GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apple dévoile sa montre, des avis ?

+32
Kaméha
anachronox
eraserhead
Combichrist57
vingazole
Ataré
Cathedrale
philip
fredinho67
Dr House
neoc3po
Kristof
vbottas
Earthworm jo
LiquiD-GaminG
Wingman
FK-corporation
Frank Drebin
Chô Aniki
Snoz
iGeekPSG
mateo
kalo99
ankhar
dam's
barbarian_bros
Psyon
le basque
cammalleri
MTL
drfloyd
renowGC
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Lun 9 Mar 2015 - 14:16

et voila aujourdhui la montre connectée apple sera dévoilée lors d'un événement médiatique dont le constructeur californien a le secret.


son arrivé est très attendu étant donné que TOUT ces concurrents ont déjà dévoilé leur modèle voir même leur gamme 


alors voila ces caractéristiques connu a ce jour ( par forcement officielle ) :


compatibilités : la montre devrait être compatible avec tout les iphones a partir du 5, elle pourra être reliée a l'ipad a l'apple tv ou encore mac ( fonctionnalité telecomande ) la montre ne sera apparemment pas compatible avec le produit qui ne sont pas de la pomme ( connaissant apple cela ne m’étonne pas )


- autonomie/batterie : apple est resté très discret sur l'autonomie de son joujou. en effet cela représente souvent un point noir sur les produit de la firme. elle devrait durée 1-2 jours pour un utilisation plus que courante ( un bon score étant donné les autres concurrents qui ne font pas 100 fois mieux ). quant au chargement, une nouvelle forme arrive chez apple. il s'agit d'un capteur aimanté qui s'accroche au dos de la montre et la recharge.


- interface :l'Apple Watch parait entièrement personnalisable. L'affichage est modifiable à souhait. Il est possible de choisir quelles informations, ou quelles notifications doivent apparaître. Aussi, on peut également choisir la façon dont s'affiche l'heure. L'interface est vraiment particulière : un peu fouillis au premier abord, elle parait tout de même assez intuitive.



-design et prix Au niveau du design, l'Apple Watch se présente avec 6 types de bracelets différents, et plusieurs matières, comme le cuir et le métal il y aura 3 gammes, l'apple watch de base ( dont la mise a prix est a 349$ ) l'apple watch sport et l'apple watch édition ( avec cadran en or ) et la chacun y va de son pronostique sur le prix de ces dernière ^^ certain parle d'un mise a prix a 2000$ d'autre passe a plus de 10 000$ ^^ 


vous en pensez quoi ? 


PS: les anti apple qui commente en disant " oué c 2 la merde parck'apple c 2 la merde " c'est ps trop constructif quoi ^^ 
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Lun 9 Mar 2015 - 14:19

pour ma part je pense que je vais craquer ^^ 

tenez la fameuse phrase d'un journaliste " aujourdhui nous sortons des montres pour remplacer nos smartphones mais rappelez vous que nos smartphones ont remplacé les montres " ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par drfloyd Lun 9 Mar 2015 - 14:21

Je pense que Apple est mort avec Steve Jobs quelque part...

les keynotes ne font plus rêver...

Depuis 4 ans plus rien ne bouge...

l'Ipad n'evolue plus, l'iMac regresse, et niveau inovation ils ne sont fait depasser par la concurrence, les montres connectées c'est presque deja has been.

Je dis ca en restant un pro Apple !

_______________________________________________________
Apple dévoile sa montre, des avis ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Lun 9 Mar 2015 - 14:23

je suis ps trop d'accord les montres sont sortie un bail ca ok mais elles ont pas du tout marché je pense qu'avec apple ca va changer les montres arrivent :p
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par MTL Lun 9 Mar 2015 - 14:25

Quand je pense que j'ai toujours pas de smartphone alors que les montres connectées c'est has-been^^

J'ai environs 10 ans de retard sur la technologie actuelle:p
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Lun 9 Mar 2015 - 14:26

MTL a écrit:Quand je pense que j'ai toujours pas de smartphone alors que les montres connectées c'est has-been^^

J'ai environs 10 ans de retard sur la technologie actuelle:p
ah oui quand meme xD :p
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par MTL Lun 9 Mar 2015 - 14:27

En fait tout le monde sera moitié-robot quand j'achèterai ma première tablette, je vois ça comme ça^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Lun 9 Mar 2015 - 14:28

tu as 24 ans en plus ^^ tu es technophobe ?
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par MTL Lun 9 Mar 2015 - 14:31

Ah non pas du tout, je dirai plutôt "techno-sceptique" ou "techno-indifférent", c'est juste que je m’intéresse pas trop à tout ça(ça veut pas dire que je trouve ça nul, je trouve certaines inventions vraiment géniales!).

Dès que j'aurai un boulot, je prendrai un smartphone évidemment:p
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par cammalleri Lun 9 Mar 2015 - 14:32

drfloyd a écrit:Je pense que Apple est mort avec Steve Jobs quelque part...

les keynotes ne font plus rêver...

Depuis 4 ans plus rien ne bouge...

l'Ipad n'evolue plus, l'iMac regresse, et niveau inovation ils ne sont fait depasser par la concurrence, les montres connectées c'est presque deja has been.

Je dis ca en restant un pro Apple !
je t'aurais mis un + doc ...  Mr. Green et dieu sais que je suis pro apple  Rolling Eyes
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Lun 9 Mar 2015 - 14:36

plus rien ne bouge certe mais j'ai fois en la montre :) 

et puis j'en ai marre ca fait longtemps que je me renseigne pour faire l'acquisition d'une montre connecté et il y 'en a tres tres tres peu compatible IOS ( apple a toujours voulu ne pas etre comme les autre mais si les autre ne veulent pas etre comme apple leur arguments tombe a l'eau )
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par cammalleri Lun 9 Mar 2015 - 14:38

j'ai un fuelband depuis la première heure (aha) l'apple watch n'apportera rien de plus intéressant ...
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Lun 9 Mar 2015 - 14:39

c'est pas exactement pareil le fuelband
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par cammalleri Lun 9 Mar 2015 - 14:40

il fais ce qu'on attend d'une montre ... demande à Samsung Wink
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Lun 9 Mar 2015 - 14:42

apres chacun ses utilisation je sais que je m'en servirais pas trop pour le podometre et autre donc voila ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par le basque Lun 9 Mar 2015 - 14:45

Si ils font un eedition limitée "retour vers le futur" je prends !
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Lun 9 Mar 2015 - 14:46

mdr il me tard aussi de voir le prix de la watch Edition


reponse a 18h pour la conf en live :)
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par cammalleri Lun 9 Mar 2015 - 14:46

moi je l’achèterai ... pour avoir l'heure ... puis je retournerai aux montres mécaniques comme tout le monde
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Psyon Lun 9 Mar 2015 - 14:48

renowGC a écrit:je suis ps trop d'accord les montres sont sortie un bail ca ok mais elles ont pas du tout marché je pense qu'avec apple ca va changer les montres arrivent :p

J'attends plutôt l'arrivée des poids lourds de l'horlogerie sur le secteur (qui a dit Swatch? Mr. Green ), tout le monde se lance sur le marché des montres connectées mais avec quelle autonomie? Quand ceux qui maitrisent déjà les montres vont se lancer, on aura des produits beaucoup plus pertinents qu'un "mini smartphone au poignet à l'autonomie ridicule" Wink
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Lun 9 Mar 2015 - 14:54

Psyon a écrit:
renowGC a écrit:je suis ps trop d'accord les montres sont sortie un bail ca ok mais elles ont pas du tout marché je pense qu'avec apple ca va changer les montres arrivent :p

J'attends plutôt l'arrivée des poids lourds de l'horlogerie sur le secteur (qui a dit Swatch? Mr. Green ), tout le monde se lance sur le marché des montres connectées mais avec quelle autonomie? Quand ceux qui maitrisent déjà les montres vont se lancer, on aura des produits beaucoup plus pertinents qu'un "mini smartphone au poignet à l'autonomie ridicule" Wink
y a beaucoup de rumeurs sur le partenariat de swatch avec apple pour l'apple watch Wink ca devrait etre verifier ou dementi ce soir :)
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Psyon Lun 9 Mar 2015 - 15:00

renowGC a écrit:y a beaucoup de rumeurs sur le partenariat de swatch avec apple pour l'apple watch Wink ca devrait etre verifier ou dementi ce soir :)

Humm, y a un mois le PDG de chez Swatch a annoncé à Bloomberg que leur produit serait compatible Android/Windows Phone mais pas iOS donc soit ils vont faire leur produit d'un côté et bosser avec Apple de l'autre, soit ils vont faire la guerre à Apple sur ce secteur. Et vu qu'ils accumulent les brevets depuis des années, on aura peut-être de nouveaux procès à rallonge pour des gueguerres de brevet Apple dévoile sa montre, des avis ? 435303

Comme tu le dis, plus d'infos ce soir Wink
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par barbarian_bros Lun 9 Mar 2015 - 15:14

Ce que j'ai du mal à saisir c'est l'intérêt d'une montre connectée dans l'état actuel de la technologie :

-Autonomie ridicule : 2-3 jour max pour les modèles les plus endurants.
-Utilisation conjointe avec un Smartphone obligatoire (une montre connectée totalement autonome serait une vraie évolution).
-fonctions assez limitées pour ce que j'en ai vu : notifications de messages/appels, heure (encore heureux), météo...

bref : à quoi ça sert ? Les notifications je les reçoit sur le tel. Les messages je vais pas les lire sur la montre et encore moins y répondre, la météo je la regarde pas 50 fois par jours... et si je veux une montre qui affiche l'heure, y'en a des très sympa pour quelques dizaines d'euros.
Pour l'instant je vois ça comme un écran déporté lié à un smartphone...
Ça fait 13 ans que je ne porte plus rien aux poignets (alors qu'avant je ne supportais pas de sortir sans ma montre)...  Et c'est pas la génération actuelles de montres connectées qui va me faire changer d'avis (que ce soit chez Apple ou autre).
Et si jamais je dois me décider à en prendre une... peu de chances que j'opte pour une 'iWatch', vu que j'ai pas d'iPhone, en prendre un uniquement pour pouvoir l'utiliser avec cette montre ferait un peu trop monter la facture à mon goût.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Lun 9 Mar 2015 - 15:23

sans l'iphone c'est une montre normale apres je te rejoint sur plusieurs point
et apple a dit qu'ils ne souhaitaient pas mettre de sim dans leur montre mais pourquoi pas un modele avec sim ? ce serait une montre connectée tout le temps ^^ la fonction gps est pas mal ca peut etre pratique a l'avenir
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Lun 9 Mar 2015 - 16:10

vous avez pas un lien sur la conf ?
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par cammalleri Lun 9 Mar 2015 - 16:17

http://www.apple.com/live/  Rolling Eyes
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Lun 9 Mar 2015 - 16:18

lynchez moi !  urgence
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Lun 9 Mar 2015 - 18:40

c'est parti ! http://www.ustream.tv/ltktv
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par dam's Lun 9 Mar 2015 - 19:00

barbarian_bros a écrit:Ce que j'ai du mal à saisir c'est l'intérêt d'une montre connectée dans l'état actuel de la technologie :

-Autonomie ridicule : 2-3 jour max pour les modèles les plus endurants.
-Utilisation conjointe avec un Smartphone obligatoire (une montre connectée totalement autonome serait une vraie évolution).
-fonctions assez limitées pour ce que j'en ai vu : notifications de messages/appels, heure (encore heureux), météo...

bref : à quoi ça sert ? Les notifications je les reçoit sur le tel. Les messages je vais pas les lire sur la montre et encore moins y répondre, la météo je la regarde pas 50 fois par jours... et si je veux une montre qui affiche l'heure, y'en a des très sympa pour quelques dizaines d'euros.
Pour l'instant je vois ça comme un écran déporté lié à un smartphone...
Ça fait 13 ans que je ne porte plus rien aux poignets (alors qu'avant je ne supportais pas de sortir sans ma montre)...  Et c'est pas la génération actuelles de montres connectées qui va me faire changer d'avis (que ce soit chez Apple ou autre).
Et si jamais je dois me décider à en prendre une... peu de chances que j'opte pour une 'iWatch', vu que j'ai pas d'iPhone, en prendre un uniquement pour pouvoir l'utiliser avec cette montre ferait un peu trop monter la facture à mon goût.

+10 000!
J'ai une tablette (Samsung, et d'ailleurs à 250€ j'ai un modèle avec GPS, pas comme chez l'arnaqueur d'en face), pas de smartphone (faire du web sur un écran minus non merci - et d'ailleurs sur ma tablette je bascule systématiquement de l'affichage mobile à l'affichage ordinateur; pour moi affichage mobile = affichage dégradé. Et les prix des forfaits je trouve que c'est abusif -ptet progrès demain avec free?). Donc une montre connectée... wtf?

  Bientôt, une led connectée; elle s'allume bleu si vous avez reçu un mail, rouge pour un sms. Très in, prix: 750€ . Indispensable.
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par ankhar Lun 9 Mar 2015 - 19:11

Non mais il y  a des gens qui peuvent trouver à la montre connectée une utilité quand même. Après, ce qu'apporte celle d'Apple à part le design et le prix très élevé...
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par kalo99 Lun 9 Mar 2015 - 22:07

Moi ce que j'en pense c'est que c'est juste useless... Ça fait les mêmes trucs que l'iPhone en moins bien. Et il te fait l'iPhone pour l'appairer. 450€ pour rien et avoir le droit de la recharger tous les jours pour lire l'heure dessus...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum