GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

+70
shaka95110
Beaulaireau
fire-leo
invité
IK+
Calou
dw85
NinjaStorm
lessthantod
dams83
HkFarewell
Blackgokurosee
Tryphon
Alexkid80
kenshiraoh
Révo
naoned_west
drabag
upsilandre
BlackxJedi
Mbx
jejej54
antifrog
HsienKo
Linkid
yannick10
choczym-Tahiti
Yoshiba
Noiraude
Toerka
zoe
FK-corporation
kimi941
JeanNaimar26
Goldorak79
Ryaku
Metalik
scrolling
milodiid
Dexter-95
Loneken
saeba13
retroactionman
Captain Obvious
ekarrissor
Orion_
Siegfried35
baalst
Supasaya
eldrix
jemenvais
oldgamer24
Kamehameha
LiquiD-GaminG
chacs
pouletmagique
Mastergurt
kainrijames
rugalwave
aariciae
Ataré
mateo
joe musashi
Snoz
tilou
Rompeprop
Le super cancre
Docbaste
Kojiki2
drfloyd
74 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Mer 7 Nov 2018 - 9:37

Et on a le droit de trouver relou les mecs qui trouvent des trucs relous dans les jeux qui ne sont pas relous.... Bref. ..on peut tourner longtemps comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Fellock Mer 7 Nov 2018 - 9:47

A côté de la plaque cher ami. Tu ferais mieux de bien tout lire avant de te lancer (on n'est pas sur le topic du foot, ici) : "Oui, les corbacs, ça a l'air d'être le truc le plus relou du jeu."
"Ca a l'air" n'a jamais voulu dire "C'est". Enfin, personne n'a dit que la quête des corbeaux n'était pas relou.
Donc ne pas prendre part à une conversation sans tout avoir lu afin d'éviter des réponses à côté de la plaque, ce n'est pas un droit, c'est juste du sens commun. De même qu'éviter de juger quelqu'un qui joue à un jeu comme il lui plaît.
Bref… si on reparlait du jeu ?

J'ai fait une petite session d'une heure hier soir et je suis tombé sur un combat vraiment sympa.
Spoiler:
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11692
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drabag Mer 7 Nov 2018 - 14:23

Désolé si tu as mal pris ma remarque, mais je ne l'ai pas faite dans ce sens. Mon sens commun, c'est de dire qu'un truc est relou quand je l'ai vraiment testé... Les "Ça a l'air" c'est que du vent Razz
Quand on est un vrai joueur qui veut poncer un jeu de la façon qui lui plait, on se plaint pas pour une pauvre poignée de corbacs à trouver... Mr. Green Y a des jeux comportant bien d'autres challenges autrement plus compliqués !
Bref, je charrie, mais t'inquiètes, c'était vraiment gentiment Wink
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Fellock Jeu 8 Nov 2018 - 11:02

Pas de souci.
Le "Ca a l'air" vient surtout des corbacs qui se déplacent. Celui qui vole au-dessus de la statue de Thor était vraiment pénible à toucher. Donc, je pars du postulat que s'il y en a plusieurs comme ça, je risque de galérer.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11692
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Jeu 8 Nov 2018 - 14:10

@drabag 
Personnellement j'ai trouvé le ton de ta remarque plutôt limite aussi 

Que quelqu'un dise "je trouve ça a crever d'ennui" je ne vois pas en quoi ça peut en déranger certains.
En plus c'est un avis sur le jeu sur le sujet du jeu ça tombe bien ça le fait vivre un peu (je ne crois pas avoir lu ton retour, mais je me trompe peut être) 
J'ai absolument poncé le jeu, j'ai totalement adoré et adhéré au fait que ce ne soit (pour moi) qu'une sorte de prologue dans un tout nouvel univers et une toute nouvelle mythologie (Ô combien brillamment réussi ) mais le seul trophée manquant pour le platine est justement celui des Corbeaux. J'en ai pourtant trouvé pas mal moi-même, mais pas plus de la moitié  Et vu le nombre, et le fait de devoir obligatoirement suivre une vidéo de 30min au moins tout en faisant les manips soi-même, ça m'a complètement saoulé d'y consacrer genre 2 ou 3h à ne pas vraiment jouer. Je le ferai peut-être un jour, pour finaliser, mais sur le moment j'en ai strictement rien eu à cirer et ça n'allait pas du tout dans le sens de l'amusement.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drabag Jeu 8 Nov 2018 - 14:27

A l'écrit, c'est compliqué d'y mettre un ton, j'avais ajouté le Wink
Je ne savais pas si je m'adressais à un simple "finisseur" de jeu, dans ce cas, les corbeaux bof, puisque comme tu le dis, recherche pas fun... ou à un "platineur" de jeu, alors dans ce cas, c'est pas drôle, mais c'est quand même pas trop compliqué à régler, de façon honnête (recherche, recherche, recherche !) ou moins (guide, vidéo, etc).
Rares sont les jeux funs d'un bout à l'autre tout en platinant, il y a quand même souvent des contraintes, mais je suis mal placé pour en parler, je n'en ai qu'un à mon actif  Embarassed

Et tu as raison, mon retour sur GOW s'est limité à ça :

Le seul défaut "technique" que je reprochais au jeu d'entrée, c'était la taille ridicule du texte dans les menus qui m'empêchait de jouer vautré dans le canap' à 4 mètres  mais dans un fauteuil à mi-chemin ! Eh ben bim ! Dès le deuxième jour, c'était réglé par patch GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Icon_cheers Top, je vous dis... (Bon en fait, pour l'immersion encore plus totale, je suis resté dans le fauteuil GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Icon_razz ).
Bon sang quel régal !

Edit : Si quelqu'un sait où aller chercher son temps de jeu sur GoW, ça m'intéresse, je voudrais bien savoir où j'en suis, après un générique à 56% du jeu et encore une foultitude de choses à faire...
C'est court, certes, mais je n'ai pas changé d'avis GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 418468
Et oui, j'ai eu tous les corbeaux, mais avec le guide parce que comme toi, j'en avais un peu plus de la moitié et un peu marre de retourner dans certains endroits rien que pour les chercher, souvent en vain !
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Fellock Jeu 8 Nov 2018 - 14:36

Et moi, pour le moment, c'est ça :
God of War reste une des exclus majeures sur PS4 de l'année, donc pour le trouver neuf à 30 €, il faudra peut-être attendre l'année prochaine. Mais si on se prend ce jeu pour 40 ou 50 €, ça ne me semble pas abusé vu le contenu incroyable qu'il propose. Je dois avoir dépassé la quinzaine d'heures, et la fin me semble encore très loin.
Une chose est sûre, c'est que lorsque j'y joue, j'ai vraiment du mal à lâcher la manette.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11692
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Jeu 8 Nov 2018 - 14:46

No war @drabag, pareil c'est que je tombe coup sur coup sur 2 sujets ou j'ai le sentiment que c'était un peu tendu.
Bref, pas souci, on ne juge pas le joueur mais le jeu plutôt :) 
J'aime poncer mais pas absolument non plus  il faut que ça reste amusant et que ça ne demande pas 300h non plus. 
@fellock est un peu plus acharné lorsqu'il trouve un jeu qui le passionné (il n'y a qu'à voir Nioh, moi j'avais adoré mais une fois le platine obtenu j'étais suffisamment rassasié et y avais passé suffisamment d'heures) 
On pari sur une suite d'ici combien de temps ? 
Il y avait eu quoi 3 ans entre le 1 et le 2 non ? 
Je le verrai bien débarquer fin 2020 moi.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Fellock Mar 11 Déc 2018 - 2:29

J'ai terminé le jeu à 100 % il y a une dizaine de jours. Son titre de jeu de l'année est bien mérité.
Je l'ai vraiment bien aimé. Le gameplay est aux petits oignons, la narration est bien mise en place et la mythologie nordique est bien retranscrite. Que dire aussi des combats contre les Valkyries ? Un grand moment.
En revanche, je l'ai trouvé un peu trop long et pas forcément pour de bonnes raisons : On doit aller chercher un truc et au moment de l'obtenir, il se passe quelque chose qui nous force à aller chercher un autre truc mais pour ce faire, il nous faut d'abord une clé ou un cristal. Bon, je titille, mais par moment, ça m'a un peu gonflé.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11692
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par fire-leo Mar 1 Jan 2019 - 21:32

Je viens de finir le jeu et franchement j'ai grave kiffé.Un excellent jeu.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Mar 1 Jan 2019 - 22:36

je vois ça.... au travers des suppos d'or....

j'ai du mal à comprendre... mon age peut etre ?

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182857
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Sam 5 Jan 2019 - 14:50

@drfloyd
Même avec 20 ans de moins, tu aurais sans doute toujours des goûts de chiotte  Mr. Green (Wink)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Sam 5 Jan 2019 - 14:57

Bah écoute oui, si jeuxvideo a mis 20/20 et les Gamopat l'on élu jeu de l'année, c'est que c'est moi qui ait un problème.

je suis un excentrique du jeu vidéo ? Un peu à l'image de jeff Minter  Mr. Green

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182857
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Sam 5 Jan 2019 - 15:04

Ah Ah
Non mais t'inquiètes c'était vraiment une boutade, tout le monde n'est pas obligé d'apprécier Kratos, que ce soit l'ancienne version ou la nouvelle Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Tonkatsu Sam 5 Jan 2019 - 15:11

C’est Fellock a écrit:J'ai terminé le jeu à 100 % il y a une dizaine de jours. Son titre de jeu de l'année est bien mérité.
Je l'ai vraiment bien aimé. Le gameplay est aux petits oignons, la narration est bien mise en place et la mythologie nordique est bien retranscrite. Que dire aussi des combats contre les Valkyries ? Un grand moment.
Je l’ai fini le jour de l’an pour bien entamé l’année et comme tu dis il mérite bien son titre de game of the year. Le JV dans ce qu’il fait de mieux, à des années-lumières du shadow of the tomb raider que j’ai finis il y a deux jours. Dans GOW, tout est fignolé : gameplay, level design, exploration, bande son et surtout une mise en scène crédible (doublage au top en VF) avec un background passionnant. À montrer dans toutes les boîtes de JV comment redorer le blason d’une série ! Épique cet épisode, et le teasing de ouf en rentrant chez sois l’aventure bouclée  Shocked

J’ai beau avoir eu une Xbox One X à Noël, la claque graphique je l’ai prise avec ce jeu. Ça ne m’etait pas arrivé depuis Uncharted 4. La preuve en est, j’ai blindé le dossier captures  Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 25 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Mer 15 Avr 2020 - 18:22

Je débute le jeu seulement maintenant et je me prends une claque tellement violente que je n'en reviens pas .
Cest un jeu d'action mais il est plus rpg que ff7r Lol !
La direction artistique est juste exceptionnelle, digne des dark souls, les graphismes de ouf en plus.
Un sans faute !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum