GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

+70
shaka95110
Beaulaireau
fire-leo
invité
IK+
Calou
dw85
NinjaStorm
lessthantod
dams83
HkFarewell
Blackgokurosee
Tryphon
Alexkid80
kenshiraoh
Révo
naoned_west
drabag
upsilandre
BlackxJedi
Mbx
jejej54
antifrog
HsienKo
Linkid
yannick10
choczym-Tahiti
Yoshiba
Noiraude
Toerka
zoe
FK-corporation
kimi941
JeanNaimar26
Goldorak79
Ryaku
Metalik
scrolling
milodiid
Dexter-95
Loneken
saeba13
retroactionman
Captain Obvious
ekarrissor
Orion_
Siegfried35
baalst
Supasaya
eldrix
jemenvais
oldgamer24
Kamehameha
LiquiD-GaminG
chacs
pouletmagique
Mastergurt
kainrijames
rugalwave
aariciae
Ataré
mateo
joe musashi
Snoz
tilou
Rompeprop
Le super cancre
Docbaste
Kojiki2
drfloyd
74 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Sam 5 Mai 2018 - 17:21

Ce god of war a quand même un bestiaire limité, des boss ridicules par rapports aux anciens opus, des allers-retours à gogo, des moments où pendant l'aventure on ne joue pas contrairement aussi aux anciens opus, une histoire sans +, des énigmes quasi-inexistantes, bref difficile de mettre + de 17/20 perso. 

Je retourne sur god of war 2.

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Sam 5 Mai 2018 - 17:23

IK+ a écrit:Zelda n'a rien revolutioné, mais ce qu'il fait , il le fait bien:
l'ambiance, la gameplay...
Mais ceraines quetes  sont boring, ça n'enleve rien que c'est un tres bon jeu, malgré quelques problemes graphiques. 18/20

Pour GOW, je trouve le gameplay un peu lourd, ce qui fait qu'il devient un peu repetitif, surtout du fait qu'il n'ya pas beaucoup de coup (pour un BTA).
Pour l'aspect graphique il n'ya rien a dire, faut etre de mauvaise fois pour dire le contraire, c'est tres bien travaillé et parfois impressionnant.
Par contre un peu deçu pas l'ambiance, il n'ya pas de musique mytiques qui arrache, et certains bruitages repetitifs peuvent etre enervants.
Mais surtout, il n'y a pas de mode 2 et encore moins de multi , mais pour un BTA, la mode 2 joueurs est une regle d'or . Donc 1 points en - pour le gameplay (cerains pourront en elever 2), 1 points en - pour l'ambiance sonore, 1 points en - car pas de mode 2 joueurs, monde semi ouvert ou on peut pas visité grand choses , bruit de la console ...

Gow reste un bon jeu mais pas excellent.  16/20
ce qui est dejà une tres bonne note.
Mais c'est ça le pire, l'ambiance mythologie grecque était au finale 10 fois plus prenante !!!
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Ataré Sam 5 Mai 2018 - 17:24

Snoz a écrit:Ce god of war a quand même un bestiaire limité, des boss ridicules par rapports aux anciens opus, des allers-retours à gogo, des moments où pendant l'aventure on ne joue pas contrairement aussi aux anciens opus, une histoire sans +, des énigmes quasi-inexistantes, bref difficile de mettre + de 17/20 perso. 

Je retourne sur god of war 2.

De trésor loin le meilleur 

Un bijou
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19572
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Sam 5 Mai 2018 - 17:25

Ataré a écrit:Par contre j’en le redis pour la 10eme fois

GOW mérite un 18/20

12/6/20 18/20 20/20 c'est tout du pareil au même
ce ne sont que des notes... mais ce qui est sur c'est que les testeurs du monde entier ont aimé les deux jeux, ils ont salué la réalisation sans faille de GOW, même si pas révolutionnaire et ils ont salué le révolutionnaire zbtow, même si sa réalisation n'est pas sans faille ^^

ces deux jeux ont des défauts, et si la magie du zelda m'a fait oublié les défauts que certains semblent ne pas supporter, la répétitivité de gow, ses boss fades, kratos qui cueille des fleurs (lol) m'ont fait oublié sa superbe réalisation ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Sam 5 Mai 2018 - 17:26

Snoz a écrit:
IK+ a écrit:Zelda n'a rien revolutioné, mais ce qu'il fait , il le fait bien:
l'ambiance, la gameplay...
Mais ceraines quetes  sont boring, ça n'enleve rien que c'est un tres bon jeu, malgré quelques problemes graphiques. 18/20

Pour GOW, je trouve le gameplay un peu lourd, ce qui fait qu'il devient un peu repetitif, surtout du fait qu'il n'ya pas beaucoup de coup (pour un BTA).
Pour l'aspect graphique il n'ya rien a dire, faut etre de mauvaise fois pour dire le contraire, c'est tres bien travaillé et parfois impressionnant.
Par contre un peu deçu pas l'ambiance, il n'ya pas de musique mytiques qui arrache, et certains bruitages repetitifs peuvent etre enervants.
Mais surtout, il n'y a pas de mode 2 et encore moins de multi , mais pour un BTA, la mode 2 joueurs est une regle d'or . Donc 1 points en - pour le gameplay (cerains pourront en elever 2), 1 points en - pour l'ambiance sonore, 1 points en - car pas de mode 2 joueurs, monde semi ouvert ou on peut pas visité grand choses , bruit de la console ...

Gow reste un bon jeu mais pas excellent.  16/20
ce qui est dejà une tres bonne note.
Mais c'est ça le pire, l'ambiance mythologie grecque était au finale 10 fois plus prenante !!!

a mon avis ce GOW n'est qu'une intro à l'univers nordique, il est sans ambition niveau scénar et gros boss... car ils gardent tout pour un "GOW 2 au pays du nord" ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Sam 5 Mai 2018 - 17:27

aariciae a écrit:
Ataré a écrit:Par contre j’en le redis pour la 10eme fois

GOW mérite un 18/20

12/6/20 18/20 20/20 c'est tout du pareil au même
ce ne sont que des notes... mais ce qui est sur c'est que les testeurs du monde entier ont aimé les deux jeux, ils ont salué la réalisation sans faille de GOW, même si pas révolutionnaire et ils ont salué le révolutionnaire zbtow, même si sa réalisation n'est pas sans faille ^^

ces deux jeux ont des défauts, et si la magie du zelda m'a fait oublié les défauts que certains semblent ne pas supporter, la répétitivité de gow, ses boss fades, kratos qui cueille des fleurs (lol) m'ont fait oublié sa superbe réalisation ^^
Et Kratos qui doit attendre que son fils lui balance une simple corde pour monter à 4 mètres de hauteur  MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Sam 5 Mai 2018 - 17:51

oui ca j'en parle meme pas, il s'envole a 500 metres dans les airs mais est incapable de monter 3 metres...

et puis il souffre en grimpant les 3 metres....  MDR

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par dw85 Sam 5 Mai 2018 - 18:26

C'est marrant que vous abordez ce point, au fil des années, je me suis éloigné des jeux avec un tel niveau de réalisme, car beaucoup de chose nuisent à la cohérence.

Pour exemple Uncharted 4, impossible de me mettre dans le bain, les glissades improbables, les sauts ou autre galipette avec le grappin ... couplé au charisme et aux punchlines ringardes du héro principale ... enfin là, je m'éloigne un peu.

Mais c'est interessant ce paradoxe entre réalisme et crédibilité.

Exemple contraire, j'ai trouvé The Order, dans le genre jeux à scénario, autrement dit "film interactif", plus cohérent.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Linkid Sam 5 Mai 2018 - 18:40

Mais vous devenez tous blasé sérieusement, rendez vous compte de tout ce que vous avez pus dire sur quelques posts.

" C'était mieux avant " résume quasiment tout.

Pourquoi vous vous flagellez sur les jeux récent, pourquoi ?

Scénar' pourri, graphisme médiocre, bande son foireuse, héros ridicule, relation inexistante....

Donnez moi des exemples ( autre que Zelda ) que vous avez appréciez depuis moins de 10 ans presque ...
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Sam 5 Mai 2018 - 18:41

c'est l'éternelle guerre gameplay pur Vs jeu scénarisé... c'est comme ça.

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Sam 5 Mai 2018 - 18:46

dw85 a écrit:C'est marrant que vous abordez ce point, au fil des années, je me suis éloigné des jeux avec un tel niveau de réalisme, car beaucoup de chose nuisent à la cohérence.

Pour exemple Uncharted 4, impossible de me mettre dans le bain, les glissades improbables, les sauts ou autre galipette avec le grappin ... couplé au charisme et aux punchlines ringardes du héro principale ... enfin là, je m'éloigne un peu.

Mais c'est interessant ce paradoxe entre réalisme et crédibilité.

Exemple contraire, j'ai trouvé The Order, dans le genre jeux à scénario, autrement dit "film interactif", plus cohérent.

En même temps Uncharted est un mauvais exemple, c’est Ce qui se fait de pire en jeux vidéo actuellement.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 18:49

Bah god of war, ce n'est qu'un uncharted avec un skin différent...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Sam 5 Mai 2018 - 18:49

Linkid a écrit:Donnez moi des exemples ( autre que Zelda ) que vous avez appréciez depuis moins de 10 ans presque ...

EELDA ZELDAA GOTY

(je peux redevenir docteur maintenant svp?)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 18:50

Linkid a écrit:
Donnez moi des exemples ( autre que Zelda ) que vous avez appréciez depuis moins de 10 ans presque ...

Mario odyssey, skyrim, gta v, etc... Des tas d'autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Sam 5 Mai 2018 - 18:56

Mario kart 8
DK Country Trop Freeze
Skyrim
GTA 5
F1 RACE STARS
KIRBY ADVENTURE Wii
DEATHSMILES
DEAD SPACE
MOTORSTORM COMPLETE
MOTORSTORM 2
GEOMETRY WARS EVOLVED
etc...

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Sam 5 Mai 2018 - 18:57

Gringos10 a écrit:
Linkid a écrit:
Donnez moi des exemples ( autre que Zelda ) que vous avez appréciez depuis moins de 10 ans presque ...

Mario odyssey, skyrim, gta v, etc... Des tas d'autres.
xenoblade 2, nier et nier automata, persona 5, the binding of isaac, ftl, furi, divinity, pillars of eternity, ace attorney 5 et 6 ... .... ...
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par dw85 Sam 5 Mai 2018 - 18:58

@Linkid, je sais pas si c'est en réaction à mon message, mais on dirait que tu t'emballes un peu  Razz

Si je dois citer quelques jeux où je me suis particulièrement éclaté ou qui m'ont procuré de réelle sensation ...

Sur 2017/2018, que j'ai vraiment terminé.

Nier Automata, The Last Guardian, Yakuza, Monster Hunter World, Xenoblade 2...
Mario Odyssey, Zelda Breath Of The Wild (pour en remettre une couche vu qu'il fait débat et on est dans l'obligation de le citer partout j'ai l'impression).
Apres il y a plein de titre plus intimiste, moins connu ...

C'est fou de pas réussir à échanger normalement, sans être catalogué.


En même temps Uncharted est un mauvais exemple, c’est Ce qui se fait de pire en jeux vidéo actuellement.
De pire, je ne sais pas.
C'est surtout pour illustrer ce contraste réalisme / crédibilité.


Dernière édition par dw85 le Sam 5 Mai 2018 - 19:00, édité 1 fois
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Sam 5 Mai 2018 - 18:58

antifrog a écrit:
Linkid a écrit:Donnez moi des exemples ( autre que Zelda ) que vous avez appréciez depuis moins de 10 ans presque ...

EELDA ZELDAA GOTY

(je peux redevenir docteur maintenant svp?)

MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Linkid Sam 5 Mai 2018 - 18:59

Ouais donc aucuns grands changement radicale de façon d'appréhender le jeu de base ?

A arme égale le jeu est plus intéressant :)

Mario Odyssey ne révolutionne en aucun cas Mario 64.
Skyrim ne révolutionne en aucun cas Oblivion
GTA 5 ne révolutionne en aucun cas GTA 3

Que des jeux de plus de 10ans... En faites vous n'aimez pas sortir de votre petite zone de confort.

Comparer le comparable ...
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Linkid Sam 5 Mai 2018 - 19:02

dw85 a écrit:@Linkid, je sais pas si c'est en réaction à mon message, mais on dirait que tu t'emballes un peu  Razz

Si je dois citer quelques jeux où je me suis particulièrement éclaté ou qui m'ont procuré de réelle sensation ...

Sur 2017/2018, que j'ai vraiment terminé.

Nier Automata, The Last Guardian, Yakuza, Monster Hunter World, Xenoblade 2...
Mario Odyssey, Zelda Breath Of The Wild (pour en remettre une couche vu qu'il fait débat et on est dans l'obligation de le citer partout j'ai l'impression).
Apres il y a plein de titre plus intimiste, moins connu ...

C'est fou de pas réussir à échanger normalement, sans être catalogué.
Pour moi un débat est fait de pour et de contre argument, je ne m'emballes en aucuns cas et désolé si mes messages font penser le contraire ( Manque vraiment l'oral sur les forums ).

Je cherche juste à défendre mon point de vue.
J'ai bien mis Zelda entre parenthèse pour les mêmes raison que toi.
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Sam 5 Mai 2018 - 19:05

Oh oui, de là à croire que certains ont tellement de temps libre à dispo pour se forcer à jouer à des jeux qu'ils n'apprécient pas il n'y a qu'un pas.
Je n'aime pas les Smash Bros, je n'en dis pourtant pas de mal, simplement je n'y joue pas car je m'en fiche.
Et je peux copier-coller cette phrase avec le dernier Metal Gear, avec les J-RPG actuels ou encore avec la plupart des jeux de sport-course. Cela fait-il de Forza Horizon un jeu nul ? Je ne crois pas.

Pour ce qui est du bestiaire limité j'attends qu'on me liste celui-ci, mais peut-être faudrait-il aller au bout du jeu avant non ? Car il est tout sauf restreint, ne serait-ce qu'avec toutes les variantes des différents types d'ennemis. Des spectres, des draugr, des dragons, des ogres, des trolls, des revenantes, des elfes noirs, des anciens, des trucs qui rampent, des bidules à poison, des Wolver, des loups, .... oh attendez ! On est déjà à 11 types et j'en oublie encore. Et dans tout ça il y a de multiples variantes, minimum 2 jusqu'à 4, ce qui donne à la louche combien ? Une  30aine-40aine d'ennemis différents avec chacun leurs pattern et une façon de gérer le combat. 
Sur que les Hobgobelins de Zelda Breath of the wild sont bien plus variés  Very Happy
Il n'y a aucun aller-retour non plus, sauf à ne pas avoir un bon sens de l'orientation. Je n'ai fait quasiment aucun backtracking, si ce n'est un peu en end-game et encore, et j'ai fini le jeu à 97%. Une fois de plus, ça parle ça parle, mais ça ne se remet surtout pas soi-même en question sur sa façon de jouer.
Les énigmes inintéressantes ? Avez vous fait Niflheim ? J'en doute. Les épreuves de Musplheim ? Pareil ça m'étonnerait. Vous avez vos barres de santé et de rage au max déjà et sans soluce ? Je mets ma main à couper que non. Quant aux artefacts et autres cartes aux trésors, bon courage pour certains. 
J'attends qu'on me donne des exemples plus complexes des puzzles des précédents opus, vraiment.
Comme dit au dessus, à part scander "c'est nul, parce que c'est du triple A, et parce qu'avant c'était mieux et c'est tout" il n'y a pas grand chose de concret dans vos remarques, c'est même assez limité voire rengaine en fait.

D'ailleurs il faut croire que ceux qui encensent les anciens God of War ne les ont pas refait récemment,je dis ça je ne dis rien. Je les ai justement refait voilà quelques mois, du moins les 1-2-3 et les rythmes des 2 premiers sont vraiment inégaux, avec parfois beaucoup trop d'arènes de combats à la suite puis de trop longues séquences de puzzles interminables. Le 1er c'est toute la seconde moitié qui est quasiment plombée. Même dans le 2, avec le Labyrinthe de Dédale si je ne me trompe pas et même avant. Ca n'en reste pas moins d'excellents jeux mais loin d'être meilleurs sur de nombreux points que le 3ème (et je ne parle pas de son extrême violence et de ses combats épiques ici) et que ce nouvel épisode dans une nouvelle mythologie. 
Une fois de plus j'ai l'impression de lire les avis de joueurs qui ne jouent pas, mais qui parlent beaucoup beaucoup beaucoup, non ?
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 19:10

HappyGamer a écrit:
Une fois de plus j'ai l'impression de lire les avis de joueurs qui ne jouent pas, mais qui parlent beaucoup beaucoup beaucoup, non ?
C'est à relativiser quand on voit la longueur de tes posts Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 19:24

...

Bon au final, il est bien God of War ?  Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par eldrix Sam 5 Mai 2018 - 19:25

Ben c'est pas ici que je saurais si je dois acheter le jeu un jour !

Quoique y'a des indices quand même... Déja j'écouterai pas ceux qui ont dit que Zelda n'a rien révolutionné, étant donné que des développeurs eux-mêmes ont dit qu'ils s'inspirent d'énormément de choses du jeu, donc à priori ils s'y connaissent.

Et puis quand je lis que en gros c'est un Uncharted like, ben j'hésite parce que uncharted c'est bien, je l'ai fini (le 4 et les 3 autres d'ailleurs), mais je les ai jamais retouché, pour moi c'est du AAA jetable en fait. 

Bref, à 30 euros je prendrai à la limite ^^
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Ataré Sam 5 Mai 2018 - 19:27

HappyGamer a écrit:Oh oui, de là à croire que certains ont tellement de temps libre à dispo pour se forcer à jouer à des jeux qu'ils n'apprécient pas il n'y a qu'un pas.
Je n'aime pas les Smash Bros, je n'en dis pourtant pas de mal, simplement je n'y joue pas car je m'en fiche.
Et je peux copier-coller cette phrase avec le dernier Metal Gear, avec les J-RPG actuels ou encore avec la plupart des jeux de sport-course. Cela fait-il de Forza Horizon un jeu nul ? Je ne crois pas.

Pour ce qui est du bestiaire limité j'attends qu'on me liste celui-ci, mais peut-être faudrait-il aller au bout du jeu avant non ? Car il est tout sauf restreint, ne serait-ce qu'avec toutes les variantes des différents types d'ennemis. Des spectres, des draugr, des dragons, des ogres, des trolls, des revenantes, des elfes noirs, des anciens, des trucs qui rampent, des bidules à poison, des Wolver, des loups, .... oh attendez ! On est déjà à 11 types et j'en oublie encore. Et dans tout ça il y a de multiples variantes, minimum 2 jusqu'à 4, ce qui donne à la louche combien ? Une  30aine-40aine d'ennemis différents avec chacun leurs pattern et une façon de gérer le combat. 
Sur que les Hobgobelins de Zelda Breath of the wild sont bien plus variés  Very Happy
Il n'y a aucun aller-retour non plus, sauf à ne pas avoir un bon sens de l'orientation. Je n'ai fait quasiment aucun backtracking, si ce n'est un peu en end-game et encore, et j'ai fini le jeu à 97%. Une fois de plus, ça parle ça parle, mais ça ne se remet surtout pas soi-même en question sur sa façon de jouer.
Les énigmes inintéressantes ? Avez vous fait Niflheim ? J'en doute. Les épreuves de Musplheim ? Pareil ça m'étonnerait. Vous avez vos barres de santé et de rage au max déjà et sans soluce ? Je mets ma main à couper que non. Quant aux artefacts et autres cartes aux trésors, bon courage pour certains. 
J'attends qu'on me donne des exemples plus complexes des puzzles des précédents opus, vraiment.
Comme dit au dessus, à part scander "c'est nul, parce que c'est du triple A, et parce qu'avant c'était mieux et c'est tout" il n'y a pas grand chose de concret dans vos remarques, c'est même assez limité voire rengaine en fait.

D'ailleurs il faut croire que ceux qui encensent les anciens God of War ne les ont pas refait récemment,je dis ça je ne dis rien. Je les ai justement refait voilà quelques mois, du moins les 1-2-3 et les rythmes des 2 premiers sont vraiment inégaux, avec parfois beaucoup trop d'arènes de combats à la suite puis de trop longues séquences de puzzles interminables. Le 1er c'est toute la seconde moitié qui est quasiment plombée. Même dans le 2, avec le Labyrinthe de Dédale si je ne me trompe pas et même avant. Ca n'en reste pas moins d'excellents jeux mais loin d'être meilleurs sur de nombreux points que le 3ème (et je ne parle pas de son extrême violence et de ses combats épiques ici) et que ce nouvel épisode dans une nouvelle mythologie. 
Une fois de plus j'ai l'impression de lire les avis de joueurs qui ne jouent pas, mais qui parlent beaucoup beaucoup beaucoup, non ?

C’est amusant que tu « attendes » , « juges » et « analyses » ce que tout le monde dit. Tu as beaucoup d’exigences tout de même.


Tu ne serais pas Pascal de koh Lanta

Tu es démasqué.


batman
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19572
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 19:30

Sinon, on peut toujours causer sur ce clip ...



Plus sérieusement, de ce que j'ai pu lire sur les 19 pages ( merci JeuVideo.Com !! ), c'est des avis plutôt positifs, dans un genre qu'il ne révolutionne pas, mais qui mérite l'investissement s'il on est fan du genre.

Je ne vois pas le rapport avec le petit Elfe nippon ?! Ce n'est pas du tout le même créneau ... Comparez ce qui est comparable voyons messieurs.

Qui va oser faire un Test - Review sur Gamopat ?? Je me pose la question ...  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par eldrix Sam 5 Mai 2018 - 19:31

Ataré a écrit:
HappyGamer a écrit:Oh oui, de là à croire que certains ont tellement de temps libre à dispo pour se forcer à jouer à des jeux qu'ils n'apprécient pas il n'y a qu'un pas.
Je n'aime pas les Smash Bros, je n'en dis pourtant pas de mal, simplement je n'y joue pas car je m'en fiche.
Et je peux copier-coller cette phrase avec le dernier Metal Gear, avec les J-RPG actuels ou encore avec la plupart des jeux de sport-course. Cela fait-il de Forza Horizon un jeu nul ? Je ne crois pas.

Pour ce qui est du bestiaire limité j'attends qu'on me liste celui-ci, mais peut-être faudrait-il aller au bout du jeu avant non ? Car il est tout sauf restreint, ne serait-ce qu'avec toutes les variantes des différents types d'ennemis. Des spectres, des draugr, des dragons, des ogres, des trolls, des revenantes, des elfes noirs, des anciens, des trucs qui rampent, des bidules à poison, des Wolver, des loups, .... oh attendez ! On est déjà à 11 types et j'en oublie encore. Et dans tout ça il y a de multiples variantes, minimum 2 jusqu'à 4, ce qui donne à la louche combien ? Une  30aine-40aine d'ennemis différents avec chacun leurs pattern et une façon de gérer le combat. 
Sur que les Hobgobelins de Zelda Breath of the wild sont bien plus variés  Very Happy
Il n'y a aucun aller-retour non plus, sauf à ne pas avoir un bon sens de l'orientation. Je n'ai fait quasiment aucun backtracking, si ce n'est un peu en end-game et encore, et j'ai fini le jeu à 97%. Une fois de plus, ça parle ça parle, mais ça ne se remet surtout pas soi-même en question sur sa façon de jouer.
Les énigmes inintéressantes ? Avez vous fait Niflheim ? J'en doute. Les épreuves de Musplheim ? Pareil ça m'étonnerait. Vous avez vos barres de santé et de rage au max déjà et sans soluce ? Je mets ma main à couper que non. Quant aux artefacts et autres cartes aux trésors, bon courage pour certains. 
J'attends qu'on me donne des exemples plus complexes des puzzles des précédents opus, vraiment.
Comme dit au dessus, à part scander "c'est nul, parce que c'est du triple A, et parce qu'avant c'était mieux et c'est tout" il n'y a pas grand chose de concret dans vos remarques, c'est même assez limité voire rengaine en fait.

D'ailleurs il faut croire que ceux qui encensent les anciens God of War ne les ont pas refait récemment,je dis ça je ne dis rien. Je les ai justement refait voilà quelques mois, du moins les 1-2-3 et les rythmes des 2 premiers sont vraiment inégaux, avec parfois beaucoup trop d'arènes de combats à la suite puis de trop longues séquences de puzzles interminables. Le 1er c'est toute la seconde moitié qui est quasiment plombée. Même dans le 2, avec le Labyrinthe de Dédale si je ne me trompe pas et même avant. Ca n'en reste pas moins d'excellents jeux mais loin d'être meilleurs sur de nombreux points que le 3ème (et je ne parle pas de son extrême violence et de ses combats épiques ici) et que ce nouvel épisode dans une nouvelle mythologie. 
Une fois de plus j'ai l'impression de lire les avis de joueurs qui ne jouent pas, mais qui parlent beaucoup beaucoup beaucoup, non ?

C’est amusant que tu « attendes » , « juges » et « analyses » ce que tout le monde dit. Tu as beaucoup d’exigences tout de même.


Tu ne serais pas Pascal de koh Lanta

Tu es démasqué.


batman

Mdr !!! Moi j'aimais bien Candice, et je suis content que Yassin soit parti  GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 435303
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Linkid Sam 5 Mai 2018 - 19:37

Perso, je ne considère pas que ce God Of War révolutionne le jeu vidéo mais je dirais plutôt qu'il révolutionne la licence, pour certains dans le mauvais, pour d'autre dans le bon, pour ma part c'est le premier que je fais et les autres ne m'attiraient que moyennement, mais là je me suis dis pourquoi pas.

Ce jeu est une sorte de pot pourri de pleins de bonne chose que tu trouves dans d'autres jeux qui viennent, soit s'emboiter correctement, soit un peu moins.

Après je fais partis des joueurs qui se plaisent à adoré des détails, le retour de hache de Kratos que je trouve juste magnifique et emplis de puissance par exemple.

Et j'aime me faire un avis au tiers du jeu en général, donc pour le moment à 10-12h de jeu je considère qu'il mérite d'être joué pour bien des raisons mais pour les plus dubitatifs, il ne faut pas à hésiter à attendre une baisse de prix car le meilleur avis restera le votre !
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Sam 5 Mai 2018 - 19:42

Vetea a écrit:...

Bon au final, il est bien God of War ?  Rolling Eyes

Oui c’est un excellent jeu !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Sam 5 Mai 2018 - 19:52

On a finalement trouvé le forum où sont recrutés les meilleurs spécimens de jeuxvidéo.com !  MDR
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 19 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Ataré Sam 5 Mai 2018 - 20:10

HappyGamer a écrit:On a finalement trouvé le forum où sont recrutés les meilleurs spécimens de jeuxvidéo.com !  MDR

Sympa pour le forum

Belle entrée chez nous.

Tu es le bienvenu
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19572
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum