GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New iMac!

+11
ced101
incal
emixam
kema
FiFA1
kamui-san
cali
drfloyd
gégé
iwillbeback
otago36
15 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par otago36 Ven 7 Sep 2007 - 20:20

iMovie 08 tourne bien sous PPC G5 2,10!

otago36
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2848
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Ven 7 Sep 2007 - 20:56

Lie-N a écrit:et tu penses quoi du clavier?

bah... pas grand chose... Je suis choqué par le tour noir et surtout par l'ecran qui reflete beaucoup trop... j'espere qu'ils font faire le meme avec un ecran mat.

_______________________________________________________
New iMac! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par otago36 Ven 7 Sep 2007 - 22:28

non pas de retour en arriere , l'écran faut le recalibrer (t'as un colorimetre numerique intégré). L'écran brillantj'aime pas mais sa rehausse les couleurs et fais le plaisirs des petits infographistes ^^
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Sam 8 Sep 2007 - 9:06

le trouve l'ancien modele plus agreable a regarder malgré tout, le cadre noir ca fait moche je persiste.

Et cette pomme noire affraid

_______________________________________________________
New iMac! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par kamui-san Dim 9 Sep 2007 - 22:26

C'est la dark pomme ! J'adore..
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Dim 9 Sep 2007 - 22:36

je n'ai jamais toucher ni même vue en action un mac plus récent que 1996

et je n'ai jamais utiliser un écran lcd sur un pc.... en fait j'ai jamais utiliser un pc/mac/amiga/atari st avec un écran lcd autre qu'un portable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Lun 10 Sep 2007 - 9:56

otago36 a écrit:iMovie 08 tourne bien sous PPC G5 2,10!

C'est pas ce qui est écrit sur la boite pourtant ! Ils mettent intel obligatoire dessus... Toute façon, je l'ai essayé iMovie 08, ça a l'air bien trop bordelique. L'intéret de ce soft est qu'il était simple, là, y'a trop de trucs partout à l'écran, c'est à n'y rien comprendre...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Jeu 13 Sep 2007 - 15:16

vous me donnez plus envie de passer sur Imac...

Pourtant avec le retour de EA j'etais bien motivé Mr. Green

_______________________________________________________
New iMac! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Ven 14 Sep 2007 - 8:56

drfloyd a écrit:vous me donnez plus envie de passer sur Imac...

Pourtant avec le retour de EA j'etais bien motivé Mr. Green

Prends un macbook, tu peux l'emmener partout avec toi !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Lun 24 Sep 2007 - 12:31

j'en ai vu un samedi ... belle bête le 24 pouces ... ça donne envie ... heureusement que je suis fauché Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par kema Jeu 27 Sep 2007 - 18:53

otago36 a écrit:Oué petite trappe en dessous comme les iMac G5 et intel 1st gen.

Ou éla ram macway me va très bien 2Go de ram macway (no name quoi) et jamais eu de kernel panic

Hé hé tu m'intéresse,Peux-tu me dire stp où est cette trappe ?
J'ai un iMac G5 1,8 Ghz avec 256 mo de Ram que j'aimerais bien upgrader en 512 mo...D'ailleurs si quelqu'un connait les références de la Ram à mettre en +,je suis prenneur Wink

--> EDIT : finalement,j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions :)

Du reste,pour ceux qui hésitent encore,merveilleuse machine que cet iMac : modèle d'ergonomie,de fonctionnalité et d'esthétisme.
La dernière déclinaison semble prendre le même chemin :)
avatar
kema
Patient en incubation

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Sam 12 Jan 2008 - 15:20

Mon PC est au bord du rouleau... l'heure du changement arrive !!!!

toujours envie de passer sur Imac mais çà me stresse... J'ai peur de manquer "d'outils" What a Face

_______________________________________________________
New iMac! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Sam 12 Jan 2008 - 16:04

Rolling Eyes Si tu veux te suicider en achetant un #?!@# de Mac, libre à toi ! Pour les outils ça dépends de ce que tu veux faire ! Alors t'as besoin de quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Sam 12 Jan 2008 - 16:13

pas grand chose,

- pouvoir gerer gamopat et le forum sur internet sans problemes techniques (j'y arrive deja pas avec MOZILLA !!!! LOL)
- Faire des video pour youtube
- un log de dessin, retouche
- word, excel

Empechez moi de faire une connerie Mr. Green

_______________________________________________________
New iMac! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Sam 12 Jan 2008 - 16:21

T'es encore sous Mozilla ? Mais t'es pas dingue ? Et firefox alors ? C'est le même éditeur mais c'est pas pareil ! En tout cas "Safari" sous Mac est une sacré daube, compatible avec rien, faut toujours lui installer un truc !

Sinon pour la video et la retouche d'image, il y a de tout, comme photoshop ou Première, mais pas gratuit. En gratuiciel, y'a GIMP déja, comme sur toutes les plate-formes. Y'a aussi des packs offices pour Mac, mais les versions sont toujours en retard par rapport à Windows.

pour la gestion forums, il y a aussi, mais je ne connais pas les noms, ne les utilisants jamais.

Bref je vois pas l'intérêt de te taper cet OS pourri (quoiqu'en disent les autres, moi ça fait 8 ans qu les MacOS me pourrissent le boulot) par rapport à un bon Ubuntu par exemple, ou alors un XP ou Vista.

A part le design, les Macs sont faussement pratiques, et le multitâche toujours catastrophiques : toujours très faciles de les planter dès que 2-3 applis tournent en même temps !

Mais bon chacun sa vie, ses choix, sa façon de se suicider... pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par otago36 Sam 12 Jan 2008 - 16:29

Jamais planté mon mac! mon macbook pro marche nickel en multitaches, photoshop, final cut et itunes lancés en meme temps. Concernant office le 2008 va sortir, par contre safari je ne l'utilise pas j'utilise camino ou firefox.

N.B. je suis evidemment passé sous leopard
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par emixam Sam 12 Jan 2008 - 16:55

Au pire, tu peux toujours mettre une machine virtuelle avec windows et une autre avec linux, comme ça, dur de pas arriver à faire un truc !!
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par otago36 Sam 12 Jan 2008 - 17:16

avec les macs intel tu peux installer windows et linux sur ton mac Wink

Perso j'ai monmacbookpro maintenant mon iMac g5 au placard et bientot un dell xpsm1530 (avec lecteur blueray) pour le jeu, reste à voir la tete du banquier affraid
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par incal Lun 14 Jan 2008 - 10:47

Je vais encore remettre le couvert mais fred, tu es vraiment la première personne que j'entend tenir ce genre de discours.
Tu ne serais pas un peu du genre à toujours râler pour te faire remarquer toi ?
Ou alors tu es un frustré de l'époque de mac os pré-10.2 :)

Contrairement à ce que tu racontes, Office est toujours en avance fonctionnellement sur mac par rapport à windows, faut pas regarder uniquement les numéros de versions Wink ... et à quoi bon Office franchement... une usine à gaz pour les besoins de monsieur tout le monde. Openoffice (tout autant usine à gaz mais au moins gratuit) est dispo sur mac.
Pour l'image et la video, y'a tout ce qu'il faut, en gratuit et en payant (là aussi, à quoi bon photoshop pour le commun des mortels, à part dire "je l'ai", maladie bien trop courante).

Safari (le navigateur made in apple) ne pose plus de problèmes depuis des lustres, mais je l'avoue je suis un fan de firefox aussi (à cause de ses extensions), pour le Doc, evidemment si ta gestion ne fonctionne pas avec firefox windows, ça marchera pas sur firefox mac (auquel cas un changement de plateforme et d'outil de gestion serait salutaire, IE only c'est pas le pied, c'est même plutôt mauvais signe).

J'ai contribué au switch de plus d'une dizaine de personnes sur mac, arguments et demo à l'appuis, tous me remercient aujourd'hui. Evidemment pour que ça se passe bien il faut être de bonne composition et accepter de se remettre en question, les habitudes ne sont plus les mêmes, on ne va pas farfouiller au fin fond de la base de registre, il n'y en a pas...

La seule chose qui manque aujourd'hui sur Mac pour une utilisation "comme sur windows" c'est un MSN avec la video, Microsoft l'a promis pour février-mars 2008 mais ils le promettaient déjà l'année dernière. Pour combler ce manque, personnellement j'utilise Skype dès que j'ai besoin de la webcam.

Un mac tu l'allumes et tu t'en sers... un windows, tu le démarres, tu
le nettoie, tu le redémarres, tu le renettoies, tu le redémarres et tu
t'en sers... je caricature un peu mais à peine.
Je l'ai déjà dis, je ne suis pas un Ayatollah du mac, j'utilise professionnellement Mac Os, Windows, Solaris et personnellement Mac Os, Windows et linux.

fred a écrit:T'es encore sous Mozilla ? Mais t'es pas dingue ? Et firefox alors ? C'est le même éditeur mais c'est pas pareil ! En tout cas "Safari" sous Mac est une sacré daube, compatible avec rien, faut toujours lui installer un truc !

Sinon pour la video et la retouche d'image, il y a de tout, comme photoshop ou Première, mais pas gratuit. En gratuiciel, y'a GIMP déja, comme sur toutes les plate-formes. Y'a aussi des packs offices pour Mac, mais les versions sont toujours en retard par rapport à Windows.

pour la gestion forums, il y a aussi, mais je ne connais pas les noms, ne les utilisants jamais.

Bref je vois pas l'intérêt de te taper cet OS pourri (quoiqu'en disent les autres, moi ça fait 8 ans qu les MacOS me pourrissent le boulot) par rapport à un bon Ubuntu par exemple, ou alors un XP ou Vista.

A part le design, les Macs sont faussement pratiques, et le multitâche toujours catastrophiques : toujours très faciles de les planter dès que 2-3 applis tournent en même temps !

Mais bon chacun sa vie, ses choix, sa façon de se suicider... pale
incal
incal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Lun 14 Jan 2008 - 11:00

Il y a pas de compatibilité actuellement avec MSN pour les vidéo ????!!!

Cà ne va pas plaire à ma femme çà !!!! (discussions avec la famille via camera)

_______________________________________________________
New iMac! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 11:06

8) prends vista ! ça c'est du bon système ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Lun 14 Jan 2008 - 11:16

j'ai pas de probleme avec Windows, je ne bidouille pas dedans, je n'ai donc jamais de plantage, ou tres peu.

C'est juste que j'en ai marre tous les 3 ans d'avoir l'impression de repayer pour la meme chose. Tu changes de PC t'as l'impression de racheter la même chose, avec quasi aucune evolution. Tu ne prend meme pas de plaisir à acheter le PC. Tu m'allume et

Acheter un micro dans les années 80 c'etait vraiment qq chose ! Que d'emotion à la decouverte du ti99, du MSX, du CPC664, de l'ATARI ST.... Rhaaaaaaaaaaaaaaa

_______________________________________________________
New iMac! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 11:33

avec le mac et ta quasi obligation de changer tous tes logiciels parce que par exemple on est passé de OX 10.1 à OS 10.2 tu vas être content ! pale

C'est con que Linux ne soit pas encore assez grand public, c'est vraiment un OS de rêve ! Et ne me parlez pas de l'Unix pourri du MacOs ! Razz

Depuis Xprout, j'adore mon windaube, et je suis très satisfait de Vista en usage quotidien (c'est pas Ubuntu mais...).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par otago36 Lun 14 Jan 2008 - 13:06

arrete de dire des connerie de changement de logiciel en changeant de version d'os x c'est fini ça maintenant. Après jsuis asp pro mac à mort j'ai un pc pour jouer et un mac pour taffer.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 13:11

otago36 a écrit:arrete de dire des connerie de changement de logiciel en changeant de version d'os x c'est fini ça maintenant. Après jsuis asp pro mac à mort j'ai un pc pour jouer et un mac pour taffer.

rachète un pack adobe complet 2 mois après le 1er achat pour un passage d'une version d'OSX à une autre et on en reparlera ! Perso au boulot on a donné ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Lun 14 Jan 2008 - 13:49

Quand je vois Fred preferer l'AMiga au ST, j'ai pas trop tendance à le suivre pour un conseil Micro Mr. Green :lol:

J'rigole Fred... Mais je n'ai jamais vu personne dire du mal comme çà du Mac ! What a Face

_______________________________________________________
New iMac! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 14:01

drfloyd a écrit:Quand je vois Fred preferer l'AMiga au ST, j'ai pas trop tendance à le suivre pour un conseil Micro Mr. Green :lol:

J'rigole Fred... Mais je n'ai jamais vu personne dire du mal comme çà du Mac ! What a Face

8 ans de galère à l'utiliser profesionnellement de os8 à osx ! Dès qu'il faut les faire tourner un peu en calcul les macs lachent et ne sont pas fiables, ça a toujours été merdique ! (première, photoshop avec calques en 300 dpi, tout plante dès qu'on le bourre alors que le même travil sous XP roule tout seul)

je veux bien que ce soit mieux avec un coreduo et osx5, mais on disais pareil du G5 et osx3 et j'en ai chié des ronds de serviettes ! Mon record : 9 réinstal d'os en 1 mois avec osx3 !Mad

Désolé, j'en ai trop chié avec cette merde ! Si ça s'améliore tant mieux mais il leur faudra 10 ans ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par otago36 Lun 14 Jan 2008 - 14:38

si tu veux je vais te chercher plein de potes infographiste pro comme toi qui diront le contraire de ce que tu dis. Aucun probleme sous os x multitache, machine toute équipées d'un c2d de bases sauf le macpro qui a deux quad core en config de base (2x quad = 8core). Aucun probleme jamais eu de probleme avec point barre c'est reconnu t'essaye de debecter tout le monde mais je vais te trouver plein d'exemple contraire c'est comme ça.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 15:02

pas connu les dualcore, on s'est arrêté au G5. Comme je dis ça c'est peut-être amélioré. En tout cas on est 4 à galérer, et le tech de la boîte s'arrache les cheveux avec lui aussi.

Une fois osx a même planté à l'ouverture de photoshop, alors que la réinstal avait été faite la veille ! Si ça c'est pas fort !

:lol: ils doivent sentir qu'on les hais c'est pas possible autrement !

Joli aussi le Ibook qui grille au bout de 2 semaines et le petit Emac d'une secrétaire avec la mémoire qui avait grillé au bout de 6 mois !

Razz c'est sûr c'est du supeeeeeeeeeeer matos ! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par incal Lun 14 Jan 2008 - 15:52

fred a écrit:pas connu les dualcore, on s'est arrêté au G5. Comme je dis ça c'est peut-être amélioré. En tout cas on est 4 à galérer, et le tech de la boîte s'arrache les cheveux avec lui aussi.

Une fois osx a même planté à l'ouverture de photoshop, alors que la réinstal avait été faite la veille ! Si ça c'est pas fort !

:lol: ils doivent sentir qu'on les hais c'est pas possible autrement !

Joli aussi le Ibook qui grille au bout de 2 semaines et le petit Emac d'une secrétaire avec la mémoire qui avait grillé au bout de 6 mois !

Razz c'est sûr c'est du supeeeeeeeeeeer matos ! lol!

tu es donc du genre "j'ai trois mauvais exemples autour de moi donc c'est de la merde", on va pas commencer à compter les PC qui déconne sinon c'est la mort :lol:

c'est quoi le niveau de ton tech parce que ça peut très bien commencé par là, si la bécane est configurée de travers ça n'aide pas.

Comme otago36 je te trouve tous les exemples contraires à ce que tu décris et pas besoin de quad core, au boulot j'ai 40 macs, du G4 au G5, juste un intel (macbookpro) et no problemo... et quand je dis no problemo c'est 0 (zero), que des graphistes avec photoshop, illustrator, xpress ou indesign, un gestionnaire de polices, entourage (+ de temps en temps word ou excel) ouverts toute la journée 1,5 Go de Ram pas plus.
incal
incal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 2 Empty Re: New iMac!

Message par incal Lun 14 Jan 2008 - 16:01

drfloyd a écrit:

Acheter un micro dans les années 80 c'etait vraiment qq chose ! Que d'emotion à la decouverte du ti99, du MSX, du CPC664, de l'ATARI ST.... Rhaaaaaaaaaaaaaaa

Ca c'est bien vrai, quelle découverte à chaque fois. Après le ZX81, le MSX, le C64, l'Amiga, je suis passé au PC "comme tout le monde". Un PC, puis un autre, un windows, puis un autre... plus vraiment excitant comme expérience.

Quand je me suis intéressé au mac (vers la version 10.2 du système) j'ai eu le même sentiment qu'à l'époque des 8 puis des 16 bits ou c'était la redécouverte et la joie de voir autre chose "de mieux" pour moi...
incal
incal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum