Megaman x collection sur switch le 26 juillet au japon
+9
onizukakun
matt-e-gnon
Djam
Docbaste
goonpay
Ataré
dw85
drfloyd
kainrijames
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Megaman x collection sur switch le 26 juillet au japon
bon c'est officiel Megaman x collection sur switch (ps4,xbox one et pc) le 26 juillet au japon et uniquement en physique sur ps4 et switch
la compile sera scindée en deux a 25e pieces en démat..Megaman x1 a x4 pour la compile 1 et Megaman x5 a x8 pour la 2
concernant l'édition physique,chaque compile pourra être acheter 30e avec une cartouche des familles dedans mais il y aura aussi un coffret (boite) réunissant les deux compiles pour un peu moins cher sauf qu'il n'y aura que la compile 1 en physique et un code a télécharger pour la 2... (boite du milieu sur la photo):
on attends la confirmation pour une sortie euro.
la compile sera scindée en deux a 25e pieces en démat..Megaman x1 a x4 pour la compile 1 et Megaman x5 a x8 pour la 2
concernant l'édition physique,chaque compile pourra être acheter 30e avec une cartouche des familles dedans mais il y aura aussi un coffret (boite) réunissant les deux compiles pour un peu moins cher sauf qu'il n'y aura que la compile 1 en physique et un code a télécharger pour la 2... (boite du milieu sur la photo):
on attends la confirmation pour une sortie euro.
kainrijames- Docteur *
Re: Megaman x collection sur switch le 26 juillet au japon
on peut parler de scandale pour la version boite.
Pour moi si c’est démat...ce sera sur raspberry
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
dw85 a écrit:Comme je disais sur l'autre topic (je sais plus lequel...) l'europe aura droit qu'au demat' ...
ca sera peux etre annoncer plus tard avec uniquement la sortie boite mi physique/mi démat,histoire de nous le faire encore plus a l'envers en europe..
kainrijames- Docteur *
Il y a déja des préco sur nin nin et play asia mais je suis perdu car il ne propose que des doubles pack ....
Invité- Invité
c'est annoncer en boite aux us mais y aura que la version boite avec les deux opus avec un code dans la boite pour la compile 2 admirez le jolie texte en blanc sur la boite:
bref ça sera le meme délire si ça sort en europe,foutage de gueule!
bref ça sera le meme délire si ça sort en europe,foutage de gueule!
kainrijames- Docteur *
Merci de l'info par contre j'ai pas vu les deux version séparé même sur play-asia tu aurais des liens ? car franchement sans moi le code dedans ...
Invité- Invité
moi aussi, j'aurai bien besoin de précisions, parce qu'entre la Legacy Collection 1&2 et le Legacy X Collection 1&2, est-ce qu'on sait ce qui sort en carte exactement ?
goonpay- Patient contaminé
https://www.play-asia.com/rockman-x-anniversary-collection-rockman-x-anniversary-collecti/13/70c085?tagid=1947187
Collection 1 + le 2 en démat
https://www.play-asia.com/rockman-x-anniversary-collection/13/70c07r?tagid=1947187
Collection 1 en boite
https://www.play-asia.com/rockman-x-anniversary-collection-2/13/70c083?tagid=1947187
Collection 2 en boite
Collection 1 + le 2 en démat
https://www.play-asia.com/rockman-x-anniversary-collection/13/70c07r?tagid=1947187
Collection 1 en boite
https://www.play-asia.com/rockman-x-anniversary-collection-2/13/70c083?tagid=1947187
Collection 2 en boite
ok merci, et y'a la meme chose en version US ?
parce que la je vois que ce sont les versions japs, et je suppose que les packagins seront différents et tant qu'à faire je prefère voir du texte anglais sur les packagings
parce que la je vois que ce sont les versions japs, et je suppose que les packagins seront différents et tant qu'à faire je prefère voir du texte anglais sur les packagings
goonpay- Patient contaminé
goonpay a écrit:ok merci, et y'a la meme chose en version US ?
en version us ça sera comme en europe (si ça sort chez nous un jour) tu n'auras que la version boite avec cartouche pour la compile 1 et la compile 2 en démat sous forme de code...faudrait passer par l'import de la version jap si vous voulez du physique pour les deux compiles.
kainrijames- Docteur *
D’après Puissance Nintendo :
Les américains bénéficieront d'une version physique avec les épisodes 5 à 8 à télécharger sur l'eShop via un code, la cartouche ne proposant que les quatre premiers (les trois premiers sortis sur Super Nintendo et le quatrième sorti sur PS2 donc).
Pour l’Europe, ce sera direction eShop.
Les américains bénéficieront d'une version physique avec les épisodes 5 à 8 à télécharger sur l'eShop via un code, la cartouche ne proposant que les quatre premiers (les trois premiers sortis sur Super Nintendo et le quatrième sorti sur PS2 donc).
Pour l’Europe, ce sera direction eShop.
dw85- Interne
Typiquement le genre de jeu a prendre en jap, meme pour ceux allergiques a ces versions ! Je serais pile au Japon a ce moment-la, je sens que je vais bien m'amuser :)
Djam- Docteur *
Autant j'ai hâte de découvrir Street Fighter 30th (et ses 12 jeux), autant je boycotterai cet compilation Megaman (qui n'a même pas réussi à incorporer plus de 4 jeux). Capcom, il faut arrêter de prendre les clients pour des gloglos, ce sont quand même eux qui achètent tes jeux !
matt-e-gnon- Patient contaminé
ca y est je viens de preco collection 1 et collection 2 séparé....bah ouai je prefere payer 20balles plus cher mais au moins j'ai les 2 cartouches...et puis ca fait 60€...un jeu normal quoi....y en a quand meme 8 dedans. En jap bien evidement parceque Rockman c'est Rockman
Si je résume bien , compile 1
https://www.play-asia.com/rockman-x-anniversary-collection/13/70c07r
Compile 2
https://www.play-asia.com/rockman-x-anniversary-collection-2/13/70c083
https://www.play-asia.com/rockman-x-anniversary-collection/13/70c07r
Compile 2
https://www.play-asia.com/rockman-x-anniversary-collection-2/13/70c083
Goldorak79- Patient contaminé
onizukakun a écrit:exactement
J'ai envie de faire une petite commande chez play-asia
Goldorak79- Patient contaminé
Hello les gars j'hésite à me prendre la version démat pour le coup... Car on est d'accord c'est pas sorti chez nous en boîte et ça sortira pas? J'ai vu qu'il existe en US mais bon si j'ai bien compris pour avoir full physique faut acheter le 1 et le 2 séparément? Pfff j'hésite mais bon vu les prix sur play Asia pour les deux jeux ça pique un peu..
G-fly- Guéri miraculeux
moi j'ai pas hesité 1 sec ..les 2 en jap physique....le francais est dedans en plus
Ah oui version jap pas us au temps pour moi ! T'as commandé sur play Asia? J'ai jamais commandé là dessus t'en avais eu pour combien niveau fdp environ?
G-fly- Guéri miraculeux
oui sur playasia...attends je vais regarder dans mes commande combien ca m'avait couté
EDIT:...visiblement 30€ chacun mais ce qui est bizarre c'est que je l'ai fait en 2 commandes??? chelou...et puis j'ai voulu verifier les dates et la les 2 commandes se sont envolés de la liste, je sais ce qui s'est passé...je vais voir si elle reviennent....mais pas vu les frais de port...faut compter 9€ pour chaque commande
EDIT:...visiblement 30€ chacun mais ce qui est bizarre c'est que je l'ai fait en 2 commandes??? chelou...et puis j'ai voulu verifier les dates et la les 2 commandes se sont envolés de la liste, je sais ce qui s'est passé...je vais voir si elle reviennent....mais pas vu les frais de port...faut compter 9€ pour chaque commande
Je viens de voir qu'en US il existe une version GameCube de cette compilation aussi... j'hésite vraiment du coup. Bon ça presse pas j'ai le temps de réfléchir encore mais il me les faut et c'est pas les versions SNES que je vais acheter vu les prix
G-fly- Guéri miraculeux
Ah ouais là c'est pas mal niveau prix... Merci pour ces infos je vais réfléchir ! Quoiqu'il en soit il me les faut.
G-fly- Guéri miraculeux
ça vaut le coup, 60 balles les 2, après perso j'ai pris la version PS4 because trophées
killvan- Docteur *
Sur PS4 c'est sorti en pal? Les deux sur une seule galette? Est ce que la PS4 est zonée?
Dsl hein mais c'est assez confus toutes ces versions je m'en sors pas trop
Dsl hein mais c'est assez confus toutes ces versions je m'en sors pas trop
G-fly- Guéri miraculeux
Essaie de voir avec les compagnies qui chopent les trucs sur Amazon jp. J'ai vu le coffret collector jap sur PS4 avec Megaman Collection 1, 2, Megaman X Collection 1, 2 et Megaman 11 pour 85 balles (fdpout). Du coup, ça te fait les 11 opus classiques et les 8 épisodes de la série X.
Comme la PS4 n'est pas zonée, ça peut valoir le coup.
Comme la PS4 n'est pas zonée, ça peut valoir le coup.
Fellock- Docteur agrégé **
Page 1 sur 2 • 1, 2