GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

+42
Evola
Yoshiba
Psyon
vingazole
Shura93
Calou
sebnec
Mateors1
wiiwii007
Sagittarius-A
Auraxiel
Sanjuro
Red link
cyph
Menadel
Ned_Flanders
juicelink
nicolpodo
Amy
Jlp
Kaméha
Urbinou
Ataré
pongiste25
eraserhead
Enkidu02
fredinho67
Oltobaz
avalon471
Maskass
corben
NintenWorld
kloz24
Rompeprop
milo_ouse
guilmoon
ToeJam
LiquiD-GaminG
Earthworm jo
TrAkA
Cathedrale
Bavouillou
46 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Bavouillou Mer 20 Mai 2015 - 11:48

Entre les crachats sur le bitume, le rap de merde dans les transports sans écouteurs, les gens qui ne ramassent pas les crottes de leurs chiens, ceux qui se garent n'importe où, quittes à bloquer votre portail, vos voisins du dessus qui déplacent les meubles à 22h00 le soir etc etc... quels sont les comportement qui vous agacent le plus?
Des exemples ?
Ce matin encore, voulant éviter un concours d'aboiements entre nos chiens respectifs qui ne peuvent pas se blairer, j'anticipe la rencontre, et je prends un petit chemin de terre (terminé par une impasse) en attendant que la dame et son labrador passent. Pensant qu'elle avait compris j'attends donc au milieu de mon petit chemin de terre dégueulasse qu'elle se décide à avancer... mais non, elle prend son téléphone et reste là, à la croisée des chemins pendant... 25 minutes... j'en ai eu ma claque, j'ai rebroussé chemin et à ma grande surprise mes chiens n'ont RIEN dit, seul le sien à hurlé sur nous et deux petits vieux visiblement très remontés (il y a une justice ! coquin ); j'ai ceci dit quand même cru entendre une réflexion de sa part, du genre : Il fait chier celui là avec ses chiens.
Bref le genre de comportement qui m'agace au plus haut point.
Bavouillou
Bavouillou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Cathedrale Mer 20 Mai 2015 - 12:00

Perso, les gens qui me prennent la tête , je m'"explique" avec eux en face , ça fonctionne très bien (mieux en tous cas qu'en l'écrivant sur un forum) . 

L'incivilité est effectivement reine de cette douce ville qu'est Strasbourg, mais on fait avec, en ne laissant rien passer impunément. 

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par TrAkA Mer 20 Mai 2015 - 12:04

Cathedrale a écrit:Perso, les gens qui me prennent la tête , je m'"explique" avec eux en face , ça fonctionne très bien (mieux en tous cas qu'en l'écrivant sur un forum) . 

J'adore Very Happy

C'est bon, on peut fermer le topic MDR
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Earthworm jo Mer 20 Mai 2015 - 12:11

Moi j'ai ma théorie.
Pour faire simple : plus on avance dans le temps plus le risque de se reproduire avec un cousin plus ou moins éloigné génétiquement est grand, voir inévitable (nous sommes désormais plusieurs milliards).

Ainsi, nos plus grands génies nous ont précédés. Du moins c'est ce que je pense. Si vous trouvez que notre passé n'est pas glorieux, attendez de voir l'avenir...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par LiquiD-GaminG Mer 20 Mai 2015 - 12:11

comme pour les jeux vidéos (et à peu près tout autre sujet...) la civilité ? c'etait mieux avant !

Earthworm jo a écrit:Moi j'ai ma théorie.
Pour faire simple : plus on avance dans le temps plus le risque de se reproduire avec un cousin plus ou moins éloigné génétiquement est grand, voir inévitable (nous sommes désormais plusieurs milliards).

Ainsi, nos plus grands génies nous ont précédés. Du moins c'est ce que je pense. Si vous trouvez que notre passé n'est pas glorieux, attendez de voir l'avenir...

n'imp, c'est pas la génétique qui fait l'intelligence...c'est l'entrainement couplé à l'éducation. mais vu qu'aujourd'hui un enfant mineur peut porter plainte contre sa mère pour violence....tout s'explique...

notre passé n'est pas glorieux ? il l'est plus que l'instant présent


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Mer 20 Mai 2015 - 12:13, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Bavouillou Mer 20 Mai 2015 - 12:12

Cathedrale a écrit:Perso, les gens qui me prennent la tête , je m'"explique" avec eux en face , ça fonctionne très bien (mieux en tous cas qu'en l'écrivant sur un forum) . 

L'incivilité est effectivement reine de cette douce ville qu'est Strasbourg, mais on fait avec, en ne laissant rien passer impunément. 

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Comme je le disais plus haut, le but n'était pas de faire chier tout le quartier. Je suis aussi du genre à m'expliquer en face quand c'est possible mais avec certaines personnes, de part leur attitude tu sais que ça ne servira à rien.
Bavouillou
Bavouillou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Earthworm jo Mer 20 Mai 2015 - 12:16

La génétique ne fait pas l'intelligence ? Et les conséquences de la cosanguinité, ça te parle..?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 12:17

J'aime bien ce genre de topic, au bout de 3 réponses, ça part déjà dans le n'importe quoi Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par ToeJam Mer 20 Mai 2015 - 12:19

Earthworm jo a écrit:Moi j'ai ma théorie.
Pour faire simple : plus on avance dans le temps plus le risque de se reproduire avec un cousin plus ou moins éloigné génétiquement est grand, voir inévitable (nous sommes désormais plusieurs milliards).

Ainsi, nos plus grands génies nous ont précédés. Du moins c'est ce que je pense. Si vous trouvez que notre passé n'est pas glorieux, attendez de voir l'avenir...

C'est exactement l'inverse plus on est nombreux plus le brassage génétique est important... Ta théorie s'écroule complètement.
Un cousin ou une cousine germaine de premier degré je dis pas (Christine Boutin style), mais si tu te reproduis avec une cousine éloigné de 5 générations ça n'a aucune incidence.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Bavouillou Mer 20 Mai 2015 - 12:19

Gringos10 a écrit:J'aime bien ce genre de topic, au bout de 3 réponses, ça part déjà dans le n'importe quoi Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? 418468
J'avoue que j'ai eu une idée à la con XD
Bavouillou
Bavouillou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Earthworm jo Mer 20 Mai 2015 - 12:23

Je pense au contraire que nous n'étions que très peu au départ, et que cela peut amener à une cosanguinité progressive à grande échelle, plutôt qu'une dilution. Mais chacun pense ce qu'il veut de l'évolution de l'humanité.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par guilmoon Mer 20 Mai 2015 - 12:23

On est toujours le con d'un autre comme on dit .

Ceci dit,  personnellement, je fais des soins à domicile, donc je dois me garer un peu partout pas très longtemps : combien de fois par semaine je me fais traiter de tous les noms, sans raison ( je fais attention de ne pas me garer devant des garages ou endroits dérangeants ). Répondre à ces gens ne sert à rien, à par que ca finisse au mieux en hurlements généralisés, au pire au cimetière parce que le gars en face va sortir un cran d'arrêt voire un 747....
Je les regarde, je ne leur dis pas un mot ( genre je ne comprend pas ce qu'ils disent ) et je me barre .... Je ne vais pas me faire "planter" et faire des orphelins pour un abruti . 

Ce n'est pas toujours facile de garder ses poings dans ses poches, mais ces gens n'en valent pas la peine....
guilmoon
guilmoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : Entre Calais et St O
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par milo_ouse Mer 20 Mai 2015 - 12:28

C'est justement car nous etions tres peu qu'avec la temps la consanguinité se fais plus rare, ou du moins a degres plus élevé. C'est un fait que nous étions tres peu.

Un autre fait qu'a dit ToeJam : ca n'a aucune incidence apres le 4eme degres


Dernière édition par milo_ouse le Mer 20 Mai 2015 - 12:33, édité 1 fois
milo_ouse
milo_ouse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par ToeJam Mer 20 Mai 2015 - 12:28

Earthworm jo a écrit:Je pense au contraire que nous n'étions que très peu au départ, et que cela peut amener à une cosanguinité progressive à grande échelle, plutôt qu'une dilution. Mais chacun pense ce qu'il veut de l'évolution de l'humanité.

Mais justement au début de l'humanité on était peu nombreux donc la consanguinité était importante, mais maintenant qu'on est 8 milliards... Je comprends pas comment tu peux dire ça c'est tellement illogique.
Si on te suit, même avec les chats les chiens ou tous les mammifères, on est consanguin, car à la base on descend d'une sorte de rat à la con qui vivaient à l'époque des dinosaures...


Dernière édition par ToeJam le Mer 20 Mai 2015 - 12:36, édité 1 fois
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par TrAkA Mer 20 Mai 2015 - 12:33

guilmoon a écrit:On est toujours le con d'un autre comme on dit .

Ceci dit,  personnellement, je fais des soins à domicile, donc je dois me garer un peu partout pas très longtemps : combien de fois par semaine je me fais traiter de tous les noms, sans raison ( je fais attention de ne pas me garer devant des garages ou endroits dérangeants ). Répondre à ces gens ne sert à rien, à par que ca finisse au mieux en hurlements généralisés, au pire au cimetière parce que le gars en face va sortir un cran d'arrêt voire un 747....
Je les regarde, je ne leur dis pas un mot ( genre je ne comprend pas ce qu'ils disent ) et je me barre .... Je ne vais pas me faire "planter" et faire des orphelins pour un abruti . 

Ce n'est pas toujours facile de garder ses poings dans ses poches, mais ces gens n'en valent pas la peine....

Tu parles du boeing Mr. Green
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Bavouillou Mer 20 Mai 2015 - 12:35

guilmoon a écrit:On est toujours le con d'un autre comme on dit .
 + 1. J'ai par exemple oublié de nettoyer le local à poubelles ce week end alors que c'était mon tour, je suis surement le  con de mes voisins à l'heure actuelle.
Je ne vaut pas mieux que les gens que je dénonce en fait MDR . Vue la tournure que prend le topic dois-je déduire que mon père serait-il aussi mon oncle?
Bavouillou
Bavouillou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Earthworm jo Mer 20 Mai 2015 - 12:40

Parce qu'il suffit d'être cousin pour que ça pose problème, et qu'il n'y a pas d'ajout de nouveau genre humain, on est "le même échantillon" de base, depuis longtemps. Ça ne concerne pas tous et pas au même degré, ça c'est le hasard des choses.

Exemple tu mets 10 souris en cage 5 mâles et 5 femelles, il y aura forcément de la cosanguinité chez certaines, aussi grande puisse être la cage. Pas aussi marqué qu'un frère qui couche avec sa sœur mais il y aura je pense des anomalies (cancers ou autre).

C'est l'absence de nouveau sang qui est un problème pas le nombre de copies (je pense)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par ToeJam Mer 20 Mai 2015 - 12:42

Earthworm jo a écrit:Ainsi, nos plus grands génies nous ont précédés. Du moins c'est ce que je pense. Si vous trouvez que notre passé n'est pas glorieux, attendez de voir l'avenir...

Ça aussi c'est n'importe quoi, c'est sur qu'à l'époque de Leonard de Vinci, il n'y avait que lui donc forcément il a marqué son temps, maintenant des génies il y en a des milliers. C'est sur qu'envoyer des mecs dans l'espace, faire des transplantations d'organe n'a rien de génial... Je vais pas lister toutes les avancée du 20è siècle tellement il y en a.
Bref c'est vrai que l'humanité est en déclin au niveau du génie... clown
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par ToeJam Mer 20 Mai 2015 - 12:44

Earthworm jo a écrit:Parce qu'il suffit d'être cousin pour que ça pose problème, et qu'il n'y a pas d'ajout de nouveau genre humain, on est "le même échantillon" de base, depuis longtemps. Ça ne concerne pas tous et pas au même degré, ça c'est le hasard des choses.

Exemple tu mets 10 souris en cage 5 mâles et 5 femelles, il y aura forcément de la cosanguinité chez certaines, aussi grande puisse être la cage. Pas aussi marqué qu'un frère qui couche avec sa sœur mais il y aura je pense des anomalies (cancers ou autre).

C'est l'absence de nouveau sang qui est un problème pas le nombre de copies (je pense)
Mais tu t'enfermes dans ta logique... tu compares 10 individus à 8 milliards...
Reconnaître qu'on se trompe c'est une qualité aussi.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Rompeprop Mer 20 Mai 2015 - 12:49

Earthworm jo a écrit:Parce qu'il suffit d'être cousin pour que ça pose problème, et qu'il n'y a pas d'ajout de nouveau genre humain, on est "le même échantillon" de base, depuis longtemps. Ça ne concerne pas tous et pas au même degré, ça c'est le hasard des choses.

Exemple tu mets 10 souris en cage 5 mâles et 5 femelles, il y aura forcément de la cosanguinité chez certaines, aussi grande puisse être la cage. Pas aussi marqué qu'un frère qui couche avec sa sœur mais il y aura je pense des anomalies (cancers ou autre).

C'est l'absence de nouveau sang qui est un problème pas le nombre de copies (je pense)

Tu te plantes mec, le brassage génétique est bien meilleur aujourd'hui que par le passé... Les gens se déplacent bien plus.

Et ne t'inquiète pas pour les génies, il y en a eu des bons et il y en aura des biens meilleurs dans le futur. Le jour où l'espèce humaine va dégénérer pour des causes génétiques n'est pas pour tout de suite du tout!
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par kloz24 Mer 20 Mai 2015 - 12:50

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? 319fe510
kloz24
kloz24
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Bergerac "Bordeaux"
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par LiquiD-GaminG Mer 20 Mai 2015 - 12:52

ToeJam a écrit:
Earthworm jo a écrit:Moi j'ai ma théorie.
Pour faire simple : plus on avance dans le temps plus le risque de se reproduire avec un cousin plus ou moins éloigné génétiquement est grand, voir inévitable (nous sommes désormais plusieurs milliards).

Ainsi, nos plus grands génies nous ont précédés. Du moins c'est ce que je pense. Si vous trouvez que notre passé n'est pas glorieux, attendez de voir l'avenir...

C'est exactement l'inverse plus on est nombreux plus le brassage génétique est important... Ta théorie s'écroule complètement.
Un cousin ou une cousine germaine de premier degré je dis pas (Christine Boutin style), mais si tu te reproduis avec une cousine éloigné de 5 générations ça n'a aucune incidence.

et pourtant Christine Boutin est plus intelligente que la moyenne...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Earthworm jo Mer 20 Mai 2015 - 12:57

Ce qu'on appel génie ce n'est pas juste se servir de dizaines d'années de recul sur la science, parce que oui au niveau archives on est bien évolué.

Pour l'histoire de voyager c'est clair. Mais un brassage aussi grand soit il possède bien des limites lorsque qu'on arrive à des milliards en partant du même échantillon, comparer la cage à la terre et 10 souris à l'espèce humaine n'était qu'un exemple enfin bref, chacun ses avis moi je ne vous dis pas comment penser les mecs.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par NintenWorld Mer 20 Mai 2015 - 13:17

Earthworm jo a écrit:La génétique ne fait pas l'intelligence ? Et les conséquences de la cosanguinité, ça te parle..?

C'est cette fameuse histoire dans le nord d'un gars qui a tué sa mère, sa soeur et sa cousine ? bilan : 1 mort ?

PAS TAPER PAS TAPER Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? 435303 Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? 435303 Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? 435303 Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? 435303
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par LiquiD-GaminG Mer 20 Mai 2015 - 13:21

Earthworm jo a écrit:Ce qu'on appel génie ce n'est pas juste se servir de dizaines d'années de recul sur la science, parce que oui au niveau archives on est bien évolué.

Pour l'histoire de voyager c'est clair. Mais un brassage aussi grand soit il possède bien des limites lorsque qu'on arrive à des milliards en partant du même échantillon, comparer la cage à la terre et 10 souris à l'espèce humaine n'était qu'un exemple enfin bref, chacun ses avis moi je ne vous dis pas comment penser les mecs.

chacun son avis, si tu veux. mais ton raisonnement tiens pas debout, ne le nie pas.

c'est un choix de garder un avis, c'est aussi un choix de passer pour un idiot...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par corben Mer 20 Mai 2015 - 13:30

je trouve que la seule question du topic pose problème.

Nul ne peut vraiment changer le comportement des autres personnes.

Déjà que chacun se comporte bien, cela améliorera la situation.

Avant d'aller voir la paille dans l'oeil des autres, retirez la poutre qui est dans votre oeil.

Soyez déjà irréprochables. on est responsable que de ses actes.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par ToeJam Mer 20 Mai 2015 - 13:30

Earthworm jo a écrit:Ce qu'on appel génie ce n'est pas juste se servir de dizaines d'années de recul sur la science, parce que oui au niveau archives on est bien évolué.

Pour l'histoire de voyager c'est clair. Mais un brassage aussi grand soit il possède bien des limites lorsque qu'on arrive à des milliards en partant du même échantillon, comparer la cage à la terre et 10 souris à l'espèce humaine n'était qu'un exemple enfin bref, chacun ses avis moi je ne vous dis pas comment penser les mecs.
Mais t'as déjà entendu parler de la théorie de Darwin ? Je la fais courte, à la base on sort de l'eau on était tous des poissons, comment tu expliques qu'à partir d'un simple poisson tu as toute la diversité actuelle des espèces ? On vient pourtant tous de la même base, donc consanguinité, etc...

Si tu es fondamentaliste religieux alors je ne remets pas en cause tes croyances et je comprends mieux ton point de vue. Si c'est pas le cas je crois que tu es juste de très mauvaise foi et tu préfères t'entêter plutôt que d'admettre que tu peux te tromper.


Dernière édition par ToeJam le Mer 20 Mai 2015 - 13:41, édité 1 fois
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Maskass Mer 20 Mai 2015 - 13:40

Bavouillou a écrit:quels sont les comportement qui vous agacent le plus?
Le manque de dignité et de respect des gens en général.
C'est à cause de ça en grande partie que les gens parlent fort ou écoutent de la musique sans écouteur dans les transports en commun, qu'ils ne ramassent pas les crottes de leur chien sur le trottoir, qu'ils ne se lavent pas (et donc puent), qu'ils s'achètent le dernier Iphone avec leur maigre salaire/RSA/Alloc mais derrière achètent de la bouffe de merde au supermarché...

On peut aussi relancer le débat des poussettes en brocante sinon. MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 13:41

Le futur topic de l'année MDR

De par mon boulot, je suis amené à rencontrer des cas sociaux TOUS LES JOURS! Entre les mecs deux de tension, les agressifs, les haineux, les prétentieux, ceux qui t'insultent de raciste, d'incompétent, de voleur et que sais-je d'autre, c'est fatiguant!

Je ne suis pas un violent non plus, mais parfois ça soulage de se défouler. L'autre jour, un mec me coupe la route à l'entrée d'un rond point et a failli me rentrer dedans. Furieux, je repasse devant lui et stop ma voiture afin de lui glisser un ou deux mots doux en tête à tête. Le mec m'a rie au nez, son retro a volé et il a pas moufté. Un connard en Mercedes en plus, le genre de gars absolument détestable qui se croit tout permis parce qu'il a une grosse bagnole.

Bref, tout ça pour dire que porter une peau de loutre la majeure partie du temps, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais des fois il faut savoir taper du poing sur la table, où quitter ce pays devenu merdique au profit de contrées bien plus vivables (mais là, je me répète).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons? Empty Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi cons?

Message par avalon471 Mer 20 Mai 2015 - 13:43

@ gringos 10 & Cathedrale & Kloz24
1/ futur
2/ bêtise
3/ congélation

Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum