GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun) logo officiel nintendo or en noir

4 participants

Aller en bas

jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Empty jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun) logo officiel nintendo or en noir

Message par Le super cancre Mar 29 Sep 2020 - 9:28

Salut 

Je voudrais savoir quelle sont la prévenance de c'est jeu nes 

J'ai  est vue qui a plein de version différentes mais ceux que j'ai il ont un logo noir et or pour le sceau de qualité officiel nintendo.

J'en est pas vue comme sa sur le net ou similaire mais, avec le sceaux blanc 

( les boîtes sont carré et sans cale poly et plus petite que les boîtes fr) 



J'ai cherché sur le forum j'ai pas trouvé puis fait dire qu'il est tellement bourré d'information et de topique que c'est pas facile de se retrouver. 

jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Dsc_1938
jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Dsc_1939
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Empty Re: jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun) logo officiel nintendo or en noir

Message par Djam Mar 29 Sep 2020 - 9:37

Ce sont des "small box", versions sorties principalement en Allemagne, en Suisse alémanique et ailleurs pour quelques titres (Devil world en Suède, par exemple). Texte au dos en anglais et notice en allemand normalement.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Empty Re: jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun) logo officiel nintendo or en noir

Message par Le super cancre Mar 29 Sep 2020 - 10:41

jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Dsc_1942
jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Dsc_1941
jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Dsc_1940

Merci mes photos sont flou

jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Dsc_1943
jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Dsc_1944jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Dsc_1943
jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Dsc_1944


jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Dsc_1947
jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Dsc_1945
jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Dsc_1946

Il a vachement des variantes en jeux nes il existe en small box le mario 3 ?

J'ai est 2 en box long j'ai en europan version comme mario 2 et 1 c'est une long box comme drx mario 

( t'aurais pas un lien pour savoir se qui est sorti en small box stp) 

Je les trouve sympa
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Empty Re: jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun) logo officiel nintendo or en noir

Message par SMR Mar 29 Sep 2020 - 14:17

Le super cancre a écrit:
t'aurais pas un lien pour savoir se qui est sorti en small box stp

Je plussoie, j'aimerai bien savoir aussi.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Empty Re: jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun) logo officiel nintendo or en noir

Message par Djam Mar 29 Sep 2020 - 14:25

Je me corrige, des small box sont aussi sorties à Hong-Kong ("hong-kong version" en bas de la boîte) et à Singapour notamment '"Asian version" en bas de la boîte). Celles sorties en Allemagne sont des "european version".

Je n'ai pas de lien, mais sur le forum on a un dossier intéressant black box/small box :
http://www.gamopat.com/article-dossier-les-black-box-nes-120869862.html

Sinon, une liste que je crois exhaustive des small box sorties en Europe :
http://www.donalduck21.fr/dossiers/fullset-nes/fullset-nes-small-box.html
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Empty Re: jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun) logo officiel nintendo or en noir

Message par Le super cancre Mar 29 Sep 2020 - 16:09

Merci pour les liens

Donc c'est dommage qu'il existe pas le mario 3 en small box ;(

Je pensais pas qui avait autant de variante sur nes

Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Empty Re: jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun) logo officiel nintendo or en noir

Message par SMR Mar 29 Sep 2020 - 18:12

Rien que pour Mario 1 et 2 et Zelda 1 et 2, c'est du lourd. Par contre, étonné de voir les silver boxes de Metroid et Kid Icarus et pas celle de Rad Racer.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Empty Re: jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun) logo officiel nintendo or en noir

Message par suisseretrogaming Mar 29 Sep 2020 - 18:27

En France je ne crois pas que vous avez eu des smallbox mais en Europe c'est courant.

jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  8053394067_435a103463_o

Ca existe en allemand (FRG ou sans code), en espagnole, en scandinave, Hong Kong et peut-être encore d'autres.
Il y a des exclu, le DK orange et Devil World sont des exclu Scandinave et Espagnole.

Après pour les sauts il y a encore plein de variantes...

La version allemande était distribué par le distributeur Bienengräber. D'ailleurs les allemands ne disent pas "des smallboxes" mais "des Bienengräber". Tu trouveras plus de résultat sur Ebay avec ce mot clé.

Ici tu as la Metroid smallbox
https://retrogaming.ch/de/nes/598-metroid.html
jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Metroid

Ou la Mario Bros 2
https://retrogaming.ch/de/nes/593-super-mario-bros-2.html
jeux nes nintendo pal zarbi ( pas commun)  logo officiel nintendo or en noir  Super-mario-bros-2

En Suisse on trouve + facilement les Zelda en smallbox qu'en boite normale.
Je dirais même de manière général, Excite Bike, Golf, Tennis, To The Eart etc. Tous ces jeux commun, chez nous sont commun en smallbox et moins en box normale.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum