GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

+45
Poor_Li
chacs
thofff
Goldorak79
lessthantod
Dexter-95
kenshiraoh
Vortex
manfried
nohama
gau
drfloyd
LiquiD-GaminG
lechatperché
Metalik
petitevieille
Snoz
avalon471
onizukakun
kementari
zoe
kalo99
saeba13
Docbaste
yannick10
Kouris
F Destroyer
aariciae
retroactionman
antifrog
milodiid
Supasaya
trunk70
polton
Révo
kungfoune
dw85
mateo
Earthworm jo
FK-corporation
kainrijames
MajorTom
Beaulaireau
Jorgio
Ataré
49 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quels jeux allez vous acheter à coup sur ?

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap10%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 10% 
[ 27 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap3%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 3% 
[ 9 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap4%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 4% 
[ 11 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap3%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 3% 
[ 7 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap1%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap7%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 7% 
[ 20 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap7%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 7% 
[ 18 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap6%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 6% 
[ 16 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap9%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap1%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap6%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 6% 
[ 15 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap10%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 10% 
[ 27 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap4%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 4% 
[ 10 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap9%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap13%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 13% 
[ 34 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap7%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 7% 
[ 18 ]
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_lcap0%La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 268
 
 

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par drfloyd Lun 12 Mar 2018 - 21:47

La folie en mai-juin jusque les vacances !!!!!!!!!

titres majeurs en boite entre mai et le debut de l'été :
4 mai Donkey Kong Country
4 mai Steamworld Dig 2
15 mai Pinguin Wars 
18 mai Hyrule Warriors
18 mai Little Nightmares
22 mai Tennis World Tour
25 mai Darksouls
29 mai Owlboy
mai ? Megaman Legacy Collection
29 mai Street Fighter 30TH Collection
mai ? Blazblue Cross Tag Battle
7 juin Flashback
21 juin Minecraft
22 juin Mario Tennis Aces
29 juin Wolfenstein 2
30 juin YS VIII
10 juillet Crash Bandicoot
13 juillet Octopah Traveler
13 juillet Captain Toad

Secondaire :
1er juin : harvest moon light of hope
11 mai : one piece pirate warrior 3 dx
24 mai : Yonder The Cloud Catcher
15 juin : Fallen legion
3 mai : de blob
24 mai : brawlout
3 mai : runbow dx

pour ne citer que ceux que j'ai retenu ! Et sans les surprises du eshop

celui qui s'emmerde cet été sur Switch peut arreter le jeu vidéo  Mr. Green


Dernière édition par drfloyd le Mar 15 Mai 2018 - 20:09, édité 15 fois

_______________________________________________________
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par Ataré Lun 12 Mar 2018 - 21:49

Rien que ça montre que nintendo est le numero 1
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par drfloyd Lun 12 Mar 2018 - 21:58

Ah non,Microsoft devrait annoncer un nouveau Forza avec un patch de 70 Giga

Là moi je dis MATCH NUL  Mr. Green

_______________________________________________________
La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par Ataré Lun 12 Mar 2018 - 22:01

C’est qui microsoft....?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par Jorgio Lun 12 Mar 2018 - 22:05

Il y a aussi Street Fighter aniversary vers mai nan ?
Jorgio
Jorgio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 22:07

Crash c'est en juillet !!?
Et c'est quoi les 2 premiers, des portages wii u ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par Beaulaireau Lun 12 Mar 2018 - 22:08

Il est pas déjà dispo Owlboy ?
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par MajorTom Lun 12 Mar 2018 - 22:09

La souitch ou la console n°1 du renouveau vidéoludique  Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par kainrijames Lun 12 Mar 2018 - 22:16

Shantae Half Genie Hero aussi le 30 juin Wink

j'ai préco pas mal de trucs mais bon y a des jeux que je reprendrais pas a 50e genre hyrule warriors déja poncer sur wii u,ça sera lors d'une grosse baisse de prix ou en fin de vie de la console si le prix chute pas..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par FK-corporation Lun 12 Mar 2018 - 22:22

Ridicule de s’extasier devant ce néant vidéo ludique... ce qui est bien avec les fanboys de Nintendo c’est que vous êtes pas dur à satisfaire.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par Earthworm jo Lun 12 Mar 2018 - 22:28

Disons que si on parlait d'un nouvel opus de DCK je serais le premier à crier à la victoire de ma Switch.
Mais il faut aussi savoir remettre le catalogue à sa place, même s'il s'agit d'une nouvelle interface.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par kainrijames Lun 12 Mar 2018 - 22:29

FK-corporation a écrit:Ridicule de s’extasier devant ce néant vidéo ludique... ce qui est bien avec les fanboys de Nintendo c’est que vous êtes pas dur à satisfaire.

et toi t'en a pas marre de rabâcher tout le temps la même chose? c'est ça sur chaque topic Rolling Eyes
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par Earthworm jo Lun 12 Mar 2018 - 22:32

Octopath Travelers j'ai pas fait toute la démo, au cas où.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par kainrijames Lun 12 Mar 2018 - 22:43

Earthworm jo a écrit:Disons que si on parlait d'un nouvel opus de DCK je serais le premier à crier à la victoire de ma Switch.
Mais il faut aussi savoir remettre le catalogue à sa place, même s'il s'agit d'une nouvelle interface.

A l'E3 Wink va y avoir du lourd!

aprés y a de le repompe mais perso voir du Ys VIII ou du Octopath travelers sur console nintendo bah ça me satisfait quand tu vois ce qu'on s'est taper durant 4 ans sur wii u.. Mr. Green
pour Ys 8 plusieurs fois j'ai failli le prendre sur ps4 et quand j'ai vu qu'il sortait sur switch j'étais content surtout que pour le coup on aura le jeu avec la traduction retravailler directement sur la cartouche.
les jeux sortent plus tard mais en version définitive donc c'est top pour les collectionneurs 😄
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par FK-corporation Lun 12 Mar 2018 - 22:43

kainrijames a écrit:
FK-corporation a écrit:Ridicule de s’extasier devant ce néant vidéo ludique... ce qui est bien avec les fanboys de Nintendo c’est que vous êtes pas dur à satisfaire.

et toi t'en a pas marre de rabâcher tout le temps la même chose? c'est ça sur chaque topic Rolling Eyes

Oui je t’avoue que je troll un peu mais je suis juste dégouté de m’etre Fait engrainer à acheter une Switch à cause de certains membres du forum et de voir que c’est le néant dessus vu que j’ai déjà une ps4 et Wii U. Ma Switch ne me sert à rien, ça fait presque 3 mois que je ne l’ai pas allumée.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par MajorTom Lun 12 Mar 2018 - 22:45

C'est parce que tu joues pas dans tes chiottes  MDR
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par mateo Lun 12 Mar 2018 - 22:47

+1 FK

Que des jeux déjà vu sur Wii U ou ailleurs

Je suis assez déçu moi aussi. J'attends des vraies nouveautés qui je viennent pas
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par MajorTom Lun 12 Mar 2018 - 22:51

C'est clair, la même liste de sorties dans le topic XOne et on annonce la mort de la division xbox
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par kainrijames Lun 12 Mar 2018 - 22:54

FK-corporation a écrit:

Oui je t’avoue que je troll un peu mais je suis juste dégouté de m’etre Fait engrainer à acheter une Switch à cause de certains membres du forum et de voir que c’est le néant dessus vu que j’ai déjà une ps4 et Wii U. Ma Switch ne me sert à rien, ça fait presque 3 mois que je ne l’ai pas allumée.

perso je suis dans le cas ou j'ai choper une ps3 et une ps4 y a quoi un an,j'avais une 360 en début de vie de la machine donc y a pas mal de jeux que j'ai pas fait donc je suis client de voir débarquer du dark souls ou du ys 8,aprés dans ton cas je peux comprendre mais t'as poncer mario odyssey,mario lapins cretins,zelda,splatoon 2,arms etc?
Aprés j'ai envie de dire attends l'E3 ça va envoyer niveau jeux.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par FK-corporation Lun 12 Mar 2018 - 22:55

La Switch peut être une très bonne console si tu n’as pas eu de One, Ps4 et Wii U là je dis ok mais bon moi j’attends une vraie exclue, une vraie tuerie comme un nouveau F Zéro, Metroid etc...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par FK-corporation Lun 12 Mar 2018 - 22:57

kainrijames a écrit:
FK-corporation a écrit:

Oui je t’avoue que je troll un peu mais je suis juste dégouté de m’etre Fait engrainer à acheter une Switch à cause de certains membres du forum et de voir que c’est le néant dessus vu que j’ai déjà une ps4 et Wii U. Ma Switch ne me sert à rien, ça fait presque 3 mois que je ne l’ai pas allumée.

perso je suis dans le cas ou j'ai choper une ps3 et une ps4 y a quoi un an,j'avais une 360 en début de vie de la machine donc y a pas mal de jeux que j'ai pas fait donc je suis client de voir débarquer du dark souls ou du ys 8,aprés dans ton cas je peux comprendre mais t'as poncer mario odyssey,mario lapins cretins,zelda,splatoon 2,arms etc?
Aprés j'ai envie de dire attends l'E3 ça va envoyer niveau jeux.

J’ai fait Mario Odyssey et Xenoblade dessus. Le reste ça ne me tente pas trop. En espérant qu’a L’E3 ils annoncent de la bonne exclue et je serais le premier content de ressortir cette console.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par dw85 Lun 12 Mar 2018 - 23:00

MajorTom a écrit:C'est parce que tu joues pas dans tes chiottes  MDR

Ou tout simplement ailleurs que dans son canapé.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par kainrijames Lun 12 Mar 2018 - 23:00

bah Metroid c'est annoncée,y a des rumeurs d'un Donkey Kong Planet et d'autres projets a venir,si Nintendo montre a rien a l'E3 je veux bien me les couper La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! 418468
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par dw85 Lun 12 Mar 2018 - 23:03

FK-corporation a écrit:La Switch peut être une très bonne console si tu n’as pas eu de One, Ps4 et Wii U là je dis ok mais bon moi j’attends une vraie exclue, une vraie tuerie comme un nouveau F Zéro, Metroid etc...

Encore une fois, faut comprendre le concept, c'est pas compliqué pourtant.
J'ai beau avoir une Wii U et une PS4, la Switch me permet de jouer plus souvent, plus rapidement, partout.

Apres s'il y en a qui sont resté bloqué dans le passé, à l'age où le jeux video était forcement derriere un grand écran haute résolution ... tant pis pour eux  Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par kainrijames Lun 12 Mar 2018 - 23:08

dw85 a écrit:
J'ai beau avoir une Wii U et une PS4, la Switch me permet de jouer plus souvent, plus rapidement, partout.

+1 je le vois autour de moi,les joueurs qui n'avaient plus le temps de jouer surtout sur des sessions de plusieurs heures bah avec la switch ils sont ravis,tu peux lancer un jeu même pour 30-40 min avec le support cartouche et l'os simple et rapide les jeux démarre en 2-2 ce que t'as pas en face.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par kungfoune Lun 12 Mar 2018 - 23:13

si vous trouvez pas de bons jeux sur switch, il vous suffit de la revendre. Tout le monde sait que la switch est la console du portage Wii U en ce moment et qu'il y aura des exclus qui vont arriver. Arrêtez de vous plaindre si les jeux ne vous plaisent pas et revendez la console, cela fera des heureux.

En ce qui me concerne, et je suis pas le seul, je n'ai pas de Wii U et je n'ai pas joué à quasiment tous les jeux de la console donc moi ça me convient. Pour les hardcore gamer qui achètent toutes les consoles, il faut vous dire que vous ne pourrez JAMAIS avoir que des exclues sur vos consoles et ça c'est la vie! 

Je suis pas pro Nintendo (pro Sega par contre Razz) et pourtant, cette console m'a réconcilié avec la marque et je prends un pied a jouer avec des Xenoblade, Mario Odyssee entre autres et j'attends les jeux prévus titrés par le Doc pour m'éclater encore plus!

Alors, arrêtez vos troll pourris, profitez des qualités indéniables de la console ou sinon, allez alimenter la brocante Nintendo  MDR
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 23:47

Il y a des jeux que j'attends mais pas forcement en day one, sinon on parle aussi de la ps4? Car à un mois d'intervalle il y a : Ninokuni 2, God of War, Detroit. Et sur One il y a... rien, non je deconne : Sea of thieves et state of decay 2... 
Honnêtement j'adore ma switch mais perso ce debut d'année pour moi c'est plus sur ps4 que ça se passe, car la switch (hormis Mario tennis) on est sur de la réédition. Tant mieux ça me permettra de faire les jeux que j'ai pas fais sur U (captain toad et hyrules Warriors), mais ça me fais clairement moins envie que chez Sony et, je pense que les partisans MS en pense tout autant avec la one. On a quand même un sentiment de panne de nouveautés...
Les cartes seront de toutes façon redistibuées à l'e3:

 - Nintendo devrait lancer vraiment la machine Switch puisqu'ils auront fait quasiment le tour des titres importants de la U
 - MS devrait presenter une partie de ces exclues ( 12 de memoire ), et tenter de convaincre.
 - Sony montrera les prochaines sorties, ainsi que les titres non daté jusqu'en 2020 (comme à leur habitude )

Par contre là où la relative "faiblesse" de la switch va etre mis en exergue, c'est que Sony va baisser sa ps4 et certainement sa PRO, et MS sa one et sa OneX.
 Du coup les deux "monstres" vont s'aligner sur le tarif de la switch (à peu de choses près). Et même si Nintendo ne joue pas dans la même cour, si il n'y a pas de vraies nouveautés, la seconde année pourrait bien être moins radieuse. Car à tarifs équivalent, je pense que la plupart des gens prendront la plus puissante pour pouvoir profiter des mêmes jeux dans les meilleures conditions... Pour ceux qui la voit en grande partie pour une console salon.
 Si on la voit comme portable, evidement le regard est différent.


Dernière édition par Myrage le Lun 12 Mar 2018 - 23:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 23:48

FK-corporation a écrit:
kainrijames a écrit:
FK-corporation a écrit:Ridicule de s’extasier devant ce néant vidéo ludique... ce qui est bien avec les fanboys de Nintendo c’est que vous êtes pas dur à satisfaire.

et toi t'en a pas marre de rabâcher tout le temps la même chose? c'est ça sur chaque topic Rolling Eyes

Oui je t’avoue que je troll un peu mais je suis juste dégouté de m’etre Fait engrainer à acheter une Switch à cause de certains membres du forum et de voir que c’est le néant dessus vu que j’ai déjà une ps4 et Wii U. Ma Switch ne me sert à rien, ça fait presque 3 mois que je ne l’ai pas allumée.
Perso je t'ai bien déconseillé de l'acheter surtout avec zelda sachant qu'il ne te plairait pas vu tes goûts pour les jeux à scénarios didactiques, mais tu as préféré écouter la masse, bien fait Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 23:50

le fameux Mass effect MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!! Empty Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!

Message par Révo Mar 13 Mar 2018 - 6:19

2 exclus en 3 mois sur Switch: le doc s'extasie.
2 exclus en 3 mois sur XONE: c'est la fin de la console, Microsoft en faillite.


Elle est de plus en plus pathétique cette Switch.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum