GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apple dévoile sa montre, des avis ?

+32
Kaméha
anachronox
eraserhead
Combichrist57
vingazole
Ataré
Cathedrale
philip
fredinho67
Dr House
neoc3po
Kristof
vbottas
Earthworm jo
LiquiD-GaminG
Wingman
FK-corporation
Frank Drebin
Chô Aniki
Snoz
iGeekPSG
mateo
kalo99
ankhar
dam's
barbarian_bros
Psyon
le basque
cammalleri
MTL
drfloyd
renowGC
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 4 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par nahnomercy Mar 14 Avr - 11:10

MTL a écrit:Quand je pense que j'ai toujours pas de smartphone alors que les montres connectées c'est has-been^^

J'ai environs 10 ans de retard sur la technologie actuelle:p

j't'envoi un message sur ton tattoo qu'on s'regarde une VHS a la maison, moi jsuis pareil !! cheers

nahnomercy
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 4 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par JN2B Mar 14 Avr - 11:17

alors je n'ai pas lu vos échanges, je donne mon avis tout de même.

Le contexte: Je n'apprécie pas les produits Apple. J'en ai tous les jours sous la main, je les répare, ma société est agréée. J'ai toujours pleins d'iPhone sur mon bureau, du 3gs au 6. On m'a même offert le 6 quelques jours avant sa sortie, je suis tellement anti apple que je l'ai directement offert à un bon client...

Pourquoi je n'apprécie pas les produits Apple ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui, il n'y a plus rien de sensé dans la relation qu'Apple entretient avec ses consommateurs fan boys. Les produits sont sur base Intel pour les PCs, et pour 1000€ en matos, on a l'équivalent d'un PC à 399€, la pomme en plus. Pour les smartphone, c'est verouillé, les technos inferior mais compensées par un OS totalement adapté à ce matos, contrairement à Android qui est un système commun à plusieurs plateformes.

Bien sûr je tourne sous android avec un Galaxy S5 et un Sony Z3 (pro et perso pour le S5).

Ce que je pense de cette Watch:

Je mets de côté ceux qui disent "c'est gadget, c'est de la merde etc... etc..."

La publicité est claire, la montre est bien présentée et l'utilisateur lambda comprend enfin à quoi ça sert et les multiples applications utilisables avec ces montres connectées. Le vrai souci c'est que sur les Galaxy ou smartwatch, au final l'utilisateur ne savait pas vraiment à quoi ça servait à part décrocher le tel et donner l'heure... 

La montre est, elle aussi, bien plus jolie que les autres montres connectées du marché et tu as moins honte de l'avoir au poignet que les concurrentes. Les personnalisations sont sympas.

Au final, Apple a réussi comme d'habitude, non pas par de nouvelles technos révolutionnaires (ils n'inventent plus rien depuis bien longtemps sur ce plan) mais à nouveau sur le design, le marketing et la publicité.

Par leur communication, ils montrent ce que les autres font déjà, mais de manière plus claire, plus accessible, plus ergonomique et pour ça je suis obligé de dire que leur montre est donc au final plus réussie que les autres.


petit edit: J'ai donné un avis objectif, je n'achèterai pas cette montre, je n'en ai (comme 99% des gens) aucune utilité. Mais cela n'empêche que ma montre (qui n'est qu'une montre et qui ne fait que donner l'heure) a couté plus cher que celle-ci (comme pour pas mal d'entre nous d'ailleurs). Alors oui, ça ne sert à rien, mais nous sommes sur un forum de passionnés de technos avant tout, et acheter un pack super nes à 200€ ne sert à rien non plus, y a des émulateurs si on va par là...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 4 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Asuna Lun 15 Juin - 1:02

Moi j'attend un modele avec plus de mémoire interne car 8GO sa me paraît peut j'attend un modele avec au moins 32 GO et après je la prendrais (à condition que sa ne soit pas au prix de leur apple Watch la plus cher)
Asuna
Asuna
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Aube (10) (droupt saint basle)
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 4 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par john l'élégant Lun 15 Juin - 1:08

De la pacotille tous ça pour 25e je prends et avec les fdp in . Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 4 418468
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 4 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par cammalleri Lun 15 Juin - 11:29

Asuna a écrit:Moi j'attend un modele avec plus de mémoire interne car 8GO sa me paraît peut j'attend un modele avec au moins 32 GO et après je la prendrais (à condition que sa ne soit pas au prix de leur apple Watch la plus cher)
tu peux m'expliquer l’intérêt ? scratch la montre est liée au téléphone pas besoin de 1000go de stockage
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 4 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Asuna Lun 15 Juin - 11:39

Pour les photo et la musique et surtout rajouter des app sur iOS (a partir de 8.2) on a une app apple watch qui permet de jumeler son apple watch et d'ajouter des app dessus et de nouveaux cadrans en plus il y a toutes les mise a jour de watch os a compter ah et j'ai oublié de dire sa serais bien aussi une meilleur autonomie (on dit la même chose pour l'Iphone)
Asuna
Asuna
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Aube (10) (droupt saint basle)
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 4 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par kalo99 Lun 15 Juin - 13:09

Donnez plutôt 400€ a action pour la faim dans le monde.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 4 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par mateo Lun 15 Juin - 17:17

kalo99 a écrit:Donnez plutôt 400€ a action pour la faim dans le monde.

Au lieu d'acheter des jeux vidéo, faites des dons Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum