GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

+42
Evola
Yoshiba
Psyon
vingazole
Shura93
Calou
sebnec
Mateors1
wiiwii007
Sagittarius-A
Auraxiel
Sanjuro
Red link
cyph
Menadel
Ned_Flanders
juicelink
nicolpodo
Amy
Jlp
Kaméha
Urbinou
Ataré
pongiste25
eraserhead
Enkidu02
fredinho67
Oltobaz
avalon471
Maskass
corben
NintenWorld
kloz24
Rompeprop
milo_ouse
guilmoon
ToeJam
LiquiD-GaminG
Earthworm jo
TrAkA
Cathedrale
Bavouillou
46 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par avalon471 Mer 20 Mai 2015 - 13:43

@ gringos 10 & Cathedrale & Kloz24
1/ futur
2/ bêtise
3/ congélation

Mr. Green

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23357
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Oltobaz Mer 20 Mai 2015 - 13:48

Topic of the year.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par corben Mer 20 Mai 2015 - 13:57

vavalboss tu lui as cassé son retroviseur parce qu'il t'avait coupé la route ?

je suis sûr qu'il a du devenir hyper respectueux après ou .............. pas
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par kloz24 Mer 20 Mai 2015 - 14:08

avalon471 a écrit:@ gringos 10 & Cathedrale & Kloz24
1/ futur
2/ bêtise
3/ congélation

Mr. Green
1/futur ...... c'est bien passé !
2/bêtise ......c'est pas ma faute !  
3/congélation ......ötzi....homme de plus 50 millénaires ,de la fin du néolithique découvert dans la glace du Similaun à 3 300m d'altitude 

Mr. Green
kloz24
kloz24
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Bergerac "Bordeaux"
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 14:14

corben a écrit:vavalboss tu lui as cassé son retroviseur parce qu'il t'avait coupé la route ?

je suis sûr qu'il a du devenir hyper respectueux après ou .............. pas

Il m'a coupé la route et a failli me rentrer dedans (malgré mes coups de klaxon) en plus de m'avoir rigolé au nez.

Qu'il devienne respectueux après ça est le dernier de mes soucis. Il a du probablement faire changer son retro (ce qui a un coût) en plus de s'être fait dans son froc, ça suffit à mon bonheur. Ma tolérance à la connerie a ses limites, comme tout le monde oups:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par corben Mer 20 Mai 2015 - 14:16

ce n'est pas parce que les gens sont parfois cons qu'il faut l'être aussi.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Earthworm jo Mer 20 Mai 2015 - 14:17

Ce n'est pas de la mauvaise foi c'est juste mon avis, tu sais chaque espèce disparaît également tôt ou tard, as tu pris ça en compte également ? 
La nature est bien faite, et rien n'est donné pour durer infiniment tout est plus où moins régulé, franchement j'entend tout à fait vos réflexions sur le sujet, et je l'admet en partie (on peut passer dans les mailles d'une cosanguinité très longtemps selon le hasard des choses, 10 000 ans pourquoi pas) mais ne crachez pas sur les miennes svp.

Darwin est un penseur, je n'ai pas le droit de penser moi aussi ?


Dernière édition par Earthworm jo le Mer 20 Mai 2015 - 14:20, édité 1 fois
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par NintenWorld Mer 20 Mai 2015 - 14:18

corben a écrit:ce n'est pas parce que les gens sont parfois cons qu'il faut l'être aussi.

Totalement d'accord, sinon c'est un cercle vicieux. Même si ok il t'a couper la route toussa², ça ne justifie en rien de casser un rétroviseur. Il pourrait porter plainte par exemple.

S'élever et ignorer ce genre de comportement est la meilleure des réponses.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par fredinho67 Mer 20 Mai 2015 - 14:20

et si le mec porte plainte contre toi vaval ? lui péter son retro ça peut avoir des conséquences qui ne seront pas effacés par le simple fait qu'il t'ai barré la route ...
Enfin lui a été con mais toi tu n'as pas été beaucoup + malin pour le coup MDR

N'oubliez pas que la moitié du monde est là pour faire chier l'autre moitié
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par milo_ouse Mer 20 Mai 2015 - 14:28

La théorie de Darwin est une théorie et donc n'as pas été prouvé.

La consanguinité, chacuns de nos ancetre la pratiqué, on est tous issus d'une consanguinité, du moment que ce n'est pas du 1er ou 3eme degrès, rien de grave au contraire.
milo_ouse
milo_ouse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Enkidu02 Mer 20 Mai 2015 - 14:29

Je me souviens avoir lu des articles sur la colonisation de Mars et le nombre minimum de colons (des colonisateurs hein, pas des "trous de balles" puisque c'est le sujet du topic) nécessaires pour assurer un bon brassage génétique.
J'ai retrouvé un lien Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colonisation_de_l%27espace#Taille_de_la_population
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 14:36

corben a écrit:ce n'est pas parce que les gens sont parfois cons qu'il faut l'être aussi.

Oui, mieux veut se laisser marcher sur les pieds à longueur de journée, c'est tellement mieux...

C'est pas dans mes habitudes, mais quand je vois rouge, je vois rouge (ce qui doit m'arriver une fois tous les 10 ans Mr. Green ).

NintenWorld a écrit:S'élever et ignorer ce genre de comportement est la meilleure des réponses.

Oui, nous vivons dans le monde des bisounours, c'est bien connu MDR

"Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche". Matthieu est vraiment le dernier des candides...

fredinho67 a écrit:et si le mec porte plainte contre toi vaval ? lui péter son retro ça peut avoir des conséquences qui ne seront pas effacés par le simple fait qu'il t'ai barré la route ...
Enfin lui a été con mais toi tu n'as pas été beaucoup + malin pour le coup MDR

Pour porter plainte et obtenir gain de cause, il faut avoir des preuves tangibles, ce qui aurait été impossible dans le cas de la situation que j'ai décrite.

Pour la fin de ta phrase, tu as entièrement raison, pas de soucis là dessus. Mais il faut parfois savoir se rebeller et ne pas se laisser piétiner comme la dernière des bouses, au risque de devenir une victime le reste de ta vie. Les gens ne comprennent, pour la plupart d'entre eux, que ce genre de réaction. C'est malheureux, mais c'est comme ça saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par kloz24 Mer 20 Mai 2015 - 14:47

Somme nous tous con???

«le con est incapable de comprendre le point de vue de ceux qui l’entoure et les traite comme des outils à utiliser ou des idiots à gérer plutôt que des semblables sur le plan moral». 


1. Sur les blogs: le con, souvent dans le voisinage, guette et s’imagine plus intelligent que le taulier du blog, il est donneur de leçon, il aime vous dire ce que vous devez penser ou écrire. Fidèle mais pas troll,  il est souvent 1er commentateur (le 1er commentaire d’un billet influence souvent le fil de discussion, c’est important, il le sait). Conseil: Ne jamais hésiter à sortir la machine à baffes, le con aime les blogowar, le servir, ça le valorise et il reviendra. «un con vaut mieux que deux tu l’auras» …



Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 B5t_h910

En conclusion, comme l’écrit Slate« Il n’existe pas de con absolu et de gentil absolu (vrai !). Toutes les opinions ne méritent pas un traitement équivalent. Il y en a qui sont répugnantes et détestables. Ne pas être capable d’avoir de l’empathie pour un fanatique n’est pas un signe de connerie. Nous sommes tous d’une façon ou d’une autre et à certains moments des cons (et forcement le con de quelqu’un). Fort heureusement, nous ne sommes pas tout le temps des cons (sauf pendant l’apéro) et nous pouvons essayer de l’être moins ». con un jour con toujours ?
kloz24
kloz24
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Bergerac "Bordeaux"
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par fredinho67 Mer 20 Mai 2015 - 14:48

oui c'est sur que dés fois ça fait du bien de se rebeller mais je pense souvent à ces buralistes ou bijoutiers qui ont butés du braqueur en toute légitime défense et qui se retrouvent à payer toute leur vie pour ces imbéciles.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 14:57

fredinho67 a écrit:oui c'est sur que dés fois ça fait du bien de se rebeller mais je pense souvent à ces buralistes ou bijoutiers qui ont butés du braqueur en toute légitime défense et qui se retrouvent à payer toute leur vie pour ces imbéciles.

Une véritable honte pour le coup. Mais bon, on vit dans une société qui marche sur la tête. On balance d'honnêtes gens en cage pour s'être défendu face à une situation de vie ou de mort et, à côté de ça, on se retrouve face à ce genre d'énergumènes qui traînent dans la nature en toute impunité:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par ToeJam Mer 20 Mai 2015 - 14:58

Earthworm jo a écrit:
Darwin est un penseur, je n'ai pas le droit de penser moi aussi ?


Oui tu as le droit, mais Darwin est un peu plus qu'un penseur. Au même titre qu'Einstein, Planck, Newton, etc il fait vraiment parti des scientifiques qui ont révolutionné la compréhension du monde.
Je te trouve bien présomptueux de te comparer à ce genre de personnes avec tout le respect que je te dois. Razz
Enfin tu devrai plutôt publier dans des revues scientifiques que sur un topic gamopat.

Je me retire de cette conversation, je perds mon temps. C'est complètement surréaliste. Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 418468 (mais amusant)


Dernière édition par ToeJam le Mer 20 Mai 2015 - 15:02, édité 1 fois
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par TrAkA Mer 20 Mai 2015 - 15:01

fredinho67 a écrit:oui c'est sur que dés fois ça fait du bien de se rebeller mais je pense souvent à ces buralistes ou bijoutiers qui ont butés du braqueur en toute légitime défense et qui se retrouvent à payer toute leur vie pour ces imbéciles.

Le buraliste a tiré dans le dos de l'un des deux braqueurs qui s’enfuyaient en deux roues. Attention, je ne défends pas les braqueurs mais il faut employé les bons mots et dans ce cas, ce n'est pas de la légitime défense mais plutôt une forme de vengeance sous l'emprise de la colère du buraliste. Un acte puni par la loi en France, nous ne sommes pas aux USA.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par NintenWorld Mer 20 Mai 2015 - 15:02

vavalboss a écrit:
fredinho67 a écrit:oui c'est sur que dés fois ça fait du bien de se rebeller mais je pense souvent à ces buralistes ou bijoutiers qui ont butés du braqueur en toute légitime défense et qui se retrouvent à payer toute leur vie pour ces imbéciles.

Une véritable honte pour le coup. Mais bon, on vit dans une société qui marche sur la tête. On balance d'honnêtes gens en cage pour s'être défendu face à une situation de vie ou de mort et, à côté de ça, on se retrouve face à ce genre d'énergumènes qui traînent dans la nature en toute impunité:


C'est la suite de Clash of Clans ?
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par kloz24 Mer 20 Mai 2015 - 15:02

Very Happy

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Captur10
kloz24
kloz24
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Bergerac "Bordeaux"
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par eraserhead Mer 20 Mai 2015 - 15:08

Le petit Kaméha est demandé d'urgence sur ce topic pour donner son avis.

Il est pour toi ce sujet   thumleft
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par pongiste25 Mer 20 Mai 2015 - 15:22

en voyant le titre je pensait que l on parlait encore du boss du brocante game MDR
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Earthworm jo Mer 20 Mai 2015 - 15:25

Je trouve ça amusant également, bien que je me contente de défendre une théorie selon laquelle il y a de plus en plus d'imbéciles, ce qui n'est pas très réjouissant.

Allez, un point sur lequel on sera forcément d'accord : vu qu'on est de plus en plus nombreux, même à proportions égales, on aura de plus en plus de cons.
Tu vois, je suis bien plus qu'un penseur !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Ataré Mer 20 Mai 2015 - 15:29

les gens sont cons parce qu'ils sont cons
c'est la vie, on y peut rien

mieux vaut prendre les choses comme elles arrivent.
et ne pas perdre de temps avec les cons
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19552
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 15:38

Bavouillou a écrit:Entre les crachats sur le bitume, le rap de merde dans les transports sans écouteurs, les gens qui ne ramassent pas les crottes de leurs chiens, ceux qui se garent n'importe où, quittes à bloquer votre portail, vos voisins du dessus qui déplacent les meubles à 22h00 le soir etc etc... quels sont les comportement qui vous agacent le plus?

Là, tu décris des comportements individualistes, des personnes égoïstes, des choses insupportables mais qui n'ont rien à voir avec la connerie Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par ToeJam Mer 20 Mai 2015 - 15:45

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" : Les Tontons Flingueurs
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par LiquiD-GaminG Mer 20 Mai 2015 - 15:58

milo_ouse a écrit:La théorie de Darwin est une théorie et donc n'as pas été prouvé.

La consanguinité, chacuns de nos ancetre la pratiqué, on est tous issus d'une consanguinité, du moment que ce n'est pas du 1er ou 3eme degrès, rien de grave au contraire.

+1 et j'ajoute que ca fait plusieurs siecle que c'est resté une théorie, à un moment donné faudrait enfin l'invalider...

Ataré2600 a écrit:les gens sont cons parce qu'ils sont cons
c'est la vie, on y peut rien

on ne nait pas con, on le devient par solidarité, certainement...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Earthworm jo Mer 20 Mai 2015 - 16:02

J'aime assez le dessin de la page précédente, le singe qui descend de l'homme, avec toute sa sagesse !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par ToeJam Mer 20 Mai 2015 - 16:08

LiquiD-GaminG a écrit:
milo_ouse a écrit:La théorie de Darwin est une théorie et donc n'as pas été prouvé.

La consanguinité, chacuns de nos ancetre la pratiqué, on est tous issus d'une consanguinité, du moment que ce n'est pas du 1er ou 3eme degrès, rien de grave au contraire.

+1 et j'ajoute que ca fait plusieurs siecle que c'est resté une théorie, à un moment donné faudrait enfin l'invalider...
 L'invalider alors que tout semble la prouver.

T'as des liens à montrer pour étayer tes propos ? Enfin je veux dire par là d'autres théories scientifiques inconnues du grand public. (pitié pas de théorie religieuse, je respecte mais ça ne m'intéresse pas)
Je dis pas ç a ironiquement mais ça m'intéresse vraiment.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par LiquiD-GaminG Mer 20 Mai 2015 - 16:11

ToeJam a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:
milo_ouse a écrit:La théorie de Darwin est une théorie et donc n'as pas été prouvé.

La consanguinité, chacuns de nos ancetre la pratiqué, on est tous issus d'une consanguinité, du moment que ce n'est pas du 1er ou 3eme degrès, rien de grave au contraire.

+1 et j'ajoute que ca fait plusieurs siecle que c'est resté une théorie, à un moment donné faudrait enfin l'invalider...
 L'invalider alors que tout semble la prouver.

T'as des liens à montrer pour étayer tes propos ? Enfin je veux dire par là d'autres théories scientifiques inconnues du grand public. (pitié pas de théorie religieuse, je respecte mais ça ne m'intéresse pas)
Je dis pas ç a ironiquement mais ça m'intéresse vraiment.

moi aussi je peux faire des dessins pour illustrer une evolution, je peux aussi prendre le haut d'un crane humain et la machoir d'un gorille pour en faire une "preuve".

je peux egalement prendre une dent de lapin et dire que c'est le chainon manquant...

bref toutes les preuves apportées pour confirmer la théorie ont toutes été dementis...

et ce n'est pas des preuves de son invalidité qu'il faut mettre en avant, c'est les preuves de sa validité ! et il y en a pas.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par ToeJam Mer 20 Mai 2015 - 16:15

Oui mais tu as un lien un peu plus précis que tes propos, genre des articles ou un site ? Ça m'intéresse, mais je préfère quand c'est plus argumenté qu'une simple conversation de comptoir.
Et la ça en prend la direction.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par eraserhead Mer 20 Mai 2015 - 16:20

ToeJam a écrit: Ça m'intéresse, mais je préfère quand c'est plus argumenté qu'une simple conversation de comptoir.
Et la ça en prend la direction.

Cf: Le sujet du topic.
Si la discussion prend seulement la direction du comptoir c'est qu'elle a du démarrer aux chiottes  MDR
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum