GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 14 Fév 2015 - 13:46

Maskass a écrit:Qui ? Je vous le demande ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Icon_cool 

Moi Rolling Eyes

tous les jeux cités sur SNES sont bons, meme tres bons (sauf peut etre Hagane) MAIS.....
En aucun cas ils rivalisent en terme d'animation avec ce qui se fait de mieux sur MD.
Que cela arrive a vous convenir, je le comprends parfaitement, apres tout le fun du jeu y est, on prend du plaisir dans ces jeux, ce qui est le principal.
Dire que la MD manque de couleur OK, que sa partie sonore vous deplaise ok, mais dire que la snes rivalise avec la MD sur le domaine de l'animation, c'est soit un troll, soit du fanboyisme, soit qu'on connais pas vraiment la MD.
Comme vous, j'adore la SNES et je ne saurai m'en passer, meme si dans ce topic j'ai choisi de défendre la MD. mais putain jamais elle m'a surprise de par son animation face a la MD en dehors du mode 7. 
Pour revenir au cas Hagane, Shinobi 3 ou meme le vieux Shadow dancer sont plus vifs, et de loin... (et plus fun aussi mais ca c'est un avis perso)
peut etre que votre admiration pour la SNES vous empeche simplement de reconnaitre que la MD en a aussi sous le capot. ce genre de favoritisme se retrouve un peu partout, genre moi je roule qu'en allemande, ou je porte que des fringues italiennes ou que sais je.
Ah oui c'est vrai ce topic est un VS FIGHT... c'est peut etre moi en fait qui est du mal a assimiler ca  Razz

airdream
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2769
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 14 Fév 2015 - 14:09

Je crois que tu te trompes de cible, on n'a jamais dis que la Snes surpassait la MD dans ce domaine. Au mieux de ce que j'ai compris, elle la talonne.

On répond seulement à Warhol sur le fait que l'on conseillerait également une Snes pour des jeux d'actions et pas uniquement pour des RPG. Rien de plus l'ami.  Wink


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 14 Fév 2015 - 14:14, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Sam 14 Fév 2015 - 14:11

Pour être objectif, on peut conseiller la MD dans ces types de jeu :

- Plateforme : les Sonic, les Disney
- Shoot comme les Thunder Force et Musha, par extension les run & gun : Gunstar Heroes, Contra, Alien Soldier
- les beat them all : surtout les 2 séries Golden Axe et SOR

- le sport (il faut aimer sur 16bits...)

Et plus généralement dans les adaptations d'arcade, même si forcément bien inférieurs aux versions des salles.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 14 Fév 2015 - 15:42

En aucun cas ils rivalisent en terme d'animation avec ce qui se fait de mieux sur MD.
Que cela arrive a vous convenir, je le comprends parfaitement, apres tout le fun du jeu y est, on prend du plaisir dans ces jeux, ce qui est le principal.
Ben oui c'est le principal, on est d'accord sur ce point, donc quand bien même la MD serait infiniment supérieure en terme d'animation (ce qui n'est pas le cas bien sûr), on s'en fout, et c'est pas ce sur quoi je voulais rebondir. Je disais juste que les meilleurs jeux d'action sur SNES n'ont rien à envier aux meilleurs sur MD, et vice versa.
A licences équivalentes (pour ne pas sortir des sentiers battus), c'est pas mieux ou moins bien sur MD ou sur SNES, à part Megaman.
Perso, j'adore Megaman, et quand je vois que sur SNES il y en a 5 très bons et que sur MD il n'y en a qu'un, très mauvais, et qui n'est qu'un remake des trois premiers opus de la NES tout en arrivant à faire moins bien que sur la 8 Bits de Nintendo parce que ça rame à mort, ça la fout mal.
J'adore aussi Castlevania, et aucun des trois ne surpasse l'autre de loin. Chacun aura ses préférences mais les trois sont bons. Juste que sur SNES on en a deux au lieu d'un seul. Razz
Idem pour Turrican : deux au lieu d'un. Razz
Pour Contra, à vous lire, le vôtre est génial, ça pète de partout, c'est un super jeu de ouf (et oui c'est vrai) et celui sur SNES est tout moisi (ça c'est pas vrai).
Shadow Dancer plus péchu qu'Hagane ? J'ai pas dû jouer au même Shadow Dancer alors, un bootleg sans doute. MDR
Que tu le trouves plus fun, c'est affaire de goût, mais c'est pas plus péchu, faut pas déconner. Le perso se traine comme une limace, c'est mou, lent... Rocket Knight, Probotector, Alien Soldier ou Gunstar Heroes sont péchus, mais Shinobi ne l'a jamais été quelque soit l'opus, même en arcade. Et Shadow Dancer ne fait pas exception. Un très bon jeu oui, mais péchu non.

Vous ressortez d'ailleurs les mêmes arguments sur tous les comparatifs MD/SNES à licences équivalentes ou proches. C'est toujours mieux sur MD apparemment. I don\'t want that
Et quand vous admettez occasionnellement que c'est moins bien, c'est la faute des éditeurs corrompus par Nintendo. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 418468

Bref, si on aime les jeux d'action et d'action/plateforme, la MD n'a pas du tout l'apanage des bonnes licences, et de loin.
Ca peut être éventuellement le cas pour les BTU et les shmups si vous y tenez car il y en a davantage, mais pas pour les jeux d'action dont les gros hits bien joufflus sont quand même majoritaires sur SNES. Wink
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 14 Fév 2015 - 15:46

J'ai une question sérieuse cette fois Mr. Green
Je me demandais comment on jouait à Smash TV sur MD avec une manette 3 boutons ? saispas
Ils ont amputé une direction ?  MDR
Ou est-ce qu'on switch les boutons avec Start comme dans SF2 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303


Dernière édition par Maskass le Sam 14 Fév 2015 - 15:48, édité 1 fois
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 14 Fév 2015 - 15:48

SMASH TV est injouable sur MD car il faut 4 boutons pour les 4 directions, et sur MD on ne peux même pas y jouer avec la manette 6 boutons.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 14 Fév 2015 - 15:49

lessthantod a écrit:SMASH TV est injouable sur MD car il faut 4 boutons pour les 4 directions, et sur MD on ne peux même pas y jouer avec la manette 6 boutons.
MDR
Dommage, c'est un très bon jeu pourtant (sur SNES).
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 14 Fév 2015 - 15:56

Maskass a écrit:Je ne connais pas Pugsley. Faudrait que je teste ça un de ces quatre. 😄 
Ben honnêtement, c'est un de mes jeux préféré sur Snes car il a tout pour lui, le jeu est magnifique, le son est bon, les niveaux sont... vicieux et demandent du doigté, de la maitrise. Le seul réel reproche que je lui ferais c'est sa maniabilité, le perso glisse un peu et rend le gameplay frustrant. Mais une fois en main, c'est du bonheur, un vrai jeu à challenge.  thumleft

Pour moi, c'est un peu un Mr Nutz Snes (pas la version tapette MD), sans la précision chirurgicale de l'écureuil.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 14 Fév 2015 - 15:59

Comment oses-tu comparer cette merveille de M. NUTZ amoureux ... avec cette bouse de PUGSLEY, car oui je déteste PUGSLEY! Thumb down
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 14 Fév 2015 - 16:05

Je sais va, et je m'attendais à ta réaction que j'ai d'ailleurs forcé en comparant Pugsley à l’écureuil béni des dieux (sur Snes toujours Mr. Green ).  Very Happy

Tout ça pour pouvoir te poser la question suivante : Pourquoi tu ne l'aimes pas ce jeu ? Car je n'ai jamais eu la réponse et ça m'intrigue.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 14 Fév 2015 - 16:29

Je me ferai mon avis moi-même car à vous lire, l'un dit que c'est super et l'autre une bouse, c'est pas évident. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 14 Fév 2015 - 16:51

C'est une bouse pour les petits joueurs.  tongue tongue Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 14 Fév 2015 - 16:53

Donc c'est un bon jeu. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 14 Fév 2015 - 16:59

Franchement si le challenge ne te fait pas peur, tu peux y aller sans souci. 

La maniabilité te fera péter un boulard quelques fois jusqu'à ce que tu arrives à gérer le truc, un peu comme pour le costume du ninja/sabre dans Kid chameleon.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 14 Fév 2015 - 17:00

wiiwii007 a écrit:l’écureuil béni des dieux (sur Snes toujours Mr. Green ).  Very Happy
Bien évidemment! Mr. Green

wiiwii007 a écrit:Tout ça pour pouvoir te poser la question suivante : Pourquoi tu ne l'aimes pas ce jeu ? Car je n'ai jamais eu la réponse et ça m'intrigue.
Je l'ai déjà dit 10 000 fois, la maniabilité de PUGSLEY est ultra foireuse, imprécise et trop sensible ... tellement sensible que ça en devient injouable, et un jeu de plate-forme difficile "car maniabilité foireuse" n'est pas un bon jeu de plate-forme. Un bon jeu de plate-forme c'est un jeu de plate-forme jap, eux seuls savent concocter aux p'tits oignons un maniabilité qui répond au doigt et à l’œil! La grande majorité des jeux de plate-forme occidentaux ont une maniabilité foireuse, et un gameplay bancal.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Sam 14 Fév 2015 - 17:00

lessthantod a écrit:Comment oses-tu comparer cette merveille de M. NUTZ amoureux ... avec cette bouse de PUGSLEY, car oui je déteste PUGSLEY! Thumb down

Lol, tu dis ça parce qu'il est trop dur pour toi !

Graphismes fidèle au DA, ost nickelle, jouabilité au poil mais challenge relevé !

C'est comme TMNT sur Nes, il y en a qui le descende sous prétexte qu'il est un peu chaud à 2, 3 endroits
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 14 Fév 2015 - 17:03

wiiwii007 a écrit:La maniabilité te fera péter un boulard quelques fois jusqu'à ce que tu arrives à gérer le truc, un peu comme pour le costume du ninja/sabre dans Kid chameleon.
Je ne suis pas d'accord, KID CHAMELEON est un jeu ultra difficile, mais c'est le challenge qui est difficile et pas la jouabilité qui est foireuse ... KID CHAMELEON se maitrise sans pb au pad, ce qui n'est pas le cas de PUGSLEY!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 14 Fév 2015 - 17:04

Seb25 a écrit:jouabilité au poil
Que faut-il pas lire, c'est du délire ... la jouabilité est à chier!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 14 Fév 2015 - 17:07

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:La maniabilité te fera péter un boulard quelques fois jusqu'à ce que tu arrives à gérer le truc, un peu comme pour le costume du ninja/sabre dans Kid chameleon.
Je ne suis pas d'accord, KID CHAMELEON est un jeu ultra difficile, mais c'est le challenge qui est difficile et pas la jouabilité qui est foireuse ... KID CHAMELEON se maitrise sans pb au pad, ce qui n'est pas le cas de PUGSLEY!
Je parle du costume au sabre samurai car il glisse trop comme pugsley.

Les occidentaux ont quand même pondu Mr Nutz !! Maniabilité au poil.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Sam 14 Fév 2015 - 17:12

lessthantod a écrit:
Seb25 a écrit:jouabilité au poil
Que faut-il pas lire, c'est du délire ... la jouabilité est à chier!

C'est clair que quand on est mauvais à un jeu, on aura plus tendance à le descendre, si c'est comme R-Type avec le module que tu n'arrive pas à utiliser...

La plateforme est surement le genre que je préfère et je maintiens que la jouabilité de Puglsey, on s'y fait très rapidement, si je me souviens bien les boutons L et R permettent même de faire des petits pas de coté, petit détail sympa quoi que je ne l'utilisais jamais.

Après, oui, les jap font les meilleurs jeux de plateforme, il n'y a pas de débat la dessus mais en occident, il y en a aussi des bons comme celui la à mon sens.

Comme dit dans ce test :

http://www.obsolete-tears.com/the-addams-family-pugsley-scavenger-hunt-nintendo-super-nintendo-test-759.html

Et les DKC, ils viennent d'où ?

De Rare qui est une boite Britannique, même si bien sur Nintendo a du largement supervisé le développement, alors beau et jouable c'est possible aussi en occident.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 17:47

Pugsley sur Snes je l'ai eu, à l'époque.

Il est à chier. Une difficulté aberrante et idiote, des bruitages mal choisis (prout boing), et une maniabilité avec une inertie infâme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Sam 14 Fév 2015 - 17:54

Pour l'inertie infâme, je te renvoie plutot sur Psycho Fox

Le challenge, rien d'insurmontable, il faut être précis et ne pas foncer tout simplement, vous pestez contre le challenge d'un Ghouls & Ghosts ? ben là c'est pareil et tous les niveaux ne sont pas aussi durs et on a le choix avec le hall d'entrée.

Les bruitages, là je reconnais que c'est osé, du coup on a pas envie de se faire toucher ! blague à part, les bruitages peuvent effectivement être dérangeant


Dernière édition par Seb25 le Sam 14 Fév 2015 - 17:56, édité 1 fois
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 17:55

Je suis snes-addict, mais ce pugsley, je le classe dans les infects de ma console chérie. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Sam 14 Fév 2015 - 18:02

Puglsey, j'ai l'impression que c'est le jeu ou il n'y a pas de demi mesure, soit tu accepte son challenge (largement surmontable) et tu fais avec, soit tu reste sur le 1er Addam's plus accessible, en même temps ne faut il pas aimer souffrir un peu avec un jeu basé sur cette licence !

Et encore une fois, à part le niveau enneigé, rien de très difficile, dans les jeux hard, citez moi Jim Power, là ok c'est difficile jusqu'a en être découragé.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 14 Fév 2015 - 18:05

@ onels :

Moi c'est l'inverse, c'est un de mes jeux préférés sur Snes. De toute façon il a eu des critiques élogieuses par certains et pouraves par d'autres, donc au final il plait quand même à pas mal de monde !

C'est au joueur de s'y essayer et de s'en faire un avis pad en main. Certain buteront contre une maniabilité, il est vrai glissante, mais que certains arriveront à dompter rapidement. Ces derniers auront la joie de découvrir un super jeu.

D'ac avec seb, il y a beaucoup plus dur que ce jeu, certains s’arrêtent au bout de 30 min de jeu voir moins...


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 14 Fév 2015 - 19:32, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 18:21

Je précise que je l'ai eu et y ai joué à l'époque. ^^
C'est donc juste un avis (parmi d'autres).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 14 Fév 2015 - 19:51

Je peux comprendre que la maniabilité vous bloque, moi-même j'ai pété un boulard à l'époque. Par contre quand j'y ai rejoué plus récemment, j'ai beaucoup moins galéré car plus réfléchi. L'expérience peut-être, si ça se trouve onels, tu y rejoues maintenant, tu l'adorerais, sait on jamais.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 14 Fév 2015 - 19:54

Seb25 a écrit:La plateforme est surement le genre que je préfère et je maintiens que la jouabilité de Puglsey, on s'y fait très rapidement
Moi aussi c'est mon genre de jeu préféré, et je maintiens que PUGSLEY a une jouabilité à chier! rambo

onels4 a écrit:Pugsley sur Snes je l'ai eu, à l'époque.

Il est à chier. Une difficulté aberrante et idiote, des bruitages mal choisis (prout boing), et une maniabilité avec une inertie infâme.
Merci sunny
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 14 Fév 2015 - 19:57

wiiwii007 a écrit:Je peux comprendre que la maniabilité vous bloque, moi-même j'ai pété un boulard à l'époque. Par contre quand j'y ai rejoué plus récemment, j'ai beaucoup moins galéré car plus réfléchi. L'expérience peut-être, si ça se trouve onels, tu y rejoues maintenant, tu l'adorerais, sait on jamais.  Very Happy
Non mais s'il faut en plus se faire mal pour apprécier un jeu, où va-t-on? Rolling Eyes
Je ne sais pas toi, mais moi ... je ne suis pas adeptes des pratiques masochistes! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 14 Fév 2015 - 20:13

Ben le truc c'est que, comme seb et toi, la plateforme est mon genre préféré donc ça aide. J'aime également l'univers " Famille Addams ", puis quand tu vois que tout le jeu est soigné, ben tu te dis que gérer cette maniabilité n'est pas si insurmontable et c'est vrai.

Donc masochiste non, enfin j'ai jamais testé  Razz, mais têtu oui ! Surtout quand je sens que le jeu en vaut la chandelle.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 15 Fév 2015 - 0:33

Sur MD il y a Capitain Lang que je découvre en émulateur pour le moment. La version jap a ce premier niveau inexistant sur la version européenne.
Beau, bonne jouabilité, bande son réussie, pas vraiment connu, une bonne surprise quoi.
Bon je suis pas allé encore très loin dans le jeu.



En jeux de plateforme entre la MD et la SNES, je pense vraiment qu'aucune ne devance l'autre.

Pour répondre a maskass sur contra, je préfère la version SNES car moins brouillons dans son ensemble, sur MD même si il est plus beau, j'ai bien moins accroché.
La première fois ou j ai vu ce boss j ai halluciné. Quelle performance pour l'époque!!!

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Superprobotector_1028954

Contrat 3 est dans mon top 10 sur SNES. Je ne m'en lasse pas et j'y reviens très régulièrement (tout comme Sonic)

Par contre j' insiste mais Hagane quel jeu banal! Je vois pas ou vous lui trouvez du charme.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum