GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New iMac!

+11
ced101
incal
emixam
kema
FiFA1
kamui-san
cali
drfloyd
gégé
iwillbeback
otago36
15 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Mer 16 Jan 2008 - 16:55

Mr. Green je te laisse avoir le dernier mot puisque tu ne peux t'en empêcher (tu vois je te parle toujours, je ne suis pas du style à me vexer ou vouloir à tout prix avoir raison). Je suis heureux qu'enfin tu expliques ton point de vue. (De toute façon je continue de conseiller le Doc).

Par contre je ne comprends pas que tu dises qu'il n'y a pas d'appli Xp qui tournent sous Vista : j'ai migré sans problème et installé TOUS mes anciens logiciels sans problème, de Photoshop à Openoffice en passant par tout un tas de petits logiciels, pourtant non certifiés Vista et qui fonctionnenet sans plantage. Même des jeux anciens comme Farcry ne posent pas de soucis !

Pour la souris je crois avoir déja tout bien expliqué non ?

+1 pour le réseau sous MacOs, il faut le reconnaître, un modèle du genre ! Mais là encore pour reprendre ce que tu me reprochais auparavant, le Doc en aura-t-il besoin ?

Je pense aussi que c'est en demandant beaucoup de travail à un ordi (comme en usage pro) que l'on voit les limites de la machine et de son OS. Il est certains qu'un utilisateur lambda n'aura jamais de soucis en faisant du traitement de texte ou du net sous n'importe quel système : je ne suis donc pas étonné que tu ne te plaigne pas de ta bécane. Crois-moi en tout cas si je te dis que le passage du G4 au G5 avait été un vrai changement sur la sauce, bien plus que du G3 au G4

Voici les 3 derniers mac que j'ai utilisé au boulot (sur 8)

New iMac! - Page 4 Jr73qp597f

Le changement n'a jamais été transcendant, sauf en rapidité, mais jamais dans ce que l'on désirait et qu'on pouvait faire sur PC.

Pour les MAJ d'applis, je reviens sur le fait que certaines n'existent pas et tu dois changer : OK c'est du pro mais on a vraiment du changer notre pack Adobe CS2 neuf pour le CS3, et ça fait mal au cul !

Sinon j'aime bien utiliser MacOs, je ne dis pas c'est pas mal, différent de Windows, mais vraiment pas mieux : des trucs sont plus pratiques, d'autres chiants. Il faut vraiment tester avant d'investir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Mer 16 Jan 2008 - 17:33

What a Face Vous battez pas, si c comme çà je l'achete pas le Mac et on en parle plus !!! Mr. Green

Zavez vu le nouveau MacBook Air ?????

_______________________________________________________
New iMac! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par incal Mer 16 Jan 2008 - 19:07

C'est nerveux par ici Mr. Green

Fred ôtes moi d'un doute, quand tu parles de gérer la mémoire manuellement, tu parles de la taille mémoire qu'on allouait à une applis dans l'icone sous OS 9 et avant ?
Si c'est ça, je comprends que tes mac plantaient, Classic (OS9 dans OSX) n'était pas très stable. Mais bon depuis Xpress 6 et la CS1, y' plus besoin de ça.
Sinon OSX étant un unix (et plutôt bon quoi que tu en dises, j'ai quelques milliers de lignes de shell derrière moi pour valider ça), il gère très bien sa mémoire tout seul.
Je l'ai déjà dis mais les graphistes chez moi ont des G5 avec 1,5 go, Xpress 6.5 et la CS2, tout baigne sans aucun problèmes !
C'est quand même fou comme on peut avoir pour la même utilisation des points de vue aussi éloignées et je suis assez sur le c.. d'entendre ton retour d'expérience aussi mauvais.

Je pourrais te montrer des gars chez moi qui ont un mac et un pc côte à côte avec les mêmes softs (PAO), ils n'utilisent jamais le pc !

Sinon pour varier un peu, le doc a vu le macbook air ... ben là j'suis pas attiré, je ne dois pas être dans le public visé, j'admire la prouesse technique et l'esthétique comme toujours mais je ne me sens pas intéressé. Je changerai peut-être d'avis, Apple ayant l'habitude de prendre les devant sur le besoins des utilisteurs, on verra.
Une version 1 du matos n'a jamais bonne réputation en plus. Beaucoup critiquent le seul port USB, mais bon c'est de l'ultra portable, c'est forcemment en complément d'une autre bécane et pas en bécane principale, sauf peut être pour les femmes qui sont à mon avis le public visé par la bête.
incal
incal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Jeu 17 Jan 2008 - 8:20

fred a écrit:Mr. Green je te laisse avoir le dernier mot puisque tu ne peux t'en empêcher (tu vois je te parle toujours, je ne suis pas du style à me vexer ou vouloir à tout prix avoir raison). Je suis heureux qu'enfin tu expliques ton point de vue. (De toute façon je continue de conseiller le Doc).

Avoir le dernier mot n'est pas le problème, on discute, on argumente...

fred a écrit:Par contre je ne comprends pas que tu dises qu'il n'y a pas d'appli Xp qui tournent sous Vista : j'ai migré sans problème et installé TOUS mes anciens logiciels sans problème, de Photoshop à Openoffice en passant par tout un tas de petits logiciels, pourtant non certifiés Vista et qui fonctionnenet sans plantage. Même des jeux anciens comme Farcry ne posent pas de soucis !

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'applis qui tournent sous vista, je dis qu'il y'en a à migrer et d'autres non. Et ça c'est pareil pour tous les OS. Je viens de passer de Tigre à Leopard, j'ai du migrer certaines applis, et d'autres fonctionnent toujours. C'est pas un problème spécifique à MacOS, c'est pareil partout. La différence entre Apple et Microsoft, c'est qu'Apple fait une mise à jour majeure je MacOSX tous les deux ans et demi alors qu'il a fallu 7 ans à microsoft pour pondre Vista qui n'apporte rien de plus qu'XP (à part trois fenêtres de warning avant le lancement de chaque appli).

fred a écrit:Pour la souris je crois avoir déja tout bien expliqué non ?

Plus ou moins... faut juste se faire au mode de fonctionnement du Mac. Le clic-droit à la limite tu n'en as pas besoin car les fonctionnalités du clic-droit apparaissent dans la barre du Mac, en haut, quelle que soit l'appli (genre copier/coller, insérer des caractères...). Faut juste s'y faire, et en plus on peut mettre une souris deux boutons, donc je ne pense pas que ce soit vraiment un problème. C'est juste déroutant au début quand on n'a pas l'habitude, mais on s'y fait vite.

fred a écrit:+1 pour le réseau sous MacOs, il faut le reconnaître, un modèle du genre ! Mais là encore pour reprendre ce que tu me reprochais auparavant, le Doc en aura-t-il besoin ?

Si il prend un portable comme je suis en train de le conseiller, il en aura besoin, sinon, il aura un seul profil réseau et il ne verra pas la différence avec windows (et il n'en aura pas besoin).

fred a écrit:Je pense aussi que c'est en demandant beaucoup de travail à un ordi (comme en usage pro) que l'on voit les limites de la machine et de son OS. Il est certains qu'un utilisateur lambda n'aura jamais de soucis en faisant du traitement de texte ou du net sous n'importe quel système : je ne suis donc pas étonné que tu ne te plaigne pas de ta bécane. Crois-moi en tout cas si je te dis que le passage du G4 au G5 avait été un vrai changement sur la sauce, bien plus que du G3 au G4

Je veux bien te croire, je n'ai qu'un G4, donc je ne sais pas bien ce que ça change de passer d'un G3 à un G4 ou d'un G4 à un G5. Après il n'y a pas que le hardware ou l'OS qui comptent, il y a aussi la façon dont son codées les applis et comment elles gèrent le processeur. par exemple l'architecture du Mac est 64 bit depuis longtemps, MacOSX gère le 64bits depuis longtemps, tous les linux aussi, Windows a été à la traine sur le 64 bits. Donc on avait des mecs qui se la pétaient à prendre des processeurs AMD 64 bits pour installer un windows 32bits dessus et des applis 32 bits. Après ils disaient : c'est pourri le 64 bits, ça va pas plus vite ! J'ai vu pas mal de bench de G4 qui torchaient des P4 plus puissant en théorie parce que l'appli tirait vraiment parti de l'OS et du hardware qu'il y avait dessous (y'avait des bench photoshop entre autres).


fred a écrit:Pour les MAJ d'applis, je reviens sur le fait que certaines n'existent pas et tu dois changer : OK c'est du pro mais on a vraiment du changer notre pack Adobe CS2 neuf pour le CS3, et ça fait mal au cul !

Bah oui ça fait mal au cul mais windows ne fait pas franchement mieux.

fred a écrit:Sinon j'aime bien utiliser MacOs, je ne dis pas c'est pas mal, différent de Windows, mais vraiment pas mieux : des trucs sont plus pratiques, d'autres chiants. Il faut vraiment tester avant d'investir !

Y'a quoi de plus chiant par exemple ? Moi pour l'instant je n'ai vu que des trucs plus pratiques...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Jeu 17 Jan 2008 - 19:01

apres l'absence de port SD...

...L'impossibilité de communiquer avec MSN !
Il existe aMSN semble t-il mais le son ne passe pas, que l'image...

affraid affraid

_______________________________________________________
New iMac! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 19:16

Amsn tout passe il est excellent je l'utilise frequement sur windows 2003
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Jeu 17 Jan 2008 - 20:54

on m'a pourtant dit que AMSN ne gere pas le son ?????

_______________________________________________________
New iMac! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Jeu 17 Jan 2008 - 20:55

En outre, aMSN est le seul Messenger "alternatif" capable de gérer une webcam (sans le son, malheureusement)

J'ai lu ca un peu partout...

_______________________________________________________
New iMac! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 21:25

moi je dit : rien de mieux que le basic du ti99 !!!!!!!!!!! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Jeu 17 Jan 2008 - 23:07

oui car grace au basic du Ti99 GAMOPAT existe !!!!!! (vieille histoire)

Mr. Green

Le basic le plus lent de l'histoire de la micro-informatique soit dit en passant, n'en deplaise à une certaine personne Wink

_______________________________________________________
New iMac! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par incal Ven 18 Jan 2008 - 13:31

Je confirme aMsn sur mac n'a pas le son.
Micro$oft promet la video dans la version liée à office 2008 de msn mac (restons méfiant ça fait un moment qu'ils promettent).
Skype est la seule solution valable de contournement de cette limitation.
Pour le port SD, tu n'aimes pas connecter ton appareil en usb ? La plupart des gens autour de moi procèdent de cette façon, mais chacun ses habitudes, personnellement je préfère aussi utiliser un lecteur de cartes, mais externe et pas interne.
incal
incal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Ven 18 Jan 2008 - 15:12

j'aime bien brancher ma petite carte dans mon PC, je trouve çà agreable, surement du fait d'etre un vieux gamer "cartouche" des années 80 Mr. Green

MSN lié a Office 2008, donc MSN payant ?

_______________________________________________________
New iMac! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par incal Ven 18 Jan 2008 - 17:28

drfloyd a écrit:

MSN lié a Office 2008, donc MSN payant ?

je ne pense pas, dans la version actuelle, il était fourni avec office mais aussi téléchargeable gratuitement.
incal
incal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Ven 18 Jan 2008 - 18:49

de toute façon ca sera un MSN bourré de pub...

_______________________________________________________
New iMac! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Lun 21 Jan 2008 - 9:09

drfloyd a écrit:En outre, aMSN est le seul Messenger "alternatif" capable de gérer une webcam (sans le son, malheureusement)

J'ai lu ca un peu partout...

Mercury messenger le fait : http://www.mercury.im/
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Mar 22 Jan 2008 - 9:35

ah bon, ben personne n'en au courant sur les forums Mac, LOL

beaucoup se plaignent du nouvel ecran aussi : les reflets immondes.

_______________________________________________________
New iMac! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mar 22 Jan 2008 - 10:08

drfloyd a écrit:ah bon, ben personne n'en au courant sur les forums Mac, LOL

Sinon t'as skype aussi :
http://slyberu.blogspot.com/2008/01/mercury-messenger-19.html

C'est vraiment pourri les PC : ils sont pas foutu de communiquer avec les Mac alors que les Mac communiquent très bien entre eux...
What the fuck ?!?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 10:47

les macs sont justes obligés de se plier aux protocoles de 95% des ordis dans le monde, d'où la recherche de compatibilité allant jusqu'à faire touner windows sur Mac !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mar 22 Jan 2008 - 10:55

fred a écrit:les macs sont justes obligés de se plier aux protocoles de 95% des ordis dans le monde

Donc une fois de plus c'est microsoft qui fait chier. Si Microsoft ouvrait son protocole à tout le monde, les clients MSN tiers fleuriraient. ça doit pas être mortel de faire un client MSN pour Mac qui gère la vidéo. iChat gère la vidéo, skype gère la vidéo. C'est juste une autre façon pour Microsoft de conforter son monopole.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 11:14

c'est sûr qu'une entreprise ne va pas aider son concurrent, même s'il est minoritaire voir nul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par incal Mar 22 Jan 2008 - 11:30

Pour mercury il y a une petite * pour la video sur le site qui dit "under developpement".
Il y a une solution que je n'ai pas testée car elle fait usine à gaz c'est MeBeam :
http://blog.mebeam.com/2007/11/adium-using-meb.html

Le seul reproche à faire à cro$oft c'est de ne pas avoir mis au point la version mac en même temps.
Espérons qu'ils tiennent leur promesse pour 2008.
incal
incal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Mar 22 Jan 2008 - 12:52

c'est helas pour moi le point bloquant pour acheter un mac : pas de MSN.
C'est le logiciel le plus utilisé à la maison et par la famille...

L'oridnateur le plus convivial du monde inccapable de communiquer avec 95% des ordinateurs ? Etrange non comme concept !

Bon je vais p'etre acheter un eeepc du coup Mr. Green

_______________________________________________________
New iMac! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mar 22 Jan 2008 - 13:16

drfloyd a écrit:c'est helas pour moi le point bloquant pour acheter un mac : pas de MSN.

Non : pas de video conference via MSN... Nuance. MSN fonctionne très bien. Tu t'en sers tous les jours de la vidéo ?

drfloyd a écrit:L'oridnateur le plus convivial du monde inccapable de communiquer avec 95% des ordinateurs ? Etrange non comme concept !

C'est pas qu'il n'en est pas capable. C'est que Microsoft l'en empêche.

drfloyd a écrit:Bon je vais p'etre acheter un eeepc du coup Mr. Green

T'auras le même problème sous Linux...

Sinon, y'a ça :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18909-amsn.html
aMsn qui gère la vidéo et pas le son.
Ou ça
http://oovoo.com//download/
La version Mac sera bientôt disponible...

Ou alors tu as aussi la possibilité de continuer de te laisser imposer le "standard" MSN par Microsoft, de rester scotché à un OS pourri buggé, bourré de spyware et de virus, parce que MSN est le meilleur logiciel de la terre... alors que d'autres logiciels font de la vidéo-conférence...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Mar 22 Jan 2008 - 14:53

MSN vidéo, oui ma famille tous les jours.

je suis aller voir les PC, ca me fait chier d'acheter à nouveau la meme chose... je vais l'allumer et y aura rien de neuf, si un procosseur plus rapide et plus de ram, mais ca ne fait aucune différence à l'utilisation.

Je repart sur du mac Mr. Green

_______________________________________________________
New iMac! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 14:55

drfloyd a écrit:

Je repart sur du mac Mr. Green

New iMac! - Page 4 Cof_vampire_coffin_box_lg

Rest in Peace ! 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mar 22 Jan 2008 - 15:40

drfloyd a écrit:MSN vidéo, oui ma famille tous les jours.

Fait passer ta famille sous Mac ! Razz iChat ça marche bien il parait...

drfloyd a écrit:Je repart sur du mac Mr. Green

New iMac! - Page 4 435303
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Jeu 24 Jan 2008 - 13:01

j'ai vu des trucs assez hallucinant sur les forums Mac :

- les jeux qui tournent a 2 ou 3 frames/sec, meme sur les mac equipés de cartes 3D (ok on achete pas un mac pour jouer, mais bon payer du matos tres cher et voir que Doom 3 ne tourne meme pas dessus !)

- des problemes de panne sans arret : ecran, ventilo, coque... des retours SAV importants

- des problemes de bruits au bout de qq jours... alors là tres nombreux !

- l'ecran qui reflete trop...
et ce sont des commentaires qui datent de janvier 2008 affraid

Bref, ca me fait a nouveau tres tres tres peur ! Mr. Green

Je vais prendre un 486DX2 66

_______________________________________________________
New iMac! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 14:09

drfloyd a écrit:j'ai vu des trucs assez hallucinant sur les forums Mac :

- les jeux qui tournent a 2 ou 3 frames/sec, meme sur les mac equipés de cartes 3D (ok on achete pas un mac pour jouer, mais bon payer du matos tres cher et voir que Doom 3 ne tourne meme pas dessus !)

- des problemes de panne sans arret : ecran, ventilo, coque... des retours SAV importants

- des problemes de bruits au bout de qq jours... alors là tres nombreux !

- l'ecran qui reflete trop...
et ce sont des commentaires qui datent de janvier 2008 affraid

Bref, ca me fait a nouveau tres tres tres peur ! Mr. Green

Je vais prendre un 486DX2 66

je te l'ai dis : QUE DES MERDES ! CE N'EST PAS FIABLE UN MAC ! Bordel de sprite ! batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Ven 25 Jan 2008 - 14:40

ouais mais quand je vois en vrai l'Imac 24 avec son clavier fin sans fil...

Ca en jette quand meme face à une tour de PC tout droti sortie des années 80.

_______________________________________________________
New iMac! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 15:20

c'est vrai que le design est beau et intéressant... pour les wesh wesh hédonistes ! (courage pour en trouver)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 4 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Ven 25 Jan 2008 - 15:48

pour décorer un salon c'est sympa

et le gros avantage, lorsqu'un pote te tel car son pc deconne :

""ecoute je sais pas, moi je suis sur Mac, ca plante jamais"

8) la reponse qui tue :lol:

_______________________________________________________
New iMac! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum