GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

+85
Cooper95
Rompeprop
yannick10
zetwabf
milodiid
Iron_Bowser
raditz
christophe4559
Phils
rugalwave
sick'
GenralTOW
CityStars
Mat-Chicken
Ouais_supère
CaptainSushii
nicolpodo
Kojiki2
saturnz
zoe
Nano
steve95000
boubou51
Cutts
petitevieille
Cathedrale
woliv
neo.fury
chiss
nahnomercy
dreamcast
Docteur Nambu
Nextome
corben
kev
spaceranger
retroactionman
Anghells
damspirit
Yoshiba
kainrijames
chacs
lebanni
Tanooki
Captain Obvious
Virtualgeek
dw85
oldgamer24
philip
Shura93
Sejakun
MAINORDAVOS
Doc_Skunkovitch
Lkaen
Cyril0726
Young Siep
Fedo64
Evola
Kaméha
painkiller830
antoniomontana71
Vydok
pulsare2445
Enkidu02
kalo99
Snoz
Buckbottleneck
wiiwii007
NeoBob
fredolococo
Psyon
saeba13
Bull32
Neocarter
gasteropodekiller
FK-corporation
Chô Aniki
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
Ninja_SCX
mateo
Earthworm jo
meilleuir
TheoSaeba
89 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par mateo Ven 27 Nov 2015 - 15:37

Dans ce cas là il faudrait qu'il améliore la batterie et surtout la distance pour pouvoir jouer loin de sa TV, c'est le seul intérêt que je vois

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par kainrijames Ven 27 Nov 2015 - 15:42

ça se trouve la NX c'est un gros couteau suisse console retrocompatible avec la cartouche DS,3DS (donc avec un slot dédié pour les cartouches) + jeux Wii U et forcément les nouveautés qui sortiront sur NX et pas sur Wii U.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par rugalwave Ven 27 Nov 2015 - 20:49

Lors du passage de la Famicom à la Super Famicom , nintendo a proposé un hardware bien plus avancé et laissé de côté la retro il me semble bien.
En effet rendre la NX retro compatible  Wii u en hard serait surement un handicap technique si ils veulent proposer une plateforme simple à développer comme la ONE ou la PS4.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Lun 30 Nov 2015 - 22:49

Nintendo a grande confiance dans sa nouvelle machine apparement :

Avec son nouveau bébé, Nintendo prévoierait d'écouler autant d'unités en une année que la Wii U en près de trois ans d'existence.
Lancée en novembre 2012, la Wii U est, objectivement, un échec commercial, avec seulement dix millions d'unités écoulées à cette heure.

Pour compenser cette contreperformance, Nintendo prépare officiellement la Nintendo NX, un projet dont nous ne savons clairement rien, si ce n'est qu'il fera parler de lui en 2016, très probablement pour une sortie dans le courant de l'année. Différentes rumeurs affirment que les dev kits auraient déjà été distribués aux développeurs pour qu'ils puissent commencer la création de jeux pour celles-ci, tandis que la console pourrait être à mi-chemin entre la machine de salon et la portable.

Et comme, en attendant la révélation, il faut compter sur l'officieux pour se renseigner sur la NX, c'est une nouvelle fuite diffusée par une source du très sérieux journal en ligne Digitimes qui nous en dit potentiellement plus sur le projet. L'entreprise affirme savoir que Nintendo aimerait produire 20 millions de consoles d'ici fin 2016 mais que Foxconn Electronics, qui assemblerait la bête, ne pourrait qu'en assurer la conception de 10 à 12 millions sur cette période. Foxconn Technology, Macronix, Pixart Imaging, Coxon Precise Industrial, Nishoku Technology, Delta Technology, Lingsen Precision Industries et Jentech travailleraient tous à la création des différentes pièces, avec un pic d'activité dans les usines qui débuterait au deuxième trimestre 2016.

Digitimes Research estime que la Xbox One et la PS4 atteindront respectivement les 13 et 16 millions de machines distribuées en 2016, ce qui signifierait que la Nintendo NX s'alignerait directement avec la concurrence, pourtant sur le marché depuis plus de deux ans. Si ces rumeurs sont avérées, le géant japonais semble avoir une confiance extrême, voire démesurée, en sa nouvelle bête.

source : gamergen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Lun 30 Nov 2015 - 22:53

ouais c'est étrange.....

est ce vraiment vrai qu'ils soient aussi confiant ??? Comment on peut dire des choses pareilles.... c'est démesuré.

SI oui, a mon avis il faut en revenir à la fameuse rumeur de console super bon marché autour de 150€.... certains parlaient d'une console tablette de la puissance d'une PSVita Mr. Green

_______________________________________________________
[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Phils Lun 30 Nov 2015 - 23:01

A mon avis ça sera une "portable" ultra puissante, qui sera livrée avec une espèce de box incluant une technologie type chromecast pour y jouer autant en extérieur qu'en intérieur.

En tout cas les ambitions sont incroyables :/
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ataré Lun 30 Nov 2015 - 23:03

une gameboy de luxe
BAVE BAVE
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Lun 30 Nov 2015 - 23:11

Et si, je dis bien si la wii u était une "beta machine", et qu'elle leurs aurait servi à apprendre à maitriser la HD (c'est un fait et ce qui a expliquer pas mal de retard et d'attente autour de certains titres), et à tater le terrain des attentes pour sortir un hardware et un line up de lancement de folie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par lebanni Mar 1 Déc 2015 - 17:07

Phils a écrit:A mon avis ça sera une "portable" ultra puissante, qui sera livrée avec une espèce de box incluant une technologie type chromecast pour y jouer autant en extérieur qu'en intérieur.

En tout cas les ambitions sont incroyables :/


J'y pensais effectivement. Mais avec dans ce cas une sacré prise en charge sur tv et pas de perte de resolution comme c'est le cas le la vita sur tv.
A mon avis, cela peut être une idée innovante
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4064
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par saeba13 Mar 1 Déc 2015 - 17:39

Si la source de Gamergen est vraie j'ai bien peur que le Doc est raison et que ce soit une sorte de tablette vu les affirmations de Nintendo ( "elle ne remplacera pas la WiiU ni la 3DS") et le fait qu'il compte en vendre autant la première année (impossible pour une console de salon).
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Mar 1 Déc 2015 - 17:47

De toutes manières il ne faut pas être trop optimiste, les "jeunes" actuels ne sont pas attirés par les mêmes choses que nous, il y a de fortes chances que ça ne nous convienne absolument pas comme innovation (car il en est bien question).
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par nicolpodo Mar 1 Déc 2015 - 17:52

Earthworm jo a écrit:De toutes manières il ne faut pas être trop optimiste, les "jeunes" actuels ne sont pas attirés par les mêmes choses que nous, il y a de fortes chances que ça ne nous convienne absolument pas comme innovation (car il en est bien question).

Mais il me semblait que l'age moyen des joueurs en France était dans les 30/35 ans ...?
Donc le coeur de cible des constructeurs dervait correspondre non ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Mar 1 Déc 2015 - 18:00

Nintendo reste peut-être dans l'idée que son plus grand succès c'est la Wii, et y'avait pas plus "gamin" que son catalogue, en très large majorité. Donc je ne sais pas, ils peuvent mettre un concept plus jeune tout en gardant un catalogue axé challenge comme ils le font depuis 2014.
Perso je m'attend à de la merde je le dis tout net, ils m'ont coupé le sifflet à l'annonce de la Wii U (je me suis dis "mais naaaaan....ils n'y arriveront jamais !") et depuis, chacune de leur annonce me fait flipper. Je me sens moins pris en compte en fait, pourtant c'était très bien parti "DKC, SSB, MK8" rien que de la qualité, et en 60im/s vas-y prend ça dans la tronche.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par nicolpodo Mar 1 Déc 2015 - 18:05

Earthworm jo a écrit:Nintendo reste peut-être dans l'idée que son plus grand succès c'est la Wii, et y'avait pas plus "gamin" que son catalogue, en très large majorité. Donc je ne sais pas, ils peuvent mettre un concept plus jeune tout en gardant un catalogue axé challenge comme ils le font depuis 2014.
Perso je m'attend à de la merde je le dis tout net, ils m'ont coupé le sifflet à l'annonce de la Wii U (je me suis dis "mais naaaaan....ils n'y arriveront jamais !") et depuis, chacune de leur annonce me fait flipper. Je me sens moins pris en compte en fait, pourtant c'était très bien parti "DKC, SSB, MK8" rien que de la qualité, et en 60im/s vas-y prend ça dans la tronche.

Oui je suis d'accord , mais en même temps on n'avait jamais vu autant d'adultes jouer à une console  :)
Jusqu'aux seniors même
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par mateo Mar 1 Déc 2015 - 19:59

Oui mais ce fut un phénomène de mode qui est vite passé

Car au final, la console est souvent resté dans un placard, ce n'est pas pour rien qu'elle était appelée l'appareil à raclette
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Mar 1 Déc 2015 - 20:04

oui, ce ne fut qu'un phénomène de mode à peine lié au jeu vidéo... ce fut le cadeau de Noel super tendance en 2006... le cadeau à acheter... d'ailleurs c'etait la folie, les gens courraient dans les magasins à l'ouverture, en achetaient 3 ou 4... et on les trouvaient sur Ebay à 600€.... Jamais vu ça.

Mais c'est bien fini, les consoles sont aujourd'hui rangées avec la raclette dans le fond du placard, et plus personne n'en veut une nouvelle chez les casuals.

_______________________________________________________
[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Mar 1 Déc 2015 - 20:06

Etrange phénomène...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par nicolpodo Mar 1 Déc 2015 - 20:09

http://o.nouvelobs.com/high-tech/20140624.OBS1550/jeux-video-les-joueurs-ne-sont-pas-toujours-ceux-que-l-on-croit.html
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Mar 1 Déc 2015 - 20:17

Les jeunes considerent le jeu vidéo comme une activité totalement banale... ils sont nés dedans... encore plus maintenant avec les tablettes... ils commencent même à considérer ca comme un loisir de vieux.

Mes enfants par exemple en on rien a cirer. Ils preferent un jeu de société... ou jouer au ballon.

_______________________________________________________
[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par wiiwii007 Mar 1 Déc 2015 - 20:25

Bah ça c'est chez toi, par chez moi c'est l'inverse, les enfants préfèrent jouer aux jeux vidéos...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par nicolpodo Mar 1 Déc 2015 - 20:35

Apres ça depend de leur âge aussi
Quel age les tiens Doc et quel âge les tiens wiiwii ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Mar 1 Déc 2015 - 22:33

Je fous un billet de toutes manières pour le jeu DS/ 3DS sur écran de salon. Le Super Game boy ne cours-circuitait ni les jeux GB, ni les jeux Snes...Ni les consoles respectives.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Mar 1 Déc 2015 - 22:40

drfloyd a écrit:Les jeunes considerent le jeu vidéo comme une activité totalement banale... ils sont nés dedans... encore plus maintenant avec les tablettes... ils commencent même à considérer ca comme un loisir de vieux.

Mes enfants par exemple en on rien a cirer. Ils preferent un jeu de société... ou jouer au ballon.

Moi j'ai trouvé le compromis elles n'ont que 2 ans et demi mais j ai acheté le monopoly Zelda comme ca une pierre deux coup quand elles seront en age
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par saeba13 Mer 2 Déc 2015 - 3:34

Earthworm jo a écrit:De toutes manières il ne faut pas être trop optimiste, les "jeunes" actuels ne sont pas attirés par les mêmes choses que nous, il y a de fortes chances que ça ne nous convienne absolument pas comme innovation (car il en est bien question).

Si Nintendo fais ça et vu la tournure du jeux vidéo en générale, je crois que je vais lâcher les consoles de salon a la prochaine génération et passer sur PC.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par wiiwii007 Mer 2 Déc 2015 - 8:12

nicolpodo a écrit:Apres ça depend de leur âge aussi
Quel age les tiens Doc et quel âge les tiens wiiwii ?
Ce ne sont pas mes enfants mais c'est comme si car je les garde tout le temps : 5, 7 et 8 ans. Ça dépend surtout de l'enfant et de beaucoup d'autres paramètres.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ouais_supère Mer 2 Déc 2015 - 8:31

drfloyd a écrit:Les jeunes considerent le jeu vidéo comme une activité totalement banale... ils sont nés dedans... encore plus maintenant avec les tablettes... ils commencent même à considérer ca comme un loisir de vieux.

Mes enfants par exemple en on rien a cirer. Ils preferent un jeu de société... ou jouer au ballon.

Ben en même temps, ils voient leur "vieux" passer pas mal de son temps libre à jouer et à écrire au sujet des jeux vidéo, ils sont logiques. Mr. Green

Il y a peut-être un effet campagne, aussi, tu as dit souvent que tu ne vivais pas en ville, il me semble ?
J'avais beau être un maniaque des jeux vidéo, quand je passais mes vacances à la cambrousse avec mes cousins j'étais tout le temps dehors, personnellement.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par oldgamer24 Mer 2 Déc 2015 - 8:40

L'effet campagne en effet ça a une influence.

J'ai toujours vécu en campagne mais étant jeune malgré mes SNES, Megadrive, Atari ST et Neo Geo toutes reliées à la TV de ma chambre, quand il faisait beau on était dehors avec mes potes. C'était une autre époque certes mais je pense que ça aide l'enfant à prendre l'air.

Bon on s'éloigne du sujet désolé du HS ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par wiiwii007 Mer 2 Déc 2015 - 10:39

Ça reste très personnelle car de mon côté, j'habite la campagne justement, ben si on stop pas la console, les petits la squattent même par un temps ensoleillé.

C'est tout simplement la nature du gosse et les influences alentours qui font que, rien de plus, chaque cas est particulier.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ouais_supère Mer 2 Déc 2015 - 10:46

Oui, de toute façon y a pas vraiment de schémas types.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par nicolpodo Mer 2 Déc 2015 - 11:17

wiiwii007 a écrit:Ça reste très personnelle car de mon côté, j'habite la campagne justement, ben si on stop pas la console, les petits la squattent même par un temps ensoleillé.

C'est tout simplement la nature du gosse et les influences alentours qui font que, rien de plus, chaque cas est particulier.

Et le degré de cambroussitude aussi  😄  .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 23 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Mer 2 Déc 2015 - 11:26

Et bien moi j'avais pas beaucoup de jeux sur ma Snes, on était 3, on se les prêtait. Et on passait beaucoup plus de temps à attraper des lézards et d'autres bestioles qu'à discuter du nombre de couleurs que pouvait afficher notre console ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum