GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
Djam
Respect
Metalik
antifrog
upsilandre
Maskass
TotOOntHeMooN
kainrijames
Kojiki2
tilou
Stef
ace76
jemenvais
fire-leo
Emeldiz
onizukakun
Paradis
airdream
Shantae
Tryphon
wiiwii007
lessthantod
Tonkatsu
27 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 7 Juin 2018 - 10:20

Non puisque c'est objectivement des excellents jeux.. après on peut ne pas aimer la direction artistique (rendu type image de synthèse)

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 10:39

Stef a écrit:Non puisque c'est objectivement des excellents jeux.. après on peut ne pas aimer la direction artistique (rendu type image de synthèse)

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Donkey-kong-country-1-07

pukel pukel pukel

Je lui préfère de loin Rocket Knight Adventures qui est juste magnifique et puis cette OST amoureux 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 11:15

Bon déjà t'as bien évidemment choisi la photo la plus flatteuse Mr. Green  et après, c'est dommage, tu te prive d'un des jeux les plus ingénieux de cette génération. T'as des idées de partout. J'ai rarement vu un jeu avec un level design aussi riche tout en étant linéaire. En plus, c'est à la fois sa force et sa faiblesse (si on n'insiste pas), c'est crescendo tout le long du jeu. Ça monte en puissance à chaque monde .......... mais du coup, c'est vrai que ça démarre un peu "classique". Et mois aussi je trouvais pas le premier monde, celui que t'as mis en photo, hyper beau mais après il y a des stages magnifiques. J'adore les cavernes avec tous les effets de lumière.

Là, je suis en train de le finir Rayman Origins sur Wii et là aussi grand jeu avec pleins d'idées. Tu devrais te le faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 7 Juin 2018 - 11:28

Le Rayman Legends sur Switch (ou Wii U) est super aussi. Un délice de level design, comme les DKC.
Rocket Knight oui c'est un très bon jeu, nerveux et arcade, avec des bonnes phases de plateforme. Mais en terme de level design, on est loin derrière les DKC :)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Jeu 7 Juin 2018 - 11:37

DKC ne rend pas bien du tout sur émulateur, mini snes, retro freak etc Faut y jouer sur cathodique sinon ça pixelise de trop.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 7 Juin 2018 - 14:19

Shingo fait une rechute les gars, vite les cachetons !  bebedoc

Sinon coucou Maskass, c'est vrai que ça fait un bail !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 14:55

wiiwii007 a écrit:Shingo fait une rechute les gars, vite les cachetons !  bebedoc
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Latest?cb=20160522231317
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 7 Juin 2018 - 16:19

Salut Wiiwii  😄

Tonkatsu a écrit:DKC ne rend pas bien du tout sur émulateur, mini snes, retro freak etc Faut y jouer sur cathodique sinon ça pixelise de trop.
C'est comme dire que tous les jeux 8 et 16 bits ne rendent pas très bien sur une télé 4K oled. C'est évident. What a Face  
MD et SNES se jouent obligatoirement sur cathodique de toute façon.

@shingosama : Comme tous les jeux avec ce style de graphisme dont j'ai oublié le nom, DKC a pris un petit coup de vieux c'est sûr. De là à dire qu'il est moche, on sent celui qui n'y a pas joué beaucoup tongue
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Jeu 7 Juin 2018 - 16:33

Maskass a écrit:Salut Wiiwii  😄

Tonkatsu a écrit:DKC ne rend pas bien du tout sur émulateur, mini snes, retro freak etc Faut y jouer sur cathodique sinon ça pixelise de trop.
C'est comme dire que tous les jeux 8 et 16 bits ne rendent pas très bien sur une télé 4K oled. C'est évident. What a Face  
MD et SNES se jouent obligatoirement sur cathodique de toute façon.
Oui, mais particulièrement les jeux utilisant le "pré rendus" comme DKC  Wink
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 18:14

Ah moi j'ai juste mis des smiley, après c'est votre interprétations les gars !

Je n'accroche pas du tout avec le style graphique, je trouve ça hideux. DK aurait été en 2D "traditionnelle" avec de belles palettes, j'aurais sûrement adoré, mais là désolé, ça me répugne.

Je trouve bien plus attrayant l'épisode Wii U et pourtant je ne suis pas fan des jeux de plateforme en 3D.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Donkey-kong-country-returns-beach

C'est juste magnifique. amoureux

La différence musicale entre Sparkster SNES et MD est assez révélatrice pour moi, voilà pourquoi je préfère la MD à ce niveau !



Putain rien que pour RKA et RKA2 sur MD, je loverais à jamais @Konami amoureux

SEGA !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 18:54

Hideux? T'es hard quand même. Punaise, la réalisation est à tomber sur ce jeu. Oh, on parle d'un jeu qui a permis à une 16bits d'être encore intéressante malgré la déferlante PlayStation. Je te soupçonne de mal connaître le jeu quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 18:59

Non, mais j'y peu rien si le style graphique ne me plaît pas aussi bon le jeu soit-il ! Il me semble que Toy Story était comme ça aussi, à l'époque j'avais trouvé ça tout aussi nul graphiquement.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Hqdefault

Dégueulasse ! Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 19:31

Tu sais, je joue à la 2600 alors je m'arrête pas à des considérations graphiques. Surtout que moi aussi était pas fan du DKC mais j'ai bien changé d'avis. Après tant pis pour toi, tu passes à côté d'un grand jeu qui se trouve à 3€ en jap.

Toy story je connais pas. Déjà que je déteste le film alors c'est pas pour me taper le jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 7 Juin 2018 - 20:42

DKC s'est surtout et avant tout un gameplay + level design aux p'tits oignons, il faut être idiot pour s’arrêter/bloquer sur son seul aspect artistique.
marmotjoy a écrit:Toy story je connais pas. Déjà que je déteste le film alors c'est pas pour me taper le jeu.
+1 et en plus je te confirme que le jeu est mauvais car gameplay foireux.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 21:10

Je vais quand même pas me forcer à aimer un jeu dont l'aspect graphique me rebute sous prétexte que c'est un must have ?! Bon tu me diras à 3 euros la cartouche, je ne risque rien, mais bon (...). Bon d'accord, vous avez gagnez, à l'occasion je le prendrais pour me faire mon propre avis (venez pas pleurer lors de ma conclusion).

Manquerais plus que j'achète un Zelda bientôt ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 21:26

t'es un gros fanboy supernes en fait. ca creve les yeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 21:46

shingosama a écrit:Je vais quand même pas me forcer à aimer un jeu dont l'aspect graphique me rebute sous prétexte que c'est un must have ?
on te parle pas de te forcer à aimer ais au moins d'essayer. Je te promets que vu l'image que tu as du jeu, c'est clair que tu le connais pas. Et il y a peu, j'étais comme toi, ça me parlait pas mais c'est un chef d'œuvre ce jeu. Et puis bon, si je m'arretais à des considérations graphiques, je jouerais pas à beaucoup de jeux MD MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 517947





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 8 Juin 2018 - 5:11

Ni même si on devait s'arrêter sur des considérations sonores Mr. Green

@shingosama : donc tu n'as jamais joué à DKC ni à Zelda, et tu viens débattre sur ce topic pour défendre la MD ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468
Fais au moins l'effort d'essayer un peu la Super Nintendo quand même, tu pourrais aimer je pense. Razz
C'est comme si je n'avais jamais joué à Thunderforce 4, Gleylancer, Final Soldier, Gunhed, Sapphire (et j'en passe) et que je disais que le meilleur shmup 16 bit était Hunt for Red October sur SNES. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 7:32

Maskass a écrit:Ni même si on devait s'arrêter sur des considérations sonores Mr. Green
Oh toi je te connais pas encore mais tu me plais Mr. Green ça fait plaisir de voir un peu de bon goût ici clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Ven 8 Juin 2018 - 7:34

shingosama a écrit:Je vais quand même pas me forcer à aimer un jeu dont l'aspect graphique me rebute sous prétexte que c'est un must have ?! Bon tu me diras à 3 euros la cartouche, je ne risque rien, mais bon (...). Bon d'accord, vous avez gagnez, à l'occasion je le prendrais pour me faire mon propre avis (venez pas pleurer lors de ma conclusion).

Manquerais plus que j'achète un Zelda bientôt ohnon

Achète DKC 2 au passage, tant qu'à faire. D'ailleurs si tu devais en faire qu'un car ça te demande un effort surhumain  d'insérer une telle cartouche dans ta console, c'est celui-ci.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 8 Juin 2018 - 7:37

DKC 1 & 2 c'est quand même un must have du genre plateformer.

On peut ne pas aimer la pâte graphique mais l'ost et le gameplay sont aux petits oignons.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 7:37

En jap, autant prendre les 3 d'un coup. En général, ils font des packs avec les trois jeux pour un dizaine d'euros.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 8 Juin 2018 - 7:40

marmotjoy a écrit:En jap, autant prendre les 3 d'un coup. En général, ils font des packs avec les trois jeux pour un dizaine d'euros.
thumleft  Ou bien ~40€ le lot des 3 en boîte
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Ven 8 Juin 2018 - 7:43

Avec de tel prix, aucune excuse pour ne pas acheter !
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 9:51

shingosama a écrit:Manquerais plus que j'achète un Zelda bientôt ohnon
"Si à 30 ans tu n'as pas fait un zelda, t'as raté ta vie!"
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 4441479-jacques-seguela-article_media_image-2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 10:51

@Maskass faut voir ce que t'appelle jouer, si c'est finir chaque Zelda et DK non, si c'est joué quelques heures "oui", mais ici ça ne suffit pas

Attention ! La puissance de la Mega Drive surpasse tout ! La Mega Drive était tellement puissante ce que fut un secret bien caché !



ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Ven 8 Juin 2018 - 10:55

C'est a priori a cette guerre 16bit et a Sega que l'on doit l'E3?
C'est les inquiétude de Nintendo face au succes de Mortal Kombat sur MD qui a amené Nintendo a délatter et pointer la violence des jeux Sega devant les sénateurs qui a amener a la création de l'IDSA sous l'impulsion de Sega (sans la participation de Nintendo ) et qui elle même a amener a la création de l'E3 toujours sous l'impulsion de Sega (et toujours sans la participation de Nintendo)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 8 Juin 2018 - 10:58

Putain y'a du niveau chez Conkerax
du placement de produit bien bourrin aux considérations d'abruti sur la demoscene en passant par des trivias que tout le monde connait, tu m'étonnes qu'on passe pour des mongols à Marseille!

Rien que le titre "Secrets cachés" ça donne le ton MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 8 Juin 2018 - 11:51

shingosama a écrit:@Maskass faut voir ce que t'appelle jouer, si c'est finir chaque Zelda et DK non, si c'est joué quelques heures "oui", mais ici ça ne suffit pas
Pour la énième fois je vais prendre le problème à l'envers pour que tu comprennes, tu me diras merci à la fin, promis  Wink

Si je joue à The Revenge Of Shinobi, que je fais 1 niveau (oui parce que je pense pas que tu soit allé plus loin que le premier monde à DKC) et que j'arrête en disant : " Je déteste le perso il me fait vomir, c'est super laid  pukel pukel  j'aime pas l'univers ni l'ambiance, et puis qu'est ce que je trouve ça lent et chiant... mais c'est un très bon jeu. "

Tu me dirais quoi en retour ? 

...

De rien Shingo  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 8 Juin 2018 - 12:15

antifrog a écrit:Rien que le titre "Secrets cachés" ça donne le ton MDR
affraid MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 8 Juin 2018 - 12:47

upsilandre a écrit:C'est a priori a cette guerre 16bit et a Sega que l'on doit l'E3?
C'est les inquiétude de Nintendo face au succes de Mortal Kombat sur MD qui a amené Nintendo a délatter et pointer la violence des jeux Sega devant les sénateurs qui a amener a la création de l'IDSA sous l'impulsion de Sega (sans la participation de Nintendo ) et qui elle même a amener a la création de l'E3 toujours sous l'impulsion de Sega (et toujours sans la participation de Nintendo)

Ca on le savait que Nintendo c'était des p**** jusqu'au bout Mr. Green
Mais le plus drole en effet c'est qu'au final c'est sous l'impulsion de Sega que l'IDSA s'est fait  MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum