GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

+40
Nouby
2238
Noctis
fire-leo
TortillaChips
coq2comb4t
Frank Drebin
ekarrissor
BULSARA
jObiwan
zoe
NeoDandy
acid-cry
saeba13
Mastergurt
dw85
Vorador
mateo
lulrik
kalo99
Amy
TotOOntHeMooN
Mifou
zetwabf
Earthworm jo
Goldorak79
MajorTom
Snoz
Kouris
TrAkA
rugalwave
oldgamer24
Chô Aniki
Lenoox
drfloyd
antoniomontana71
pouletmagique
lechatperché
sebnec
calimero
44 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Mar 4 Oct 2016 - 6:51

@ doc, c'est pour cela que tu attends tellement les annonces de la NX avec un port cartouche et où la console n'aurait besoin que d'un minimum de connexion ?

@ sebnec j'ai demandé à ma propriétaire qu'elle fasse la demande car il y a la fibre dans ma rue mais c'est au propriétaire de faire la demande pour le raccordement au logement. Et même après la demande ça se fait l'année suivante.

calimero
Infirmier

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par TortillaChips Mar 4 Oct 2016 - 7:23

en plus avec la mise à jour day one de 11 go pour gears 4, t'es pas pr^êt d'y jouer alors doc. 
Je pige pas, y'a des ingénieurs et des responsables marketting derriere tout ça, comment peuvent ils permettre ça
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par drfloyd Mar 4 Oct 2016 - 8:20

TortillaChips a écrit:en plus avec la mise à jour day one de 11 go pour gears 4, t'es pas pr^êt d'y jouer alors doc. 
Je pige pas, y'a des ingénieurs et des responsables marketting derriere tout ça, comment peuvent ils permettre ça

Les dirigeants sont des gens déconnectés de la réalité... C'est du grand n'importe quoi.

Les jeux en boite ne servent plus à rien, c'est un code de dévérouillage pour telecharger le vrai jeu. Tous ces jeux XOne, et beaucoup PS4 aussi, ne seront plus utilisisables dans qq années, ou alors dans des versions beta....

c'est triste à pleurer

Si Nintendo part à contre sens avec la NX, je plaque totalement Sony et Microsoft.

_______________________________________________________
La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par drfloyd Mar 4 Oct 2016 - 8:21

calimero a écrit:@ doc, c'est pour cela que tu attends tellement les annonces de la NX avec un port cartouche et où la console n'aurait besoin que d'un minimum de connexion ?

une console ne doit pas avoir besoin de connexion, ca doit etre optionnel.

J'espere que Nintendo nous sorte des jeux cartouches finis, et ou, si il y a des patchs à venir, ils seront téléchargés dans la cartouche.

_______________________________________________________
La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Mar 4 Oct 2016 - 8:26

C'est une belle utopie de croire que Nintendo va faire çà mais çà m'étonnerait beaucoup
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Mar 4 Oct 2016 - 8:49

La liste des jeux WiiU avec des MAJ ou MAJ dès lancement est pas si mal non plus. Et en plus pour une taille similaire de MAJ que ce soit Xbox One ou WiiU le temps d'installation est très similaire chez moi donc sur le coup elle a bon dos la Xbox One IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Mar 4 Oct 2016 - 12:31

les MAJ (jeux ou système) on vit avec depuis 10 ans sur console malheureusement !
après ceux qui n'ont pas la chance d'avoir au moins 5 mégas de débit, dur dur pour eux...

mais une MAJ sur PS4 doit aussi prendre des plombes et les installations sont présentes également, SONY n'échappe pas au modèle actuel ce n'est pas spécifique à XBOX...
j'ai 10 mégas chez moi et le fiston quand il a inséré son FIFA 17 sur PS4, il a du attendre un p'tit moment avant de jouer en saison (le jeu a été acheté le jour de la sortie mais y'avait déjà une MAJ Mr. Green en ligne)

et oui on vend des galettes qui une fois sorties du pressage sont déjà obsolètes, c'est comme çà et je ne vois pas Nintendo faire la révolution
c'est pour çà que je dis que le full démat est en progrès constant et qu'il existe déjà un peu d'une manière indirecte (heureusement quelques éditeurs ont le bon goût de sortir des GOTY ou des jeux finis après qq mois de ventes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Lenoox Mar 4 Oct 2016 - 12:41

ça me rappelle la MAJ Day One de 66go de AC Unity, j'ai mis 2 jours à télécharger avec mes 300ko/s What a Face
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Mar 4 Oct 2016 - 13:19

Lenoox a écrit:ça me rappelle la MAJ Day One de 66go de AC Unity, j'ai mis 2 jours à télécharger avec mes 300ko/s What a Face

C'est l'exemple parfait du problème de l'industrie du jeu vidéo actuel.

Quand un jeu sort ultra bugué comme AC Unity c'est que pour respecter une date et des aspects financiers le choix a été fait de le sortir en prenant le consommateur pour un con (soit t'as pas internet et tu joues à une version imbuvable, ou bien tu bouffes une tonne de MAJ pour le boulot non effectué en amont).

Quand un jeu est reporté quelques semaine ou mois avant sa sortie il faut savoir que ça leur coute du pognon (campagne publicitaire déjà sortie avec la date qui n'est plus bonne, main d'œuvre pour finir le jeu etc...) Mais au moins le studio tente de sortir un produit "mieux" fini.. Le report de FF XV par exemple pour optimisation, on aura quand même du patch day one malgré tout.

Il faut stopper les calendriers à rythme soutenus avec des annonces de dates, et nous joueurs on doit stopper de réclamer une date de sortie aussi en leur mettant la pression. C'est devenu trop un produit de consommation "jetable" où la quantité baisse le niveau de qualité. Je préfère une annonce de la date précise à 1 mois de la sortie plutôt que de voir une tonne de reports... puis ce serait mieux pour gerer nos precos ou achats de façon bien plus fiable.

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Mar 4 Oct 2016 - 13:30

pour çà aussi qu'il faut savoir être patient et acheter les jeux plus tard qu'à la date de sortie, sur des GOTY par exemple
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par TortillaChips Mar 4 Oct 2016 - 16:18

drfloyd a écrit:
TortillaChips a écrit:en plus avec la mise à jour day one de 11 go pour gears 4, t'es pas pr^êt d'y jouer alors doc. 
Je pige pas, y'a des ingénieurs et des responsables marketting derriere tout ça, comment peuvent ils permettre ça

Les dirigeants sont des gens déconnectés de la réalité... C'est du grand n'importe quoi.

Les jeux en boite ne servent plus à rien, c'est un code de dévérouillage pour telecharger le vrai jeu. Tous ces jeux XOne, et beaucoup PS4 aussi, ne seront plus utilisisables dans qq années, ou alors dans des versions beta....

c'est triste à pleurer

Si Nintendo part à contre sens avec la NX, je plaque totalement Sony et Microsoft.
ces installations et mises a jour ça me rappelle le temps ou je jouais sur un spectrum sinclair je sais plus quoi. C'était un clavier  qu'on branchait à la télé ou les jeux était sur cassette et il fallait attendre 15 ou 20 mn que ton jeu se charge avant de pouvoir jouer. C'est curieux qu'aujourd'hui où tout doit être rapide et instantanné on fasse un bond en arrière comme ça. Sans parler des disques durs qui peuvent rien contenir, on à l'impression d'avoir des disques durs d'antan avec seulement quelques mégas dont il fallait toujours gérer le contenu.
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Mar 4 Oct 2016 - 16:25

tout est relatif, ma 360 avec son 500 gigots gèrent largement ma bibliothèque de jeux démat et mes galettes installées et pourtant j'ai un paquet de jeu sur cette console
sinon côté cassette et temps de chargement, rien de tel que le CPC464 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Lenoox Ven 7 Oct 2016 - 13:04

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 1475838210-image

Elle est enfin arrivée amoureux
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par fire-leo Ven 7 Oct 2016 - 13:27

La console xbone S Gears est superbe,mais elle coûte sacrement cher je trouve.Sinon sur cette nouvelle console ils ont mis le bloc d'alimentation dans la console,a voir à la longue si la console chauffe pas trop (fiabilité)
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Goldorak79 Dim 9 Oct 2016 - 20:16

Finalement cette one s ne sent pas trop le fromage d'après la majorité des commentaires
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 20:20

Non c'est pas du maroille...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 20:26

Elle envoit le paté en fait MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Mar 11 Oct 2016 - 5:08

Et grâce à ce topic même certains septiques sont devenus des acheteurs potentiels. 

Maintenant attendons de voir les fêtes de fin d'années et voir siMicrosoft remonte un peu dans les charts.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Mar 11 Oct 2016 - 11:00

J'ai ma Xbox One S edition gears of War (1To) hier.

Pas eu le temps de la bancher je suis en train de transférer mes jeux et DLC et mises à jours de mon ancienne Xbox One vers un disque dur externe (formaté via la Xbox One bien entendu). C'est ultra pratique mine de rien car j'aurai pas besoin de re-installer mes jeux et les MAJ, juste un transfert de disque externe à disque interne qui se fait rapidement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par sebnec Mar 11 Oct 2016 - 11:21

Yep, c'est très pratique. J'ai récemment changé ma Xbox One par une Xbox One S et vu que j'avais tout sur un HDD externe je n'ai eu qu'à le brancher sur la nouvelle, rien de plus.


Par contre, rien à voir mais depuis quelques jours je me tâte sérieusement à conserver ma Xbox One S. En effet, je me rends compte que ma console principale est désormais la PS4, sur laquelle j'achète les jeux multi, et que du coup je délaisse la machine de Microsoft. Je la conserve principalement pour ses exclusivités mais finalement les Halo ne m'amusent pas spécialement, idem pour les Gears of War, je me rends compte que je ne joue jamais à Forza 6 (il me plaît mais trop sérieux à mon goût).

A la limite je me fais une petite partie de Forza Horizon 2 ou Rare Replay de temps à autre, et je dois me faire Quantum Break, mais toutes mes sessions multi en canapé avec mes amis se font sur PS4 et je songe même à m'abonner au PSN+ et non plus au Xbox Live Gold. Alors que j'ai tant aimé le réseau de Microsoft à l'époque de la Xbox 360 (pour ses fonctionnalités et les jeux proposés, notamment grâce au XBLA).

Je ne vois aucune exclusivité qui m'attire spécialement sur Xbox One, une machine peut-être trop occidentale à mes yeux. A la limite Scalebound, parce que je joue à tous les titres Platinum qui sortent, mais maintenant que je sais qu'il va sortir sur PC, et vu que j'ai un PC taillé pour le jeu, la question de conserver ou pas la console de Microsoft se pose pour moi. Ce qui est exceptionnel car j'ai pris pour habitude de jouer sur toutes les consoles de la génération en cours...
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Mar 11 Oct 2016 - 11:41

Dans ton cas ça se comprends sebnec. Avec de la patience un bon nombres d'exclues xbox One arriveront sur PC (à condition d'avoir un bon gros PC par contre).

Moi je n'ai pas de PC Gamer, juste un PC Portable configuration plutôt bureautique donc la Xbox One me donne pleinement satisfaction. Mais je me poserai peut etre la question aussi si j'avais à coté une config PC à + de 1000 €...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Lenoox Mar 11 Oct 2016 - 17:44

J'ai une question pour les personnes qui ont acheté une one S, en rapprochant votre oreille au niveau de la console entendez vous un bruit de ce genre? : https://www.youtube.com/watch?v=Aj-S21Hwb00 

La mienne fais ce bruit là et apparement c'est pas normal, mais j'ai pas envie de renvoyer la console, attendre d'en avoir une autre etc....

Si quelqu'un peut me dire si il a ce problème avec la sienne ou non ça serait sympa thumleft
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Mastergurt Mar 11 Oct 2016 - 17:56

Terry79 a écrit:Finalement cette one s ne sent pas trop le fromage d'après la majorité des commentaires

Moi faut juste m' expliquer ce qu elle a de plus que la Xbox One qu un membre ici vend 150 balles en édition day one alors que le modèle S Gears of War est vendu 400 balles.  Je ne suis pas contre la One S. Mais à 350/400 balles ils sont pas bien chez Microsoft.
A ce tarif c est un suppo au verre pilé.   C est un modèle slim vendu au même prix que la console d origine quasiment.

oldgamer24 a écrit:Dans ton cas ça se comprends sebnec. Avec de la patience un bon nombres d'exclues xbox One arriveront sur PC (à condition d'avoir un bon gros PC par contre).

Moi je n'ai pas de PC Gamer, juste un PC Portable configuration plutôt bureautique donc la Xbox One me donne pleinement satisfaction. Mais je me poserai peut etre la question aussi si j'avais à coté une config PC à + de 1000 €...


Non juste tous les jeux One. Un gros Pc pour dire avoir l equivalent d une One S +1000 euros ? Razz
Plus de 1000 euros on est bien tu peux presque envisager une gtx 1070. C est la stratosphère par rapport à une One ou une Ps4.
Je vais pas en dire plus on va dire que je troll. Mais imposer un lecteur UHD alors qu on en a rien a cirer pour justifier un prix aussi elevé pour une machine techniquement obsolète je suis trouve ça un peu fort.
mais c est bien vu de la part de crosoft qui redonne un petit souffle à la marque One en vendant la même console dans un nouveau boitier (concernant le surplus de puissance je cherche encore des comparo sur Youtube en vain).


Dernière édition par Mastergurt le Mar 11 Oct 2016 - 18:13, édité 2 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2016 - 18:08

Ben la ps4 slim aussi est vendue chère dans ce cas... tu peux choper des modèles S à 300 boules avec un jeu. Çà semble une pratique de base qui était déjà pratiquement valable sur la gen précédente ! Quant au fait de retrouver les jeux ONE sur PC, c'est quand même moins coûteux pour les petites bourses de choper une ONE qu'un PC du double de prix voir plus. Et il faut acheter obligatoirement la version boite ONE pour avoir le code PC sinon c'est demat obligatoire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2016 - 18:14

Lenoox a écrit:J'ai une question pour les personnes qui ont acheté une one S, en rapprochant votre oreille au niveau de la console entendez vous un bruit de ce genre? : https://www.youtube.com/watch?v=Aj-S21Hwb00 

La mienne fais ce bruit là et apparement c'est pas normal, mais j'ai pas envie de renvoyer la console, attendre d'en avoir une autre etc....

Si quelqu'un peut me dire si il a ce problème avec la sienne ou non ça serait sympa thumleft

Le seul bruit que j'entends c'est quand j'arrête la console et qu'elle est paramétrée en démarrage rapide. Elle continue de télécharger les jeux et màj dans ce cas et t'entends alors le bruit du ventilo en mode veille mais il faut s'approcher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Mastergurt Mar 11 Oct 2016 - 18:16

Oui c est trop cher aussi pour la Ps4. Les deux sont à 300 balles parce que DD de 500 Go.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par jObiwan Mar 11 Oct 2016 - 18:50

Mastergurt a écrit:
Terry79 a écrit:Finalement cette one s ne sent pas trop le fromage d'après la majorité des commentaires

Moi faut juste m' expliquer ce qu elle a de plus que la Xbox One qu un membre ici vend 150 balles en édition day one alors que le modèle S Gears of War est vendu 400 balles.  Je ne suis pas contre la One S. Mais à 350/400 balles ils sont pas bien chez Microsoft.
A ce tarif c est un suppo au verre pilé.   C est un modèle slim vendu au même prix que la console d origine quasiment.

La XBOX One est déclassée donc baisse de prix. La XBOX One S prend la relève avec une remise à niveau technique dont la plus significative est le lecteur BlueRay 4K / HDR et la capacité de savoir traiter les flux vidéo en 4K. Ensuite, le contenu du packaging est un facteur important sur le prix de vente, comme par exemple le disque dur de 2 To.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Noctis Mar 11 Oct 2016 - 19:05

Oui en général on a des résolutions concernant différents soucis, donc t'achètes une "meilleure" console. Une PS3 FAT chauffe bien plus par exemple, quand je faisais tourner Uncharted 3 dessus c'était l'enfer alors que la slim était plus silencieuse et chauffait moins.. La S est légèrement plus puissante que la One classique aussi, lit les Blu-ray 4K et a un rendu légèrement supérieur il me semble.
Noctis
Noctis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Pertain
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par kalo99 Mar 11 Oct 2016 - 19:33

rendu supérieur si tv 4k et hdr oui sinon c'est pareil.
Elle tient mieux le framerate mais d'après ce que j'ai vu sur les comparatifs youtube c'est de la branlette, disons que la One normale a déjà très peu de baisses et pas significative genre un jeu à 30 qui baisse parfois à 29 alors que le jeu reste à 30 pile tout le temps sur la s.

Avec le UHD et la première ligne de ce post l'intérêt est clairement pour ceux qui ont une tv 4k HDR.
Bien sûr pour ceux qui n'ont pas la One normale autant prendre la s!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Noctis Mar 11 Oct 2016 - 19:37

En même temps la branlette est devenue monnaie courante sur cette génération non ? 

Je trouve ça bien triste d'ailleurs, comme si la technique était forcément le plus important, quand je vois tous les reports de jeux qu'on a déjà eu et parfois les portages calamiteux...

Je précise juste au passage que je n'ai pas de One, mais je trouve la S très attractive en tout cas.
Noctis
Noctis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Pertain
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 14 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Mar 11 Oct 2016 - 19:39

Vous ne me ferez jamais croire que pour 300 € on a une machine gamer permettant d'avoir le même niveau de rendu et de fps d'une Xbox One S sur Forza Horizon 3 par exemple ou autre jeu multi One/PC.

Oui oui oui oui,on le sait le PC est et restera à tout jamais devant les consoles en terme de puissance brute... je fut un gamer PC en son temps mais devoir lâcher tous les 2 ans au moins l'équivalent d'une Xbox One (ou PS4) en terme de prix pour rester à un bon niveau (sans parler du haut niveau) graphique non merci au bout d'un moment j'ai stoppé les frais. Le PC est devenu pour moi purement un outils multimedia et de bureautique d'où mon choix que je ne regrette pas et c'est bien là l'essentiel ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum