GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

+151
acid-cry
thaas
fredinho67
darktet
illic0
ikamalus
zetwabf
terry_b
nullos1er
calimero
Kaméha
Linch
Dého Edeba
Earthworm jo
hardt
Ninja_SCX
DRX1
MAINORDAVOS
barbarian_bros
ComboFever
Doc_Skunkovitch
renowGC
elwing35
TotOOntHeMooN
Cooper95
SofienFukuoka
Yorenzo
Mastergurt
CPC6128
agemon
bdoi
elcochino
Pikomer
Juurok'
jeamph
greg1982
Paradis
raiden
CaptainSushii
mattmuse44
gallean
Seb
Nicolas76
foudufam
Kaspar01
flo_oh_oh
megadeth
airdream
Tanooki
painkiller830
yannick10
ToeJam
Zâmanäth
Lesarthois
saeba13
nicolpodo
Cutts
Midian974
kenshiraoh
zyta2000
Evola
Shura93
salocin
MA.J
Miistik
Mat-Chicken
Dagnirendae
Maskass
Teteraide
Fellock
MeteK
upsilandre
TrAkA
naoned_west
Ouais_supère
gregos17
Amy
Maniac cop
twinsen21
eraserhead
azerty312
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
skyw4lkr
chat-toon
zoe
ReadErrorA
Yoshiba
Vortex
lulrik
JN2B
antoniomontana71
woliv
Pxel
jop
damspirit
wulf
jack oneil
Duke
mossaab88
Francklin29
Frank Drebin
milodiid
Seb25
ika62
Kouris
nergal
ichigobankai
Etienne
Calou
The Beaver Academy
rastlin
Mbx
Lenoox
Nano
Fedo64
Nextome
RePtiLe
Toerka
Doomy
mateo
Chô Aniki
G-fly
avalon471
Rompeprop
Neocarter
chiss
Djam
wiiwii007
kementari
tilou
Menadel
Titoulechien
DePouLe02
jimpqfly
retroactionman
Reyn
lessthantod
FK-corporation
nahnomercy
anachronox
kaamelott34
ace76
theWave
Ataré
Sybillin
ShiningBZH
Snoz
dreamcast
Cathedrale
drfloyd
155 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

La pire console de salon (à succès) de l'histoire ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap2%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap19%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 19% 
[ 76 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 3% 
[ 13 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap13%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 13% 
[ 54 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 7% 
[ 30 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap4%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 4% 
[ 16 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap14%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 14% 
[ 58 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 5% 
[ 22 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap9%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 9% 
[ 36 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 401
 
 
Sondage clos

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nergal Lun 21 Déc - 11:36

je suis assez convaincu, que si, la N64 avait eu un support CD , ça serait une toute autre histoire ? vieux

en tout cas pour X-box c'est mérité Twisted Evillangue

nergal
Patient contaminé

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par elcochino Lun 21 Déc - 12:05

greg1982 a écrit:J'ai mis la PS1. Je n'ai jamais accroché à la 3D pixelisée injouable 32 bits. J'ai mis la PS1 par respect pour Sega (et parce que la Saturn proposait de bon jeux 2D)
La PS1 aussi, même plus pour ce qui ne jouaient pas en import , les capcom vs snk, darkstalker , metal slug X... 
J'adore la saturn, la 2D y est plus propre et sans "loading" mais la PS1 proposent bien plus dans le genre.

Et la pire console c'est la wii, graphisme obsolète, chère 250 euros, peut de bon jeux ...
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par bdoi Mer 27 Jan - 12:21

Moi perso c est la Wii. Il faut vraiment accroché au gameplay, perso moi j ai accroché du tout...
avatar
bdoi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par agemon Jeu 4 Fév - 12:00

J'ai voté pour la wii U (j'aurais aussi voté pour la première du non ci c’était possible), au moins ma virtua boy a plus de gueule dans l’étagère ^^
avatar
agemon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par CPC6128 Jeu 4 Fév - 19:32

J'ai voté pour la N64 même si je la préfère et de loin à une PS3/4, et de plus elle possède 3 jeux dans "certains" classements des meilleurs jeux de tous les temps... Rolling Eyes
Mais je suis complètement hermétique à ses jeux 3D.




Comment peux-ton voter pour la SNES Shocked
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Snoz Jeu 4 Fév - 19:40

CPC6128 a écrit:J'ai voté pour la N64 même si je la préfère et de loin à une PS3/4, et de plus elle possède 3 jeux dans "certains" classements des meilleurs jeux de tous les temps... Rolling Eyes
Mais je suis complètement hermétique à ses jeux 3D.




Comment peux-ton voter pour la SNES Shocked
C'est du troll ou alors un fan MD voir un anti nintendo  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par CPC6128 Jeu 4 Fév - 19:45

Snoz a écrit:C'est du troll ou alors un fan MD voir un anti nintendo  Wink
Je pencherais pour des fans MD/SNES extrémistes car il y a 4 votes SNES et 4 votes MD MDR
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Snoz Jeu 4 Fév - 20:00

Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Mastergurt Jeu 4 Fév - 20:05

Cathedrale a écrit:au moins un qui justifie!!

qui sont les zozos qui ont voté contre la Wii U, et surtout, pourquoi?
 La N64? Des gens ont voté N64? Ouate D'à phoque? La Xbox One en meilleure position ? C' est de l' hérésie.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 10 Fév - 8:43

Wii
N64
Xbox One

C'est un beau classement, mais dur pour la N64 et son support cartouche lié à quelques jeux cultissimes.

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181773
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Yorenzo Mer 10 Fév - 8:59

J'ai voté Xbox One, à cause de sa com' catastrophique et du manque d'intérêt que j'ai pour les exclus de la console (même si y'en a 2-3 que j'aimerai bien posséder :) )

Et voter N64, comment est-ce possible ?
Ok il n'y a pas eu un nombre de jeux de folies, tout comme sur NGC d'ailleurs, mais dans les jeux sortis, rien qu'en prenant les Rareware ça explose en qualitatif toutes les consoles des générations suivantes. Enfin selon mes goûts :p
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mer 10 Fév - 10:13

Yorenzo a écrit:Et voter N64, comment est-ce possible?
- 3D merdique
- manette merdique
- jeux merdiques
- où sont passés les hits SNES.
- pas de Street Fighter ni de Metroid
... je continue? LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 435303

Yorenzo a écrit:Ok il n'y a pas eu un nombre de jeux de folies, tout comme sur NGC d'ailleurs, mais dans les jeux sortis, rien qu'en prenant les Rareware ça explose en qualitatif toutes les consoles des générations suivantes. Enfin selon mes goûts :p
Oui selon tes goûts, à toi ... LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Yorenzo Mer 10 Fév - 12:35

Bien sûr que je parle selon mes goûts, comme tu parles selon les tiens  Mr. Green

Cela dit,
lessthantod a écrit:
- 3D merdique

What ? T'as vu ce que faisais la PS1 à l'époque ?
Compare les 007 : Le Monde ne Suffit Pas sur les deux plate-formes, y'a clairement pas photos  Shocked
Après ouais c'est une 3D "cubique" et on peut ne pas y adhérer, mais de là à la qualifier de "merdique" c'est un peu fort  Mad

lessthantod a écrit:
- manette merdique

Oui et non, le pad à une forme dégueulasse qui n'est pas utilisée dans 90% des jeux, mais c'est la démocratisation du stick analogique et le placement du bouton Z dans les FPS c'est super fendard !

lessthantod a écrit:
- jeux merdiques

Là encore, comment on peut dire ça avec 2 très bon Zelda, un Mario, GoldenEye/Perfect Dark, les Banjo & Kazooie, un excellent DK 64 etc. etc.
Une ludothèque différente de celle de la SNES, OK.
Un manque flagrant de jeux en terme de quantité, encore OK.
Mais "merdiques"... Franchement  Razz

lessthantod a écrit:
- pas de Street Fighter ni de Metroid

Ça rejoint un peu le point précédent mais est-ce vraiment un mal, un Street Fighter 64 encore oui ça aurait pu être cool, mais un Metroid, vu la qualité de l'opus SNES et des FPS NGC, est-ce que ça valait le coup d'avoir un épisode "entre deux" ?  Mr. Green
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Mastergurt Mer 10 Fév - 13:32

lessthantod a écrit:
Yorenzo a écrit:Et voter N64, comment est-ce possible?
- 3D merdique
- manette merdique
- jeux merdiques
- où sont passés les hits SNES.
- pas de Street Fighter ni de Metroid
... je continue? LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 435303

Yorenzo a écrit:Ok il n'y a pas eu un nombre de jeux de folies, tout comme sur NGC d'ailleurs, mais dans les jeux sortis, rien qu'en prenant les Rareware ça explose en qualitatif toutes les consoles des générations suivantes. Enfin selon mes goûts :p
Oui selon tes goûts, à toi ... LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 435303

C' est juste la console qui a porté Mario 64, Zelda 64, Majora s Mask, Star Fox 64 et inventé le kit vibration, Turok 1 et 2, Banjo, Goldeneye, Smash Bros,Mario Kart 64, Jet Force Gemini, 1080 Snowbording, Killer Instinct Gold c' était la version arcade de l' époque.   Le port 4 manettes sur la console ça c' était intelligent sur goldeneye ou Mario Kart c' était génial.
Le vrai stick analogique c' est la N64. La N64 a réinventé des grands classiques 2D en les transposant en 3D. La 3D enterrait celle de la PSX littéralement.
Y avait trop de hits pour passer à coté. Et là on dépasse la simple question du gout et des couleurs.
A l' époque bien heureux celui qui avait une N64 et une PSX.


Dernière édition par Mastergurt le Mer 10 Fév - 13:41, édité 7 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par SofienFukuoka Mer 10 Fév - 13:34

Virtual Boy n'est pas considere comme une console de salon ? Car je me vois mal la transporter dans la rue...

Ou elle n'est pas dans la liste car c'est une merde immonde et qu'il est entendu que c'est la pire de tous ?
avatar
SofienFukuoka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Fukuoka
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Cooper95 Mer 10 Fév - 14:03

- La pire bouse est la Wii bien évidement, j'en ai les boutons à repenser à la télécommande, pardon la manette ...
- Une autre belle daube je vais me faire des amis est la PS4 : remake HD, pas de nouveaux jeux, online payant, jeux qui faut installer DLC et au patch comme un bon PC
Cooper95
Cooper95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Menucourt (95)
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par TotOOntHeMooN Mer 10 Fév - 14:18

C'est clair, comment peut-on voter "N64"...
Même si l'on peut regretter l'abandon de nombreux éditeurs tiers au profit du hype "playstation", elle a marquée la transition réussite des licences 2D en 3D de Nintendo, tel qu'on les connait aujourd'hui.

... Enfin ... C'est peut-être ce coté transition qui ne passe pas.
Car je n'ai jamais été fan de la PS1 et de la Saturn finalement.  Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par RePtiLe Mer 10 Fév - 14:23

TotOOntHeMooN a écrit:Car je n'ai jamais été fan de la PS1 et de la Saturn finalement.  LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Icon_razz


Si t'aimes pas les RPG ça peut se comprendre  Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par elwing35 Mer 10 Fév - 14:47

je pensais pas voir la wii en haut du classement, y'a quand meme eu des jeux super sympa dessus :/

j'ai prit un pied a faire twiligt princess, mario galaxy paper mario (qui pour moi est le meilleur opus paper mario) smash brawl et surement d'autres que j'oublie Sad

j'ai voté saturn perso, j'ai eu une ps1 et mon frere un n64, j'ai joué a cette console chez mes cousins, et j'ai jamais accroché, je trouvais que les jeux étaient trop pauvres dessus, et j'en ai meme trouvé presque aucun a m'interesser :/


Dernière édition par elwing35 le Mer 10 Fév - 14:57, édité 1 fois
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par TotOOntHeMooN Mer 10 Fév - 14:55

Ce "top-flop" affiche plus un mécontentement face aux directions prises par les fabricants qu'autre chose.
Car finalement, ces machines ont permis à tout un chacun de prendre du bon temps à jouer dessus.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par saeba13 Mer 10 Fév - 15:10

TotOOntHeMooN a écrit:C'est clair, comment peut-on voter "N64"...
Même si l'on peut regretter l'abandon de nombreux éditeurs tiers au profit du hype "playstation", elle a marquée la transition réussite des licences 2D en 3D de Nintendo, tel qu'on les connait aujourd'hui.

... Enfin ... C'est peut-être ce coté transition qui ne passe pas.
Car je n'ai jamais été fan de la PS1 et de la Saturn finalement.  Razz

On peut pas tous avoir bon gouts. Ou peut être que les personnes qui ont votés N64 n'avait pas assez d'amis a l'époque pour jouer a 4. Ca peut se comprendre.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Cooper95 Mer 10 Fév - 16:05

La N64 est passé après le rouleau compresseur SNES, comment rivaliser alors qu'elle est sorti en retard, sans éditeurs tiers ... ok le mode 4 joueurs avait un indéniable fun et les hits Nintendo/Rare étaient de qualités mais face à la Playstation c’était loin d’être suffisant. Meme étant fan de la marque j'ai vécu cette console comme un échec et la Wii comme une trahison.
Cooper95
Cooper95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Menucourt (95)
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mer 10 Fév - 16:31

Yorenzo a écrit:Bien sûr que je parle selon mes goûts, comme tu parles selon les tiens  Mr. Green
Moi + 43 ... LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 435303

Yorenzo a écrit:
lessthantod a écrit:
- jeux merdiques

Là encore, comment on peut dire ça avec 2 très bon Zelda, un Mario, GoldenEye/Perfect Dark, les Banjo & Kazooie, un excellent DK 64 etc. etc.
Une ludothèque différente de celle de la SNES, OK.
Un manque flagrant de jeux en terme de quantité, encore OK.
Mais "merdiques"... Franchement  Razz
Spoiler:

TotOOntHeMooN a écrit:C'est clair, comment peut-on voter "N64"...
Même si l'on peut regretter l'abandon de nombreux éditeurs tiers au profit du hype "playstation", elle a marquée la transition réussite des licences 2D en 3D de Nintendo, tel qu'on les connait aujourd'hui.

... Enfin ... C'est peut-être ce coté transition qui ne passe pas.
Car je n'ai jamais été fan de la PS1 et de la Saturn finalement.  Razz
Ou parce que les jeux 3D sur PC, c'était tellement plus mieux! alien

Et puis, Sega Saturn Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par renowGC Mer 10 Fév - 16:41

je veux les noms et les adresse des 44 personnes ayant voter pour la n64  Mad Mad
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par RePtiLe Mer 10 Fév - 16:52

Je veux le nom de la personne qui a voté pour la Pc Engine , hérétique au bûcher !  Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 10 Fév - 16:55

Ya même pô la Jaguar (histoire de relancer le débat des premières pages). Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par SofienFukuoka Mer 10 Fév - 17:27

RePtiLe a écrit:Je veux le nom de la personne qui a voté pour la Pc Engine , hérétique au bûcher !  Mr. Green

J'y est pense aussi, qu'il se dénonce et qui viennent nous dire pourquoi! 

Surement un jaloux qui n'a jamais pu en posséder une languelanguelangue
avatar
SofienFukuoka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Fukuoka
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nicolpodo Mer 10 Fév - 19:40

Ce que je retiens du sondage : Nintendo a le pompon du pire constructeur de console
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mer 10 Fév - 19:51

lessthantod a écrit:
Et je n'ose même pas évoquer les versions N64 de Castelvania, Megaman, Kirby, Ganbare Goemon, Bomberman ... tous horribles! Thumb down 
T'es sérieux pour Goemon ? Putain je l'avais adoré ce jeu !!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 10 Fév - 20:16

Le 2 est sympa en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 27 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mer 10 Fév - 23:48

Gringos10 a écrit:Le 2 est sympa en effet.
Sympa peut-être bien, mais seulement si on ne le compare pas aux 4 opus SNES/SFC.

thumleft:

Thumb down:


Dernière édition par lessthantod le Mer 10 Fév - 23:53, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum