GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

+40
Nouby
2238
Noctis
fire-leo
TortillaChips
coq2comb4t
Frank Drebin
ekarrissor
BULSARA
jObiwan
zoe
NeoDandy
acid-cry
saeba13
Mastergurt
dw85
Vorador
mateo
lulrik
kalo99
Amy
TotOOntHeMooN
Mifou
zetwabf
Earthworm jo
Goldorak79
MajorTom
Snoz
Kouris
TrAkA
rugalwave
oldgamer24
Chô Aniki
Lenoox
drfloyd
antoniomontana71
pouletmagique
lechatperché
sebnec
calimero
44 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2016 - 12:17

le tout démat ne toucherait pas que le JV, le cinéma et la musique aussi...
c'est une question de temps en mon sens !
ils auront tout le monde à l'usure mais les djeun's d'aujourd'hui sont déjà formatés au démat, çà ne les dérange pas, c'est normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Lun 12 Sep 2016 - 13:02

MikaMika en effet ça risque d’accélérer la valeur du retro gaming le tout démat, je vais investir dans une alarme pour ma collection je sens IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par BULSARA Lun 12 Sep 2016 - 13:34

Sauf  que vos raisonnement sont faux, il me semble.
le fulldemat n arrivera pas, pour la bonne raison, c 'est que le demat permet  de faire du volume certes, par contre niveaux valeurs  par produits c est peanuts.
Tu prends  le secteur de la musique,les abonnements de streaming ne decollent pas, les revenus lie a la  baniere pub degringole  a cause des bloqueurs pub.
le demat , on peut le considerer comme 1 vecteur publicitaire
Les relais de croissances , sont les concerts( quoique la multitude de concerts commence a tuer la poule au oeufs d or), le marchandising, les box
(beatles , metalica , pink floyd , queen ....), les partenariats avec les marques pour les pub tv ou pour les placements de produits dans les videos clip.

Pour les secteur du jv, c est pareil, entre 1 steam qui vend des quantite monstres grace  a ses prix fracassés et de plus  valve preleve environ 30%
sur le prix de la vente d 1 jeux, on peux considerer comme  1 cerise sur gateau, mieux valait ceci pour les editeurs que la situation de la fin des 90'S ou le marché du jeux pc etait plombé par le piratage.
Le poids  des donnes  grossit plus  vite que les infrastructures en tres tres haut debit.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2016 - 13:48

quant je parle de démat je parle de produit unique à la vente, pas les bannières et autres systèmes rémunérant qui tournent autour
le système VALVE avec STEAM est un truc qui marche et qui marche très bien et d'ailleurs il y a de plus en plus d'éditeurs qui rejoignent l'application, Cave récemment par exemple (et c'est pas un petit éditeur dans son domaine ! société japonaise en plus...)
et il n'y a pas que celui-là, GOG et autres aussi...

la musique est certainement le domaine où çà résistera le plus mais à terme, mon avis reste le même c'est à dire la mort du CD audio !
et ce n'est pas le renouveau temporaire du vinyl qui va tout chambouler car ce support est un marché de niche qui ne résistera pas au temps (Kinect attitude)
après chacun son avis mais c'est toujours intéressant de lire des contre-arguments surtout que je ne suis pas pour le full démat Wink
j'observe beaucoup l'évolution du marché JV
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par BULSARA Lun 12 Sep 2016 - 14:15

Desolé de te contredire
mais cave est 1 petit studio alors oui il a eu son heure de gloire pendant 10 ans
de 1997 a 2009. Sauf que maintenant il recycle certes ses hits, sur ios et sur steam mais ne creent plus rien.
Tu crois qu ils vont en vendre combien de leur derniere adaptation. aurait ete il egalement rentable de sortir 1 nouvelle episode ou nouvelle ip sur ce format je ne pense pas.
Au japon le marche du shoot, est 1 niche qui avoisine entre 20000 et les 30000 ventes( pour atteindre ce chiffre actuellement faut etre 1 serie comme darius ou gradius).
Vu que leurs jeux ont ete rentabilises depuis bien longtemps, 1 adaptation ne leur coute quasiment rien, et permet de gagner de l argent sans prise de risque.
Et detrompes toi, certain editeurs grognent sur steam notamment capcom il me semble.
Il me semble que c est greg de gamekult et ex de joystick qui l 'a evoque penadnt 1 gaijindash ou 1 gk l emission .
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2016 - 15:38

ne sois pas désolé de contredire, c'est le jeu
cela dit tes arguments ne vont pas me convaincre plus que çà de changer d'avis
et Cave (si on oublie les chiffres que tu évoques) est un éditeur important et les adaptations de ses shoots sur STEAM est pour moi un gros plus pour VALVE et qui montre que la plate-forme STEAM attire
les shoot CAVE sont restés longtemps le domaine de l'arcade et des consoles et là depuis 2015, le pas vers le PC a été franchi... c'est très symbolique et représentatif en mon sens !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par BULSARA Lun 12 Sep 2016 - 17:37

on doit pas avoir la meme vision pour cave.
Pour moi Cave est mort, non pas parce qu il fait du demat.
Cave ne fait plus d arcade (enfin de nouveau jeu pcb jamma), car plus rentable, et la plupart des salles ne veulent plus de lors borne. De plus le nombre de salle d arcade au japon s est effondre, notamment les toutes petites salles.

La demande en bornes est plutot les bornes puzzle & dragon, disney zum zum
... enfin toutes les hits mobiles convertit en borne arcade( dans ce domaine konami s en sort bien), les gashapoon, et les machine ou on doit attraper 1 cadeau avec 1 pince.Pour resumer , ils font tout pour capter les familles.

Donc pour cave c est le chant des signes, ils sont a peu pres dans la meme situation qu ' SNK avec 5 ans de retard.
Apres avoir miser sur que du demat de 2012 a 2016 , SNK nous a pondu 1 kof 14 , nombre de vente n 'A excede la 1er semaine 18000 ventes sur ps4 et pc
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Lun 12 Sep 2016 - 17:51

@ MikaMika, c'est sûr nous à notre âge on a pas été formaté comme eux et on est des vieux aigris.  Razz

@ oldgamer, regarde les publicités, y a de la pub pour s'équiper et protéger ton domicile et si tu décides de prendre un chien prend en un qui ne s'en prendrai pas aux boites et consoles.  Very Happy

@ BULSARA et MikaMika, alors là je vous lis mais je n'ai pas les infos que vous avez l'air de posséder donc au risque de dire n'importe quoi, je ne dirai rien.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Lun 12 Sep 2016 - 23:22

Moi je crois au 100% démat simplement parce que Sony et MS on déjà évoqué le fait que c'est l'avenir du jeu vidéo. Si ça c'est pas un argument IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Snoz Lun 12 Sep 2016 - 23:36

Le 100% démat' est inéluctable sauf si nintendo nous sort une idée de génie, les 2 autres se sentiront peut-être obligés de copier.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par BULSARA Mar 13 Sep 2016 - 4:28

Evidemment que Sony et Ms veulent du full demat, mais entre le vouloir et le pouvoir , il ya 1 monde.
- Le developpement de la fibre optique dans le monde est lente ( a part au Japon et la coree du sud)
- De plus vous croyiez les retailleurs vont permettre ceci, le benefices se fait sur les jeux, le benefice sur 1 console c est en moyenne 5E il me semble.
- les developpeurs ont deja l experience de steam , vous croyez qu ils sont assez fous pour ne pas retenir la lecon, Ce sont bien les fournisseurs de contenant qui prennent la meilleur part et non le fournisseurs de contenus.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Mar 13 Sep 2016 - 7:00

Oui mais c'est le contenant qui dicte sa loi et le contenu qui subit...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par drfloyd Mar 13 Sep 2016 - 7:51

BULSARA a écrit:
- Le developpement de la fibre optique dans le monde est lente ( a part au Japon et la coree du sud)

il y a meme des endroits en France où le dév de l'ADSL est lent....

_______________________________________________________
La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par drfloyd Mar 13 Sep 2016 - 7:55

et il faut aussi se rendre compte que la "vaporisation" des achats a ses limites... les gens veulent toucher, posseder....

Regardez les appli Android payantes, les gens ne prennent plus que du gratos, ou ignorent des que ca depasse 1€....

Quand tout sera démat des que quelqu'un proposera d'acheter du solide il fera fortune.... Nintendo va tester ca en 2017 avec sa console hybride à CARTOUCHES.

_______________________________________________________
La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par ekarrissor Mar 13 Sep 2016 - 7:57

drfloyd a écrit:
BULSARA a écrit:
- Le developpement de la fibre optique dans le monde est lente ( a part au Japon et la coree du sud)

il y a meme des endroits en France où le dév de l'ADSL est lent....
Dit-il en attendant 5 min que la page se charge 😀
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Mar 13 Sep 2016 - 9:48

MDR

Oui mieux vaut en rire.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Mar 13 Sep 2016 - 9:59

drfloyd a écrit:
BULSARA a écrit:
- Le developpement de la fibre optique dans le monde est lente ( a part au Japon et la coree du sud)

il y a meme des endroits en France où le dév de l'ADSL est lent....

Pire encore, il y a des endroits ou le dev d'un accès internet est lent ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Mar 13 Sep 2016 - 11:50

en France tu peux habiter partout... sauf en bout de ligne ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Mer 14 Sep 2016 - 0:23

Et tiens comment on peut savoir si on est en bout de ligne ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Mar 20 Sep 2016 - 12:07

On sait très bien que la xbox one S ne propose aucunement du 4k en jeu en natif mais l'espoir est-il permit pour les puristes avec la scorpio ? 

http://www.gamergen.com/actualites/project-scorpio-microsoft-4k-resolution-native-promesse-277045-1

Pour l'instant seule la ps4 pro va proposer un upscal 4k pour des jeux.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Mar 20 Sep 2016 - 13:34

calimero a écrit:Et tiens comment on peut savoir si on est en bout de ligne ?

quand tu as un modem qui fait du bruit Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Mar 20 Sep 2016 - 14:07

la 4K en natif on n'y est pas, loin de là !
la 4K c'est en théorie du 4096x2160 et pas du 3840x2160 comme souvent annoncé car on parle plus facilement de UHD, du coup les fameux "upscale 4K" de la future PS4 pro c'est juste une blague marketing de SONY (habitué du genre) sunglass

pas mal de téléviseurs estampillés 4K n'ont pas cette résolution de 4096x2160 mais celle de l'UHD et pourtant une étiquette "4K" (pour les pigeons) et bien évidemment c'est vendu cher, çà me rappelle le début des LCD où le 1080i était assimilé à du 1080p avec une étiquette "HD" (histoire de mieux faire passer l'entrelacement) qui s'est ensuite scindé en "HDready" et "HD 1080p"
tout ceci étant bien évidemment une "entente" des constructeurs pour mieux vendre le matos et rendre flou les appellations décidée par le CEA (en gros vendre aussi cher un UHD qu'un vrai 4K)

les constructeurs de consoles ont du pain sur la planche pour leurs futurs matos car il faudra un bon proc et du lourd dans la carcasse pour soutenir une telle résolution en jeu sans avoir à débourser 1000 euros pour l'acheteur ! Seule la démocratisation et des ventes en masse dans le temps feront baisser les coûts d’élaboration d'une éventuelle console 4K (une vraie)
la grande majorité des PC, la PS4 et (presque) la ONE tourne en 1080p parce que la très grande majorité des écrans sont en 1920×1080 aujourd'hui (ce qui donne déjà des jeux bien bluffant graphiquement)

ne soyons pas trop pressés avec cette "4K", ne rentrons pas dans la course aux pixels qui est devenu un argument vital de vente pour les marques Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Mer 21 Sep 2016 - 23:59

@ MikaMika, bon je ne dois pas être en bout de ligne puisque mon modem ne fait pas de bruit. 😂

Je crois que mon téléviseur ne peut sortir  que du 3840×2160 donc UHD mais je l'ai eu neuf à 319€ donc même si on me l'a vendue pour du 4k à ce prix je ne peux pas trop la ramener.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Jeu 22 Sep 2016 - 0:39

Pour revenir à la Xbox One S j'ai pu enfin la tester vraiment et longuement : ça me donne sincèrement envie de revendre mon 1er pack Xbox One du coup !

La console est plus véloce : ça se sent in game, dans les menus, et même dans les temps d'installation. Le HDR j'ai pas pu tester ce que ça donne mon ami n'a pas de TV 4K HDR (comme quasi tout le monde ceci dit ^^)

Avec un pack version 1To incluant l'edition deluxe de BF1 (à télécharger) console limitée couleur spécifique vert caca annoncé à 349 € c'est tentant je trouve de changer au final. Si je parviens à revendre ma Xbox One qui inclue kinect entre autre (edition Day One, limitée aux précos jour de sortie de mémoire) je devrais ne pas trop resister longtemps à la tentation ^^

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par jObiwan Jeu 22 Sep 2016 - 5:07

oldgamer24 a écrit:La console est plus véloce : ça se sent in game, dans les menus, et même dans les temps d'installation. Le HDR j'ai pas pu tester ce que ça donne mon ami n'a pas de TV 4K HDR (comme quasi tout le monde ceci dit ^^)

Merci pour ce feedback.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Jeu 22 Sep 2016 - 7:22

Oui merci oldgamer pour la comparaison. 

Tu dois surtout aussi avoir la manette day one et là c'est sûr elle est unique ! 😎
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par mateo Jeu 22 Sep 2016 - 7:52

Oldgamer il y a une offre de reprise chez micromania pour l'achat d'une S, à voir si cela vaut le coup

https://www.dealabs.com/bons-plans/xbox-one-s-contre-votre-ancienne-console/262316
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016 - 8:23

calimero a écrit:
Je crois que mon téléviseur ne peut sortir  que du 3840×2160 donc UHD mais je l'ai eu neuf à 319€ donc même si on me l'a vendue pour du 4k à ce prix je ne peux pas trop la ramener.

À ce prix je pense que l'UHD fait largement l'affaire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Jeu 22 Sep 2016 - 8:52

@ mateo, c'est sympa l'offre je trouve. Je ne sais pas si Sony sera si généreux
pour les offres pour la ps4 pro car il faut savoir les offres faites par micromania viennent de Microsoft ou Sony dixit un vendeur micromania. 

@ MikaMika, on est d'accord. 😊
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016 - 9:33

J'ignorais que la S avait un leger boost par rapport à la fat, et qu'il y avait une difference entre UHD et 4K.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 9 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Jeu 22 Sep 2016 - 9:55

Ah si Myrage c'est vrai pour les 2. 

La xbox one S a été légèrement revu et le framerate et les jeux sur TV 4k ou UHD est meilleur. Et encore mieux pour ceux qui utiliseront le HDR dans quelques jours Forza Horizon 3 et Gears of war 4.

Et donc 3840x2160 UHD et 4096x2160 4k.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum