GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
killvan
airdream
xinyingho
Pyron
TotOOntHeMooN
LuckyGame
hell_onslaught
Paradis
drfloyd
upsilandre
matt-e-gnon
guirouskool
Emeldiz
lincruste
lessthantod
Zarnal
Stef
Fleetwood
Kenji Ōba
TaMa
vingazole
MikeeMike_2008
Cormano
ace76
Collet
last.wave
wiiwii007
Tryphon
Rudolf III.
33 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 14:30

 la MD te fait ressentir des trucs d'ado.
Dommage que ce soit l'acné  Mr. Green 

la SNES te fait ressentir des trucs de fin de vie, or c'est mieux en virtuel
La surdité n'est pas un truc de jeune en général, mais plutôt un truc gériatrique,tu couples ça avec la destruction de la rétine due au nombre de couleurs plus que réduit, jouer à un jeu MD te donne l'impression d'être un labrador, tu peux voir en N&B  Razz

Lors du test du premier prototype (un Do dièse pas trop fort), il décide de se blanchir la peau à l'uranium, de changer de sexe, de brûler ses cheveux, de construire un grand huit dans son jardin et d'enculer un gosse. Il meurt quelques années après des séquelles de cette tentative sur une console Sega.
MDR

ça lui a fait un choc quand il s'est aperçu que les ch'tis n'enfants très jeunes se trouvaient surtout chez Nintendo (les berceuses, tout ça...) 
Pas faux, car je pense que les loubards gay du côté SEGA, ça devait pas être trop son truc .
d'ailleurs dans une interview, Mj l'a dit "Je m'a gouré de console,hiiiiiiihiiiiiiiiiii" .

Pourtant quand j'écoute la MD j'entends plus une vieille qui crache ses poumons ou qui gueule sur son mari alors que sur Snes j'y vois plus une jeune élégante et subtile violoncelliste MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
J'imagine la vieille bien dégueulasse, un peu du style à se retrouver sur les boites MD :
ATTENTION LA MD REND VIEUX !! .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 2 Juin 2020 - 15:34

lincruste a écrit:1995 Michael Jackson, considéré comme le roi de la pop et sans conteste la plus grande célébrité de tout le système solaire acception d'écrire la bande son de Sonic 3 sur Megadrive.
Lors du test du premier prototype (un Do dièse pas trop fort), il décide de se blanchir la peau à l'uranium, de changer de sexe, de brûler ses cheveux, de construire un grand huit dans son jardin et d'enculer un gosse. Il meurt quelques années après des séquelles de cette tentative sur une console Sega.

La même année, le Japon déploie 10000000 de Super Famicom dans les maisons de retraite et les centres de soins palliatifs. Le but, non-avoué, de cette opération (dont le nom de code est : "le départ serein vers la plomberie céleste") est double :

* gonfler les chiffres de Nintendo

* désengorger les centres qui connaissent une forte tension dans cette population vieillissante. Et les effets ne se font pas attendre : des centaines de milliers de japonais connaissent un décès prématuré, consécutif à une crise d'ennui, le cœur des victimes ralentit, ralentit, puis s'arrête. Certaines victimes connaissent un trépas plus violent lorsqu'un quatrième sprite inattendu s'immisce dans la partie
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 2 Juin 2020 - 15:38

Touko a écrit:Dommage que ce soit l'acné  Mr. Green 

C'est dû au poussée de sève, t'as pas connu Razz

La surdité n'est pas un truc de jeune en général, mais plutôt un truc gériatrique,tu couples ça avec la destruction de la rétine due au nombre de couleurs plus que réduit, jouer à un jeu MD te donne l'impression d'être un labrador, tu peux voir en N&B  Razz

Pardon, mais la console qui donne l'impression d'être sourd (genre d'écouter une musique étouffée sous deux couvertures, alors qu'elle est à fond), c'est pas la MD MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 517947

Pourtant quand j'écoute la MD j'entends plus une vieille qui crache ses poumons ou qui gueule sur son mari alors que sur Snes j'y vois plus une jeune élégante et subtile violoncelliste MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
J'imagine la vieille bien dégueulasse, un peu du style à se retrouver sur les boites MD :
ATTENTION LA MD REND VIEUX !! .[/quote]

La SNES fait plutôt penser à une jeune violoniste. Vraiment très jeune. Genre qui débute. Et le violon, c'est ingrat pour les débutants : jamais une note juste. Oui Marmotte, l'image est bien choisie MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 15:44

J'y peux rien si t'as choisi le mauvais prof de musique pour tes gosses Razz
Et puis n'essaye pas de caser un violoncelle dans un étui de violon, tu vas avoir quelques soucis Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 2 Juin 2020 - 15:46

Razz Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 16:05

C'est dû au poussée de sève, t'as pas connu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Icon_razz
Ooooh que oui, je pense qu'on doit pas être nombreux à n'avoir pas eu une gueule de TI30 stats à l'ado .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 2 Juin 2020 - 16:12

marmotjoy a écrit:J'y peux rien si t'as choisi le mauvais prof de musique pour tes gosses Razz

Ah non, en matière de violon, c'est rarement le prof qui est mauvais MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303

(et mes gosses font du piano, chuis pas fou Razz)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 2 Juin 2020 - 16:14

Touko a écrit:
C'est dû au poussée de sève, t'as pas connu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Icon_razz
Ooooh que oui, je pense qu'on doit pas être nombreux à n'avoir pas eu une gueule de TI30 stats à l'ado .

Ceux qui avaient une SNES étaient moins touchés : il est prouvé qu'à la puberté, la thyroïde des SNESeux secrète de la camomille, plutôt que des hormones de croissance Wink

Fun fact : le nom de code de la SNES était Biactol !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 16:27

Tryphon a écrit:Ah non, en matière de violon, c'est rarement le prof qui est mauvais MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
ah si y a bien un pan de l'enseignement où je veux bien reconnaitre que c'est rempli de feignasses et de caves, c'est bien la musique .......... et je connais bien, l'EN peut pas lutter avec nous MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 2 Juin 2020 - 17:10

Ouais non mais les profs de guitare, c'est à part, c'est comme les profs d'espagnol MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 2 Juin 2020 - 18:17

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:J'y peux rien si t'as choisi le mauvais prof de musique pour tes gosses Razz

Ah non, en matière de violon, c'est rarement le prof qui est mauvais MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303

(et mes gosses font du piano, chuis pas fou Razz)
Pourtant t'es habitué aux sons stridents non ?

En attendant que le gosse joue mieux, dis-toi que c'est un son MD, ça passera tout seul  clown


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 2 Juin 2020 - 18:29, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 2 Juin 2020 - 18:21

J'ai bloqué la pédale de sourdine. Fausses notes et son étouffé, on dirait presque une SNES (presque, parce qu'il faut que je trouve un moyen de faire sonner comme un sample à 2000 Hz MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 18:27

J'ai pas que des profs de guitare de guitare en collègues Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 8:58

Bon, les SEGA Boys il est temps d'arrêter le concours de la plus grosse, même SEGA a abandonné Razz
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Sec01-image01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vingazole Mer 3 Juin 2020 - 9:00

What a Face
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par hell_onslaught Mer 3 Juin 2020 - 9:02

Perso je crois que je vais être faible est craquer pour la version shining force.....
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 9:04

Déjà que l'écran de la gameboy micro était vraiment petit....ça semble encore plus réduit! On a une taille?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 9:10

bah SEGA s'est dit c'est cool les minis donc comment faire mieux et là y en a un qui s'est pointé en disant "faisons plus fort que Nintendo, sortons une micro". Bon, quand ils vont passer à la Nano ça va vraiment être chaud quand même Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 9:17

Non mais autant faire une sms mini, c'était pas vraiment intéressant, Autant la gg il y avait du potentiel! 
Une gamegear même réduite à la taille d'une gba, ça passe. 
En plus, première portable mini, avec un catalogue sympa, ils auraient pu avoir un truc un poil plus sexy. 

Mais non. 

Tryphon, un mouchoir? Mr. Green


Dernière édition par gaban le Mer 3 Juin 2020 - 10:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 9:21

gaban a écrit:En plus, première portable mini, avec un catalogue sympa, ils auraient pu avoir un truc un poil plus sexy. 
surtout que çà, je prenais direct mais là? j'hésite un peu quand même avant de passer à la caisse Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Cormano Mer 3 Juin 2020 - 9:41

J'ai une pensée pour nos descendants pro-Sega, quand ils devront défendre la marque sur le topic "Nintendo Switch vs Sega micro Game Gear : Fight !"

Y'aura du boulot MDR
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3398
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 9:47

bof, je fais confiance aux Sega boys pour y arriver MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 3 Juin 2020 - 9:48

Bah s'il n'y a pas de joypad drift sur la GG mini, j'ai envie de dire, victoire Sega picétout Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 9:50

qu'est ce que je disais? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Cormano Mer 3 Juin 2020 - 10:30

Tryphon a écrit:Bah s'il n'y a pas de joypad drift sur la GG mini, j'ai envie de dire, victoire Sega picétout Razz

Exact, et puis la gueule d'une switch en porte-clef... tongue
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3398
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par LuckyGame Dim 14 Juin 2020 - 21:48

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Img_2010

La voilà, la grosse annonce de Sega, des chargeurs sans fil pour smartphone !
C'est tellement beau que ça donne envie de tous les prendre, 35 balles chacun ça fait quand même mal.
Une petite baisse et je saute sur le Megadrive!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 16 Juin 2020 - 11:05

Du bon son comme seule la MD sait en faire :




Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Sam 18 Juil 2020 - 22:47

https://youtu.be/EdzKJUrCCeY
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Sam 18 Juil 2020 - 23:38

Beau travail de remise en couleur, principalement. La majorité des changements rendent mieux.(parfois non). Cependant, je n'apprécie pas le fait de se permettre de retirer des copyrights pour mettre son nom à la place. Est-ce que le son amélioré par Stef en fait partie ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 19 Juil 2020 - 0:12

En l'occurrence il a seulement modifié un (c) CAPCOM U.S.A. (en laissant le (c) CAPCOM originel) (je ne sais d'ailleurs pas exactement ce qu'a fichu CAPCOM U.S.A. dans cette histoire, à ma connaissance le jeu a été développé au Japon non ?)

Par contre il n'aurait pas dû mettre un (c) devant le REMASTERED, je ne pense pas qu'il puisse apposer un copyright pour un recolor Very Happy

J'ai récupéré le patch et regardé la vidéo, j'attendais de voir si Pyron venait la poster lui-même ici. J'aime beaucoup son travail sur ce jeu. Ce n'est pas qu'une simple remise en couleur j'ai l'impression : il a rajouté des détails absents sur les décors, il a parfois fusionné des éléments différents sous la même couleur, pour pouvoir libérer une couleur pour autre chose. Y'a vraiment du boulot là-dessus.

Je crois que le patch de Stef est inclus, mais pour l'instant j'ai joué sans son.


Dernière édition par Tryphon le Dim 19 Juil 2020 - 0:18, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 19 Juil 2020 - 0:16

Oui, il y a des retouches graphiques aussi. Pour cela que j'ai parlé "principalement" du travail sur les palettes, car il y en a beaucoup et ce n'est pas rien lorsqu'on connait les limitations.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum