GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

+70
shaka95110
Beaulaireau
fire-leo
invité
IK+
Calou
dw85
NinjaStorm
lessthantod
dams83
HkFarewell
Blackgokurosee
Tryphon
Alexkid80
kenshiraoh
Révo
naoned_west
drabag
upsilandre
BlackxJedi
Mbx
jejej54
antifrog
HsienKo
Linkid
yannick10
choczym-Tahiti
Yoshiba
Noiraude
Toerka
zoe
FK-corporation
kimi941
JeanNaimar26
Goldorak79
Ryaku
Metalik
scrolling
milodiid
Dexter-95
Loneken
saeba13
retroactionman
Captain Obvious
ekarrissor
Orion_
Siegfried35
baalst
Supasaya
eldrix
jemenvais
oldgamer24
Kamehameha
LiquiD-GaminG
chacs
pouletmagique
Mastergurt
kainrijames
rugalwave
aariciae
Ataré
mateo
joe musashi
Snoz
tilou
Rompeprop
Le super cancre
Docbaste
Kojiki2
drfloyd
74 participants

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Ataré Sam 5 Mai 2018 - 20:10

HappyGamer a écrit:On a finalement trouvé le forum où sont recrutés les meilleurs spécimens de jeuxvidéo.com !  MDR

Sympa pour le forum

Belle entrée chez nous.

Tu es le bienvenu

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19542
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Sam 5 Mai 2018 - 20:54

D'un coté quand on essaye d'ouvrir un peu le débat et de participer à la conversation, il parait qu'on écrit trop  GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 517947 Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par kenshiraoh Sam 5 Mai 2018 - 21:01

HappyGamer a écrit:D'un coté quand on essaye d'ouvrir un peu le débat et de participer à la conversation, il parait qu'on écrit trop  GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 517947 Wink
Bah oui, tu essayes de convaincre la secte Zeldaïque que le BOTW n'a rien de révolutionnaire.
Comme première mission, tu vises haut toi !!
Donc même en étayant au mieux tes propos, t'es mal parti sur le forum MDR
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Sam 5 Mai 2018 - 21:08

Après avoir digéré la fin, je dirai que mon jugement est pire:

Spoiler:
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Sam 5 Mai 2018 - 21:15

kenshiraoh a écrit:
HappyGamer a écrit:D'un coté quand on essaye d'ouvrir un peu le débat et de participer à la conversation, il parait qu'on écrit trop  GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 517947 Wink
Bah oui, tu essayes de convaincre la secte Zeldaïque que le BOTW n'a rien de révolutionnaire.
Comme première mission, tu vises haut toi !!
Donc même en étayant au mieux tes propos, t'es mal parti sur le forum MDR
lol j'ai cru comprendre en effet ! Et tout ça sur un sujet dédié à Zeld..... God of War, ils sont terriblement forts les bougres !  MDR

Peu importe finalement, le fait est que comme plusieurs ici l'ayant terminé j'ai passé plus d'une 30aine d'heure sur un jeu de qualité, qui m'a amusé, étonné, ému et surtout très bien diverti. Ce qui tombe bien vu que c'est tout ce que je demande à un jeu quel qu'il soit.
Que d'autres puissent à ce point rester bloqués sur leur extrême nostalgie, ou sur un jeu qui les a auparavant tellement émerveillé qu'il ne parvienne pas à passer à autre chose pour s'amuser de nouveau, je crois que c'est surtout dommage, voire que ça frôle le ridicule de s'infliger un tel châtiment en jouant à un jeu qu'on exècre (quant à le finir... c'est de la folie ou du masochisme pur !  MDR )

A coté de ça, si mon avis détaillé peut servir à quelques uns qui se posent des questions sur GOW, plutôt que d'avoir des rengaines sur Zelda "GOTY" breath of the wild sur un topic qui ne lui ai pas consacré ou des équivalence type GOW PS4 = caca boudin lol, c'est bien aussi.

Et bravo pour le Platine FK ! Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par invité Sam 5 Mai 2018 - 21:18

antifrog a écrit:
drfloyd a écrit:j'ai testé une premeire heure

Je me suis arrêté là et je trouve ça banal voire inutile comme post; je verrais si j'ai le courage de continuer à un autre moment...

MDR MDR MDR

Le machin serait sorti sur switch et le doc lui collerait un 25/20. Avec, allez, un petit point bonus parce qu'en tant que codeur de Cosmos machin il est (lui) a même de comprendre la prouesse technique.
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Sam 5 Mai 2018 - 21:19

Excellent !  MDR

Je pense que sur Switch c'est un jeu qui vaudrait à minima Zelda/20 !  Mr. Green
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Sam 5 Mai 2018 - 21:22

Happygamer, on dirait vavalboss, c'est marrant
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Sam 5 Mai 2018 - 21:29

Snoz a écrit:Happygamer, on dirait vavalboss, c'est marrant

On va tester de suite:
Nier Automata c'est vraiment un jeu de Kevin puceau fans de japanim et de pseudo philosophie Evangelionesque
Aucun intérêt dans le système de combat, les persos ont été désignés pour vendre des tangas aux cosplayeuses et la caméra suce des parpaings les trois quarts du temps...

Spoiler:


Dernière édition par antifrog le Sam 5 Mai 2018 - 21:33, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Sam 5 Mai 2018 - 21:32

ce 20/20 dechaine totalement les passions

Le but suprême de JV.com est atteint

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Sam 5 Mai 2018 - 21:36

sa va plu loin que jv.com

IGN : 10/10
Polygon : 10/10
Guardian : 10/10
Game Revolution : 10/10
Jeuxvideo.com : 20/20
GamesRadar+ : 10/10
DualShockers : 10/10
Telegraph : 10/10
Gameblog : 10/10
USGamer : 10/10
Push Square : 10/10
Destructoid : 10/10
Numerama : 5/5

un complo judo maçonnique je pense
les vrai savent
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Sam 5 Mai 2018 - 21:37

Je ne sais pas qui est vavalboss mais si c'est quelqu'un qui apprécie God of War alors déjà c'est quelqu'un de bien.
Si en plus il s'agit d'une personne qui pense que Zelda breath of the wild n'a rien de révolutionnaire, c'est presque un saint homme ou une sainte !  Mr. Green

Ah mince, j'ai bien aimé Nier Automata que j'ai d'ailleurs été jusqu'à platiner (grâce à l'achat de certains trophées en monnaie du jeu, bouuuuuuh, mais je m'en fiche  GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 435303)
La variété aventure-beat'm'up-shoot est très fraiche, l'OST extraordinaire ingame, le système d'armes et de combat sympa. Après, j'ai moi aussi été moins intéressé par le coté un peu trop japonisant du charadesign de certains personnages ou le jeu de ces derniers qui en font parfois beaucoup trop. Mais très bon jeu oui, auquel j'aurais bien mis la note de.................... Jupette/20


Dernière édition par HappyGamer le Sam 5 Mai 2018 - 21:37, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Sam 5 Mai 2018 - 21:37

rien d'étonnant, pour ceux qui aiment les jeux de couloir avec scénario, c'est un must have.

de plus ces jeux sont testés par des jeunes entre 20 et 25 ans... et non par des vieux cons

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Sam 5 Mai 2018 - 21:41

Nier Automata c’etait Le vrai GOTY 2017 a mes yeux.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Sam 5 Mai 2018 - 21:42

"Assassin's Creed Origins" pour moi, totalement pharaonique sans mauvais jeu de mot, platiné en 80 et quelques heures de pur plaisir. 
Une refonte vraiment maîtrisée, attendue et nécessaire, et un retour à l'origine de la saga réussi avec brio, scénaristiquement, historiquement ou encore graphiquement.
Et encore, je n'ai même pas encore pris le temps de découvrir le Discovery Tour qui me semble totalement affolant, j'attendrais presque un patch VR pour ça !
Mais "Nier Automata" m'a laissé un très bon souvenir en plus d'une très bonne impression en jeu, oui.

J'ai trouvé le responsable de tout ce complot Mr. Green

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Risita10


Dernière édition par HappyGamer le Sam 5 Mai 2018 - 21:46, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Sam 5 Mai 2018 - 21:44

HappyGamer a écrit:La variété aventure-beat'm'up-shoot est très fraiche, l'OST extraordinaire ingame, le système d'armes et de combat sympa. Après, j'ai moi aussi été moins intéressé par le coté un peu trop japonisant du charadesign de certains personnages ou le jeu de ces derniers qui en font parfois beaucoup trop. Mais très bon jeu oui, auquel j'aurais bien mis la note de.................... Jupette/20

Oh j'ai pas mal aimé aussi mais plus pour la DA et la variété de situation; le jeu arrive a surprendre vraiment à certaines séquences; bon après la finition est douteuse et le level design bâclé sur certains aspects, le style n'excuse pas tout (et la caméra est vraiment pourrie). L'histoire, je m'en fous, parceque j'aime vraiment pas la japanim pour de vrai donc je suis pas en mesure de l'apprécier.


Aprés disons que vavalboss est mm... disons verbeux et tranchant  Mr. Green avec un certain manque de second degré et un melon gros comme le cul d'une Kardashian
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Sam 5 Mai 2018 - 21:49

lol j'adore cette description de vavalboss MDR
(On aurait donc quelques points communs)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 23:14

Doc' qui n'aime pas ce GOW comme c'est étonnant... C'est un melting pot de tout ce qu'il deteste dans le JV moderne...

Zelda BoTW se resume à un sentiment de liberté d'action inégalé ( aucun jeu ne propose de grimper n'importe quelle montagne pour la descendre en voile ou à dos de bouclier ou encore juste en l'escaladant etc... et t'incites à aller voir toujours le sommet suivant pour voir ce qui se cache derrière et de laisser libre court à la curiosité etc... il y a aussi toutes ces manières pour faire du feu, faire des fleches élémentaires etc...)
 Un appel à la decouverte en autonomie en somme, pour le reste peu de donjons et encore moins des marquants. Un bestiaire limité, et un remplissage Sanctuaire/noix peu interessant à la longue. Je l'ai fais avec plaisir (100 -120H de memoire) mais je n'ai aps envie d'y retourner ou de faire une autre partie...

 Ce God of war, est un très très bon jeu, qui est un mix de ce qui fait le JV moderne et qui le fait plutôt bien, sans (contrairement à ce que je pensais au debut de l'aventure) dénaturer la saga. Et même là il fait très fort car c'est maitrisé au point qu'il y a un équilibre qui se créer petit à petit entre suite/heritage et reboot presque.

 Gamopat est initialement un forum retro certes, mais pourquoi volontairement occulter ce qui se fait aujourd'hui... pourquoi serait il impossible d'aimer ce GOW et Zelda et Halo (on va le mettre aussi il y a pas de jaloux)

 L'offre est aujourd'hui assez plethorique pour que chacun y trouve son compte. De toute façon perso quand un jeu me tente, je me le prend, j'aime j'aime pas mais je me fait mon propre avis. Une note ne peut pas être considèrée comme indicatrice, un ensemble oui. Car generalemnt un jeu mal noté un peu partout ce n'est pas un hasard. Quand on regarde du coté des jeux bien voir très bien noté, il faut affiner le truc selon ses gouts et ses envies.

 Tout ce qui compte c'est de se faire plaisir lors de ses sessions jeu, et si certains s'amusent avec leur GOD, grand bien leur fasse. Perso moi j'aime beaucoup   coquin

 P.S : laisser uncharted tranquille svp, cette serie est fort sympathique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Sam 5 Mai 2018 - 23:30

Myrage a écrit:Doc' qui n'aime pas ce GOW comme c'est étonnant... C'est un melting pot de tout ce qu'il deteste dans le JV moderne...

Bah oui, d'ou mon incompréhension...

je donne MON avis... Un test c'ets un avis et non un avis pour les autres... sinon tous les jeux finissent par etre bons... comme chez JV.COM qui met au moins 16/20 à 80% des jeux.... et la moyenne à 99% des jeux... Ca n'a aucun sens.

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Dim 6 Mai 2018 - 0:01

Vetea a écrit:...

Bon au final, il est bien God of War ?  Rolling Eyes
bah oui
très bon, mais pas extraordinaire

avec la sale impression qu'ils ont gardé l'histoire pour le 2 ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Dim 6 Mai 2018 - 0:03

antifrog a écrit:
Snoz a écrit:Happygamer, on dirait vavalboss, c'est marrant

On va tester de suite:
Nier Automata c'est vraiment un jeu de Kevin puceau fans de japanim et de pseudo philosophie Evangelionesque
Aucun intérêt dans le système de combat, les persos ont été désignés pour vendre des tangas aux cosplayeuses et la caméra suce des parpaings les trois quarts du temps...

Spoiler:

c'est vrai
et c'est aussi vrai que je suis un otak :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Dim 6 Mai 2018 - 0:05

Myrage a écrit:

 P.S : laisser uncharted tranquille svp, cette serie est fort sympathique

une série ? mais mais je l'ai pas sur netflix :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Linkid Dim 6 Mai 2018 - 0:13

Je ne lirais plus jamais la fable "le lièvre et la tortue" de la même façon après ce God Of War,  merci Kratos :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 6 Mai 2018 - 23:37

Tiens j'ai fais un test juste pour voir (Syndrome Breath of the wild et oui encore lui), les pots suspendus qu'on descend avec un lancer de hache pour recuperer le contenu, ben j'ai essayé pour voir avec une fleche d'Atreus, ben... Ca marche pas. Juste c'est naze et illogique.
Par contre qu'est ce que j'aime cette deuxième partie d'aventure  qui pour moi commence
Spoiler:
et la montée en puissance de l'ensemble du jeu qui l'accompagne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par upsilandre Lun 7 Mai 2018 - 16:55

Une fois arrivé a la fin du jeu j'imagine qu'on peut continuer?
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Lun 7 Mai 2018 - 17:12

upsilandre a écrit:Une fois arrivé a la fin du jeu j'imagine qu'on peut continuer?

Oui
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par upsilandre Lun 7 Mai 2018 - 17:19

ok merci, logique.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Lun 7 Mai 2018 - 17:32

Je lis ici les différents commentaires des Gamopats sur GOW, qu'ils soient pour ou contre, et ça m'amuse assez. Par contre n'ayant pas ce jeu, et encore moins de PS4, est-ce que j'ai quand même le droit de donner mon avis?  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Lun 7 Mai 2018 - 17:49

sdebrou a écrit:Je lis ici les différents commentaires des Gamopats sur GOW, qu'ils soient pour ou contre, et ça m'amuse assez. Par contre n'ayant pas ce jeu, et encore moins de PS4, est-ce que j'ai quand même le droit de donner mon avis?  Very Happy

Non, seul le Doc est habilité à écrire des tests sans avoir joué au jeu Mr. Green
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Lun 7 Mai 2018 - 17:51

La légende raconte que c'est même pour ça qu'il a lancé Gamopat à l'origine!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 20 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Lun 7 Mai 2018 - 17:59

antifrog a écrit:La légende raconte que c'est même pour ça qu'il a lancé Gamopat à l'origine!
J'ai la flemme de lancer mon propre forum. Je me contenterai donc de continuer à vous lire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum