GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le néant et moi, dans quelle étagère ?

+19
invité
Vortex
Mbx
lincruste
Collet
Copper
Cormano
freed
Ataré
Solon Jee
HkFarewell
Evola
Xorion
lessthantod
Maskass
xinyingho
kain
eraserhead
drfloyd
23 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Vortex Mer 9 Juin 2021 - 12:58

Quand je vois "bas les masques" sur une vidéo, je passe mon chemin.

Vortex
Interne
Interne

Nombre de messages : 5773
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Xorion Mer 9 Juin 2021 - 13:06

xinyingho a écrit:1984 est la vision la plus extrêmiste du contrôle de la population. Mais le contrôle de la population se fait plus ou moins naturellement dans une certaine mesure, c'est obligatoire pour pouvoir vivre en société. En tous cas, on a pas trouvé d'alternative viable.

Par ex, au XVIII et au XIXè siècle, on a commencé à avoir le recensement de la population à l'échelle nationale en Europe. Le passeport pour le contrôle des migrations a été créé par les Etats-Unis début XXè siècle pour juguler et tracer tous les migrants d'Europe arrivant à New York. A partir de là, les dossiers médicaux et militaires (service national) se sont développés.

Aujourd'hui, le suivi de nos faits et gestes sur Internet est devenu un business ultra-lucratif, il suffit de voir tous les cookies qu'il faut désactiver quand on arrive pour la 1ère fois sur un gros site web : il y a souvent une liste de plusieurs milliers de sociétés...

" c'est obligatoire pour pouvoir vivre en société" c'est malheureux de lire de lire des trucs pareils... contrôler la population avec de la technologie, qui nécessite tellement de matières premières et de ressources (y compris énergétique). les futurs milliards de milliards d'objets connectés et cette foutue 5g/6G, qui consomment gave, et qui émettent ces micros ondes nocives et délétères pour la nature (faune et flore) et l'être humain... FUCK

Alors que la solution est simplement spirituelle, en conscience. Mais on est de plus en plus dans une idiocratie , on ne pense qu'à sa petite personne, et on veut uniquement du plaisir et de la jouissance, tellement le cerveau reptilien a pris la place et gouverne un max d'être humains.

la plupart des gens acceptent ça, et on y va graduellement, en dans 5 ans la puce implantée sera obligatoire, et les gens verront ça comme un progrès. le contrôle total ! "oui mais moi j'ai rien a ne reprocher" ... pfff

ce progrès, qui progresse...
l'innovation qui innove...
la croissance infinie dans un monde finie...
Oui Messieurs c'est possible nous rabâche le chantres du transhumanisme. Et on y cour tout droit, les gens sont tellement abrutis par plus d'un siècle de bourrage de crane.. 
ne soyez pas complice de cette fumisterie, de ce libre échange, et cette mondialisation qui n'est là que pour servir et enrichir une minorité de pourris.


Dernière édition par Irata64 le Mer 9 Juin 2021 - 13:12, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Xorion Mer 9 Juin 2021 - 13:10

Vortex a écrit:Quand je vois "bas les masques" sur une vidéo, je passe mon chemin.

Ah ouais ? ben  on t'a bien dressé ! tu tiens à ta muselière on dirait   MDR t'es prêt à le porter a vie ... no comment
Ton masque qui ne sert à rien ( à part te priver d'encore un peu plus d'o2), vu la taille du virus, c'est comme vouloir arrêter un moustique avec un grillage.

Quand je vois tous ces pauvres nazes avec leurs masque en voiture, dans les rues dehors ou même en forêt...
c'est pathétique.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par xinyingho Mer 9 Juin 2021 - 13:53

Ben je le répète : un contrôle limité de la population est nécessaire pour le bon fonctionnement d'une société, notamment pour des raisons de gestion des crimes et des pathologies.

Mais après, il faut effectivement refuser un contrôle totalitaire. C'est comme tout, tout est dans la mesure. Boire un peu d'alcool permet d'égayer une fête. En boire au point de devenir alcoolique n'est pas une bonne chose.

La vidéo sur l'identité numérique est intéressante même si l'ingénieur part en couille à la fin avec les sociétés pharmaceutiques... Pour le coup, je suis d'accord sur le fait qu'il faut refuser la mise en place d'une identité numérique traçant tous nos faits et gestes. Mais il faut garder quand même la mesure : c'est pas le port de masques qui va faire de nous des robots obéissants et acceptant n'importe quoi...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Vortex Mer 9 Juin 2021 - 14:13

Irata64 a écrit:
Vortex a écrit:Quand je vois "bas les masques" sur une vidéo, je passe mon chemin.

Ah ouais ? ben  on t'a bien dressé ! tu tiens à ta muselière on dirait   MDR t'es prêt à le porter a vie ... no comment
Ton masque qui ne sert à rien ( à part te priver d'encore un peu plus d'o2), vu la taille du virus, c'est comme vouloir arrêter un moustique avec un grillage.

Quand je vois tous ces pauvres nazes avec leurs masque en voiture, dans les rues dehors ou même en forêt...
c'est pathétique.

Et ton virus, il voyage comment ?

Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Maskass Mer 9 Juin 2021 - 17:56

"Bas les masques", c'était il me semble pour le nom de l'émission de l'époque d'où est tirée la vidéo apparemment, pas du fait d'enlever les masques contre le Covid Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par drfloyd Mer 9 Juin 2021 - 18:47

Ce n'est pas un sujet sur le Covid, mais métaphysique sur le néant


merci :)

_______________________________________________________
Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par drfloyd Mer 9 Juin 2021 - 21:11

Irata, je pense que tu ne m'a pas répondu sur le sujet de la modification du passé.... j'aimerai ton point de vue.

_______________________________________________________
Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Xorion Mer 9 Juin 2021 - 21:19

drfloyd a écrit:Ce n'est pas un sujet sur le Covid, mais métaphysique sur le néant


merci :)


Merci de recadrer DrFloyd, car avec ces adeptes de cette corona folie ... tu vois quoi  Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 418468

bon sinon c'est quand même fou de réaliser qu'il n'y a jamais eu de néant ou de rien du tout.
ça me fout un frisson mystique ! le  réel est si vertigineux ! je persiste à penser qu'on est la planète ou on fait le plus de merde dans l'univers même si en même temps y'a beaucoup d'amour.

l'humanité fait sa tite crise d'adolescence : le transhumanisme, "on sauver le monde avec les technologies" tout ça tout ça ... quelle erreur, bon ça ne durera pas bien longtemps cette fumisterie. c'est l'apanage des matérialistes qui n'ont rien compris au réel, à la noosphère et le survie de la conscience. des gens qui ont peur de la mort, alors que c'est la vie qui a inventé la mort ... la voir comme quelque chose de stérile alors qu'elle est si fertile ...
ça va leur faire tout drôle la mort  Mr. Green et de s'apercevoir qu'ils sont encore conscients.

on a tout dans la caboche, la maquette totale de l'univers. mais le mode d'emploi n'a pas été livré, ça se sent trop à cette époque de dégénérés !


Dernière édition par Irata64 le Mer 9 Juin 2021 - 21:33, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Xorion Mer 9 Juin 2021 - 21:23

drfloyd a écrit:Irata, je pense que tu ne m'a pas répondu sur le sujet de la modification du passé.... j'aimerai ton point de vue.


sisis j'avais répondu  plus haut, j'avais pris l'exemple d'une Tite blessure. mais je vais développer si t veux. faut que je réfléchisse, enfin que j'attende un peu que l'effet de l'apéro s'estompe  Mr. Green

Mais je peux déjà dire que nécessite  cela une remise en question encore plus profonde de notre conception du temps, puisqu’elle entraîne de facto la possibilité de changer ce qui semble être déjà réalisé.
étonnant non ?

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 051ZWV
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par drfloyd Mer 9 Juin 2021 - 21:59

la au contraire, tu vas devoir reprendre un apéro  Mr. Green

Moi je n'imagine pas qu'on puisse changer le passé, mais qu'on puisse écrire les zones sombres non encore définies par la conscience.

_______________________________________________________
Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par invité Mer 9 Juin 2021 - 23:05

On assisterait pas un énième retour de Xorion ?
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par darktet Mer 9 Juin 2021 - 23:40

Changer le passé ?! 
va falloir développer a moins que comme dans "1 ier contact" le film,le passé le présent et le futur soit lié..la, a la rigueur même si cela n'est pas très clair .
Avoir une pseudo pré connaissance du futur est déjà une prouesse pour moi,alors modifier le passé ?
ma supra conscience ne doit pas être "aware"
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par eraserhead Jeu 10 Juin 2021 - 0:13

kinski a écrit:On assisterait pas un énième retour de Xorion ?

Était-il vraiment parti?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par drfloyd Jeu 10 Juin 2021 - 7:33

Irata est le fils de l'espace de Xorion  Mr. Green

Fils apaisé et imaginatif (dans les pseudos)

_______________________________________________________
Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Xorion Jeu 10 Juin 2021 - 9:29

Je ne suis pas ce Xorion dont vous parlez ! je m'en irai faire une recherche pour savoir ce qu'il aurait de commun avec moi. il croit aussi que l'on peut modifier le passé c'est ça ? En effet on doit être assez peu nombreux à penser que c'est possible.
En ce qui me concerne c'est une première expérience que j'avais pu réaliser qui m'a d'abord interrogé.
en résumé : à un instant T, on utilise un vrai générateur aléatoire qui génère y série de x tirages, un tirage étant une direction  au hasard du joystick (haut bas droit gauche, et les diagonales : haut droit, haut gauche etc.). x = 2000 par exemple
le tout est enregistré dans des fichiers excel, sans que personne (humain) ne voit les résultats. on génère aussi des enveloppes, une par série y.
6 mois après, donc t+6 mois, sans que personne n'ai pris connaissance des tirages et enveloppes, on demande à une tierce personne de choisir une enveloppe, et de se concentrer a quelques minutes pour obtenir  d’avantage de déplacements vers la droite, ou vers la gauche, ou vers l’arrière, comme il préfère.
la projection mentale doit être claire nette et précise..
On ouvre ensuite l'envelope, et on regarde le résultat : et bien de façon inexplicable, cette dernière contient d'avantage de déplacement dans la direction qu'a choisi la personne, alors que le tirage a été effectué 6 mois plis tôt.
C'est une expérience simple a réaliser, si on sait se concentrer, et qui laisse songeur.. Alors ça ne veut pas dire forcément que l'on change le passé, mais il y a un phénomène inexpliqué qui se produit. la conscience, une simple action mentale en direction du passé, peut influencer un résultat qui dort dans une machine, ou alors le devine.

Ensuite il y a cette fameuse L’expérience de la gomme quantique non causale. je mets une vidéo courte qui l'explique :






De par mon expérience, j'ai pu comprendre que des phénomènes qui se produisent dans le monde quantique peuvent se produire aussi dans le monde macroscopique.


Selon moi, L'univers modifie le passé qu'il réorganise sans cesse afin de ne garder que les informations vitales ou essentielles, et il gomme des choses non utiles. Par facile à expliquer, mais j'avais pris l'example du DrFloyd qui se fait un jour une petite coupure en ouvrant son colis de Audacity Games  Very Happy
trop excité par l'attrait du jeu, il oublie vite cette petite coupure, qui cicatrisera vite et ne laissera aucune trace, et il n'en parle a personne, et n'y repensera plus. et bien par la suite, l'univers ne gardera pas trace de cette coupure et effacera l'information de son système car non utile. 
Voilà bon je ne suis sur de rien hein, mais j'aime le penser.
Une chose est sur par contre on peut grandement changer son présent en modifiant le futur  Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 418468


Dernière édition par Irata64 le Jeu 10 Juin 2021 - 9:40, édité 4 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Maskass Jeu 10 Juin 2021 - 9:31

Irata64 a écrit:je persiste à penser qu'on est la planète ou on fait le plus de merde dans l'univers même si en même temps y'a beaucoup d'amour.
L'humain serait-il la pire espèce de l'univers tout entier ? Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 418468
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Xorion Jeu 10 Juin 2021 - 9:39

Maskass a écrit:
Irata64 a écrit:je persiste à penser qu'on est la planète ou on fait le plus de merde dans l'univers même si en même temps y'a beaucoup d'amour.
L'humain serait-il la pire espèce de l'univers tout entier ?  Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 418468

Non mais une des pires sans hésiter, car si l'on en croit les sumériens, nous avons été créé artificiellement (par le génétique) par la pire race que recèle cet univers. et nous avons hérité fatalement de leurs défauts : colère, jalousie, possession etc. car nos créateurs ont mixés leur propre ADN avec celle d'un hominidé déjà présent sur terre, mais en nous faisant moins fort qu'eux mais tout de même assez intelligent pour faire le sale boulot qu'ils ne voulaient plus faire

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Annunaki
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Invité Jeu 10 Juin 2021 - 10:04

Irata64 a écrit:
Vortex a écrit:Quand je vois "bas les masques" sur une vidéo, je passe mon chemin.
Ton masque qui ne sert à rien ( à part te priver d'encore un peu plus d'o2), vu la taille du virus, c'est comme vouloir arrêter un moustique avec un grillage.
Putain mais ça, au delà d'être un ramassis d'idioties, c'est des propos dangereux, c'est pas une histoire d'opinion. Rolling Eyes

ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par eraserhead Jeu 10 Juin 2021 - 10:13

Irata64 a écrit:


Non mais une des pires sans hésiter, car si l'on en croit les sumériens, nous avons été créé artificiellement (par le génétique) par la pire race que recèle cet univers. et nous avons hérité fatalement de leurs défauts : colère, jalousie, possession etc. car nos créateurs ont mixés leur propre ADN avec celle d'un hominidé déjà présent sur terre, mais en nous faisant moins fort qu'eux mais tout de même assez intelligent pour faire le sale boulot qu'ils ne voulaient plus faire

Et bizarrement c'est toujours avant les élections d'ailleurs  Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 517947
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Collet Jeu 10 Juin 2021 - 10:32

Shovel Knight a écrit:
Irata64 a écrit:
Vortex a écrit:Quand je vois "bas les masques" sur une vidéo, je passe mon chemin.
Ton masque qui ne sert à rien ( à part te priver d'encore un peu plus d'o2), vu la taille du virus, c'est comme vouloir arrêter un moustique avec un grillage.
Putain mais ça, au delà d'être un ramassis d'idioties, c'est des propos dangereux, c'est pas une histoire d'opinion. Rolling Eyes

ohnon

Tout à fait, Dr Floyd c’est bien de recadrer mais aussi de faire le ménage. Entre les éveillés, le great reset, les muselières, la 5g et le reste je te trouve très tolérant avec ses discours, la preuve il continue juste après ton avertissement.
On sent bien le bon gros complotiste tendance new age quand même.

En tout cas on en tient un bon, dans la même phrase arriver à dire que le masque arrête l’oxygène, et laisse passer le virus! Ça donne une idée du niveau de connaissances scientifiques quand même.

Ça laisse songeur sur le reste de ses discours.

Pour info le virus ne se balade pas tout seul avec ces petites ailes. Et même si ce n’était pas le cas, d’un côté on a du pico mètre, et de l’autre du nano mètre, et ça s’est pour faire simple.

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200716_01491738/six-fausses-affirmations-sur-le-port-du-masque-il-est-une-arme-contre-le-coronavirus
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par lessthantod Jeu 10 Juin 2021 - 11:41

Il faut croire que Xorion Irata64 tenait à nous apporter la preuve par lui-même que le ridicule ne tue pas ...

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Th?id=OIP
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Maskass Jeu 10 Juin 2021 - 12:43

Irata64 a écrit:Non mais une des pires sans hésiter
As-tu visité toutes les planètes de l'univers ?

car si l'on en croit les sumériens, nous avons été créé artificiellement (par le génétique) par la pire race que recèle cet univers. et nous avons hérité fatalement de leurs défauts : colère, jalousie, possession etc. car nos créateurs ont mixés leur propre ADN avec celle d'un hominidé déjà présent sur terre, mais en nous faisant moins fort qu'eux mais tout de même assez intelligent pour faire le sale boulot qu'ils ne voulaient plus faire
ohnon
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Xorion Jeu 10 Juin 2021 - 13:23

Quel déchainement dites donc ! Pour le masque, je parle du masque en extérieur bien entendu. il ne sert à rien ! cela a été démontré maintes et maintes fois.
D'ailleurs ça me fait marrer ces cons gens qui vont au distributeur de billets, ou à station essence, et qui portent le masque mais ne se protège pas et ne se lavent pas les mains.
Le covid C'est essentiellement un virus manuporté... ces gens ensuite retouchent leur masque avec leur minimes et se contaminent.

Le masque est utile surtout quand on est porteur du virus pour protéger les autres. Bien que ça présente un inconvénient majeur : on n'évacue plus mal les virus et du coup ils peuvent aller dans le cerveau et cela provoque des Covid longs et sévères.

Bon Le Drfloyd a rappelé que le sujet c'était le néant et la métaphysique, c'était donc juste un aparté pour répondre à mes détracteurs.

On va tout droit vers 1984 car si on ne pense pas la pensée unique, on est considéré comme dangereux, complotiste, terroristes, antisémites et j'en passe. le preuve vient d'être faites ici même sur ce topic.

dés demain Le transhumanisme seul  sera considéré comme scientifique, et tout ce qui sortira de son cadre sera considéré comme obscurantisme. on y va tout droit, à moins que la résistance ne s'organise et déjoue ce monde d'après que je trouve infâme. je réclame le droit à mourir  Very Happy


Dernière édition par Irata64 le Jeu 10 Juin 2021 - 13:31, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Xorion Jeu 10 Juin 2021 - 13:28

Maskass a écrit:
Irata64 a écrit:Non mais une des pires sans hésiter
As-tu visité toutes les planètes de l'univers ?

car si l'on en croit les sumériens, nous avons été créé artificiellement (par le génétique) par la pire race que recèle cet univers. et nous avons hérité fatalement de leurs défauts : colère, jalousie, possession etc. car nos créateurs ont mixés leur propre ADN avec celle d'un hominidé déjà présent sur terre, mais en nous faisant moins fort qu'eux mais tout de même assez intelligent pour faire le sale boulot qu'ils ne voulaient plus faire
ohnon

Libre à toi de considérer les mythes sumériens comme pures foutaises, de mon côté plus j'étudie le sujet et plus ça me fascine et me convainc de la justesse de leurs connaissances. Par exemple leur génèse explique parfaitement la formation du système solaire, la constitution des comètes et beaucoup d'autres choses que la science sérieuse aujourd'hui ne fait que redécouvrir et confirmer.

Je n'ai bien entendu pas visiter toutes les planètes de notre univers. je suis Terrien pour cette incarnation et je m'intéresse avant tout à la terre, mais on y trouve nombres traces du passage de créatures exogènes.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Invité Jeu 10 Juin 2021 - 13:38

Irata64 a écrit:je parle du masque en extérieur bien entendu. il ne sert à rien ! cela a été démontré maintes et maintes fois.
ohnon

Irata64 a écrit:Le masque est utile surtout quand on est porteur du virus pour protéger les autres.
ohnon

Irata64 a écrit:on n'évacue plus mal les virus et du coup ils peuvent aller dans le cerveau et cela provoque des Covid longs et sévères.
ohnon

Personne pour empêcher ce danger public de répandre ses inepties ? doc ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Invité Jeu 10 Juin 2021 - 13:42

Bon c'est sûr maintenant, c'est xorion.
Tu fais comment avec ton électrosensibilité pour supporter les tubes cathodiques de tes consoles et ordis rétro ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par invité Jeu 10 Juin 2021 - 13:44

Moi je suis content qu'il revienne je suis fan amoureux
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par lessthantod Jeu 10 Juin 2021 - 13:44

Shovel Knight a écrit:Personne pour empêcher ce danger public de répandre ses inepties ? doc ?
+1 svp
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par Invité Jeu 10 Juin 2021 - 13:45

kinski a écrit:Moi je suis content qu'il revienne je suis fan amoureux
Pareil tant qu'il ne colporte pas des propos dangereux comme là.
Mais il va encore finir en pleurs le pauvre. Il doit être maso pour se réinscrire encore et encore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le néant et moi, dans quelle étagère ? - Page 5 Empty Re: Le néant et moi, dans quelle étagère ?

Message par ace76 Jeu 10 Juin 2021 - 13:52

Shovel Knight a écrit: c'est des propos dangereux,

ohnon
Bouh ..j'ai peur.

Faut pas exagèrer quand meme.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum