GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

+40
Nouby
2238
Noctis
fire-leo
TortillaChips
coq2comb4t
Frank Drebin
ekarrissor
BULSARA
jObiwan
zoe
NeoDandy
acid-cry
saeba13
Mastergurt
dw85
Vorador
mateo
lulrik
kalo99
Amy
TotOOntHeMooN
Mifou
zetwabf
Earthworm jo
Goldorak79
MajorTom
Snoz
Kouris
TrAkA
rugalwave
oldgamer24
Chô Aniki
Lenoox
drfloyd
antoniomontana71
pouletmagique
lechatperché
sebnec
calimero
44 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Jeu 22 Sep 2016 - 9:55

Ah si Myrage c'est vrai pour les 2. 

La xbox one S a été légèrement revu et le framerate et les jeux sur TV 4k ou UHD est meilleur. Et encore mieux pour ceux qui utiliseront le HDR dans quelques jours Forza Horizon 3 et Gears of war 4.

Et donc 3840x2160 UHD et 4096x2160 4k.

calimero
Infirmier

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Jeu 22 Sep 2016 - 9:57

Myrage a écrit:J'ignorais que la S avait un leger boost par rapport à la fat

Si c'était justement le but initial : permettre à des jeux Xbox Box d'avoir le gain de puissance suffisant pour pouvoir afficher les jeux en 1080P / 60 fps sans contraintes, et ne plus subir la comparaison face aux versions PS4. Mais ceci sera surtout vrai dans les prochains jeux, je n'ai pas entendu parlé de patchs pour les jeux déjà dispo même s'il profitent tout de même d'un framerate accru.

mateo a écrit:Oldgamer il y a une offre de reprise chez micromania pour l'achat d'une S, à voir si cela vaut le coup

https://www.dealabs.com/bons-plans/xbox-one-s-contre-votre-ancienne-console/262316

Oui sauf que j'ai un pack complet edition day one, avec donc un pad série très limitée, Kinect compris, un pack spécialement dédié aux 1eres précos. J'ai contacté un ami bossant chez eux et quelque soit le pack la reprise sera la même.... il fait juste un effort autour de 25 € pour le Kinect donc j'y perds trop à mon avis.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Jeu 22 Sep 2016 - 10:25

Ah ça les micromania j'en sais quelque chose que tu aies n'importe quel pack, ils n'en tiennent pas compte, c'est repris à la version de base à capacité égal en HDD, je trouve ça un peu dur pour ceux qui ont des collectors à revendre par exemple.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016 - 10:50

sacré dilemme pour moi cette nouvelle ONE, attirante avec ses formes plus fines et son esthétique chatoyante dans sa robe blanche nacrée
une vraie pin-up ! (mot ressorti des années 80 juste pour ce topic)

bon j'ai déjà craqué pour la manette collector Gears 4 JD Fenix (moins chère sur le store Crosoft que partout ailleurs sur Internet ! Shocked )
je compte aussi me faire le duo avec la Crimson Omen rouge (mais je ferais l'impasse de la version élite à 200 balles Mr. Green ) mais j'attends d'en savoir un peu plus sur le jeu Gears 4 version W10
clairement, Gears est le jeu qui peut me faire acheter une ONE S mais en même temps il va être en cross play Xbox/Windows 10 et comme mon PC gérera le jeu en 1080p, la console serait vraiment un achat de coeur plutôt que d'amélioration du matos...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par drfloyd Jeu 22 Sep 2016 - 12:42

Quand meme deux jeux sexy qui peuvent attirer en cette fin d'année sur One avec Forza Horizon 3 et Gears 4.... c'est bien, un peu de concurrence pour Sony, ca fait pas de mal.

_______________________________________________________
La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Jeu 22 Sep 2016 - 12:54

@ MikaMika, si tu peux te le permettre, fonce !!! On peut même dire qu'elle est sexy et nous les hommes...  MDR

+1 le doc. Ce ne sera que bon pour le consommateur pour la suite je pense.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016 - 13:17

Il y a aussi Halo wars 2 à sortir encore, peut etre une belle console en prime.

Et donc l'UHD c'est un peu comme de la 4K Ready en fait. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Jeu 22 Sep 2016 - 14:07

Myrage a écrit:Il y a aussi Halo wars 2 à sortir encore, peut etre une belle console en prime.

Et donc l'UHD c'est un peu comme de la 4K Ready en fait. MDR

Bha en fait non. Le HDR c'est un mode d'affichage qui techniquement peut très bien être intégré par les fabricants sur les TV Full HD, mais vu qu'ils poussent dors et déjà à l'achat des 4K cette technologie d'affichage (et non de traitement de résolution) n'est présente que sur les TV encore haut de gammes, donc 4K
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016 - 14:24

Myrage a écrit:
Et donc l'UHD c'est un peu comme de la 4K Ready en fait. MDR

tout à fait, l'argument ultime du vendeur Darty La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016 - 14:28

drfloyd a écrit:Quand meme deux jeux sexy qui peuvent attirer en cette fin d'année sur One avec Forza Horizon 3 et Gears 4.... c'est bien, un peu de concurrence pour Sony, ca fait pas de mal.

les deux seront d'ailleurs dispos sur W10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Jeu 22 Sep 2016 - 20:58

Ma décision est prise, je change ma One contre une One S. Je vais attendre le pack BF1 version 1To à 349 € car les autres packs ne m’intéressent pas niveau jeu intégré (et le pack GOW 4 sera trop onéreux pour moi à 449 € avec ses 2To et son pad série spéciale)

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016 - 21:10

oui et le gros désavantage du pack G4 à 449 euros c'est le jeu tout en démat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Jeu 22 Sep 2016 - 21:21

MikaMika a écrit:oui et le gros désavantage du pack G4 à 449 euros c'est le jeu tout en démat

Ceci dit, tous les pack Xone sont avec des jeux à télécharger, là c'est un point où Sony fait un meilleur effort car les jeux en pack sont en boite sur PS4.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Lenoox Jeu 22 Sep 2016 - 21:27

Idem, je vais acheter une One S, la GOW4 me fais de l'oeil, sachant que j'ai la 360 slim GOW3
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Frank Drebin Jeu 22 Sep 2016 - 21:40

J'upgrade aussi ma one, Micromania la reprend 165€ avec le kinect, comme je devais me prendre Fifa 17 a 50€ je pense que c'est le bon moment. Reste plus qu'à convaincre Madame pour une petite tv 4k...Pas gagné par contre ça!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Lenoox Jeu 22 Sep 2016 - 21:41

Fais pas la même erreur que moi, ne prend pas un modèle 4K qui n'est pas HDR Razz
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Frank Drebin Jeu 22 Sep 2016 - 21:53

Je vais essayer mais le prix des hdr fait mal. La différence vaut le coup (coût!)? Du 4k sans hdr ça doit déjà être pas mal?
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Lenoox Jeu 22 Sep 2016 - 22:00

Je sais pas du tout, je testerai quand j'aurai ma one S... Mais j'ai un écran PC 4K et logiquement il n'y a pas d'HDR. 

Par exemple sur GTA la différence entre 1080p et 4K faut être aveugle ou de très très mauvaise foie pour pas la voir...

En tout cas, je te conseille vivement de passer sur une TV 4K, mais faut bien choisir son modèle après thumleft

Du coup, oui je pense que l'HDR, c'est un plus mais pas indispensable non plus Wink
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Ven 23 Sep 2016 - 1:39

Je suis content d'avoir créé ce topic pour plusieurs choses. Déjà le fait de venir parler de la one S ici, certains se sont posés la question à savoir s'ils allaient profiter pour passer sur ce dernier modèle. Et je vois que c'est en projet.

De 2, si ça fait des émules ici et sur d'autres forums car il n'y a pas que nous qui en parlont et que Microsoft reprenne quelques parts de marché ou que ça relance la concurrence comme je le disais plus haut ça ne sera que bon pour nous. 

Mais j'ai bien peur que Sony, avec sa ps4 pro, enfonce le clou ! 

Je suis pour que tous les constructeurs continuent à exister et apporter leurs diversités.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Frank Drebin Ven 23 Sep 2016 - 1:52

Ce qui est inquiétant c'est qu'en 10 pages on se rend compte qu'aucun gamopat n'a acheté cette console...Je devrais franchir le pas ce matin si tout va bien avec le pack Fifa 17.
Merci pour le topic calimero, des choses intéressantes en effet mais ça dérive parfois dans l'évolution passée et future du JV, pas inintéressant au demeurant mais quand on se fait tout le topic pour trouver des infos sur la console et des retours c'est un peu frustrant. Ca serait bien de rester dans le topic, j'y contribuerais en faisant un petit compte rendu bientôt, malheureusement en environnement full HD pour l'instant, pas encore de 4K...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Ven 23 Sep 2016 - 2:01

Merci à toi aussi Franck. Sinon, euh, si moi je l'ai cette one S mais je n'aime pas trop dire ce que j'ai car j'ai peu de moyens et que je consacre mon argent à cela et que je suis aussi modeste et que certains pourraient penser cool pour lui il l'a mais nous on ne peut pas se la payer tout en travaillant que moi avec ma petite pension, mes quelques dépannages et reventes je l'ai. Mais au fait pourquoi j'écris cela je n'ai pas à me justifier. 😊 Non ça me gêne parfois.

Édit : désolé Franck si le topic est partie dans tous les sens et que tu ne trouves pas les informations que tu as besoin.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Frank Drebin Ven 23 Sep 2016 - 4:30

Pas de soucis j'y ai trouvé des infos intéressantes...Mais il faut pas que tu ais des scrupules à dire ce que tu as, personne ne te jugera (et si certains le font tu sauras qu'ils ne valent pas la peine de s'y intéresser, mais je doute qu'il y en ait beaucoup sur ce forum).Le débat c'est ce qu'il y a de plus intéressant ici et pour ça il faut bien parler de ce qu'on connait, donc ce que l'on a! On a pas à se justifier, chacun utilise son argent comme il le veut... Wink
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par drfloyd Ven 23 Sep 2016 - 7:15

Lenoox a écrit:Fais pas la même erreur que moi, ne prend pas un modèle 4K qui n'est pas HDR Razz

Ca mériterait un topic : quel ecran 4K acheter.

_______________________________________________________
La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par coq2comb4t Ven 23 Sep 2016 - 8:17

drfloyd a écrit:
Lenoox a écrit:Fais pas la même erreur que moi, ne prend pas un modèle 4K qui n'est pas HDR Razz

Ca mériterait un topic : quel ecran 4K acheter.
Bonne idée Dr.
ca pourrait etre mon cadeau de noel.
on peux en trouver pour 800€
faut attendre les soldes?

sinon moi aussi jme tate pour la one gow. ce sera une serie vraiment limitée? ou cest comme la one halo et on trouvera a moins 50% dans un an?
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Ven 23 Sep 2016 - 9:10

Ben dans un an il y aura la scorpio donc tres certainement que les S seront encore plus abordables, deja que cette version a 30o euros je la trouve tres bien placée niveau qualité/prix... et surtout plus jolie que les ps4 slim et pro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Mastergurt Ven 23 Sep 2016 - 9:17

coq2comb4t a écrit:
drfloyd a écrit:
Lenoox a écrit:Fais pas la même erreur que moi, ne prend pas un modèle 4K qui n'est pas HDR Razz

Ca mériterait un topic : quel ecran 4K acheter.
Bonne idée Dr.
ca pourrait etre mon cadeau de noel.
on peux en trouver pour 800€
faut attendre les soldes?

sinon moi aussi jme tate pour la one gow. ce sera une serie vraiment limitée? ou cest comme la one halo et on trouvera a moins 50% dans un an?

Non comme la Halo à mon avis. Une Xbox S pour 290 euros. Je ne dis pas, pourquoi pas. A plus de 400 balles non.
Les écrans 4K il faut encore attendre que ça monte en qualité et que le prix baissent.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Ven 23 Sep 2016 - 9:40

L'offre 4K sera très certainement plus interessante et plus complète d'ici noel prochain, surtout que pour l'instant ça ne sert quasiment qu'au jeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Ven 23 Sep 2016 - 9:48

Euh non tu trouves du contenu 4k un peu partout sauf sur les chaînes de télévision. De plus il se vend des blu-ray UHD !

PS : je ne dis pas que c'est la panacée en contenu 4k mais ça se trouve ! 😉
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Ven 23 Sep 2016 - 10:12

ce pack me fait les yeux doux...

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/xbox-one-s-500go-fifa-17-2eme-manette-gears-of/f-1033917-bunxboxsfifamang.html#mpos=3|cd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par coq2comb4t Ven 23 Sep 2016 - 10:23

super offre en effet!
je vais ptet y aller Wink

mais dici noel les grande surface vont faire des belles promo aussi
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 10 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Mastergurt Ven 23 Sep 2016 - 10:25

Myrage a écrit:L'offre 4K sera très certainement plus interessante et plus complète d'ici noel prochain, surtout que pour l'instant ça ne sert quasiment qu'au jeu
Et que les écrans 4K upscalent mal le contenu en 1080p/720p, à moins de mettre le prix.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum