GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

+40
Nouby
2238
Noctis
fire-leo
TortillaChips
coq2comb4t
Frank Drebin
ekarrissor
BULSARA
jObiwan
zoe
NeoDandy
acid-cry
saeba13
Mastergurt
dw85
Vorador
mateo
lulrik
kalo99
Amy
TotOOntHeMooN
Mifou
zetwabf
Earthworm jo
Goldorak79
MajorTom
Snoz
Kouris
TrAkA
rugalwave
oldgamer24
Chô Aniki
Lenoox
drfloyd
antoniomontana71
pouletmagique
lechatperché
sebnec
calimero
44 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Amy Ven 9 Sep 2016 - 23:11

Le mec il croit m'apprendre vgchartz et ses chiffres pipés..

Putain des barres...  MDR

ps : ouais les ventes de vita ça fait pleurer...

ps2 : Comme d'hab le doc fout sa merde et se barre en douce...  salut

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Ven 9 Sep 2016 - 23:42

La xbox one est en tête des ventes aux USA depuis 2 mois selon NPD (indépendants aux USA), mais on a pas les chiffres chez nous car MS cesse de communiquer officiellement sur leurs ventes.

On sait juste qu'elle se vends bien, pas autant que la PS4 niveau mondial c'est un fait mais c'est loin d'etre les ventes decevantes qu'on tente de nous faire croire pour certains.


Dernière édition par oldgamer24 le Sam 10 Sep 2016 - 0:51, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Vorador Ven 9 Sep 2016 - 23:51

L'importance est aussi dans le gameplay, j'ai laché la ps3 pour la xbox360 uniquement pour le,confort du pad,
Et j'ai un pote qui a la xone et bien je ne peux pas blairer ce paddle !
Du coup le choix de la console est vite fait, sony n'évolue pas dans son paddle, m$ j'aurais souhaité qu'il n'évolue pas
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par drfloyd Sam 10 Sep 2016 - 8:20

Amy a écrit:Le mec il croit m'apprendre vgchartz et ses chiffres pipés..

Putain des barres...  MDR

ps : ouais les ventes de vita ça fait pleurer...

ps2 : Comme d'hab le doc fout sa merde et se barre en douce...  salut


oui oui les indicateurs de vente mentent, il y a un complot

XFiles... Xbox-Files Wink

_______________________________________________________
La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par drfloyd Sam 10 Sep 2016 - 8:23

oldgamer24 a écrit:La xbox one est en tête des ventes aux USA depuis 2 mois selon NPD (indépendants aux USA), mais on a pas les chiffres chez nous car MS cesse de communiquer officiellement sur leurs ventes.

On sait juste qu'elle se vends bien, pas autant que la PS4 niveau mondial c'est un fait mais c'est loin d'etre les ventes decevantes qu'on tente de nous faire croire pour certains.

oui elle arrive a s'en sortir en ce moment aux USA grace aux promo agressives niveau prix

Attention, on ne peut comparer avec 2005-2007, le marché a explosé aujourd'hui, depuis la Wii.... et les ventes sont largement décevantes pour Microsoft (et catastrophiques pour la U, et là Nintendo n'a pas attendu, ils ont abandonné la U)

_______________________________________________________
La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par sebnec Sam 10 Sep 2016 - 9:28

Vorador a écrit:L'importance est aussi dans le gameplay, j'ai laché la ps3 pour la xbox360 uniquement pour le,confort du pad,
Et j'ai un pote qui a la xone et bien je ne peux pas blairer ce paddle !
Du coup le choix de la console est vite fait, sony n'évolue pas dans son paddle, m$ j'aurais souhaité qu'il n'évolue pas

Je suis le premier surpris mais je trouve le pad PS4 très bon, avec des sticks plus fermes qu'avant, des gâchettes enfin réussies et une ergonomie généralement bien étudiée (le haut parleur est parfois pas mal utilisé, le pavé tactile est bien pratique pour afficher la carte dans quelques jeux). Par contre, bonjour l'autonomie de merde.

Reste que le pad Xbox One est excellent. Je le trouve un poil plus équilibré que son prédécesseur, les sticks ont un meilleur feeling, les gâchettes vibrantes sont une très bonne idée, il est super ergonomique et dégage une grande impression de finition. Sans oublier le fait qu'il propose une vraie croix de direction, lui ! Je souffre à KOF XIV sur PS4. 

Et j'aime pouvoir utiliser des accus pour ne jamais tomber en rade. Reste que c'est à partir de sa seconde version (depuis qu'ils ont intégré une prise jack) que je le trouve plus convaincant car ils ont refait les boutons L1 et R1, désormais souples comme sur Xbox 360. Sur les premiers modèles de pads Xbox One, ils sont trop anguleux et durs, c'était une erreur d'ergonomie majeure à mes yeux (j'en possède encore trois, je parle en toute connaissance).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par sebnec Sam 10 Sep 2016 - 9:39

Vorador a écrit:
sebnec a écrit:Bon, après la Xbox One est suffisamment implantée quand même. Même si elle n'atteint pas les surprenants résultats de la PS4, elle se vend très bien et n'a pas à rougir de ses ventes.
Si tu ajoutes les ventes des xone avec les ventes des wiiU le total est inférieur aux ventes de ps4 , donc non elle ne se vend pas si bien que ça

C'est chiant le quote dans le quote, dans ce forum. La flemme d'éditer pour ne laisser que ton message ! 

Ce qui plombe les chiffres de vente de la One (sur lesquels ne veut plus communiquer, on les comprend) est le fait qu'elle se vend aux USA et en Europe seulement. Deux zones majeures sur trois, vu que le Japon l'ignore totalement. 

En dehors du pays du soleil levant, je pense qu'elle n'a pas à rougir face à la PS4 et doit être au coude à coude globalement, avec quelques zones où elle est en tête (notamment dans son fief américain, surtout après la sortie de la S qui a dû relancer les ventes estivales). Surtout vu les promos à prix cassé à longueur d'année, qui doivent bien aider à la croissance de son parc.

La PS4 est mondialement bien plus en tête, certes, mais le succès et la vitesse de propagation incroyables de la console de Sony ne font pas de la One un flop : bien au contraire, c'est un succès, seulement minoré par la concurrence. Elle se vendrait mieux que sa grande sœur sur la même période.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par drfloyd Sam 10 Sep 2016 - 10:29

la question n'est pas là, il y a un marché de 100 millions de consoles à prendre, et Microsoft espérait vraiment autre chose, ils voulaient bouffer Sony en 2014 misant sur le total démat, plantage complet.... le MattirckGate.... et plantage complet sur la puissance de la console également... eux qui avaient pourtant fait fort avec la 360.

Ils ne le diront jamais, mais en interne c'est un vaste échec, qui a fait envisager par les actionnaires l'abandon de la branche Xbox, pour en revenir aux logiciels Pro en priorité.

Ce qu'ils devraient faire, du logiciel pro uniquement....
- Windows Phone c'est un fiasco
- Xbox échoue
- Surface... echec auprès du grand public

_______________________________________________________
La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Vorador Sam 10 Sep 2016 - 11:10

Surface c'est pas la tablet qui coûte un milliard de dollars ?

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 418468 MDR
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Sam 10 Sep 2016 - 12:34

Le couple Xbox / windows 10 fonctionne pas mal et devrait se développer encore. En tout cas moi c'est un truc qui m'intéresse. Pour la manette ONE par rapport à celle de la 360, au début j'ai eu du mal mais maintenant je trouve que c'est la meilleure du marché.... Juste avant le pad 360 ! La manette PS4 est meilleure que le pad PS3 mais franchement, prise en main toujours pas au niveau Microsoft, les sticks grippent pas assez et sont trop courts.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Sam 10 Sep 2016 - 19:16

Pour en revenir à ce que dit MikaMika concernant le couple xbox/windows 10, si on est pas allergique au demat, Microsoft proposait Recore à 39,90 avec 10€ de réduction dans le Windows store et bien entendu le jeu était compatible sur les 2 plate-formes à savoir pc et xbox one.

De temps en temps, ça peut être un plus car il est vrai que rien ne vaut un jeu physique.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 11 Sep 2016 - 0:12

Le problème c'est que les jeux physiques aujourd'hui ne sont pas complets et sont donc déjà obsolètes dès la 1ere màj ou le 1er patch. Ce sont des sortes de clé d'activation physique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par drfloyd Dim 11 Sep 2016 - 9:04

MikaMika a écrit:Le problème c'est que les jeux physiques aujourd'hui ne sont pas complets et sont donc déjà obsolètes dès la 1ere màj ou le 1er patch. Ce sont des sortes de clé d'activation physique...

oui voilà, c'est l'enorme soucis, l'impression d'acheter un jeu physique n'est qu'une impression...

Dans 10 ans au mieux le retrogamer jouera avec une version buggée et beta de tous les jeux actuels.

Et c'est là que Nintendo déboule avec la NX !!!! Et j'espère qu'ils vont osé les patchs qui s'installent directement sur la cartouche !!!!

_______________________________________________________
La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Dim 11 Sep 2016 - 13:45

Pire encore drfloyd, je suis persuadé que pour satisfaire les amateurs de jeux en boite on va voir les titres en boutiques vendus avec un simple code dans le boitier se développer davantage. Ou bien un dvd contenant juste l'activation de téléchargement du jeu, et dont il faudra laisser quand même le DVD dans la console pour lancer le jeu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 11 Sep 2016 - 16:24

drfloyd a écrit:
Et c'est là que Nintendo déboule avec la NX !!!! Et j'espère qu'ils vont osé les patchs qui s'installent directement sur la cartouche !!!!

je n'y crois pas vu la direction que prend N en ce moment (Pokémon attitude) mais je ne demande qu'à y voir le contraire à la sortie de cette fameuse NX
une NX rétro-compatible avec toutes les consoles Nintendo sorties à ce jour, c'est possible çà ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Dim 11 Sep 2016 - 18:48

@ MikaMika, le rêve est permis mais cela restera du domaine du rêve. Si peut-être comme ça se fait déjà un peu sur wii U, racheter des jeux qui se téléchargent qui tournaient sur différents supports de big N. Mais tu ne mettras pas ta cartouche NES dans ta NX. 😉😂
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 11 Sep 2016 - 18:56

je lis tellement de trucs sur cette future NX que tout est permis non ? Mr. Green 
après c'est bien, les gens y croient mais faut pas se leurrer, Nintendo va sortir au mieux un support cartouche proche de celui de la 3DS mais pour les màj sur le support directement... euh comment dire...
il faudrait juste que Nintendo reprenne les bonnes vieilles coutumes c'est à dire vendre des jeux sur support physique mais COMPLÉTEMENT FINIS Wink 
parce qu'aujourd'hui, le démat est partout, même sur les disques !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Dim 11 Sep 2016 - 19:13

Ah oui pour en lire, on en lit, c'est parfois hilarant ou extravagant. 

Oui des jeux complètement finis c'est clair que ce serait mieux que d'aller dl soit un patch ou une partie du jeu car il n'est pas fini. Quand tu vois que certains n'ont pas une bonne connexion internet eh bin pour que ce soit ma xbox one, ps4 bin y a toujours quelque chose à télécharger. Alors si ma wii U était aussi branchée  ça serait pareil.

Mais Nintendo a voulu suivre la vague lancé par les autres constructeurs que ce soit Sony et Microsoft. 

Par contre pour en revenir à la one S si toutefois il y a des maj de la console en elle-même qui lui apporte de vraie avancée je dis oui. Si c'est hardware ça peut être un plus.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par jObiwan Dim 11 Sep 2016 - 20:10

drfloyd a écrit:
MikaMika a écrit:Le problème c'est que les jeux physiques aujourd'hui ne sont pas complets et sont donc déjà obsolètes dès la 1ere màj ou le 1er patch. Ce sont des sortes de clé d'activation physique...

oui voilà, c'est l'enorme soucis, l'impression d'acheter un jeu physique n'est qu'une impression...

Dans 10 ans au mieux le retrogamer jouera avec une version buggée et beta de tous les jeux actuels.

Et c'est là que Nintendo déboule avec la NX !!!! Et j'espère qu'ils vont osé les patchs qui s'installent directement sur la cartouche !!!!
Comme sur PC! Tu achètes le jeu en physique, tu rentres le code d'activation, soi tu installes le jeu depuis le DVD sachant que nécessairement il y aura une mise à jour à faire, soit tu installes à partir du téléchargement.
Le pire, c'est qu'après, ton beau jeu acheté physiquement, il ne te sers plus à rien et est quasiment invendable.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Dim 11 Sep 2016 - 23:30

@ jObiwan, c'est clair que les jeux pc actuels ne sont plus vendables une fois activés sur ton pc.

Ça fait un moment que les micromania ont arrêté la vente de jeux pc d'occasion et ils ne leur restent quelques titres pc neufs. Et encore si ce n'est pas comme MGS5 que Micromania proposait en pré-commande et après à la vente tu avais 10 GO sur ta galette DVD et le reste en téléchargement. Ça en revient à ce qu'on dit depuis quelques messages.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2016 - 9:42

le but ultime du lobby JV est de tuer le marché de l'occaz, il ne faut jamais l'oublier !
une copie vendue par joueur et surtout non revendable derrière, c'est çà le truc
et la ONE est bien dans le moule tout comme la PS4 et le PC (qui lui tire de partout côté boutiques et démat)

c'est aussi pour çà que je reste persuadé que le support physique est déjà mort quoiqu'il arrive, trop de coûts, possibilité de maintenir le marché de l'occaz etc. çà n'est pas du tout dans les plans des économistes du marché !

maintenant y parait qu'une certaine NX va venir bouleverser tout ce qui s'installe depuis 10 ans et l'arrivée des plate-forme de téléchargement et des boutiques en ligne... ce qui voudrait dire que Nintendo irait contre les idées et les plans de son propre lobby, putain çà c'est chaud !
attendons donc les futures annonces nippones, vont ils oser ? (perso j'y crois pas)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Lun 12 Sep 2016 - 10:22

Cela voudrait dire que la NX irait à contre courant des autres constructeurs.
C'est vrai MikaMika que ça laisse dubitatif. 

Ici même sur le forum, on nous annonce l'arrêt des consoles par Microsoft, on a la xbox one S qui vient de sortir, y aurait la scorpio et il se peut que ce soit la toute dernière console du géant américain. Donc à voir et c'est sûr si Microsoft se concentre sur le pc là c'est du tout demat.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2016 - 10:56

je n'ai pas la science infuse ni la vérité sur le sujet, je donne juste mon avis en essayant d'analyser (en mode brève de comptoir et à mon niveau de joueurs multi plateforme) l'évolution du marché depuis 10 ans... et j'avoue que les rumeurs sur la NX me laisse perplexe mais j'aimerais tellement y croire !
le rêve c'est ce qui nous maintient en vie non ?

après je ne suis ni pro ni anti quoique ce soit, j'ai de tout chez moi et j'y trouve mon compte, si Nintendo le fait et que çà marche, ce serait un véritable pied de nez à toute une industrie mais à y réfléchir encore çà semble très très peu probable...

en attendant et pour recentrer le sujet, la réflexion de l'achat d'une ONE S se fait de plus en plus pressante...
mais j'hésite encore car le sujet principal reste Gears 4 et la possibilité d'importer ma biblio 360 sur ONE (je ne suis pas trop intéressé par les doublons de machine) mais à côté de çà j'ai un bon PC et Gears va aussi sortir sur ce support donc je me laisse encore du temps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par sebnec Lun 12 Sep 2016 - 11:02

calimero a écrit:Ici même sur le forum, on nous annonce l'arrêt des consoles par Microsoft

En dehors des responsables de Microsoft, personne ne peut annoncer cela. Et visiblement la branche jeu vidéo doit leur rapporter suffisamment (en terme d'image comme sur le plan financier) pour qu'ils ne s'en coupent pas. Surtout que Xbox est désormais une marque qu'ils utilisent même sur les PC tournant avec Windows.

Par conséquent, tout ce que tu pourras lire à ce sujet sera uniquement de la spéculation. Wink
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Lun 12 Sep 2016 - 11:08

L'arrêt des consoles chez MS alors que la Scorpio est annoncée ? C'est pas pour tout de suite alors ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Lun 12 Sep 2016 - 11:21

En tous cas à vous lire ce n'est pas pour maintenant tout de même.
Et il est vrai que chacun y va à son commentaire et donc nous mêmes ici nous ne savons pas ce que Microsoft prévoit pour leurs machines mais un avenir est déjà là tout de même.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2016 - 11:29

il y a déjà une lente mais réelle intégration de l'univers Xbox sur W10 (et çà c'est du concret car déjà en cours, je l'utilise...) mais après, la décision définitive et l'avenir de la marque "Xbox" pour Microsoft, personne ne sait...

mais quitte à fabuler un peu, les projets Xbox TWO et PS5 annoncent déjà la fin des consoles dans le modèle que l'on connait, la dernière GEN ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Lun 12 Sep 2016 - 11:47

La Scorpio pourrait bien être la dernière console à support physique chez MS par contre, en effet ils communiquent beaucoup sur la fusion PC/XBOX, et Xbox deviendra la marque "gaming" du PC en quelques sorte dans un avenir plus ou moins lointain.

Je les vois bien sortir un boitier (ou "console") qui sera en fait un pc miniaturisé partageant le même store et les mêmes serveurs, mais + pratique pour jouer sur ta TV HD/4K et doté des fameux pads xbox. Puis MS bosse sur un systeme de jeu en streaming tout comme sony donc l'avenir est, malheureusement, là.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2016 - 11:56

et c'est pour cela que les valeurs et les codes du rétro-gaming auront encore plus de valeur quand il n'y aura plus de support physique
parce que çà arrivera tôt ou tard... à moins que Super NX ne vienne tout casser le beau business-model qu'ont préparé les majors du JV

en attendant vive la 360 ! (je dis çà parce que je refais de la horde 2.0 en ce moment Mr. Green)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Lun 12 Sep 2016 - 12:14

Donc c'est indéniable, on va vers le tout demat. Microsoft on s'en doutait tout de même un peu.  MDR Mais je trouve qu'ils nous proposent tout de même après leur retour arrière de 2013 de bonnes choses comme certaines exclues bien sympa, la rétro 360, un lecteur blu-ray 4k pour la one S pour les cinéphiles. 

Reste plus qu'à voir si Nintendo va nous surprendre.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 8 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2016 - 12:17

le tout démat ne toucherait pas que le JV, le cinéma et la musique aussi...
c'est une question de temps en mon sens !
ils auront tout le monde à l'usure mais les djeun's d'aujourd'hui sont déjà formatés au démat, çà ne les dérange pas, c'est normal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum