GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE MINI BY SEGA!

+41
kawickboy
Narzew
iceberg_slim
nohama
Stef
FeRu
airdream
philip
Metalik
fayce54
Hitomi
Agathon
jemenvais
yannick10
Putois Blagueur
jeff buckley
lessthantod
fire-leo
Mastergurt
drfloyd
jack oneil
perfectneo
crauser
iral
Ryaku
Mbx
kainrijames
spaceranger
Docbaste
oldgamer24
mic
Menadel
Tryphon
MAINORDAVOS
Jayseb64
jejej54
tilou
antifrog
Neocarter
Paradis
matt-e-gnon
45 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Mbx Sam 14 Avr 2018 - 19:49

Dégueulasse. Comme d'habitude depuis des années avec sega.

Mbx
Infirmier

Nombre de messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Ryaku Sam 14 Avr 2018 - 21:05

Si Sega aurait voulu reprendre le Hard a ATGAMES ils l'auraient fait contrat ou non, il y a toujours une clause de sortie possible pour les 2 parties moyennant un délais et/ou un coût, enfin si les juristes ont bien fait leur boulot.

Donc si Sega passe par AT c'est parce qu'ils veulent pas se faire chier c'est tout.

D'autant plus qu'une MD mini, si elle ne traite pas les jeux 32x ou Megacd c'est un peu inutile, ils vont certainement pas nous faire un Megacd Mini ou 32x mini ce serait ridicule.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par iral Sam 14 Avr 2018 - 21:16

La dernière Atgames, la Flashback HD, n'est pas si pourrie.

Fournie avec deux manettes sans fil, on peut mettre ses propres cartouches de chaque zone, pas mal de jeux inclus.

Bien mieux que la Nes et le Snes mini sur ces points là.

Après, l'émulation est franchement un peu limite, ça donne parfois l'impression de ramer, ça lague un chouilla...

Si ils n'améliorent pas ça....
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par MAINORDAVOS Sam 14 Avr 2018 - 21:29

iral a écrit:Après, l'émulation est franchement un peu limite, ça donne parfois l'impression de ramer, ça lague un chouilla...

Ouais mais ça c'est la base...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par crauser Sam 14 Avr 2018 - 21:38

MAINORDAVOS a écrit:
jejej54 a écrit:Lira t'il les jeux sega ou il font comme Nintendo ?

Vu la taille de la bête ça risque pas de lire les cartouches
quoi qu'il en soit pour que cette machine puisse lire les cartouches et sans casser le ration de la machine original il aurait fallu faire une machine quasi identique à la premiere , elle aurait rien de mini.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par crauser Sam 14 Avr 2018 - 21:42

oldgamer24 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Bon apparemment c'est du matos At games dedans...

C'est comme si Nintendo récupérait un des clones de ses consoles retro puis les rhabille pour faire un produit officiel ! C'est juste lamentable et c'est une preuve de + que Sega est totalement incapable de nos jours de se lancer dans du hardware : et certains continuent de croire à leur retour dans le monde de la console ? MDR

Attention je suis le premier fan de la Saturn et de la Dreamcast je ne dénigre pas SEGA gratuitement, c'est juste que de nos jours ils m’énervent au plus haut point à faire des annonces fumeuses.
c'est devenu une habitude , comme les originaux dreamcast qui sortent de nos jours qui utilisent la methode des jeux pirate.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par perfectneo Sam 14 Avr 2018 - 22:19

Vous espériez franchement autre chose que ce qu'on a depuis 10 ans??
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par jack oneil Sam 14 Avr 2018 - 22:40

perfectneo a écrit:Vous espériez franchement autre chose que ce qu'on a depuis 10 ans??

Perso je pense comme toi  Confused .
Mais au final il y a eu une éclaircie (enfin pour moi) dans cette tempête de bouse qui dure depuis très longtemps (trop peut-être ?) la sortie de la version Analogue Super NT  amoureux .
C'est vrai qu'elle coûte un bras mais là au moins la qualité est présente et d'après les différents retours c'est assez surprenant  Wink

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par drfloyd Sam 14 Avr 2018 - 22:44

quand les Nintendo et SEGA vont passer à l'etape supérieure du retrogaming (maintenant qu'ils ont confirmation que ca cartonne) avec de vraies consoles rétro à port cartouche ! Et ressortir leurs jeux sur de grosses cartouches !

_______________________________________________________
MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Mastergurt Sam 14 Avr 2018 - 22:55

kainrijames a écrit:Excusez moi l'expression mais Sega l'a dans le cul en ayant signer ce partenariat il y a quelques années en arrière en échange d'un chèque pour laisser ATGames vendre des consoles sous le nom "megadrive" ,ça se trouve le contrat coure encore pendant 10ans et forcément ATGames a foutu une clause disant que Sega ne pouvait pas sortir sa propre megadrive...
Du coup Sega voit le succés de la nes/snes mini et passe un coup de file a ATGames:

-Sega: "bon les mecs on a signé un accord a l'époque quand on avait plus une tune mais bon vous faites du caca depuis quelques années avec vos consoles mal émuler vendu sous licence megadrive mais nous aussi on voudrait notre part du gâteau vu ce qu'il se passe avec la nes/snes mini"
-ATGames: "non ça va pas être possible le contrat indique qu'on paye la licence megadrive donc vous n'allez pas nous concurrencer en vendant la votre...par contre une solution qui arrange tout le monde pour surfer sur la vague mini,on veut bien faire le hardware et vous nous filer un gros pourcentage sur chaque ventes,on gagnera plus de tune qu'avec nos bécanes péraves vendu 15e chez lidl,deal?"
-Sega: "ça fait chier mais bon ok..."

Razz

On peut espérer qu' au niveau qualitatif ce soit un peu mieux que les consoles pourraves de chez AtGames tout seul. Je pense que chez Sega ils savent lire le net et voir ce que pensent les joueurs des produits ATGames. Des consoles au rabais limite le cahier des charges c' est "proposez nous  ce qu' il y a de plus low cost l' important c' est de faire de la marge on s 'en tape de la qualité".
Mais ils continuent a vendre leurs merdes donc c' est qu' il y a des clients c' est ça le plus flippant.
Après voilà c' est pas cher ça fait un petit cadeau sympa pour les gamins. Mais ATGames est en train de ruiner Sega un petit peu dans le sens où sega=produits de merde.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 23:13

MAINORDAVOS a écrit:
iral a écrit:Après, l'émulation est franchement un peu limite, ça donne parfois l'impression de ramer, ça lague un chouilla...

Ouais mais ça c'est la base...
bah un peu quand même, les manettes IR on s'en tamponne si c'est pour jouer sur de la merde.
Mastergurt a écrit:Mais ils continuent a vendre leurs merdes donc c' est qu' il y a des clients c' est ça le plus flippant.
L'an dernier, j'étais dans mon intermarché et il y avait des Flashbacks. Je regardais une boite d'Atari et un couple commençait à regarder les MD avec des "oh cool SEGA ressort la MD", "ah génial y a Sonic". J'engage la conversation avec eux et leur explique que c'est pas vraiment SEGA qui sort le truc et que c'est plutôt de mauvaise qualité, là ils sont "shocked". Et puis je les rassure "ouais mais vous savez une vraie MD d'époque avec un Sonic, vous allez au Easy Cash à côté et ça va vous coûter moins cher et vous avez la vraie". Donc, tout le monde (d'ailleurs très peu) ne traine pas sur des forums retro et ne sait absolument pas ce qu'est AT Games, donc ça ne me surprends pas qu'ils en vendent. Je trouve même qu'ils ont été plutôt mauvais en com et distribution pour ne pas en vendre plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Mastergurt Sam 14 Avr 2018 - 23:41

Je veux bien Marmotjoy mais ça n' empêche pas ATGames de faire un effort pour fabriquer une petite console de qualité quitte à faire payer un peu plus cher.
Le mot d' aujourd'hui  c' est Qualité on nous le répète au taf tous les jours quel que soit le secteur d' activité. ATGames ils ont choisi le profit au détriment de la qualité c' est dommage.
Dans le catalogue des produits ils pourraient au moins proposer une petite console bien finie à destination des joueurs retro. C' est quand même la cible principale les nostalgiques. ATGames c' est à boycotter. Sont nuls à chier ils pourraient faire du pognon avec un bon produit et une bonne com'.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Invité Dim 15 Avr 2018 - 0:14

ah mais tu prêche un convaincu Wink

Mais quand tu vois le succès de boutiques comme Gifi, NOZ, Action ou sur le net d'Aliexpress, t'es sûr que les consommateurs sont aussi exigeants que toi? Je te mettais juste une anecdote pour montrer un processus qui, je pense, est courant. Les gens pensent que c'est du SEGA et ignorent que c'est de la merde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Mastergurt Dim 15 Avr 2018 - 0:19

Je dis qu' ils sont nombreux les gameurs avertis qui achètent ATGames. Par curiosité. Ils ne devraient pas. Ils encouragent le fabricant à toujours faire de la merde.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Invité Dim 15 Avr 2018 - 0:26

seulement, ces produits, c'est pas les "gamers" qui sont visés, ceux-là ils ont déjà 4 ou 5 possibilités de jouer à Sonic (qui, de toute façon, l'ont déjà fini 20 fois). Les minis, c'est pour le quarantenaire qui joue de temps en temps à un JV et qui se prend un petit plaisir nostalgie. Je suis persuadé que les "gamers", les collectionneurs retro et ceux qui trainent sur des forums comme ici, si ça représente 5% des ventes, c'est le bout du monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Mastergurt Dim 15 Avr 2018 - 0:31

Je pense que ce sont les gamers qui achètent ATGames.  Ou les produits hyperkin genre Retron c' est de la merde mais c' est pratique c' est HDMI on peut faire des captures vidéo quitte à flinguer ses jeux originaux qu' il faut retirer avec un pied de biche. Combien la dernière Retron ? Plastiques de merde pad de merde tout est low cost au bas mot 150 euros on nage en plein délire.
Ce qui n' est pas 100 % officiel c' est de la merde.


Dernière édition par Mastergurt le Dim 15 Avr 2018 - 0:35, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Invité Dim 15 Avr 2018 - 0:33

Je n'ai même pas envie de polémiquer sur cette news, d'autres le font mieux et très bien même ! amoureux

Si chacun y trouve son compte et a envie de s'offrir cette jolie mini MD, et bien faites vous plaisir !
J'ai moi même une SEGA Nomad, une MD de chez Tectoy ( la seule en Europe ), et une MD Model I.
Pourtant je ne me l'offrirai pas, car j'utilise uniquement mes MD pour tester et jouer à mes productions, les autres jeux célèbres ne m'intéressant pas, surtout que cette Mini MD ne semble pas avoir de port Cartouche.

C'est quand même un bien bel objet qui ravira les Fans de SEGA, et apportera de l'eau au moulin des autres.

Bon post à tous !  MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Mastergurt Dim 15 Avr 2018 - 0:54

Oui mais toi Vetea comme les Tryphon Touko etc vous n' êtes pas le commun des mortels votre avis ne compte pas^^
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Invité Dim 15 Avr 2018 - 1:05

Mastergurt a écrit:Je pense que ce sont les gamers qui achètent ATGames.  Ou les produits hyperkin genre Retron c' est de la merde mais c' est pratique c' est HDMI on peut faire des captures vidéo quitte à flinguer ses jeux originaux qu' il faut retirer avec un pied de biche. Combien la dernière Retron ? Plastiques de merde pad de merde tout est low cost au bas mot 150 euros on nage en plein délire.
Ce qui n' est pas 100 % officiel c' est de la merde.
oui mais justement, je ne pense pas que ce soit le même public les mini et les retron5 par exemple. Déjà par le simple fait d'avoir des jeux intégrés ou de devoir avoir les cartouches originales, ont n'est plus du tout sur le même "placement de produits". Les gamers, ils ont déjà la console originale, les compils sur consoles "CD", le PC blindé d'émulateurs. Je vois dans mon entourage, la "hype" sur les minis, c'était vraiment du joueur occasionnel que ça intéressait (genre une PS3 ou une wii sous la télé du salon avec une dizaine de jeux dans le meuble TV).

La retron5, je ne peux pas juger, la seule que j'ai vue était en vitrine d'un Gamecash, jamais posé les mains dessus donc je ne sais pas ce que ça vaut. Par contre je comprends l'intérêt au niveau des fonctionnalités, ne serait-ce que pour ceux habitant un petit appart en ville et qui ne peuvent cumuler les consoles et avoir des CRT. En plus, il y a quand même l'intérêt de fonctionnalités modernes (savestates, patch de traductions). Mais à l'heure actuelle, ce n'est pas pour moi mais c'est sûrement une solution dans l'avenir, ça va progresser tout çà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par kainrijames Dim 15 Avr 2018 - 1:29

marmotjoy a écrit:Je vois dans mon entourage, la "hype" sur les minis, c'était vraiment du joueur occasionnel que ça intéressait (genre une PS3 ou une wii sous la télé du salon avec une dizaine de jeux dans le meuble TV).

gros +1
quand je vois 2 potes de mon entourage qui ont la ps4 et qui jouent uniquement a fifa bah ils ont craqués pour une snes mini,quand tu commences a taper dans les 4 millions de consoles vendu dans le monde c'est un marché qui ne concerne plus le collectionneur retro comme on peut l’être içi,la cible est bien plus large.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par fire-leo Dim 15 Avr 2018 - 1:37

J'y croyais et ben grosse déception pour le coup.Ça sera sans moi.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par lessthantod Dim 15 Avr 2018 - 2:06

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Giphy
MAINORDAVOS a écrit:Bon apparemment c'est du matos At games dedans...
Alors Shingo ... content? MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par iral Dim 15 Avr 2018 - 8:02

marmotjoy a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
iral a écrit:Après, l'émulation est franchement un peu limite, ça donne parfois l'impression de ramer, ça lague un chouilla...

Ouais mais ça c'est la base...
bah un peu quand même, les manettes IR on s'en tamponne si c'est pour jouer sur de la merde.

C'est bien ce que je dis, faut juste lire mon post jusqu'au bout 😄
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Invité Dim 15 Avr 2018 - 9:58

justement on a lu jusqu'au bout MDR
Pour moi, si l'émulation est naze, c'est pourri, le reste je le regarde même pas.
kainrijames a écrit:quand tu commences a taper dans les 4 millions de consoles vendu dans le monde c'est un marché qui ne concerne plus le collectionneur retro comme on peut l’être içi,la cible est bien plus large.
oui parce que faut pas rêver, on n'est pas des millions à collectionner le retro, sinon il y aurait 100 000 inscrits sur gamopat vu que dès que tu fais une recherche google "retro" tu tombe vite sur Gamo, GrosPixels, P&R etc etc etc .......... (et qu'en plus c'est un peu le meilleur moyen de "s'approvisionner" sans se ruiner donc il y aurait plus de "motivés").
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par iral Dim 15 Avr 2018 - 10:21

marmotjoy a écrit:justement on a lu jusqu'au bout MDR
Pour moi, si l'émulation est naze, c'est pourri, le reste je le regarde même pas.
Tu dis comme moi donc, faut qu'ils améliorent ca :)
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Tryphon Dim 15 Avr 2018 - 10:23

J'ose quand même espérer que Sega va pas se rater sur un truc aussi évident.

Ça, et l'ergonomie de l'émulateur (la vraie force de la SNES/NES mini).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par MAINORDAVOS Dim 15 Avr 2018 - 10:30

Tryphon a écrit:J'ose quand même espérer que Sega va pas se rater sur un truc aussi évident.

Ça, et l'ergonomie de l'émulateur (la vraie force de la SNES/NES mini).

Ils se foirent pas mal depuis plusieurs année, ca ne serait pas le première fois.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Invité Dim 15 Avr 2018 - 10:32

Du matos AtGames, elle est où la source ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par iral Dim 15 Avr 2018 - 10:32

Tryphon a écrit:J'ose quand même espérer que Sega va pas se rater sur un truc aussi évident.

Ça, et l'ergonomie de l'émulateur (la vraie force de la SNES/NES mini).

Voilà, exactement d'accord.

Je pense qu'ils sont quand même capables de pondre un émulateur aussi performant que celui des Snes/Nes Mini, Atgames ou pas.
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par Tryphon Dim 15 Avr 2018 - 10:33

MAINORDAVOS a écrit:
Tryphon a écrit:J'ose quand même espérer que Sega va pas se rater sur un truc aussi évident.

Ça, et l'ergonomie de l'émulateur (la vraie force de la SNES/NES mini).

Ils se foirent pas mal depuis plusieurs année, ca ne serait pas le première fois.

Tu penses à quoi en particulier ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE MINI BY SEGA! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!

Message par MAINORDAVOS Dim 15 Avr 2018 - 10:33

shingosama a écrit:Du matos AtGames, elle est où la source ?

J'ai mis un lien du compte Twitter d'At Games un peu plus haut. Merci de chercher un peu.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum