GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
Djam
Respect
Metalik
antifrog
upsilandre
Maskass
TotOOntHeMooN
kainrijames
Kojiki2
tilou
Stef
ace76
jemenvais
fire-leo
Emeldiz
onizukakun
Paradis
airdream
Shantae
Tryphon
wiiwii007
lessthantod
Tonkatsu
27 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 15:57

Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est devenu un vrai bordel ici.

Pour cette fois, je suis entièrement du même avis que @wiiwii007. Je pense que vous avez, pour la plupart, une mauvaise lecture de la série Rushing Beat.

Je le répète encore, ce n'est pas un hit, mais ça reste un bon jeu dans son ensemble et je pourrais envisager de retenter plusieurs fois l'expérience, d'où le besoin d'acheter les jeux en cartouche.

Pourquoi le comparer systématiquement aux gros must have ? C'est quoi la démarche ? On parle que des gros titres et osef du reste ?

De plus je ne comprends pas trop vos arguments. Dans Rushing Beat 2 et 3, il y a justement pas mal de petites interactions avec le décors, mais pour s'en rendre compte, il faut bien évidement finir les jeux. De plus, comme je l'ai déjà évoqué, on peut utiliser différents parcours dans RB3 et je trouve que ça rajoute un plus.

Vous avez fait le niveau où on voit l'avion qui passe au dessus de la ruelle avec l'ombre projeté sur le mur ? Il y a pleins de petits trucs que j'aime bien dans ce jeu, c'est assez bien fait faut dire.

Puis dans RB2 c'est ultra fun de combattres des types armés d'un fusil à pompe et le kiff, c'est qu'on peut parfois le récupérer ! Pan Pan Pan !

C'est peut-être moyen, mais loin d'être merdique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 15:57

shingosama a écrit:je suis entièrement du même avis que @wiiwii007.
Bah, ça ne m'étonne pas ... vous êtes tous les 2, les 2 faces d'une même pièce! study
Tonkatsu a écrit:
keneda a écrit:Ne pas reconnaître que cette série est mauvaise, c'est du négationnisme.

Même sur la bible snes la trilogie est mal notée
T’en as encore d’autres dans ton chapeau des comme ça ? clown
Attends, je cherche scratch Mr. Green

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Giphy


Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Juin 2018 - 16:05, édité 4 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 4 Juin 2018 - 15:59

Tonkatsu a écrit:
keneda a écrit:Ne pas reconnaître que cette série est mauvaise, c'est du négationnisme.

Même sur la bible snes la trilogie est mal notée
T’en as encore d’autres dans ton chapeau des comme ça ? clown
Je suis sûr qui aime cette série et la snes aussi  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Sans_t11
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 4 Juin 2018 - 16:00

keneda a écrit:Les souvenirs lointains c'est la base du rétrogaming  MDR
Et ? Tu ne rejoues pas aux jeux toi ? Tu fais du retro gaming juste avec des souvenirs ? T'as zéro console à la maison ? T'as jamais changé d'avis dans ta vie ? 

Le retro c'est cool, mais il ne faut pas confondre retro, nostalgie, souvenir etc. et retro actuel (jouer aux jeu retro aujourd'hui). Là on souhaite conseiller des jeux, parler des titres pour défendre notre camp, si dans mes souvenirs certains jeux me semblaient cool, aujourd'hui je ne les conseillerais pas vraiment.

Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:@stef : Tu n'y as pas joué, c'est certain... Que tu ais un avis complètement opposé au mien ça ne me pose pas de souci, c'est tout à fait normal, mais que tu affirmes des trucs sans savoir en te basant sur l'avis d'autres personnes... Tu sais très bien que certains vont essayer 10 min et dire, c'est nul, la musique, le gameplay etc. Depuis quand l'avis des autres fait la qualité d'un jeu ? Non parce que sinon, la Snes écrase la MD  langue

Mais d'où tu penses que je n'y ai pas joué ? Je pense avoir essayé la plupart des BTA de la SNES (et idem pour la MD) car c'est un genre que j'affectionne particulièrement et c'est un truc que je fais régulièrement en convention (finir un BTA). Les Rushing Beat, je les connais plus dans leur version US et EUR (Rival Turf) mais je doute que ça y change grand chose, et le Rival Turf 3 c'est vrai je ne l'ai pas creusé, mais encore une fois le peu que j'y ai joué ne m'a vraiment pas donné envie d'aller plus loin ! Vraiment il m'a fait pensé à tout ces BTA moyen qu'on trouve sur SNES, même les persos ça m'a fait penser direct aux FF2 et FF3 sur la même machine. L'animation moyenne, les musiques moyennes, les bruitages dans les toilettes (et ça vraiment c'est un truc rédhibitoire pour moi, un jeu avec des bruitages de merde ça gache complètement le jeu).. bref ce jeu a tout pour me plaire  Confused   alors oui forcément je ne vais pas me faire du mal et insister sur un jeu qui ne m'attire pas du tout, désolé. Je l'ai déjà fait (avec FF3 que je me suis forcé à finir) et franchement c'est tout sauf du plaisir, ça n'a aucun intérêt. Que toi, Lumli ou Shingo apprécie ce jeu ok, vous en avez le droit (bon après Shingo dés qu'il y a un nana en short dans le jeu, c'est tout bon clown ) mais que la majorité le trouve moyen on dirait que ça vous pose problème. Oui il est moyen et oui SOR2 lui est largement supérieur... peut être pas pour vous mais pour la (très grande) majorité des gens c'est le cas, et surement parce-que c'est vrai.
Moi je ne parle que du 1 EUR (Rival Turf !) et du 2 US (Brawl Brothers), le 3 je ne le connais pas.

Si je t'ai repris c'est uniquement parce que tu dis des choses qui n'existent pas dans le jeu, donc je pense que tu n'y as pas assez joué pour le voir. Je te le redis, il n'est pas mou du tout ! Il faut arrêter avec ça, car si lui est mou, tous les autres le sont aussi. Et pour répondre à less, Turtle, je le termine minimum 2 fois par an avec le petit, je le connais très bien, et dire qu'il est plus pêchu que Rushing Beat Ran, c'est faux. Il y a plus d'ennemis, certes, mais ça n'en fait un jeu plus pêchu. Dans Rushing Beat Ran, c'est l'envoie des ennemis qui met la pression, pas leur nombre. T'es toujours sous pression, tu rajoutes à ça, l'espace très restreint de certains endroits + les pièges -> t'es franchement à fond pour t'en sortir.

Après stef, que les gens du monde entier le trouve moyen voir nul je m'en tape, mais dans ce VS je ne laisserais pas passer des coquilles comme ça.

keneda a écrit:
Tonkatsu a écrit:
Bref, encore une fois, il faut y jouer et pas juste regarder vite fait sur le net.
Mais puisqu'on te dit que c'est de la merde ! Ne cherche pas à convaincre les gens, laisse les mâter des longplays puis poster leurs avis constructifs  Razz
Mais oui bien sûr, vous êtes tous les 2 les 2 seuls à VRAIMENT connaitre les Rushing Beat ... nous autres, tous les autres qui ne sont pas de votre avis, nous n'y avons JAMAIS joué.
Oui en effet, c'est très constructif comme mode de pensée! Rolling Eyes 
après ils s'étonnent qu'on intervienne peu sur ce topic  ohnon 
https://fr.wiktionary.org/wiki/science_infuse
Ben tes interventions si c’est pour venir critiquer des jeux en disant que c’est de la merde et appuyer tes dires en postant des liens où les jeux ont la moyenne... clown
Ne pas reconnaître que cette série est mauvaise, c'est du négationnisme.

Même sur la bible snes la trilogie est mal notée
Là j'ai vraiment du mal, lire un bouquin et dire amen sans prendre la peine de rejouer aux titres, ça, ça me dépasse  Shocked
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 4 Juin 2018 - 16:08

wiiwii007 a écrit:
keneda a écrit:Les souvenirs lointains c'est la base du rétrogaming  MDR
Et ? Tu ne rejoues pas aux jeux toi ? Tu fais du retro gaming juste avec des souvenirs ? T'as zéro console à la maison ? T'as jamais changé d'avis dans ta vie ? 

Le retro c'est cool, mais il ne faut pas confondre retro, nostalgie, souvenir etc. et retro actuel (jouer aux jeu retro aujourd'hui). Là on souhaite conseiller des jeux, parler des titres pour défendre notre camp, si dans mes souvenirs certains jeux me semblaient cool, aujourd'hui je ne les conseillerais pas vraiment.
keneda a écrit:
Même sur la bible snes la trilogie est mal notée
Là j'ai vraiment du mal, lire un bouquin et dire amen sans prendre la peine de rejouer aux titres, ça, ça me dépasse  Shocked
Le premier c'était une blague (Les souvenirs lointains c'est la base du rétrogaming), détends toi ;-)

Le 2ème, tu n'a pas tout lu, j'ai eu l'occasion de jouer énormément à la snes et un everdrive (tous ceux ayant une note de 3/5 et plus sur la bible, ça m'a pris plus d'un an et j'ai commencé en 2015). 
Les notes sont souvent très juste, j'ai un coup de coeur pour GS Mikami qui aurait peut être mérité plus (et encore), mais là encore c'est parce que j’apprécie bcp le coté nippon)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 4 Juin 2018 - 16:23

T'inquiète je suis détendu, c'est le topic qui veut cet engouement ^^

Tu dis toi-même dans ton post ce que je reproche à tout ce que vous dîtes. C'est ça qui est zarb, pourquoi tu ne vas pas plus loin, tu dis :

Les notes sont souvent très juste, j'ai un coup de coeur pour GS Mikami qui aurait peut être mérité plus (et encore), mais là encore c'est parce que j’apprécie bcp le coté nippon) "

Pourquoi ne l'appliques-tu pas pour le reste ? Genre, la bible met cette note à Rushing Beat Ran, mais si ça se trouve il aurait mérité plus. Je vais me le refaire pour voir. C'est fun car tu joues, tu vérifies ce que dit le bouquin, et en plus ça te rafraîchi la mémoire pour pouvoir en parler ici, tout bénéf' !


Je comprends bien que tout le monde n'a pas le même temps de jeux, mais bon, pour moi c'est la base. Si je veux parler des jeux, soit je pose des questions pour en savoir plus, soit je donne des avis et débat car j'estime en savoir suffisamment pour ne pas dire trop de conneries.


Par contre, il ne me viendrait pas à l'esprit d'affirmer que tel ou tel jeu est pourri (ou top) juste parce que dans mes souvenirs c'était comme ça. Et si j'ai envie de parler de ça, je vais dans un topic nostalgie, retro, émotion ou truc du genre, mais en aucun cas dans un VS où l'on doit être beaucoup plus précis pour défoncer l'autre camps  Mr. Green


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 4 Juin 2018 - 16:28, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 16:27

shingosama a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est devenu un vrai bordel ici
Et sans qu'on y participe MDR pourtant ce matin, on était responsable de tous les maux du topic MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 517947

Je suis pas intervenu pour voir comment ça se passait sans échanges Shingo/marmotte ............. C'est bon, j'ai vu MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 4 Juin 2018 - 16:28

wiiwii007 a écrit:Moi je ne parle que du 1 EUR (Rival Turf !) et du 2 US (Brawl Brothers), le 3 je ne le connais pas.

Si je t'ai repris c'est uniquement parce que tu dis des choses qui n'existent pas dans le jeu, donc je pense que tu n'y as pas assez joué pour le voir. Je te le redis, il n'est pas mou du tout ! Il faut arrêter avec ça, car si lui est mou, tous les autres le sont aussi. Et pour répondre à less, Turtle, je le termine minimum 2 fois par an avec le petit, je le connais très bien, et dire qu'il est plus pêchu que Rushing Beat Ran, c'est faux. Il y a plus d'ennemis, certes, mais ça n'en fait un jeu plus pêchu. Dans Rushing Beat Ran, c'est l'envoie des ennemis qui met la pression, pas leur nombre. T'es toujours sous pression, tu rajoutes à ça, l'espace très restreint de certains endroits + les pièges -> t'es franchement à fond pour t'en sortir.

Après stef, que les gens du monde entier le trouve moyen voir nul je m'en tape, mais dans ce VS je ne laisserais pas passer des coquilles comme ça.

Attends parce-que toi tu parles des 2 premiers épisodes uniquement ??!
Tu verras que moi pour le 3eme épisode il ne me semble pas avoir employé le terme "mou du genou" mais je le trouve quand même mal animé surtout pour un jeu sorti bien après un SOR2 par exemple :p Et ce n'est pas très dynamique en général (SOR2 n'étant pas très dynamique non plus, sauf peut être en mania :p)...
Mais alors là si on parle du premier Rival Turf là franchement c'est assez risible car vraiment le 1er est *très* moyen, super rigide, super répétitif... non vraiment le premier n'a pas grand chose pour lui je trouve (à part qu'il est déjà jouable à 2) :-/

Sinon je réagi là dessus :
Et pour répondre à less, Turtle, je le termine minimum 2 fois par an avec le petit, je le connais très bien, et dire qu'il est plus pêchu que Rushing Beat Ran, c'est faux. Il y a plus d'ennemis, certes, mais ça n'en fait un jeu plus pêchu

C'est quoi pour toi un jeu péchu ? non parce-que je crois qu'on a pas la même définition :p
Pour moi ce n'est pas juste la vitesse de déplacement d'un sprite car ça c'est facile, c'est aussi et surtout l'animation, l'intensité de l'action et des choses qui se passent à l'écran. Et clairement sur ce point Rival Turf est loin (très loin même) d'un TMNT...


Dernière édition par Stef le Lun 4 Juin 2018 - 16:40, édité 2 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 16:28

Un vs qui renaît de ces cendres des années 90, c'est forcément un topic nostalgie ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 4 Juin 2018 - 16:29

C'est pas un souvenir, qui a acheté Rushing Beat à l'époque?
Déjà c'était de l'import, ensuite on en parlait quasiment pas, il y avait tellement mieux à l'époque. 

En tout cas en 2018 je ne conseillerais pas de l'acheter en boîte (pour le même prix tu as bcp mieux dans le genre)!
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 4 Juin 2018 - 16:38

keneda a écrit:C'est pas un souvenir, qui a acheté Rushing Beat à l'époque?
Déjà c'était de l'import, ensuite on en parlait quasiment pas, il y avait tellement mieux à l'époque. 

En tout cas en 2018 je ne conseillerais pas de l'acheter en boîte (pour le même prix tu as bcp mieux dans le genre)!

Perso les photos m'avaient donné envie, comme les Sonic BlastMan... franchement je bavais dessus devant les photos de magasine. Et heureusement pour moi j'ai pu les voir en vrai avant de les acheter ! Car purée une fois manette en main toute la magie des images avait disparue... c'était lent et mou à mourir. Avec mon frère on en aurait pleuré vraiment tellement on était déçu MDR
 
Je me souviens avoir aussi beaucoup bavé sur les screens de SOR2 avant sa sortie mais celui ci je n'ai pas pu résister et je l'ai quasi acheté day one (à Jouet Club je me souviens, le truc improbable, c'était les seuls à l'avoir) et franchement je ne l'ai jamais regretté ! C'est surement le jeu MD sur lequel j'ai le plus usé mes manettes !


Dernière édition par Stef le Lun 4 Juin 2018 - 16:42, édité 2 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 16:39

Stef a écrit:Sinon je réagi là dessus :
Et pour répondre à less, Turtle, je le termine minimum 2 fois par an avec le petit, je le connais très bien, et dire qu'il est plus pêchu que Rushing Beat Ran, c'est faux. Il y a plus d'ennemis, certes, mais ça n'en fait un jeu plus pêchu
C'est quoi pour toi un jeu péchu ? non parce-que je crois qu'on a pas la même définition :p
Pour moi ce n'est pas juste la vitesse de déplacement d'un sprite car ça c'est facile, c'est aussi et surtout l'animation, l'intensité de l'action et des choses qui se passent à l'écran. Et clairement sur ce point Rival Turf est moins d'un TMNT...
Non mais là c'est pas possible, j'abandonne! scratch saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 4 Juin 2018 - 16:40

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est devenu un vrai bordel ici
Et sans qu'on y participe MDR pourtant ce matin, on était responsable de tous les maux du topic MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 517947

Je suis pas intervenu pour voir comment ça se passait sans échanges Shingo/marmotte ............. C'est bon, j'ai vu MDR
Bah dis pas ça, less va dire que c'est de ma faute maintenant !  MDR

Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:Moi je ne parle que du 1 EUR (Rival Turf !) et du 2 US (Brawl Brothers), le 3 je ne le connais pas.

Si je t'ai repris c'est uniquement parce que tu dis des choses qui n'existent pas dans le jeu, donc je pense que tu n'y as pas assez joué pour le voir. Je te le redis, il n'est pas mou du tout ! Il faut arrêter avec ça, car si lui est mou, tous les autres le sont aussi. Et pour répondre à less, Turtle, je le termine minimum 2 fois par an avec le petit, je le connais très bien, et dire qu'il est plus pêchu que Rushing Beat Ran, c'est faux. Il y a plus d'ennemis, certes, mais ça n'en fait un jeu plus pêchu. Dans Rushing Beat Ran, c'est l'envoie des ennemis qui met la pression, pas leur nombre. T'es toujours sous pression, tu rajoutes à ça, l'espace très restreint de certains endroits + les pièges -> t'es franchement à fond pour t'en sortir.

Après stef, que les gens du monde entier le trouve moyen voir nul je m'en tape, mais dans ce VS je ne laisserais pas passer des coquilles comme ça.

Attends parce-que toi tu parles des 2 premiers épisodes uniquement ??!
Tu verras que moi pour le 3eme épisode il ne me semble pas avoir employé le terme "mou du genou" mais je le trouve quand même mal animé surtout pour un jeu sorti bien après un SOR2 par exemple :p Et ce n'est pas très dynamique en général (SOR2 n'étant pas très dynamique non plus, sauf peut être en mania :p)...
Mais alors là si on parle du premier Rival Turf là franchement c'est assez risible car vraiment le 1er est *très* moyen, super rigide, super répétitif... non vraiment le premier n'a pas grand chose pour lui je trouve (à part qu'il est déjà jouable à 2) :-/
Depuis le début je rabâche que le premier je l'ai trouvé très moyen (donc comme toi), mais que le 2 je le trouve plutôt bon (pas super fantastique), juste bon. Ce qui me fait bondir c'est que less et toi (je sais plus pour keneda ^^) dîtes qu'il est mou du genou. Ça c'est pas possible car c'est faux. Après qu'il ne vous convienne pas parce que la DA ne vous plait pas, que l'aspect technique/sonore vous gênent, pas de souci, c'est perso je ne dirais rien.

lessthantod a écrit:Un vs qui renaît de ces cendres des années 90, c'est forcément un topic nostalgie ...
Mais qui a dit que l'on devait séparer la nostalgie et la critique ? Quand je joue à un Sonic, je suis rempli de nostalgie, j'adore, mais passé les 2 premiers stages, la nostalgie n'est pas suffisante pour me faire accepter ce que le jeu me propose. J'aime pas, tout simplement, je trouve qu'il y a des éléments trop chiants pour en faire un jeu sympa pour moi.

keneda a écrit:C'est pas un souvenir, qui a acheté Rushing Beat à l'époque?
Déjà c'était de l'import, ensuite on en parlait quasiment pas, il y avait tellement mieux à l'époque. 

En tout cas en 2018 je ne conseillerais pas de l'acheter en boîte (pour le même prix tu as bcp mieux dans le genre)!
Perso je ne connais pas du tout les prix donc mes avis ne sont pas du tout basés sur un quelconque prix. Je sais que certains sont influencés par les prix, pas moi, jamais compris ça aussi d'ailleurs  scratch


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 4 Juin 2018 - 16:44, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 16:41

marmotjoy a écrit:JE suis pas intervenu pour voir comment ça se passait sans échanges Shingo/marmotte ............. C'est bon, j'ai vu MDR
En effet, sans shingo c'est beaucoup plus mieux ... et pourvu que ça dure! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
wiiwii007 a écrit:Bah dis pas ça, less va dire que c'est de ma faute maintenant !  MDR
BINNNGOOO Mr. Green Wink


Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Juin 2018 - 16:42, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 4 Juin 2018 - 16:41

lessthantod a écrit:
Stef a écrit:Sinon je réagi là dessus :
Et pour répondre à less, Turtle, je le termine minimum 2 fois par an avec le petit, je le connais très bien, et dire qu'il est plus pêchu que Rushing Beat Ran, c'est faux. Il y a plus d'ennemis, certes, mais ça n'en fait un jeu plus pêchu
C'est quoi pour toi un jeu péchu ? non parce-que je crois qu'on a pas la même définition :p
Pour moi ce n'est pas juste la vitesse de déplacement d'un sprite car ça c'est facile, c'est aussi et surtout l'animation, l'intensité de l'action et des choses qui se passent à l'écran. Et clairement sur ce point Rival Turf est moins d'un TMNT...
Non mais là c'est pas possible, j'abandonne! scratch saispas
On a bien la même définition, mais pas les mêmes jeux en tête, je parle du 2.

Less, je crois que c'est mieux, abandonne, tu comprends que ce que tu veux comprendre.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 16:43

Non mais je parle de TMNT IV depuis le début ... Comparer TMNT 2 sur NES à Rushing Beat sur SNES, c'est absurde!
dixit moi MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303 a écrit:C'est pourtant simple, joue à TMNT IV et après enchaîne avec les Rushing Beat et là tu comprendras ce que veux dire "mou du genou".


Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Juin 2018 - 16:45, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 4 Juin 2018 - 16:44

wiiwii007 a écrit:
lessthantod a écrit:
Stef a écrit:Sinon je réagi là dessus :
Et pour répondre à less, Turtle, je le termine minimum 2 fois par an avec le petit, je le connais très bien, et dire qu'il est plus pêchu que Rushing Beat Ran, c'est faux. Il y a plus d'ennemis, certes, mais ça n'en fait un jeu plus pêchu
C'est quoi pour toi un jeu péchu ? non parce-que je crois qu'on a pas la même définition :p
Pour moi ce n'est pas juste la vitesse de déplacement d'un sprite car ça c'est facile, c'est aussi et surtout l'animation, l'intensité de l'action et des choses qui se passent à l'écran. Et clairement sur ce point Rival Turf est moins d'un TMNT...
Non mais là c'est pas possible, j'abandonne! scratch saispas
On a bien la même définition, mais pas les mêmes jeux en tête, je parle du 2.

Less, je crois que c'est mieux, abandonne, tu comprends que ce que tu veux comprendre.

Non mais même le RT3 / RB3 je le met bien en dessous de TMNT en terme de nervosité / péchu..

@Less> heu je crois qu'il parlait de RT2, pas TMNT 2 (enfin j'espère MDR )
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 4 Juin 2018 - 16:45

Quand tu veux collectionner raisonnablement, c'est conseillé de faire un ratio "qualité globale du jeu vs prix d'achat"

Sinon tu vois des gars comme Gangeek Style qui achètent des belles boîtes chères de jeux très moyens (Rushing beat est parmis ceux-là)


Dernière édition par keneda le Lun 4 Juin 2018 - 16:49, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 4 Juin 2018 - 16:46

MDR Ah ouai, là on est en plein délire, je parle de Turtle in time et de Rushing Beat 2  MDR

Ah ben au moins ça explique certaines choses  lol!


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 4 Juin 2018 - 16:47, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 16:47

Stef a écrit:@Less> heu je crois qu'il parlait de RT2, pas TMNT 2 (enfin j'espère MDR )
OOPS Embarassed

Toujours est-il que, TMNT IV explose TOUS les Rushing Beat ... TOUS!
stef a écrit:Non mais même le RT3 / RB3 je le met bien en dessous de TMNT en terme de nervosité / péchu.
Voilà, ce n'est pourtant pas très compliqué!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 4 Juin 2018 - 16:50

lessthantod a écrit:
Stef a écrit:@Less> heu je crois qu'il parlait de RT2, pas TMNT 2 (enfin j'espère MDR )
OOPS Embarassed

Toujours est-il que, TMNT IV explose TOUS les Rushing Beat ... TOUS!
Ah mais ça par contre je suis plutôt de ton avis, je préfère Turtle in time à Rushing Beat 2 Very Happy

Mais c'est plus parce que j'adore les Tortue Ninja et que le côté street, basket, loubard me sort par les yeux dans les BTA.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 16:52

Ahhh mais moi je peux te sortir une liste de 50 titres BTA que je préfère à n'importe quel Rushing Beat (même le 3), et même facile 5 ou 6 rien que sur SNES meilleurs que RB3.


Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Juin 2018 - 17:01, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 16:53

lessthantod a écrit:
marmotjoy a écrit:JE suis pas intervenu pour voir comment ça se passait sans échanges Shingo/marmotte ............. C'est bon, j'ai vu MDR
En effet, sans shingo c'est beaucoup plus mieux ... et pourvu que ça dure! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
N'empêche que je suis d'accord avec lui quand il dit qu'un jeu peut être bon sans forcément être un hit Wink et oui tout est possible. J'ai joué au 1 hier, et je ne vois pas comment on peut dire qu'il est mauvais. Il est moyen ou l'ambda, mais c'est pas une bouse. Ou alors faut qu'on se mette d'accord sur la définition. Pour moi un mauvais jeu, c'est quand il y a un gros soucis genre injouable. Là c'est pas le cas. Le gameplay répond bien, techniquement le jeu est pas mauvais. Pour moi, ça manque d'originalité mais c'est pas une bouse.

Parce que là quand je prends tous vos critères, il reste que SOR2 et TMNT de valable dans le genre.


Dernière édition par marmotjoy le Lun 4 Juin 2018 - 16:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 16:54

Je n'ai JAMAIS dit que c'était une bouse ... au mieux c'est un BTA très, trèèès moyen.

Edit : et ULTRA mou du genou MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
marmotjoy a écrit:Parce que là quand je prends tous vos critères, il reste que SOR2 et TMNT de valable dans le genre.
Et Comix Zone
Et les 3 SOR
Et les 3 Golden Axe
Et les 3 Final Fight
Et Batman Returns
Et King of Dragon
Et Knight of the Round
Et Undercover Cops
Et tous les BTA made in Capcom sur CPS1/2
Et le Asterix & Obelix de Konami
Et ...


Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Juin 2018 - 17:05, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 4 Juin 2018 - 17:02

T’as juste dit que « les rushing beats » c’etaient moins bon que le premier FF1 SNES. T’as l’art d’essayer de retomber sur tes pattes.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 17:03

Bah non, je maintiens et je persiste ... Final Fight 1 sur SNES (et les 2&3 aussi) est très largement au dessus des Rushing Beat.


Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Juin 2018 - 17:04, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 4 Juin 2018 - 17:03

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 Pas mou du genou !!!!!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508

Mou du genou c'est Final Fight 1, tu t'emmerdes car les ennemis s'enchaînent comme des tebés. Dans Rushing Beat Ran, ils font des feintes, te jettent des trucs, te tirent dessus de loin, te contournent, t'attrapent, te courent après donc t'es obligé de te servir tout le temps de la course pour t'en sortir... Excuse-moi mais non, c'est impossible de s'emmerder sur ce jeu en Hard et à deux. Si après, tu n'y as jamais joué dans ce mode, fais-le et reviens me dire que tu t'es emmerdé car c'était mou. 

Fais-le less, tu pourras me contredire sans problème, j'accepterais ma défaite   Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 17:08

Final Fight 1 est mou du genou aussi sur SNES, pas de soucis à l'admettre ... sauf que ... les Rushing Beat c'est fort douteux d'un point de vue artistique, alors que Final Fight 1 c'est ULTRA classe Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 4 Juin 2018 - 17:09

lessthantod a écrit:Bah non, je maintiens et je persiste ... Final Fight 1 sur SNES (et les 2&3 aussi) est très largement au dessus des Rushing Beat.
Ok, le premier avec deux perso jouables, un mode deux joueurs absent et une palette de coups simplistes meilleur que Rushing beat ran et shura ? C’est ton avis, pourquoi pas. Apporter des arguments auraient été intéressant. On se contentera  juste d’un « mou ».
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 17:11

Oui, contente toi de ça, Tonkatsu Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 4 Juin 2018 - 17:11

Tonkatsu a écrit:
lessthantod a écrit:Bah non, je maintiens et je persiste ... Final Fight 1 sur SNES (et les 2&3 aussi) est très largement au dessus des Rushing Beat.
Ok, le premier avec deux perso jouables, un mode deux joueurs absent et une palette de coups simplistes meilleur que Rushing beat ran et shura ? C’est ton avis, pourquoi pas. Apporter des arguments auraient été intéressant. On se contentera  juste d’un « mou ».
T’arrête pas sur le portage pourri de la snes, FF1 sur arcade est top lui
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum