GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

+151
acid-cry
thaas
fredinho67
darktet
illic0
ikamalus
zetwabf
terry_b
nullos1er
calimero
Kaméha
Linch
Dého Edeba
Earthworm jo
hardt
Ninja_SCX
DRX1
MAINORDAVOS
barbarian_bros
ComboFever
Doc_Skunkovitch
renowGC
elwing35
TotOOntHeMooN
Cooper95
SofienFukuoka
Yorenzo
Mastergurt
CPC6128
agemon
bdoi
elcochino
Pikomer
Juurok'
jeamph
greg1982
Paradis
raiden
CaptainSushii
mattmuse44
gallean
Seb
Nicolas76
foudufam
Kaspar01
flo_oh_oh
megadeth
airdream
Tanooki
painkiller830
yannick10
ToeJam
Zâmanäth
Lesarthois
saeba13
nicolpodo
Cutts
Midian974
kenshiraoh
zyta2000
Evola
Shura93
salocin
MA.J
Miistik
Mat-Chicken
Dagnirendae
Maskass
Teteraide
Fellock
MeteK
upsilandre
TrAkA
naoned_west
Ouais_supère
gregos17
Amy
Maniac cop
twinsen21
eraserhead
azerty312
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
skyw4lkr
chat-toon
zoe
ReadErrorA
Yoshiba
Vortex
lulrik
JN2B
antoniomontana71
woliv
Pxel
jop
damspirit
wulf
jack oneil
Duke
mossaab88
Francklin29
Frank Drebin
milodiid
Seb25
ika62
Kouris
nergal
ichigobankai
Etienne
Calou
The Beaver Academy
rastlin
Mbx
Lenoox
Nano
Fedo64
Nextome
RePtiLe
Toerka
Doomy
mateo
Chô Aniki
G-fly
avalon471
Rompeprop
Neocarter
chiss
Djam
wiiwii007
kementari
tilou
Menadel
Titoulechien
DePouLe02
jimpqfly
retroactionman
Reyn
lessthantod
FK-corporation
nahnomercy
anachronox
kaamelott34
ace76
theWave
Ataré
Sybillin
ShiningBZH
Snoz
dreamcast
Cathedrale
drfloyd
155 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

La pire console de salon (à succès) de l'histoire ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap2%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap19%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 19% 
[ 76 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 3% 
[ 13 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap13%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 13% 
[ 54 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 7% 
[ 30 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap4%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 4% 
[ 16 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap14%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 14% 
[ 58 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 5% 
[ 22 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap9%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 9% 
[ 36 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 401
 
 
Sondage clos

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mer 10 Fév - 23:48

Gringos10 a écrit:Le 2 est sympa en effet.
Sympa peut-être bien, mais seulement si on ne le compare pas aux 4 opus SNES/SFC.

thumleft:

Thumb down:


Dernière édition par lessthantod le Mer 10 Fév - 23:53, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73712
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 10 Fév - 23:52

onels4 a écrit:Ya même pô la Jaguar (histoire de relancer le débat des premières pages). Razz

ggggrrrrrrr LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 418468

Le sujet est basé sur les consoles qui ont connu un bon succès.

Les pires consoles de l'histoire, on les connait deja... GX4000, Jaguar, Virtual Boy, Xbox One.... Mr. Green

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ShiningBZH Mer 10 Fév - 23:57

Je n'y ai jamais joué sur 64 mais la vidéo ne me fait pas du tout envie ...
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Jeu 11 Fév - 0:05

Et encore, saches que sur N64 le 2 "déjà pas génial" est pourtant largement plus mieux que le 1 ... le 1 est un A-RPG avec une 3D bien moche et injouable, et sans intérêt pour le peu que j'y ai joué (j'ai pas eu le courage d'approfondir l'expérience, à cause de la gerbe que ça me causait).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par CPC6128 Jeu 11 Fév - 0:38

Je vais essayer d’expliquer mon vote pour la N64 si chère à certains.

Déjà je pense que c’est générationnel, ayant possédé la Super Famicom un peu après sa sortie, avec tous les giga hits et toute la variété de genres sortis dessus, ça allait être difficile pour Nintendo.

Sans parler du design de la console et de sa manette qui, disons, est discutable…
Se retrouver face à des jeux en 3D dégueulasse, qui donne la gerbe au bout de 10mn, inférieurs à leurs prédécesseurs sur SFC, une ludothèque très, très restreinte comparé à sa petite sœur, disparition de plein de genres, le début de la new gen quoi…

Non décidément, j’ai pas accroché, malgré les quelques hits qui se compte sur les doigts de la main, on avait perdu toute la magie Nintendo…

Pour moi cette console marque tout simplement la fin de cette fameuse « époque bénie » pour nous trentenaire.
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 11 Fév - 1:59

Je crois que tu as très bien résumé..



..mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir voté pour la Wii?
Après le sursaut de la GameCube, elle a définitivement achevé le virage "console guimauve de merde" lancé avec la N64.
Elle a même enterré ce qui faisait le génie de Nintendo: la simplicité, la précision et l'efficacité comme façon de penser le gameplay.

Le pire, c'est lorsque l'on regarde le ratio "très bons jeux/daubes" que proposait la SFC par rapport à celui de la N64, ou pire, celui de la Wii.. un carnage. affraid

Perso, ce qui fait que je n'ai pas voté pour la N64, c'est pour son multi: 4 ports manettes de série, des hits développés dans ce sens (notamment Goldeneye, Perfect Dark, Bust-a-Move 3 DX, WCW/nWo Revenge..)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Jeu 11 Fév - 7:14

Je vais vous mettre d'accord tous les 2, Wii et N64 c'est pareil ... c'est la cata pale

Et pour Goldeneye je ne suis pas d'accord, non seulement il est moche et injouable (normal, on est sur N64) mais surtout pour moi qui jouait sur PC (Doom, Heretic/Hexen, Quake, Duke Nukelm 3D, half-Life ...) jouer à un FPS sur console était, est, et sera toujours une totale aberration.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 11 Fév - 11:19

Comme pour beaucoup je pense, en 1998, avoir un PC de jeux digne de ce nom (carte 3DFX et coe) n'était pas possible pour moi car mes parents n'en avaient pas les moyens..
Mais quand bien même, je n'imagine même pas le bordel que cela aurait été pour trouver trois autres potes qui non seulement auraient eu un PC, mais en plus le permis de conduire + une voiture pour se trimbaler une tour + un écran de l'époque.. Rolling Eyes

Donc désolé Less, GoldenEye (et les autres jeux que j'ai cité) n'était surement pas parfait, surtout pour un gosse privilégié, mais pour les autres, il permettait de jouer et de se marrer facilement et rapidement à 4. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Jeu 11 Fév - 11:54

Olala less, tu tacles Goldeneye et moi je n'ai pas le droit de tacler MUSHA ? T'es sérieux ?  scratch

On va dire que les goûts sont bien différents d'un individu à l'autre. Idem pour ceux qui n'aiment pas la Wii, chacun ses délires, perso je m'éclate bien dessus, et je découvre encore de très bons jeux aujourd'hui. En ce moment je me fais The Conduit et franchement c'est vraiment pas mal.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Maskass Jeu 11 Fév - 12:50

Warhol a écrit:Comme pour beaucoup je pense, en 1998, avoir un PC de jeux digne de ce nom (carte 3DFX et coe) n'était pas possible pour moi car mes parents n'en avaient pas les moyens..
Mais quand bien même, je n'imagine même pas le bordel que cela aurait été pour trouver trois autres potes qui non seulement auraient eu un PC, mais en plus le permis de conduire + une voiture pour se trimbaler une tour + un écran de l'époque.. Rolling Eyes

Donc désolé Less, GoldenEye (et les autres jeux que j'ai cité) n'était surement pas parfait, surtout pour un gosse privilégié, mais pour les autres, il permettait de jouer et de se marrer facilement et rapidement à 4. Wink
+1 avec mon camarade Warhol. LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 435303
A l'époque de mon achat de la N64, j'hésitais avec un PC (on devait être aux 486 DX2 ou peut-être Pentium 1 je ne sais plus). Voulant avant tout jouer simplement (le plug & play ancestral) j'ai opté pour la N64 que j'attendais depuis pas mal de temps, mes potes ayant déjà presque tous investi dans une PS1.

Jamais je n'oublierai les parties endiablées de Goldeneye. Un de mes potes avait un PC et était un grand adepte de FPS, mais il s'éclatait quand même comme un fou sur Goldeneye. En solo, les objectifs de mission à accomplir + le côté infiltration étaient assez rares dans les FPS PC de l'époque. Et la gachette Z + le rumble kit c'était vraiment sympa. joueur fou
Que dire de Mario Kart 64 (même si aujourd'hui il a mal vieilli) qui était fabuleux grâce à son mode 4 joueurs. amoureux
Idem pour F-Zero X, le meilleur selon moi avec le GX.
Idem pour 1080°, sans doute le meilleur jeu de Snowboard de l'époque.
Une 3D bien mieux réussie que sur PS1 avec deux très bons Zelda, un très bon Mario, Banjo & Kazooie, DK...
Y avait même des jeux aux concepts novateurs : Blast Corps, Mario Party...

Mais aucun RPG.
Des licences massacrées : Castlevania et Megaman en tête de liste.
Des tas de licences manquantes ou peu exploitées : Final Fantasy, Resident Evil, Metroid...

Mais la N64 reste culte et ne peut en aucun cas être reléguée au rang de "vraie pire console". Cool
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 11 Fév - 14:23

+1 avec Maskass et Warhol, j'ai passé un nombre incalculable d'après-midi pluvieux à m'éclater avec mes potes sur Goldeneye, MarioKart, ISS et WCW vs NWO. D'excellents souvenirs Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Jeu 11 Fév - 14:46

Golden Eye a été une claque MONSTRUEUSE pour celui qui se l'ai payé des sa sortie... c'etait AVANT les FPS de qualité sur PC

Mario kart 64 le fun absolu entre amis

Mario 64 a revolutionné le jeu de plateforme

Que dire de FZERO, WAVERACE, 1080°, ISS, Ocarina...

De jeux méconnus comme les jeux de catch hyper fun, Sin & Punishment.... meme Ridge Racer 64 est génial malgré sa lenteur 3D

Bref, elle ne merite pas d'etre dans le top 3, je mettrai plutot la Saturn....

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Jeu 11 Fév - 15:25

ben voyons Rolling Eyes

Franchement la N64 n'a pas laissé de souvenirs impérissables dans le jv(,a part les vilaines textures et le brouillard) Qui
se souvient sérieusement avoir recu une claque "graphique" avec cette bécane??
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 11 Fév - 17:06

Et les jeux incomplets si tu n'avais pas l'expension pack ( Turok , perfect Dark.. )

Je vous rejoins en disant que la N64 est une des moins bonnes aussi, par contre je me dois de defendre Golden Eye sur lequel ou a tous ( beaucoup du moins ) passé enormement de temps,malgré ses défaut relatifs, tout comme Mario Kart 64 , mais c'est vrai que c'est a priori les 2 jeux qui font cette console ( et évidemment les 4 joueurs simultanés )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Jeu 11 Fév - 17:09

ace76 a écrit:ben voyons Rolling Eyes

Franchement la N64 n'a pas laissé de souvenirs impérissables dans le jv(,a part les vilaines textures et le brouillard) Qui
se souvient sérieusement avoir recu une claque "graphique" avec cette bécane??
Les graphismes font un jeu ?  Razz

Non parce que niveau fun, là on est bon avec la 64, pareil que mes VDD, j'ai passé des moments de ouf en multi à 4 sur du Goldeneye, du ISS, du Mario Kart 64, du Wave Race etc.

Elle m'a laissé ces souvenirs impérissables... que je préfère très largement au souvenir impérissable d'une claque graphique...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par CPC6128 Jeu 11 Fév - 17:25

lessthantod a écrit:La N64 a pour moi l'énorme défaut rédhibitoire de ne proposer que des versions inférieures à mes jeux favoris sur SNES
Il y a une exception qui confirme la règle : Wonder Project J2
Warho a écrit:Je crois que tu as très bien résumé.. 
..mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir voté pour la Wii? 
Je t'avoue que le choix a été difficile entre la Wii et la N64, mais ayant possédé cette dernière et pas l’autre ça ma parut plus logique.
drfloyd a écrit:Bref, elle ne merite pas d'etre dans le top 3, je mettrai plutot la Saturn....
La Saturn Shocked
Tu lui reproches quoi?
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Jeu 11 Fév - 18:43

wiiwii007 a écrit:
ace76 a écrit:ben voyons Rolling Eyes

Franchement la N64 n'a pas laissé de souvenirs impérissables dans le jv(,a part les vilaines textures et le brouillard) Qui
se souvient sérieusement avoir recu une claque "graphique" avec cette bécane??
Les graphismes font un jeu ?  Razz

Non parce que niveau fun, là on est bon avec la 64, pareil que mes VDD, j'ai passé des moments de ouf en multi à 4 sur du Goldeneye, du ISS, du Mario Kart 64, du Wave Race etc.

Elle m'a laissé ces souvenirs impérissables... que je préfère très largement au souvenir impérissable d'une claque graphique...


évidemment wiwi,on ne peut pas critiquer une console Nintendo sans que tu pointes le bout de ton nez.
Et aprés ,tu prétends ne pas etre un Fanboy MDR MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Jeu 11 Fév - 18:54

ace76 a écrit:
wiiwii007 a écrit:
ace76 a écrit:ben voyons Rolling Eyes

Franchement la N64 n'a pas laissé de souvenirs impérissables dans le jv(,a part les vilaines textures et le brouillard) Qui
se souvient sérieusement avoir recu une claque "graphique" avec cette bécane??
Les graphismes font un jeu ?  Razz

Non parce que niveau fun, là on est bon avec la 64, pareil que mes VDD, j'ai passé des moments de ouf en multi à 4 sur du Goldeneye, du ISS, du Mario Kart 64, du Wave Race etc.

Elle m'a laissé ces souvenirs impérissables... que je préfère très largement au souvenir impérissable d'une claque graphique...


évidemment wiwi,on ne peut pas critiquer une console Nintendo sans que tu pointes le bout de ton nez.
Et aprés ,tu prétends ne pas etre un Fanboy MDR MDR
Tu veux que je te retourne le compliment ? Parce que c'est simple à faire.  Wink

Mais bon, combiner " souvenir impérissable " et " claque graphique " il fallait le faire, surtout pour un fanatique MD.  MDR Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ComboFever Jeu 11 Fév - 18:57

Je crois que la pire console passée entre mes mains est la game.com de tiger :) Flippant je vous dis...
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 11 Fév - 19:11

ace76 a écrit: Qui
se souvient sérieusement avoir recu une claque "graphique" avec cette bécane??
Moi avec Mario64 et GoldenEye.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 11 Fév - 19:12

drfloyd a écrit:Golden Eye a été une claque MONSTRUEUSE pour celui qui se l'ai payé des sa sortie... c'etait AVANT les FPS de qualité sur PC

Mario kart 64 le fun absolu entre amis

Mario 64 a revolutionné le jeu de plateforme

Que dire de FZERO, WAVERACE, 1080°, ISS, Ocarina...

De jeux méconnus comme les jeux de catch hyper fun, Sin & Punishment.... meme Ridge Racer 64 est génial malgré sa lenteur 3D

Bref, elle ne merite pas d'etre dans le top 3, je mettrai plutot la Saturn....
Tout était bien jusqu'à cette dernière phrase! LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 418468 LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Jeu 11 Fév - 20:08

Warhol a écrit:Donc désolé Less, GoldenEye (et les autres jeux que j'ai cité) n'était surement pas parfait, surtout pour un gosse privilégié, mais pour les autres, il permettait de jouer et de se marrer facilement et rapidement à 4. Wink
Je n'étais pas un gosse riche, et pourtant j'avais un PC avec une 3DFX (POD amoureux ) ... et j'avais beaucoup de potes gamers PC et qui pour la plupart eux non plus n'étaient pas des gosses de riches. Le PC et la bureautique c'était à l'époque le moyen de convaincre les parents d'investir là dedans plutôt que dans une consoles "100% jeux" et ses jeux "couteux".

drfloyd a écrit:Golden Eye a été une claque MONSTRUEUSE pour celui qui se l'ai payé des sa sortie... c'etait AVANT les FPS de qualité sur PC
Dark Forces, Duke Nukem 3D, Quake 1&2, Unreal, et Half-life, tu connais?

drfloyd a écrit:Bref, elle ne merite pas d'etre dans le top 3, je mettrai plutot la Saturn....
Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par lessthantod le Jeu 11 Fév - 20:27, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 11 Fév - 20:23

Less, pour moi ( mais je ne suis pas du tout FPS a, part les Portal et Postal ) Golden Eye avait pour gros avantage par rapport à ceux que tu cites d'etre facile d'acces ( un Pc correct à cette epoque c'etait 15000 balles ) et surtout, 4 potes qui se battaient en etant dans le meme canapé, avec tout ce que ca implique : "hey regarde pas mon ecran", " Mais ta manette est mieux mon joystick est pourri" " Nan c'est pas honnête il m'a donné un coup de coude" etc.

Perso je voterai pour la new gen PS4 XB1 qui je trouve n'apportent rien de plus par rapport a la precedente sont devenu des mini pc et surtout ne se demarquent pas vraiment l'une de l'autre, rien a voir avec ce qu'avait pu etre la periode SNES/MD Saturn 64 et autre, là la plupart des jeux je dirai facile 80% sont dispo sur les 2 support + PC. Elles sont peu etre de bon "support" de jeu, mais s'eloignent de ce qui selon moi  doit etre une console de salon, on a trop voulu tendre vers le media center
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Jeu 11 Fév - 20:25

Less a tout faux :

- Duke Nukem 3DS c'est largement inférieur niveau réalisation/ambition/evolution
- Idem pour Quake
- Half Life c'est APRES
- Unreal c'est APRES

Golden Eye a inventé le FPS scénarisé "réaliste"...

le PC a suivi ensuite.

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 11 Fév - 20:29

lessthantod a écrit:Je vais vous mettre d'accord tous les 2, Wii et N64 c'est pareil ... c'est la cata pale
C'est une expérimentation, et/ou une transition. Ca ne satisfait jamais. Sauf si on est tombé dedans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Jeu 11 Fév - 20:33

Doc_Skunkovitch a écrit:un Pc correct à cette epoque c'etait 15000 balles
D'où tu sorts ce chiffre exorbitant et pas du tout dans la réalité des chose?

drfloyd a écrit:Less a tout faux
- Duke Nukem 3DS c'est immensément plus pêchu en multi et ça se joue au combo clavier/souris.
- Quake 1&2 c'est immensément plus pêchu en multi et ça se joue au combo clavier/souris.
- Half Life c'est en 1998 comme Goldeneye
- UNREAL c'est en 1998 comme Goldeneye

Et tu oublie Dark Forces qui est le vrai 1er FPS scénarisé + visée à la souris.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Fedo64 Jeu 11 Fév - 20:38

C'est pas en 1997 GoldenEye ?
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 11 Fév - 21:09

Fedo64 a écrit:C'est pas en 1997 GoldenEye ?
Si j'ai même la VHS des Player d'Or 1997 (player One), où il remporte le titre de jeu de l'année devant Mario 64 et FFVII Mr. Green

(encore ce fourbe de Less qui essaye de nous enfumer Razz )




Dernière édition par Gringos10 le Jeu 11 Fév - 21:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Jeu 11 Fév - 21:20

lessthantod a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:un Pc correct à cette epoque c'etait 15000 balles
D'où tu sorts ce chiffre exorbitant et pas du tout dans la réalité des chose?

ouais,t'as pas tord.
en aout 97,j'ai payé ma config  8500 francs
p200 /sb16/3dfx 16 megas et dd de 1 giga.

Cela dit,ca restait 8x plus cher qu'une n64.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par RePtiLe Jeu 11 Fév - 21:28

Ya ceux qui ont connu System Shock et ya les autres  Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 28 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Jeu 11 Fév - 21:36

System Shock 2 sunglass
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum