GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

+151
acid-cry
thaas
fredinho67
darktet
illic0
ikamalus
zetwabf
terry_b
nullos1er
calimero
Kaméha
Linch
Dého Edeba
Earthworm jo
hardt
Ninja_SCX
DRX1
MAINORDAVOS
barbarian_bros
ComboFever
Doc_Skunkovitch
renowGC
elwing35
TotOOntHeMooN
Cooper95
SofienFukuoka
Yorenzo
Mastergurt
CPC6128
agemon
bdoi
elcochino
Pikomer
Juurok'
jeamph
greg1982
Paradis
raiden
CaptainSushii
mattmuse44
gallean
Seb
Nicolas76
foudufam
Kaspar01
flo_oh_oh
megadeth
airdream
Tanooki
painkiller830
yannick10
ToeJam
Zâmanäth
Lesarthois
saeba13
nicolpodo
Cutts
Midian974
kenshiraoh
zyta2000
Evola
Shura93
salocin
MA.J
Miistik
Mat-Chicken
Dagnirendae
Maskass
Teteraide
Fellock
MeteK
upsilandre
TrAkA
naoned_west
Ouais_supère
gregos17
Amy
Maniac cop
twinsen21
eraserhead
azerty312
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
skyw4lkr
chat-toon
zoe
ReadErrorA
Yoshiba
Vortex
lulrik
JN2B
antoniomontana71
woliv
Pxel
jop
damspirit
wulf
jack oneil
Duke
mossaab88
Francklin29
Frank Drebin
milodiid
Seb25
ika62
Kouris
nergal
ichigobankai
Etienne
Calou
The Beaver Academy
rastlin
Mbx
Lenoox
Nano
Fedo64
Nextome
RePtiLe
Toerka
Doomy
mateo
Chô Aniki
G-fly
avalon471
Rompeprop
Neocarter
chiss
Djam
wiiwii007
kementari
tilou
Menadel
Titoulechien
DePouLe02
jimpqfly
retroactionman
Reyn
lessthantod
FK-corporation
nahnomercy
anachronox
kaamelott34
ace76
theWave
Ataré
Sybillin
ShiningBZH
Snoz
dreamcast
Cathedrale
drfloyd
155 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

La pire console de salon (à succès) de l'histoire ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap2%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap19%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 19% 
[ 76 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 3% 
[ 13 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap13%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 13% 
[ 54 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 7% 
[ 30 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap4%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 4% 
[ 16 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap14%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 14% 
[ 58 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 5% 
[ 22 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap9%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 9% 
[ 36 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 401
 
 
Sondage clos

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Dim 13 Sep 2015 - 18:51

wiiwii007 a écrit:Tu verras quand ce sera la Saturn qui sera en tête, on en reparlera. rambo  Wink
Pour la Saturn, c’est juste un malentendu! Wink

Sega Saturn Cool

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Nicolas76 Dim 13 Sep 2015 - 21:08

Snoz a écrit:La wii u est superbe, ceux qui espèrent le retour du grand nintendo pendant l'exceptionnelle période nes/snes rêvent doucement. (l'ère gamecube n'est pas supérieure à l'ère wii u)

Et pourquoi Nintendo ne reviendrait il pas ? avec la 3DS il a presque réussit l'impossible, la console a que des bombes.

Une console de salon HD avec des hits comme sur la super nes c'est possible sauf si on repart encore dans les crétineries ci dessus LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 418468
avatar
Nicolas76
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nicolpodo Dim 13 Sep 2015 - 21:49

Nicolas76 a écrit:
Snoz a écrit:La wii u est superbe, ceux qui espèrent le retour du grand nintendo pendant l'exceptionnelle période nes/snes rêvent doucement. (l'ère gamecube n'est pas supérieure à l'ère wii u)

Et pourquoi Nintendo ne reviendrait il pas ? avec la 3DS il a presque réussit l'impossible, la console a que des bombes.

Une console de salon HD avec des hits comme sur la super nes c'est possible sauf si on repart encore dans les crétineries ci dessus LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 418468

La console n'a que des bombes ou a bcp de bombes ... ?  Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Nicolas76 Dim 13 Sep 2015 - 22:35

Bah que des bombes...jugeons un peu

- Super Mario Land 3D
- Ocarina Of Time
- Resident Evil : Revelations
- Super Mario Kart 7
- Kid Ikarus
- Super Street Fighter 4
- New Super Mario Bros 2
- Castlevania
- Luigi's Mansion 2
- Donkey Kong Country
- Monster Hunter
- The Legend Of Zelda: a link between worlds

- The Legend Of zelda : Majora's Mask
- Super smash bros
- Kirby's Deluxe
- Yoshi's Island 2
- Professeur Layton
...et j'en passe
avatar
Nicolas76
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nicolpodo Dim 13 Sep 2015 - 22:37

Un Normand qui parle comme un Marseillais....

On est mal ... :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Nicolas76 Dim 13 Sep 2015 - 22:46

Dire qu'un jeu est une bombe c'est pas vraiment parler le Marseillais
avatar
Nicolas76
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nicolpodo Dim 13 Sep 2015 - 22:48

Non mais dire que tous les jeux d'une console sont des bombes, si .
Il y a bcp de daubes aussi ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Nicolas76 Dim 13 Sep 2015 - 23:00

bah dans la liste que j'ai mise cites m'en un ?
avatar
Nicolas76
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nicolpodo Dim 13 Sep 2015 - 23:03

Nicolas76 a écrit:bah dans la liste que j'ai mise cites m'en un ?
Aucun, tu n'as cité que des bons. Ca ne veut pas dire que la console n'a QUE des bombes .
Je peux te faire une liste de daubes si tu veux... ça ne voudrais pas dire pour autant que la console n'a QUE des daubes.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Nicolas76 Dim 13 Sep 2015 - 23:24

Oui mais là on joue sur les mots lol...je parlais en général. J'ai oublié
Megaman legacy
avatar
Nicolas76
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nicolpodo Dim 13 Sep 2015 - 23:34

Nicolas76 a écrit:Oui mais là on joue sur les mots lol...je parlais en général. J'ai oublié
Megaman legacy

C'est pour cela que je préçisais bien BEAUCOUP de bombes ou QUE des bombes...
Il n' y pas de consoles qui n'aies QUE des bombes . Et je suis sur que même " en général "  si tu prends l'intégralité de la ludothèque de la console il y a plus de daubes que de bombes.
Ca doit être vrai pour à peu près toutes les consoles du monde d'ailleurs.
Et ce sera de plus en plus vrai...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 5:37

Nicolas76 a écrit:Bah que des bombes...jugeons un peu

- Super Mario Land 3D
- Ocarina Of Time
- Resident Evil : Revelations
- Super Mario Kart 7
- Kid Ikarus
- Super Street Fighter 4
- New Super Mario Bros 2
- Castlevania
- Luigi's Mansion 2
- Donkey Kong Country
- Monster Hunter
- The Legend Of Zelda: a link between worlds

- The Legend Of zelda : Majora's Mask
- Super smash bros
- Kirby's Deluxe
- Yoshi's Island 2
- Professeur Layton
...et j'en passe

Que de nouveautés! Ouah !! Impressionnant! C'est le calendrier des sorties de 1993 ?

Mario, Zelda, Street Fighter, Donkey Kong Country, Kid Icarus, Castlevania, Kirby .. pas de doute, la 3DS a beaucoup apporté au jeu vidéo LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ShiningBZH Mar 15 Sep 2015 - 17:51

Yop tout le monde ! Donc je ne sais pas si vous avez vu dans les sections 128 bits et donc j'ai fais l'acquisition d'une Dreamcast aujourd'hui , je ne ferais pas l'erreur de reprendre sonic car les 2 jeux que j'ai pu tester aujourd'hui j'ai pris mon pied !!!! Quake 3 arena et Capcom VS SNK ! 

 que dire à part que les graphismes sont nettement meilleurs que la gamecube et la PS2 ?! La jouabilité est vraiment bien , le joystick est de bonne facture comparé aux concurrentes ! C'est péchu , on se croirait vraiment dans une salle d'arcade , j'ai jamais vu une console hors neogeo donner un tel résultat ! 

Et de plus mon chat kiffe sa race la dreamcast , dès qu'il a entendu le bip de démarrage il a pointé le bout de son nez , quand j'ai mis Capcom VS SNK il s'est mis à ronronner puissance 1000 ! MDR MDR MDR   oui je sais ... aussi barré que son maître  LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 418468




Donc j'enlève mon fameux vote et du coup je ne sais pas pour quoi voter , je n'ai pas eu de PC-engine ni de PS4 / PS3 / Xone :  vote blanc !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par gallean Mar 15 Sep 2015 - 19:55

je peux pas voter il manque la gx4000 ceux qui comme moi l'ont ne pourront qu’acquiescer ^^
gallean
gallean
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par G-fly Mar 15 Sep 2015 - 20:00

Yo ShiningBZH, ravi que tu aies changé d'avis sur cette console !
Tu vas bien t'amuser je pense. Un peu galère à trouver certains jeux parfois, surtout à un bon prix, mais c'est une console à avoir absolument dans sa collection. Tape toi des Power Stone avec des potes !
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ShiningBZH Mar 15 Sep 2015 - 20:14

Yop G-fly ! Je ne regrette pas du tout mon achat c'est clair ! je m'amuse comme un fou sur capcom vs snk  joueur fou
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par mattmuse44 Dim 20 Sep 2015 - 9:15

Pour moi ce serai l'Atari Jaguard, mais pas présente dans la liste.
avatar
mattmuse44
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Dim 20 Sep 2015 - 11:16

ohnon
Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Dim 20 Sep 2015 - 15:56

Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par CaptainSushii Dim 20 Sep 2015 - 16:14

La Wii largement.

Je sais pas pourquoi les gens votent pour la One, elle a autant de défaut & de qualité que la PS4. Mais bon, en France, avoir une console Microsoft c'est le mal.  LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 435303
CaptainSushii
CaptainSushii
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par raiden Dim 20 Sep 2015 - 17:04

J'ai voté la 64 pour les memes raisons que beaucoup ici : manette atroce, image dégueu et ludotheque très faible
avatar
raiden
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : outer heaven
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Paradis Dim 20 Sep 2015 - 17:11

A voté.
Ps1 ici.
J'ai voté en fonction des engins que je connais.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par greg1982 Mer 23 Sep 2015 - 22:18

J'ai mis la PS1. Je n'ai jamais accroché à la 3D pixelisée injouable 32 bits. J'ai mis la PS1 par respect pour Sega (et parce que la Saturn proposait de bon jeux 2D)
greg1982
greg1982
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par jeamph Ven 18 Déc 2015 - 13:39

Je dirais la Wii u parce que si la Wii avait l'excuse d'être la première.... La Wii u nous sert la même salade en plus indigeste... Triste
avatar
jeamph
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Juurok' Lun 21 Déc 2015 - 8:30

Pour moi c'est sans contestations la N64, pourquoi ?

- Car après les chef d'oeuvre game boy, NES, SNES sortir ca c'est limité foutage de g****
- Car à part les jeux Nintendo, il n'y avait principalement que du moyen ou du naze en jeu
- Que cet effet de brouillard était insuportable, que les textures étaient hideuses comparées à celles plus pixelisés de la PS ou Saturn.
- Que Nintendo à vomi sur la France à nous la sortir 20 plombes plus tard.
- Que c'est cette console qui a fait détrôner Nintendo
- Que c'est cette console qui a fait de Nintendo un éditeur faux derche et préparé la mega-arnaque casual Wii puis Wii-U
- Que non la manette n'était pas révolutionnaire, elle etait fragile, pas ergonomique et lourde avec le pack de vibration.
- Que sa ludothèque était pitoyable : pas de vrai de jeu de baston, pas de vrai jeu de bagnole, pas de vrai bon jeu à l'ancienne, pas de vrai jeu 2D, pas de jeu de rôle capable de rivaliser avec la concurrence.

Bref je déteste la N64, cette console se fait détruire dans tout les compartiments par la Saturn et la PlayStation. J'ai longtemps voulu la défendre, allant même jusqu'à trouver des qualités à des jeux qui n'en avaient pas. Moi Big Fan du Big N, je considère cette console comme une trahison que seule la Game Cube arrivera à légèrement attenuer.
Mario 64 est exceptionnel, le reste y'a mieux sur 32bits (ne me parler pas de ces vomis de pixels que sont Goldeneye et les Zelda 64, comment peut on aimer Zelda et accepter ces jeux là...)
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 9:40

C'est bien résumé..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Pikomer Lun 21 Déc 2015 - 9:42

Pour moi la pire c'est la XBOX et de loin. Les gars, comment pouvez vous dire que la wii est une des pires, je ne comprends pas.
Y a énormément de bons jeux, elle était moins cher que les autres. C'est une des meilleurs! Commencons un débat sérieux là dessus lol
Pikomer
Pikomer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers l'infinie et l'au dela
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par antoniomontana71 Lun 21 Déc 2015 - 9:47

CaptainSushii a écrit:La Wii largement.

Je sais pas pourquoi les gens votent pour la One, elle a autant de défaut & de qualité que la PS4. Mais bon, en France, avoir une console Microsoft c'est le mal.  LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 435303

Je comprends pas sérieux ! Tous ceux qui l'ont sont satisfait (excepté le doc) donc dire que c'est la pire ... Rolling Eyes
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 10:18

Pikomer a écrit:Pour moi la pire c'est la XBOX et de loin. Les gars, comment pouvez vous dire que la wii est une des pires, je ne comprends pas.
Y a énormément de bons jeux, elle était moins cher que les autres. C'est une des meilleurs! Commencons un débat sérieux là dessus lol

Moins chère?! Shocked
C'est une blague? C'est au contraire, le rapport qualité/prix le plus désastreux : vendre une console avec une technologie de 2001 aussi chère en 2007 (décembre 2006), sans déconner
Et tout ça sans compter les accessoires à la con..
D'ailleurs la Xbox, elle, était vendue à perte par MS, tandis que pour la Wii, Nintendo se faisait une des plus belles marges de l'histoire du JV Rolling Eyes

Donc commencer un "débat sérieux", comme tu dis, c'est surtout ne pas commencer par dire une énorme ânerie en guise d'unique argument (oui, car "ya pleins de bons jeux" fonctionne avec toutes les consoles) Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Lun 21 Déc 2015 - 11:10

+10 000 Juurok' thumleft ... rien à rajouter, si ce n'est que la N64 c'est aussi la console qui a fait fuir tous les éditeurs tiers!
Et puis où sont passées les licences fortes de Nintendo? Sur N64, pas de Metroid, pas de DKC, le pire Mario Kart, le pire Yoshi, le pire Kirby, le pire Megaman, le pire Castlevania, le pire Goemon ... la N64, c'est le pire du pire!

EDIT : La seule chose que j'aime dans la N64, c'est F-Zero X
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 26 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nergal Lun 21 Déc 2015 - 11:36

je suis assez convaincu, que si, la N64 avait eu un support CD , ça serait une toute autre histoire ? vieux

en tout cas pour X-box c'est mérité Twisted Evillangue
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum