Sam 14 Avr 2018 - 16:30

Le truc ultime serait qu'ils éditent des mini-cartouches. Dans des mini-boites. Avec des mini-notices Razz
avatar
Tryphon
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 41
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Menadel le Sam 14 Avr 2018 - 16:49

Perso, je comprends pas trop le move avec l'annonce de la compile genesis sur ps4 et one à sortir fin mai.
http://www.gameblog.fr/news/74058-sega-mega-drive-collection-revient-sur-pc-ps4-et-xbox-one-le

Bon ok t'as un truc mimi que tu transportes mieux mais entre ta console de salon avec la compile et la mini genesis c'est la meme chose, je vois pas trop l'interet de sortir les memes produits?
avatar
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1975
Age : 35
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par MAINORDAVOS le Sam 14 Avr 2018 - 17:05

@Menadel a écrit:Perso, je comprends pas trop le move avec l'annonce de la compile genesis sur ps4 et one à sortir fin mai.
http://www.gameblog.fr/news/74058-sega-mega-drive-collection-revient-sur-pc-ps4-et-xbox-one-le

Bon ok t'as un truc mimi que tu transportes mieux mais entre ta console de salon avec la compile et la mini genesis c'est la meme chose, je vois pas trop l'interet de sortir les memes produits?

Bah c'est le planning qui étonne, sortir les 2 la même année c'est un peu étrange
avatar
MAINORDAVOS
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par marmotjoy le Sam 14 Avr 2018 - 17:13

@Tryphon a écrit:Le truc ultime serait qu'ils éditent des mini-cartouches. Dans des mini-boites. Avec des mini-notices Razz
ouais j'avais déjà lancé l'idée au moment des nintendos. Sinon, sur ces minis ils pourraient prévoir un port cartouche en add-on mais à un moment faut être réaliste, les gens qui veulent lancer leurs cartouches originales ne sont absolument pas le public visé, c'est un marché de niche çà.
@Menadel a écrit:Bon ok t'as un truc mimi que tu transportes mieux mais entre ta console de salon avec la compile et la mini genesis c'est la meme chose, je vois pas trop l'interet de sortir les memes produits?
bah disons que même si le prix n'est pas encore annoncé, il y a quand même des chances que cela coûte moins cher que d'acheter une PS4 Wink
avatar
marmotjoy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4977
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Paradis le Sam 14 Avr 2018 - 17:42

@Tryphon a écrit:Le truc ultime serait qu'ils éditent des mini-cartouches. Dans des mini-boites. Avec des mini-notices Razz
Ouais, ça serait bien cool  Very Happy

Mais bon, déjà qu'ils nous fassent une belle console, avec une liste de jeux digne de ce nom.
ça sera un sacré exploit Mr. Green
avatar
Paradis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12096
Localisation : En terre Viking
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par mic le Sam 14 Avr 2018 - 17:46

J'ai l'impression de déjà vu..
avatar
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4089
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par MAINORDAVOS le Sam 14 Avr 2018 - 17:48

Bon apparemment c'est du matos At games dedans...
avatar
MAINORDAVOS
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Paradis le Sam 14 Avr 2018 - 17:52

C'était a craindre 
Du as des sources stp? histoire de me confirmer que je ne la prendrais pas^^
avatar
Paradis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12096
Localisation : En terre Viking
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par MAINORDAVOS le Sam 14 Avr 2018 - 17:55

https://twitter.com/ATGFlashback/status/985158110837911552?s=09
avatar
MAINORDAVOS
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par oldgamer24 le Sam 14 Avr 2018 - 18:02

@MAINORDAVOS a écrit:Bon apparemment c'est du matos At games dedans...

C'est comme si Nintendo récupérait un des clones de ses consoles retro puis les rhabille pour faire un produit officiel ! C'est juste lamentable et c'est une preuve de + que Sega est totalement incapable de nos jours de se lancer dans du hardware : et certains continuent de croire à leur retour dans le monde de la console ? MDR

Attention je suis le premier fan de la Saturn et de la Dreamcast je ne dénigre pas SEGA gratuitement, c'est juste que de nos jours ils m’énervent au plus haut point à faire des annonces fumeuses.


Dernière édition par oldgamer24 le Sam 14 Avr 2018 - 18:18, édité 1 fois
avatar
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9256
Age : 39
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Docbaste le Sam 14 Avr 2018 - 18:04

Merci pour rien maitre Sega Rolling Eyes
avatar
Docbaste
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Paradis le Sam 14 Avr 2018 - 18:05

Bon bah ok, il n'y a plus de doute  Confused

Merci pour ton intervention Mainordavos  Mr. Green
avatar
Paradis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12096
Localisation : En terre Viking
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par spaceranger le Sam 14 Avr 2018 - 18:10

Si c'est pas du matos Sega c'est non
avatar
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Paradis le Sam 14 Avr 2018 - 18:13

Je ne comprend leur politique, franchement c'est juste ridicule.
avatar
Paradis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12096
Localisation : En terre Viking
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par kainrijames le Sam 14 Avr 2018 - 18:23

Excusez moi l'expression mais Sega l'a dans le cul en ayant signer ce partenariat il y a quelques années en arrière en échange d'un chèque pour laisser ATGames vendre des consoles sous le nom "megadrive" ,ça se trouve le contrat coure encore pendant 10ans et forcément ATGames a foutu une clause disant que Sega ne pouvait pas sortir sa propre megadrive...
Du coup Sega voit le succés de la nes/snes mini et passe un coup de file a ATGames:

-Sega: "bon les mecs on a signé un accord a l'époque quand on avait plus une tune mais bon vous faites du caca depuis quelques années avec vos consoles mal émuler vendu sous licence megadrive mais nous aussi on voudrait notre part du gâteau vu ce qu'il se passe avec la nes/snes mini"
-ATGames: "non ça va pas être possible le contrat indique qu'on paye la licence megadrive donc vous n'allez pas nous concurrencer en vendant la votre...par contre une solution qui arrange tout le monde pour surfer sur la vague mini,on veut bien faire le hardware et vous nous filer un gros pourcentage sur chaque ventes,on gagnera plus de tune qu'avec nos bécanes péraves vendu 15e chez lidl,deal?"
-Sega: "ça fait chier mais bon ok..."

Razz


Dernière édition par kainrijames le Sam 14 Avr 2018 - 18:28, édité 3 fois
avatar
kainrijames
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4650
Age : 31
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Menadel le Sam 14 Avr 2018 - 18:25

@marmotjoy a écrit:
@Menadel a écrit:Bon ok t'as un truc mimi que tu transportes mieux mais entre ta console de salon avec la compile et la mini genesis c'est la meme chose, je vois pas trop l'interet de sortir les memes produits?
bah disons que même si le prix n'est pas encore annoncé, il y a quand même des chances que cela coûte moins cher que d'acheter une PS4 Wink

Tu vois ce que je veux dire, les acheteurs potentiellement intéressés doivent surement avoir une ps4/one/PC pas tres loin.

Mais bon comme ça ne sera qu'une enieme copie sans lecteur cartouche en prime, pas besoin de se préoccuper du prix, on peut se rabattre sur la compile tranquille.
avatar
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1975
Age : 35
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Paradis le Sam 14 Avr 2018 - 18:35

Tout ce teasing pour en arriver là.
Pffff lamentable Mad
avatar
Paradis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12096
Localisation : En terre Viking
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Mbx le Sam 14 Avr 2018 - 19:49

Dégueulasse. Comme d'habitude depuis des années avec sega.
avatar
Mbx
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum