GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
killvan
airdream
xinyingho
Pyron
TotOOntHeMooN
LuckyGame
hell_onslaught
Paradis
drfloyd
upsilandre
matt-e-gnon
guirouskool
Emeldiz
lincruste
lessthantod
Zarnal
Stef
Fleetwood
Kenji Ōba
TaMa
vingazole
MikeeMike_2008
Cormano
ace76
Collet
last.wave
wiiwii007
Tryphon
Rudolf III.
33 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Aoû 2020 - 13:39

marmotjoy a écrit:
Touko a écrit:
marmotjoy a écrit:
Touko a écrit:Je n'ai fais aucun FF, j'ai le 15 sur PS4(pas encore fait), et les précédents(1 ->6) j'aime pas le tour/tour,les versions PS1 j'ai pas pu les faire j'étais pas PS1 mais N64 à l'époque .
Franchement, si t'as pas le cerveau endoctriné par le 7, tente le 13 Razz Je rigole pas, c'est un super jeu si on n'attend pas un remake éternel des 6/7.
Oui,j'attende de le trouver pas cher pour le prendre, car c'est vrai que les fans sont souvent trop ciblés sur le 7, le 6 je l'avais commencé, j'ai quasiment arrêté de suite quand j'ai vu le système de combat au tour/tour,j'ai pas accorché du tout,pourtant j'ai adoré grandia 2 par exemple, bien plus dynamique lors des combat même au tour/tour .
Le 13? Il est à 5 balles dans n'importe quel cash et souvent dans les bacs à promo.
Sur PS4 ??

C'est dommage le 6 est vraiment top.
Ah je dis pas le contraire, mais j'ai jamais pu m'y faire au système de combat . Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Aoû 2020 - 13:54

Touko a écrit:Sur PS4 ??
ah non, il existe pas sur PS4. Sur PS3 uniquement, sur PS4 tu as le 15 et les remasters des 10, 10-2, 12 et Type 0. Ou alors sur ONE en retro 360.
Touko a écrit:
C'est dommage le 6 est vraiment top.
Ah je dis pas le contraire, mais j'ai jamais pu m'y faire au système de combat . Confused
Après c'est un système assez light au début, qui se peaufine en avançant. Le 13, tu mets 20h pour avoir vraiment le vrai système de combat (moi ça m'a pas dérangé mais je comprends que ça aie bloqué du monde).

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=109366
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum