GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apple dévoile sa montre, des avis ?

+32
Kaméha
anachronox
eraserhead
Combichrist57
vingazole
Ataré
Cathedrale
philip
fredinho67
Dr House
neoc3po
Kristof
vbottas
Earthworm jo
LiquiD-GaminG
Wingman
FK-corporation
Frank Drebin
Chô Aniki
Snoz
iGeekPSG
mateo
kalo99
ankhar
dam's
barbarian_bros
Psyon
le basque
cammalleri
MTL
drfloyd
renowGC
36 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par kalo99 Lun 9 Mar 2015 - 22:07

Moi ce que j'en pense c'est que c'est juste useless... Ça fait les mêmes trucs que l'iPhone en moins bien. Et il te fait l'iPhone pour l'appairer. 450€ pour rien et avoir le droit de la recharger tous les jours pour lire l'heure dessus...

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par drfloyd Lun 9 Mar 2015 - 22:24

ma montre casio à 19,90e je ne l'ai pas rechargée depuis 5 ans... et elle donne aussi l'heure.

_______________________________________________________
Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par mateo Lun 9 Mar 2015 - 22:31

Je dois être bête mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'une apple watch

Donc pourquoi mettre autant là dedans ? Car c'est écrit Apple dessus ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par iGeekPSG Lun 9 Mar 2015 - 22:38

Bonsoir moi même utilisant un iphone en permanence sans faire de i(jailbreak) le téléphone se retrouve a faire comme un nokia 3310 en gros rien apple veut faire bien mais fait rien, une montre connecter j'ai essayer celle de samsung et franchement je n'est toujours pas trouver son utilité .. Apple n'est plus se qui était avant il était au dessus des autre avec la sorti du premier iPhone c’était la nouvelle génération et aujourd'hui c'est les dernier a sortir un ibidule qui n'est même pas au niveau des autre .. Fin bref je n’achèterai jamais cette montre et je prefere investir dans du bon jeux retrogaming Very Happy
iGeekPSG
iGeekPSG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Snoz Lun 9 Mar 2015 - 22:41

L'éco-système apple est trop cher et sans jeux vidéos, il y a bien mieux ailleurs !!!
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Chô Aniki Mar 10 Mar 2015 - 0:08

mateo a écrit:Je dois être bête mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'une apple watch

Donc pourquoi mettre autant là dedans ? Car c'est écrit Apple dessus ?

Voir les mails et notifications sur la montre, la météo, et quelques applis sans sortir l' iphone tout simplement.

Je la trouve sympa, mais l'autonomie est trop courte, si il faut la recharger 1 fois par jour comme l' iphone, c'est lourd.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par barbarian_bros Mar 10 Mar 2015 - 0:16

Chô Aniki a écrit:Voir les mails et notifications sur la montre, la météo, et quelques applis sans sortir l' iphone tout simplement.
Je la trouve sympa, mais l'autonomie est trop courte, si il faut la recharger 1 fois par jour comme l' iphone, c'est lourd.
350$ pour gagner quelques secondes par jour... une semaine de SMIC...

Et encore pire que ça, après des années d'euro-entubage à 1$=1€ Apple innove avec 350$ qui deviennent 399€ en Europe.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Frank Drebin Mar 10 Mar 2015 - 0:26

Ils vont sans doutes en vendre des tonnes mais ce sera sans moi...Trop gadget et double emploi avec un iphone. J'ai un 4S depuis 3 ans et rien ne m'a motivé à changer, il ne rame pas trop, j'ai encore 3go et pour moi un smartphone doit tenir dans une main et rester peu encombrant donc pas plus de 5 pouces. Sans compter Itunes qui est toujours aussi chiant à mon goût!

Je pense passer chez Samsung lorsque mon 4S rendra l'âme, j'espère le plus tard possible quand même car je l'aime bien...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par FK-corporation Mar 10 Mar 2015 - 0:42

Bah moi, en tant que pur mouton, j'aurais été preneur de l'Apple Watch sauf que l'autonomie me fait très peur et si il faut recharger sa montre tous les jours voire deux fois par jour, c'est juste impossible ! A voir donc...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Wingman Mar 10 Mar 2015 - 0:54

drfloyd a écrit:ma montre casio à 19,90e je ne l'ai pas rechargée depuis 5 ans... et elle donne aussi l'heure.
 Ça ... Ça fait pas rêver ! C'est une illuminator ?  tongue
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par drfloyd Mar 10 Mar 2015 - 7:47

j'ai différents modèles de iCasio ! Classique, Illuminator, speciale plongeur 50 metres....

Et j'ai un truc assez etonnant à vous raconter... A l'armée, il y a 25 ans, j'avais une Casio de ce type... et bien la pile à duré 20 ans... je ne comprend pas pourquoi, théoriquement c'est juste pas possible. Et pourtant souvent la nuit j'utilisai l'éclairage pour lire l'heure !!!!

Bref, 20 ans pour ma Casio de 1980

18 heures pour la montre Apple du futur... bienvenue dans un monde meilleur.

Ca reste une mystere.

_______________________________________________________
Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par LiquiD-GaminG Mar 10 Mar 2015 - 8:41

drfloyd a totalement raison, ca me fait penser au telephone portable, du premier bibop à "je ne sais quelle date" l'evolution allait vers le plus petit, maintenant tous les smartphones sont des cabines telephonique Shocked

bref, comme MTL, je suis techno-sceptique, je préfère me payer une virée au parc aventura que d'acheter une montre qui est sensé "m'assister" dans la vie de tous les jours.

vivement le transfert de conscience sur PC par google inc.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Earthworm jo Mar 10 Mar 2015 - 8:48

Quand on sait que la montre est le 3ème symbole de richesse extérieur après la maison et la voiture, fallait bien que ça arrive.
Sans moi à 200%, même à 49€ j'en veux pas ! Je préfère une toquante classique, on a déjà assez les yeux collés au téléphone, je prédis de sales accidents de la route à venir.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par vbottas Mar 10 Mar 2015 - 9:02

"elle s'allume bleu si vous avez reçu un mail, rouge pour un sms"
mon smartphone polaroid fait déjà ça....
avatar
vbottas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Chô Aniki Mar 10 Mar 2015 - 9:37

Fin des années 90, je me dis que le téléphone mobile, je n'ai pas besoin de ça ...
2007, je me dis que le smartphone, je n'ai pas besoin de ça ... 
2015, je me dis que la smartwatch, je n'ai pas besoin de ça ... MDR
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Kristof Mar 10 Mar 2015 - 10:26

Perso, je trouve qu'on est trop souvent dérangé par les messages/mails/notifications qu'on peut recevoir. J'ai un smartphone qui clignote chaque fois que je reçois un truc. (je l'ai réglé comme cela, car j'aime bien). Mais je trouve cela trop invasif. Si on fait pas gaffe, on reste constamment en attente de messages et on ne prends plus le temps de profiter du reste. Avec la montre, ca risque d'être pire.

Pour la montre Apple, outre le fait que c'est encore n'importe quoi niveau prix, je pense que l'object "montre connecté" peut avoir un intérêt, mais j'attendrai que ce soit démocratisé et abordable niveau prix (j'ai une tablette Ainol Android 4 à 110Eur par exemple, equivalent IPad à 5 fois plus cher, aucun interet de depenser plus pour presque la même chose). Une montre connectée à 50Eur pourquoi pas oui. Si ca me donne le pouls quand je fais du sport, c'est déja utile.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par LiquiD-GaminG Mar 10 Mar 2015 - 11:05

juste pour rappel, la majorité des gens qui prevoit un itineraire routier, ne peuvent plus se passer de GPS, comment on faisais avant ? le sens de l'orientation ne serait plus qu'un mythe ?

la technologie va nous rendre tellement dependant que le jour ou godzilla decidera de lancer un EMP mondial, on va se retrouver tout nu !
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par neoc3po Mar 10 Mar 2015 - 11:14

LiquiD-GaminG a écrit:juste pour rappel, la majorité des gens qui prevoit un itineraire routier, ne peuvent plus se passer de GPS, comment on faisais avant ? le sens de l'orientation ne serait plus qu'un mythe ?

la technologie va nous rendre tellement dependant que le jour ou godzilla decidera de lancer un EMP mondial, on va se retrouver tout nu !
 

je suis totalement d'accord avec ça, il faut conservé un juste milieu.

Perso comme beaucoup je ne peu sortir sans mon téléphone, mais c'est vraiment au cas ou j'ai un problème.
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par drfloyd Mar 10 Mar 2015 - 12:58

Kristof a écrit: (j'ai une tablette Ainol Android 4 à 110Eur par exemple, equivalent IPad à 5 fois plus cher, aucun interet de depenser plus pour presque la même chose).

Il ne faut pas absuer non plus dans l'excès inverse : entre en tablette Android à 110€ et un ipad à 500€, il y a une réelle différence énorme...

les anti Apple sont eux aussi de très mauvaise foi.

_______________________________________________________
Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par LiquiD-GaminG Mar 10 Mar 2015 - 13:13

je suis anti-apple et je ne suis pas de mauvaise foi, je constate juste les restrictions posées par itunes...

utiliser un imachin à 100% = jailbreak
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Mar 10 Mar 2015 - 13:40

je suis un peu decu pour le prix en europe on s'est toujours fais enfler genre l'iphone a 500$ aux USA et 500€ en france ( alors que ca fait 465€ ) mais pour la montre ils oont fait tres tres tres fort la montre de base avec ecrant moyen est a 349$ mais en europe elle sera donc a ........... 399€ --' faut qu'on m'explique au bout d'un moment --'
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par drfloyd Mar 10 Mar 2015 - 13:41

explication : EUROENTUBAGE

_______________________________________________________
Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Mar 10 Mar 2015 - 13:44

jolie mot x) mais je trouve ca chiant ^^ en tamps que pro apple egalement parce que 350$ ca fait 320€et entre 320€ et 400€ bah y a pas photo ^^ sachant qu'aux states la montre avec grand ecrant est a 375€ ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 13:45

Frais de douane je vois que ca Notre belle et grande europe qui taxe son petit cousin americain ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Mar 10 Mar 2015 - 13:47

je pense meme pas ca ^^ des frais de douane aussi grand genre 75€ par montre meme si les taxes sont la religion universelle de l'europe y a des limite ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Dr House Mar 10 Mar 2015 - 15:38

MTL a écrit:Quand je pense que j'ai toujours pas de smartphone alors que les montres connectées c'est has-been^^

J'ai environs 10 ans de retard sur la technologie actuelle:p

j'ai remis la main sur mon vieux motorola L6 de 2006, 9 ans donc, 9 hein, ben la batterie vis encore et tiens plus longtemps que celle de mon smartphone neuf MDR

la montre connectée je ne trouve pas ça inintéressant, mais ça fait cher. Franchement ils abusent de plus en plus niveau prix chez Apple, c'est plus défendable, les macbook ont augmenté, le Air c'est du pur délire là je comprends plus du tout les Apple fans qui vont sortir près de 1800€ pour le plus cher avec un pauvre core M pour cpu, ce genre de machine tu l'achètes que pour le visuel et la pomme.

Et Intel aussi dont le meilleur cpu mobile de 5e gen est le i7-5500u, 400€, non mais wtf, mon 3630qm est de 3e génération et 2 fois plus puissant, il était vendu moins cher Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 418468 . La consommation électrique en baisse ne justifie pas cette envolée sérieusement.

A ce rythme dans 2 ans, on aura l'équivalent de vieux P4 dans un macbook vendu 3000€.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par fredinho67 Mar 10 Mar 2015 - 16:13

Earthworm jo a écrit: Je préfère une toquante classique, on a déjà assez les yeux collés au téléphone, je prédis de sales accidents de la route à venir.

Alors autant je suis assez d'accord avec tout le monde sur l'intérêt de cette ( ces ) montres connectées autant la phrase en gras non.
J'ai moi même une galaxy gear V2 ( la même montre qu'apple mais made in samsung et que j'ai payé 100 euros occas ( 199 neuf ) et l'un dés seul avantage est qu'on a plus à sortir son portable pour lire ou écrire un message en zigzagant sur la route. Combien j'en vois dans le retro intérieur, regard baissé en ayant de brusques changement de directions.
Tu reçois un message sur ta montre, d'un coup d'oeil comme tu pourrais en donner un sur ton tableau de bord ou ton autoradio tu le lis, puis avec la reconnaissance vocale tu peux répondre. C'est beaucoup + sécurisant et si ça peut en faire rester sur leur voies tant mieux.

Quand j'ai acheté cette montre je savais que ça n'allait pas être une révolution et je ne suis pas déçu car ce n'en est pas une. C'est limite un rêve de trentenaire qui te sert juste de gadget. Certains trucs sont sympas comme la fonction podomètres ou pour faire de la cardio, couplé au logiciel S health sur le téléphone c'est assez poussé. Lire ces messages sans sortir son portable de la poche ou répondre à un appel tout en parlant à voix haute à une montre urgence

Pour ceux qui veulent franchir le pas y a beaucoup de firmes qui se lancent dedans sans pour autant débourser les tarifs apple
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Dr House Mar 10 Mar 2015 - 16:24

fredinho67 a écrit: C'est limite un rêve de trentenaire qui te sert juste de gadget.

A 30 ans si t'as pas ta montre connectée, t'as rater ta vie Mr. Green
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par drfloyd Mar 10 Mar 2015 - 16:50

ceux qui lisent leur portable au volant ca devrait etre la sanction supreme , style 2 ans de suspension de permis.

On est pas assez sevère avec ça.

_______________________________________________________
Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 16:52

drfloyd a écrit:ceux qui lisent leur portable au volant ca devrait etre la sanction supreme , style 2 ans de suspension de permis.

On est pas assez sevère avec ça.

03 points en moins ca fait deja mal doc ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par drfloyd Mar 10 Mar 2015 - 17:11

non, c'est rien du tout, tu les recuperes....

1500€ d'amende et 2 ans d'interdiction de rouler, je te jure que ca calmerait tout le monde

regarder son portable en conduisant, c'est comme prendre le risque de commettre un meurtre.

_______________________________________________________
Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum