GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

+15
petitevieille
nullos1er
lessthantod
Captain Obvious
Alfaccc
perfectneo
chiss
Ataré
drfloyd
Tryphon
herboratum
Maskass
MAINORDAVOS
avalon471
wiiwii007
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 31 Déc 2019 - 14:30

avalon471 a écrit:C'était à titre de comparaison,c'est toi qui ramène tout aux extrêmes à chaque fois.  Very Happy
Dans 50 ans on parlera toujours de MacDo comme on parlera toujours de Star Wars (la trilogie originale)

ps: j'ai travaillé pour McDo et je suis pâtissier,je connais donc bien les deux mondes,la sauce salade est aussi grasse qu'un burger.  Wink
Aussi grasse non, un burger t'as le trio viande archi grasse + sauce archi grasse et sucré (donc grasse + futur gras) + fromage... + ajout genre bacon (humm !)... comparer ça à une salade (zéro gras) et sa sauce (là ok mais bon ça reste "normal"). Non vraiment, t'as beau avoir travaillé là bas, c'est pas honnête de dire ça. Demande à un nutritionniste il te dira la même chose.

Moi extrême ? T'as craqué ou quoi ? C'est pas moi qui met des notes de 0 à 10 avec les SW ! C'est une blague ?  scratch  

Perso j'arrête pas de dire que pour moi tous les opus se tiennent à peu près. Je trouve juste les Disney un peu fainéants, mais sans les qualifier de mauvais films  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 31 Déc 2019 - 14:36

wiiwii007 a écrit:On en revient encore à ce que vous pensez, soit c'est zéro, soit c'est top. Bonjour le recul et l'objectivité 
Seuls les Sith sont aussi absolus Twisted Evil

Tout n'est pas à jeter, loin de là (esthétique ?), mais tout n'est pas bon non plus.
Effectivement, c'est probablement du "bon" cinéma Pop-Corn, au même titre que les films Avengers pour la plupart, mais du mauvais Starwars pour ma part.

On a le droit de penser autrement, hein Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 31 Déc 2019 - 14:43

Donc vous êtes des Sith ! Putain je le savais ! Déjà parler salade/Mc Do sur un topic SW, j'aurais du m'en douter  MDR

Bien sûr que vous pouvez penser autrement, tout comme les autres peuvent penser que ce sont de bons films sans qu'on les prenne pour visionneurs de merdes.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Mar 31 Déc 2019 - 14:50

Mais moi je n'essaie pas de te faire changer d'avis wiiwii Wink

On ne fait que partager nos avis sur un film, c'est tout. Et quand on critique un film, il ne faut pas le prendre personnellement même si toi tu as aimé alors que d'autres non.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mar 31 Déc 2019 - 15:13

wiiwii007 a écrit:Donc vous êtes des Sith ! Putain je le savais ! Déjà parler salade/Mc Do sur un topic SW, j'aurais du m'en douter  MDR

Bien sûr que vous pouvez penser autrement, tout comme les autres peuvent penser que ce sont de bons films sans qu'on les prenne pour visionneurs de merdes.

Tu fais ton Rastlin attention!
J'ai répondu à TON post qui parlais de fast food,n'inverse pas les rôles. Ensuite personne n'a dit (hormis toi qui prétends qu'on le dit) que tout était à jeter dans ces trilogie.

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23357
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 31 Déc 2019 - 16:05

Oula... à la base je répondais à cathédrale, rien de plus. Et surtout c'était gentillet, toi t'es parti en conquérant avec tes "salades"  Mr. Green Bref, je n'inverse rien du tout.

Au passage, je tiens à m'excuser envers less et... toi aussi avalon. Et je comprends mieux vos messages. Je suis allé voir les notes postés et vous êtes à peu près les seuls à être cohérent. Je ne m'en rappelais plus, my bad  salut

Je remets les pages de notes ici, ça permettra de voir que je ne dis pas des conneries sur ça, mais que vous êtes un peu les "exceptions" : https://www.gamopat-forum.com/t103609p570-spoils-star-wars-9-le-topic-officiel et https://www.gamopat-forum.com/t103609p600-spoils-star-wars-9-le-topic-officiel
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Mar 31 Déc 2019 - 16:15

wiiwii007 a écrit:Au passage, je tiens à m'excuser envers less et... toi aussi avalon. Et je comprends mieux vos messages. Je suis allé voir les notes postés et vous êtes à peu près les seuls à être cohérent. Je ne m'en rappelais plus, my bad  salut
Pas de soucis Wink
Par contre, et ça ne va pas te plaire, je assez sévère sur la prélogie.
Je rajoute mes notes pour la prélogie ...
Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Déc 2019 - 16:18

Less pour toi le 8 est pire que le 2?

Et le 4 mieux que le 5  Shocked
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Mar 31 Déc 2019 - 16:24

MAINORDAVOS a écrit:Less pour toi le 8 est pire que le 2?
Honnêtement c'est kiff-kiff ... mais le 8 m'a vraiment énervé [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL 422508
MAINORDAVOS a écrit:Et le 4 mieux que le 5  Shocked
Ohhh que oui ... oui, oui et oui.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Déc 2019 - 16:27

lessthantod a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Less pour toi le 8 est pire que le 2?
Honnêtement c'est kiff-kiff ... mais le 8 m'a vraiment énervé [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL 422508
MAINORDAVOS a écrit:Et le 4 mieux que le 5  Shocked
Ohhh que oui ... oui, oui et oui.

Non mais vraiment? Fin le 4 à affreusement mal vieilli, que ce soit visuellement, la narration... là ou ESB se regarde très facilement encore maintenant.

Le 8 perso je trouve que tu as des choses à sauver, le 2 on pourrait le sortir du canon de SW que je n'y verrais pas d'inconvénient   Mr. Green Il n'y a rien à sauver dedans.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Mar 31 Déc 2019 - 16:52

MAINORDAVOS a écrit:Non mais vraiment? Fin le 4 à affreusement mal vieilli, que ce soit visuellement, la narration... là ou ESB se regarde très facilement encore maintenant.
Je pense tout le contraire [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Déc 2019 - 16:54

Le fou!  affraid
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 31 Déc 2019 - 17:28

Ben là pour le coup je suis dac avec less  MDR Je crois que le IV est mon préféré de tous.

Je ne sais pas pourquoi, peut-être l'innocence de Luke, le début de l'histoire, la découverte des persos entre eux etc.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Mar 31 Déc 2019 - 17:36

Bah du coup, j'ai envie de dire ...
ace76 a écrit:+1 wiwi,t'as un avis completement biaisé sur les consoles 16 bits,mais tu es bon public Wink
+10 000 [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 31 Déc 2019 - 18:42

Mais vous m'emmerdez avec les 16 Bits  langue

J'ai très bon gout en JV 16 Bits moi messieurs ! Je sais qu'ace a été converti au côté obscur avec Sega et sa gamme noire... mais less, tu as su résister à la tentation SMS, tu as compris que les Jedi jouaient sur Snes et non sur MD... 

Pourquoi renier tout ça maintenant ! A cause de l'épisode 8 ? Vraiment ?  [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL 598556


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 31 Déc 2019 - 19:38, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Maskass Mar 31 Déc 2019 - 18:58

Qu'est-ce que vous reprochez tant que ça à l'épisode 2 pour le noter si mal lui-aussi ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par herboratum Mer 1 Jan 2020 - 10:30

Épisode 2 : La romance dans les hautes herbes... insupportable!

Pour ma part, ce dernier épisode est correct.

Les -
fourre tout (expliqué tout et n'importe quoi),
overdose de clins d’œil pour les fans qui n'apportent pas grand chose de neuf,
le rythme

Les +
les images,
les combats,
les personnages de Rey et Kylo Ren

Je m'attendais à un désastre après le 8 (pour moi le pire de tous, même si visuellement certaines scènes sont magnifiques). J'ai donc apprécié cet épisode mou du genou mais respectueux de la saga.
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mer 1 Jan 2020 - 12:35

Mou du genou ? 

Je l'ai trouvé violent (dans le sens beaucoup d'action) de bout en bout. C'est justement le reproche que j'y ferais, trop action et pas assez contemplatif. Mais pour un dernier épisode je trouvais ça "normal". Sinon il aurait fallu un film de 3H, pas sûr que ce serait bien passé...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mer 1 Jan 2020 - 13:34

herboratum a écrit:

Je m'attendais à un désastre après le 8 (pour moi le pire de tous, même si visuellement certaines scènes sont magnifiques).

Ah non mais c'est pas possible,tu veux repartir pour 8 pages de ouin ouin wiiwii et maskass!?! Mr. Green
On avait presque réussi à les calmer là!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23357
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Mer 1 Jan 2020 - 13:37

Je l'ai vu hier [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mer 1 Jan 2020 - 13:45

Et avant hier et avant avant hier et tu le finis demain c'est ça? Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23357
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Mer 1 Jan 2020 - 13:58

Nope, j'ai demandé mais le projectionniste a pas voulu Razz

C'est dur 2h30 d'affilée, j'avais perdu l'habitude [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 1 Jan 2020 - 14:06

C'etait interminable pour moi.... Mais je ne regrette pas, je tenais à aller au bout de la saga... pour en terminer  Mr. Green

_______________________________________________________
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mer 1 Jan 2020 - 14:25

Bah j’ai trouvé que ça passait vite

Mais trop d’action
Pas de pause

Un peu dommage
Au final

Mon seul regret : ne pas avoir vu plus longtemps le repère de l’empereur, les tube de clonage.

Ça va trop vite dommage

Le meilleur rythme restera celui de l’empire contre attaque
Plus posé
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Mer 1 Jan 2020 - 16:49

Moi et mes gamins on a bien aimé.....et vu l'argent qu'a dépensé Disney pour acheter la licence, mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini....avez vous remarqué la couleur du sabre laser de Rey ??..... alien scratch
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5222
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 1 Jan 2020 - 16:59

la il faut qu'ils repartent de zéro à une epoque totalement différente, c'est plus possible

Mais bon c'est Disney, ils sont obligé de faire du Disney... et ca ne sera jamais de la SF pour geek, ni de la hard SF....

_______________________________________________________
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mer 1 Jan 2020 - 17:08

Oui les couleur sont liées aux rangs ou aux choix spirituel

Bleu
Vert 
Jaune

Rouge sith

C’est très codifié j’ai vu des liens sur le net quand je jouais à KOTOR en licence officielle 

https://hitek.fr/bonasavoir/significations-couleurs-sabres-laser-star-wars_717
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par perfectneo Mer 1 Jan 2020 - 17:25

wiiwii007 a écrit:@less : Alors je n'aimerais pas t'avoir comme prof, juger un travail aussi colossale 0/10 ou 1/10... ça fait mal au cul quand même. Soit t'es pas conscient du délire, soit t'as vraiment la haine contre Disney, soit un peu des deux.

Quand la copie est hors sujet et ne respecte aucune des consignes énoncées, 0 ou 1/10 c’est tout à fait legit. Et le 8 est exactement dans ce cas de figure.

Je n’aime ni le 7, ni le 9 mais je n’aurais jamais imaginé qu’on puisse faire un star wars d’une vacuité telle que celle du 8.

Sinon less, je te trouve super sévère sur le 2, la romance est insupportable, mais du coup tu n’as pas aimé la course poursuite avec l’assassin? La découverte des clones et de Jango (et les origines de Boba)? Le combat Kenobi/Jango? Le gros combat avec tous les jedi? Le combat Yoda/dooku? Les origines de l’étoile noire?

Sinon merci à toi et à Avalon pour les vidéos partagées il y a quelques pages de cela, c’était super intéressant et j’ai bien rigolé! Je vais d’ailleurs m’empresser de regarder la dernière que tu as partagée.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 1 Jan 2020 - 18:11

herboratum a écrit:Épisode 2 : La romance dans les hautes herbes... insupportable!

Pour ma part, ce dernier épisode est correct.

Les -
fourre tout (expliqué tout et n'importe quoi),
overdose de clins d’œil pour les fans qui n'apportent pas grand chose de neuf,
le rythme

Les +
les images,
les combats,
les personnages de Rey et Kylo Ren

Je m'attendais à un désastre après le 8 (pour moi le pire de tous, même si visuellement certaines scènes sont magnifiques). J'ai donc apprécié cet épisode mou du genou mais respectueux de la saga.

Merci tu résumes bien mon état d’esprit.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mer 1 Jan 2020 - 19:32

perfectneo a écrit:
wiiwii007 a écrit:@less : Alors je n'aimerais pas t'avoir comme prof, juger un travail aussi colossale 0/10 ou 1/10... ça fait mal au cul quand même. Soit t'es pas conscient du délire, soit t'as vraiment la haine contre Disney, soit un peu des deux.
Quand la copie est hors sujet et ne respecte aucune des consignes énoncées, 0 ou 1/10 c’est tout à fait legit. Et le 8 est exactement dans ce cas de figure.

Je n’aime ni le 7, ni le 9 mais je n’aurais jamais imaginé qu’on puisse faire un star wars d’une vacuité telle que celle du 8.
Je suis dac avec toi pour le hors sujet. En revanche, je trouve que le 8 respecte certains codes SW. Après, que tu les refoules c'est autre-chose. Mais oui, je peux t'en énumérer des tonnes. Je ne le ferais pas car ça me semble évident, et d'autres l'ont déjà fait sur ce topic.

Tout n'est pas à jeter dans cet opus.


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 1 Jan 2020 - 19:45, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum