GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New iMac!

+11
ced101
incal
emixam
kema
FiFA1
kamui-san
cali
drfloyd
gégé
iwillbeback
otago36
15 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mer 30 Jan 2008 - 11:56

fred a écrit:la commande a été faite à MacIntosh directement

Bah c'est un peu normal... Le PowerMac G5 peut monter jusqu'à 8G de RAM pour les premiers modéles, et 16G pour les derniers. Je suis très étonné que Machintosh ait répondu qu'ils ne pouvaient mettre que 512 de RAM dedans... En plus tu l'as confirmé toi même vous avez fait une commande de RAM en même temps. C'est exactement le principe du powermac, tu fais ta config, comme tu veux, si tu veux gaver la machine de RAM, tu peux, si tu ne veux mettre que 512 dedans tu peux aussi...

fred a écrit:Sauf que le Mac c'est sois-disant pas un PC ! Ben si finalement !

Un mac, un PC, ça reste globalement des processeurs et de la mémoire,
faut arrêter les conneries. En plus, avec les Mac Intel, ça ressemble
de plus en plus à un PC...

fred a écrit:Normal : on te vends cher du matos basique (je parle d'une mémoire faible + carte video pourlingue sur matos sois-disant "haut de gamme").

Si tu te réfères à la carte vidéo pourri de l'iMac, c'est normal puisque l'iMac c'est l' ENTREE DE GAMME apple !!! Bordel. Dans mon iBook, y'a une carte vidéo 32Mo, je le savais en l'achettant, si j'avais voulu mieux, j'aurais pris un powerbook. Je t'ai déjà expliqué ça, compare ce qui est comparable. Compares le HAUT DE GAMME Dell, et le HAUT DE GAMME Apple, apple n'est pas plus cher. Compare le BAS DE GAMME apple (iMac MacBook), c'est certes un peu plus cher que le bas de gamme "MEDION", ou "ACER", ou "BRANDT", mais t'as des composants de qualité dedans. J'ai pas dit performant : j'ai dit de qualité. Tu prends un iBook, par exemple, c'est une carte mère ASUS dedans. Tu prends un portable ACER, t'as pas du ASUS dedans...

Après pour tes histoires de RAM, tu vas quand même pas nous peter les couilles longtemps pour une histoire de barette de RAM, c'est dingue ça. C'est quand même pas la faute de Macintosh si Photoshop bouffe de la RAM. Photoshop ça bouffe de la RAM sur PC aussi. Une image sa pèse son pesant de mémoire, que tu bosses sur PC ou sur Mac, photoshop c'est gourmand, sur PC ou sur Mac. Ils pouvaient aussi commander des pentium II dans ta boite pour faire tourner photoshop, et après ils se seraient plaint : oh c'est trop nul, y'a pas assez de RAM pour Photoshop...

FiFA1
Interne
Interne

Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Mer 30 Jan 2008 - 12:00

c'est leur OS qui fait toute la différence en fait... et le look...

_______________________________________________________
New iMac! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mer 30 Jan 2008 - 12:04

drfloyd a écrit:c'est leur OS qui fait toute la différence en fait... et le look...

Exactement. Dans le temps, on pouvait aussi dire que les processeurs faisaient la différence. Maintenant ce sont les mêmes processeurs que dans les PC, donc la différence, c'est effectivement la finition et l'OS.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 12:36

FiFA1 a écrit:
Après pour tes histoires de RAM, tu vas quand même pas nous peter les couilles longtemps pour une histoire de barette de RAM, c'est dingue ça. C'est quand même pas la faute de Macintosh si Photoshop bouffe de la RAM. Photoshop ça bouffe de la RAM sur PC aussi. Une image sa pèse son pesant de mémoire, que tu bosses sur PC ou sur Mac, photoshop c'est gourmand, sur PC ou sur Mac. Ils pouvaient aussi commander des pentium II dans ta boite pour faire tourner photoshop, et après ils se seraient plaint : oh c'est trop nul, y'a pas assez de RAM pour Photoshop...

8) ben si : quand on fournit un ordi pour pro comme le G5 à l'époque, on ne file pas 512 de base alors qu'un PC de base à Auchan propose 1 GB ! batman

Pire encore : proposer des cartes 128 quand tout le monde sous PC est depuis LONGTEMPS sous 256, e caetera selon l'évolution technique !

Cela n'a rien à voir avec photoshop : les pro-mac disent "le Mac c'est des ordis haut de gamme, tu paies le prix d'un PC haut de gamme"... ben alors que la puissance matérielle soit équivalente alors ! Autant de Ram et carte video équivalente !

tu dis toi même que le matériel dedans est quasi identique, il ne reste que l'OS et la finition ! Ben faut leur dire chez Mac, ils n'ont pas encore compris !! batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Mer 30 Jan 2008 - 13:18

franchement ils pourraient mettre une 2600/256 plutot qu'une 2400/128 sur le modele de base... pour quelle différence ? 30€ ?

Oui je sais "on n'achete pas un Mac pour jouer"... Justement... parce que les carte video sont pourries.

Et puis des disques a 80go sur le Mac Mini, faut pas exagerer non plus Mr. Green

_______________________________________________________
New iMac! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 14:14

drfloyd a écrit:franchement ils pourraient mettre une 2600/256 plutot qu'une 2400/128 sur le modele de base... pour quelle différence ? 30€ ?

Oui je sais "on n'achete pas un Mac pour jouer"... Justement... parce que les carte video sont pourries.

Et puis des disques a 80go sur le Mac Mini, faut pas exagerer non plus Mr. Green

Très bon résumé ! en voilà un qui a compris ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Mer 30 Jan 2008 - 14:47

bon meme pour jouer sur un PC c'est n'importe quoi aussi...

Quand on voit qu'une carte ATI 2600 HD 256Mo fait tourner STALKER a 14 images/sec !!!! LOL

Quand on voit qu'il faut 1 ou 2giga de RAM pour rendre le jeu fluide alors qu'une console en HD faut quasiment aussi bien avec 256Mo...


le PC pour le jeu vidéo c'est un peu has-been, un truc de geek pour comparer sa machine avec celle de son voisin.

_______________________________________________________
New iMac! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mer 30 Jan 2008 - 14:52

fred a écrit:Cela n'a rien à voir avec photoshop : les pro-mac disent "le Mac c'est des ordis haut de gamme, tu paies le prix d'un PC haut de gamme"... ben alors que la puissance matérielle soit équivalente alors ! Autant de Ram et carte video équivalente !

Bah justement, c'est pas ce que je te dis... ça fait 7 pages de post que je me tue à t'expliquer qu'un iMac c'est l'ENTREE DE GAMME Mac... t'as une carte vidéo pourrie, c'est normal : t'achètes un truc d'entrèe de gamme pour faire du traitement de texte et de l'Internet, pas de la PAO... Et franchement, faut arrêter les conneries, 128Mo dans une carte graphique ça suffit largement pour afficher des pages web... Franchement, doc, t'as besoin de 256Mo de mémoire vidéo ?

Quand au Power Mac, y'a 4 ou 8 slot de RAM dedans, alors si tu veux mettre de la RAM dedans, c'est fait pour... Le Mac Pro est "scalable", pas l'iMac ! Pourquoi ? Parce que le Mac Pro c'est le HAUT DE GAMME alors que l'iMac c'est l'ENTREE DE GAMME ! ça a du mal a rentrer... Compare ce qui est comparable, je t'ai mis un lien il y a quelques pages vers un Dell équivalent (enfin, "factory over-cloked") au Mac Pro c'est 3000€ alors que le Mac Pro coute 2500€.

Franchement, fred, trouves moi un PC, de marque (pas un Medion ou un ACER), avec la même carte graphique "pourrie" que l'iMac, la même taille de disque dur, la même quantité de RAM (même type), le tout bien intégré dans un écran 24 pouces, et on va voir combien ça va te couter...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mer 30 Jan 2008 - 14:53

drfloyd a écrit:Quand on voit qu'il faut 1 ou 2giga de RAM pour rendre le jeu fluide alors qu'une console en HD faut quasiment aussi bien avec 256Mo...

Forcement, Vista bouffe déjà le premier Giga de RAM... donc t'as besoin d'1Go supplémentaire pour pouvoir lancer des applis.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 15:04

FiFA1 a écrit:
drfloyd a écrit:Quand on voit qu'il faut 1 ou 2giga de RAM pour rendre le jeu fluide alors qu'une console en HD faut quasiment aussi bien avec 256Mo...

Forcement, Vista bouffe déjà le premier Giga de RAM... donc t'as besoin d'1Go supplémentaire pour pouvoir lancer des applis.

C'est FAUX ! Vista bouffe TOUTE la RAM et la rends aux applications selon besoin. Cependant le système n'est pas encore assez allégé. Le problème sera vite corrigé au prochain roll-up.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 15:08

FiFA1 a écrit:
Franchement, fred, trouves moi un PC, de marque (pas un Medion ou un ACER), avec la même carte graphique "pourrie" que l'iMac, la même taille de disque dur, la même quantité de RAM (même type), le tout bien intégré dans un écran 24 pouces, et on va voir combien ça va te couter...

Intégré dans un 24 pouces ça va être dur... Razz

Qu'as-tu contre Acer ? Depuis un an et quelques que Hewlett-Packard les a racheté, c'est du très bon matériel ! (avant on est d'accord, c'était bien pourri, j'en ai assez vendu pour le savoir !)

On en revient ç ce que je disais : mon PC à 600 euros homemade a toujours éclaté mon Mac du boulot (qui changeait tous les 2-3 ans comme mon PC) sur des applis pros. Mais qui peut le plus peut le moins non ? Un 486dx33 peut suffir à surfer !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mer 30 Jan 2008 - 15:09

fred a écrit:C'est FAUX ! Vista bouffe TOUTE la RAM et la rends aux applications...

...quand il en a envie ! Razz

(C'est à dire pas souvent)
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mer 30 Jan 2008 - 15:12

fred a écrit:On en revient ç ce que je disais : mon PC à 600 euros homemade a toujours éclaté mon Mac du boulot (qui changeait tous les 2-3 ans comme mon PC) sur des applis pros.

On en revient toujours au même, ton PC à 600€ homemade a toujours éclaté un Dell deux fois plus cher... Je t'ai dit de comparer ce qui était comparable : on parle de constructeurs là, pas de monter une tour de bric et de broc avec des pièces choppées à droite et à gauche. C'est ça que tu ne veux pas comprendre depuis le début. Apple est un constructeur ! Compare avec d'autres constructeurs...

fred a écrit:Intégré dans un 24 pouces ça va être dur... Razz

Bah mine de rien, ça a un intérêt. L'utilisateur de base préferera peut-être un truc qui tient tout dans l'écran, sans aucuns fils qui trainent sur le bureau, plutôt qu'une tour, plein, de fils, et 128Mo de mémoire graphique en plus. C'est un facteur à prendre en compte : tu ne parles que de thune et de puissance depuis le debut du thread -> tu bosses chez Microsoft ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Mer 30 Jan 2008 - 15:14

bah un Pc avec 1giga, un disque de 250 et une carte de merde comme sur le Mac c'est 450euros
Un ecran 22 pouces (à 2 pouce spres hein) c'est 250 euros
Ca fait 700e contre 1200 pour le Imac, presque moitié prix.

ACER c'est devenu correct ??? Serieux ??
Quand je vois le clavier des portables ACER j'ai pas l'impression !!! LOL
Et la ventilation digne d'un 747 au decollage... Les tours ont l'air mieux reussis qu'auparavant, mais je n'ai pas essayé... C'est toujours le bruit qui me fait peur sur ces machines bas de gamme.

_______________________________________________________
New iMac! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mer 30 Jan 2008 - 15:19

drfloyd a écrit:bah un Pc avec 1giga, un disque de 250 et une carte de merde comme sur le Mac c'est 450euros

soit

drfloyd a écrit:Un ecran 22 pouces (à 2 pouce spres hein) c'est 250 euros

2 pouces prêt ça peut tout de suite te couter 100€ de plus. Il est de bonne qualité ton 22 pouces à 250 € ? C'est combien un écran 24 pouces ?

drfloyd a écrit:Ca fait 700e contre 1200 pour le Imac, presque moitié prix.

Ton arrondi est un poil grossier (moitié prix), mais rajoute 200€ les 2 pouces et un ecran de marque, t'es déjà à 900€. Ensuite tu te rends compte qu'à 300 euros prêt t'as une tour des années 80 sous le bureau, un écran et des fils. C'est de ça que je parle quand je parle de finition -> je ne parle pas de puissance. Et en plus dans ton bouzin à 450€ t'as quoi, Windows Vista Premium :puker:?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Mer 30 Jan 2008 - 15:20

faut aussi essayer d'oublier les cartes graphiques qui ne servent à rien (meme moi qui ne joue plus sur PC j'ai du mal, j'en tiens encore compte), la 2400 XT 128 suffit je pense largement pour le Imac.

Franchement meme si tu recupere une bonne carte graphique sur un PC, deja tu payes ton PC 200e de plus, ensuite 3 mois apres elle est dépassée et tu profites au mieux de 2 ou 3 jeux... et encore... Crysis... meme avec un bonne carte t'arrive pas a depasser 20 frames/sec... c'est ridicule.

_______________________________________________________
New iMac! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 15:24

drfloyd a écrit:
ACER c'est devenu correct ??? Serieux ??
Quand je vois le clavier des portables ACER j'ai pas l'impression !!! LOL
Et la ventilation digne d'un 747 au decollage... Les tours ont l'air mieux reussis qu'auparavant, mais je n'ai pas essayé... C'est toujours le bruit qui me fait peur sur ces machines bas de gamme.

oui, incroyable mais c'est devenu très bon (ne rigolez pas). Mes ex-collègues vendeurs hallucinent ! J'en ai moi-même acheté un (après démontage en rayon, c'est bien d'avoir des potes dans le magasin) et c'est très propre, bien monté, de bons composants et DU SILENCE ! Mon premier PC silencieux ! 3 mois que je le bourre, tout roule et je lui ai donné toutes les raisons de griller (un PC n'est pas un serveur 24/24 entre autres).

J'ai aussi fait un catalogue d'outillage pour rendre service, très lourd en mise en page avec images à 300 DPI partout dans la page et des gros calculs sous photoshop, le les 2 GB d'origine et l'athlon 64x2 n'ont pas bronché (sous vista home premium). J'y suis plus à l'aise qu'au taf sur mac !

Franchement je suis le premier sur le cul, je t'assure, mais je suis aussi très contnt ! Il tient bien le coup sous photoshop et A UN LECTEUR 17 CARTES INTEGRE ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mer 30 Jan 2008 - 15:25

C'est pour cela qu'il ne faut pas jouer sur PC, et qu'une carte graphique 128Mo dans un iMac suffit largement pour faire du net et du traitement de texte... Moi j'ai 32Mo de mémoire vidéo dans mon iBook, et ça tourne très bien... (bon, j'ai qu'un écran 12 pouces en 1024x768 aussi Razz)
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 15:27

FiFA1 a écrit:(bon, j'ai qu'un écran 12 pouces en 1024x768 aussi Razz)

Mr. Green ouah le top !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mer 30 Jan 2008 - 15:27

fred a écrit:A UN LECTEUR 17 CARTES INTEGRE ! Very Happy

Trop bien ! Vive la standardisation :
Dans 6 mois, la moitié des standards que tu peux brancher dessus auront disparus, dans deux ans, il ne te sera plus d'aucune utilité... Pour moi, c'est vraiment pas un argument de vente.

J'ai quand même du mal à croire qu'ACER soit devenu bon.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 15:29

8) sauf que tu es sûr de lire tes cartes actuellement ! Et comme dans 3-4 ans tu auras un nouveau PC avec les nouveaux formats de carte, kestannaapété ?

Et oui moi aussi je n'y croyais pas : Acer est devenu bon !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mer 30 Jan 2008 - 15:30

fred a écrit:
FiFA1 a écrit:(bon, j'ai qu'un écran 12 pouces en 1024x768 aussi Razz)

Mr. Green ouah le top !

Bah, mon cahier des charges, c'était d'avoir un ordinateur portable (petit, léger, autonome), pas de faire de la PAO (c'est sur que tu ne ferais pas su photoshop très longtemps sur un écran 12 pouces) : donc iBook G4 12 pouces.
thumleft
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mer 30 Jan 2008 - 15:32

fred a écrit:8) sauf que tu es sûr de lire tes cartes actuellement ! Et comme dans 3-4 ans tu auras un nouveau PC avec les nouveaux formats de carte, kestannaapété ?

Tu as 17 appareils électroniques avec 17 types de cartes différents ? Quel merdier ! cheers
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Mer 30 Jan 2008 - 15:35

fred a écrit:
drfloyd a écrit:
ACER c'est devenu correct ??? Serieux ??
Quand je vois le clavier des portables ACER j'ai pas l'impression !!! LOL
Et la ventilation digne d'un 747 au decollage... Les tours ont l'air mieux reussis qu'auparavant, mais je n'ai pas essayé... C'est toujours le bruit qui me fait peur sur ces machines bas de gamme.

oui, incroyable mais c'est devenu très bon (ne rigolez pas). Mes ex-collègues vendeurs hallucinent ! J'en ai moi-même acheté un (après démontage en rayon, c'est bien d'avoir des potes dans le magasin) et c'est très propre, bien monté, de bons composants et DU SILENCE ! Mon premier PC silencieux ! 3 mois que je le bourre, tout roule et je lui ai donné toutes les raisons de griller (un PC n'est pas un serveur 24/24 entre autres).

J'ai aussi fait un catalogue d'outillage pour rendre service, très lourd en mise en page avec images à 300 DPI partout dans la page et des gros calculs sous photoshop, le les 2 GB d'origine et l'athlon 64x2 n'ont pas bronché (sous vista home premium). J'y suis plus à l'aise qu'au taf sur mac !

Franchement je suis le premier sur le cul, je t'assure, mais je suis aussi très contnt ! Il tient bien le coup sous photoshop et A UN LECTEUR 17 CARTES INTEGRE ! Very Happy

C'est quoi la série de ton ACER ? je veux une tour ultra silencieuse, si tu as un conseil.

_______________________________________________________
New iMac! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Mer 30 Jan 2008 - 15:41

celui la est pas mal :
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/acer_aspirem5610-1e7n_500.pl?m=ACER&pmin=599&pmax=799&so=0

J'ai peur pour le bruit..... tres peur....

_______________________________________________________
New iMac! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 15:45

8) Très bon choix dans la gamme, c'est celui au dessus du mien (un 3100).

Pas de pb de bruit ! le ventilo principal est très silencieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Mer 30 Jan 2008 - 16:09

J'ai vu ce HP a un prix assez incroyable (si tu tiens pas compte de la carte graphique merdique) :
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale_avec_ecran/hp_a6268_fr_22.html


RAM 4Giga
DD 500Giga
E4500 2,2Mhz
Ecran 22 pouces mat (je l'ai vu il est tres bien)
pour 799€ !!! affraid il est pas encore sorti je crois

_______________________________________________________
New iMac! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par ced101 Mer 30 Jan 2008 - 16:26

Acer s'est beaucoup amélioré en PC de bureau mais en portables ils sont toujours finis a la truelle Mr. Green

Doc >> perso je n'achete plus que du HP depuis 5 ans, et j'en suis super content . Pis celui là est vraiment donné avec un 22 pouces
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par FiFA1 Mer 30 Jan 2008 - 16:31

drfloyd a écrit:RAM 4Giga
DD 500Giga
E4500 2,2Mhz

Eh doc ! avec une config pareil, tu devrais recevoir les messages MSN de ta famille avant même qu'ils les aient envoyés....
affraid
4Go de RAM, faut au moins ça, minimum... Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Mer 30 Jan 2008 - 16:57

C'est le prix qui m'impressionne...

Tout est excellent (sauf la carte graphique mais bon elle est suffisante)

Surtout que l'ecran est terrible, je l'ai vu ce midi allumé, il est mat et tres beau.

_______________________________________________________
New iMac! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New iMac! - Page 7 Empty Re: New iMac!

Message par drfloyd Jeu 31 Jan 2008 - 17:28

bon tout ce debat n'enerve, le meilleur moyen c'est de tester pour pas mourrir idiot, allez hop un Imac 20 pouces !

_______________________________________________________
New iMac! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum