GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+22
jeff buckley
philip
fury95
kloz24
Kaméha
mateo
ganon551
Bolras
tbp
Seb25
JBec
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
Stef
Sasuke_ncy
ace76
wiiwii007
airdream
Maskass
saeba13
christophe4559
lessthantod
26 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 29 Jan 2015 - 15:48

ganon551 a écrit:Oui enfin sur SNES tu achètes quelques jeux et hop tu as dépensé autant que pour un 32X.
Si ce dernier avait été exploité plus longtemps et mieux, il n'y aurait eu aucun doute de la supériorité écrasante de la megadrive  What a Face
Bon ben voilà, enfin tu avoues !

Il n'a pas été exploité, on se demande pourquoi hein  Mr. Green  donc du coup, tu doutes de la supériorité écrasante de la MD. Un conseil, ne doute pas trop car ça te fait dire n'importe quoi (enfin, ce sont de vilains troll, rien de plus).  Wink

Pour les moutons tu repasseras car je n'ai jamais vu une secte aussi puissante que Sega. La propagande 'était un de leurs atouts à l'époque. Niveau peuple suiveur du grand Moise Sega, vous êtes au top les gars ne changez rien.  thumleft Et plus vous affirmez des énormités (hein ganon), plus vous vous enfoncez sans le savoir dans le désert à la recherche de votre terre promise.  Razz

Sachez tout de même que Moïse (Sega) est mort devant sa terre promise sans pouvoir la toucher, et c'est dieu (Nintendo ?) qui lui a enlevé car Moïse a pêché une seule fois en tentant de piquer la vedette au grand maître.  MDR MDR

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 15:56

Oui enfin sur SNES tu achètes quelques jeux et hop tu as dépensé autant que pour un 32X.
Le "quelque" fait déjà bcp plus de bons jeux dispos que le 32x  Mr. Green
Et vue qu'on ne peut compter que la différence entre un jeu avec puce et sans, va en falloir bcp pour arriver au prix d'un 32x .

S'il y a eu 20 millions de mario, c'est surtout que les N-sex sont de gros moutons. Chez SEGa on est des vrais, des gros durs, on aime pas le mainstream  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Icon_batman
T'as raison, 20 millions de couillons qui préfèrent un bon jeu, plutôt que 6 millions pour une sensation  Cool

Pour F-Zero c'est comme SMK, il nous faut bosser un peu plus sur l'opti du "mode 7" de la MD, c'est ce qui plombe les perfs. 
MDR 

Dans une fenêtre de 10x10 pixels et juste le joueur à l'écran tu ferra peut être du 35 fps ...  Mr. Green

Parce qu'après le jeu est largement faisable à tous les autres niveaux.
Aucun soucis pour l'écran titre et le menu à 60fps parfaitement faisable sur Md, même en 61 couleurs !!  tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Jeu 29 Jan 2015 - 16:15

Je me sens seul là Mr. Green
C'est un topic super nes tout court en fait, où sont les autres de mon camp ? Levez vous camarades !

Pour le coup des platformers plus lents sur SNES c'est vérifiable facilement, regardez les vidéos ou mieux achetez les cartouches vous verrez bien.

Pour les moutons, suffit de voir comme les gens se jetent sur le nintendo en retro, la côte monte parceque tout le monde pense à tort que nintendo est meilleur en tous les domaines.
Y a même de la désinformation de la part de ce que je pense être des agents infiltrés sur les forums qui disent que la SNES a un processeur plus rapide que la MD.

Pour les sonic, je parle uniquement sur MD hein, tout ce qui est sur MS et GG ça ne compte pas. Sinon je peux aussi dire que zelda c'est pourri à cause du wand of ganon Mr. Green
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 29 Jan 2015 - 16:35

Pourtant tu devrais compter les Sonic SMS et GG qui sont pour moi les meilleurs avec le 1 sur MD. 

Tu sais, il y a ceux qui connaissent pas mal les jeux vidéos et ceux qui suivent une mode. Tout comme chez Nintendo, attends 5 ans et tu verras les prix de Sega faire de même, et tu diras la même chose ? C'est d'ailleurs déjà le cas, et tu l'a dis toi-même dans un post.

Tes arguments ne tiennent pas la route, c'est mieux quand tu troll en fait.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Jeu 29 Jan 2015 - 16:41

ganon551 a écrit:Je me sens seul là Mr. Green
C'est un topic super nes tout court en fait, où sont les autres de mon camp ? Levez vous camarades !

Pour le coup des platformers plus lents sur SNES c'est vérifiable facilement, regardez les vidéos ou mieux achetez les cartouches vous verrez bien.

Pour les moutons, suffit de voir comme les gens se jetent sur le nintendo en retro, la côte monte parceque tout le monde pense à tort que nintendo est meilleur en tous les domaines.
Y a même de la désinformation de la part de ce que je pense être des agents infiltrés sur les forums qui disent que la SNES a un processeur plus rapide que la MD.

Pour les sonic, je parle uniquement sur MD hein, tout ce qui est sur MS et GG ça ne compte pas. Sinon je peux aussi dire que zelda c'est pourri à cause du wand of ganon Mr. Green

Non les Zelda CDI ne comptent pas car pas sortit sur console Nintendo et pas développé par Nintendo
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 29 Jan 2015 - 16:42

wiiwii007 a écrit:Pourtant tu devrais compter les Sonic SMS et GG qui sont pour moi les meilleurs avec le 1 sur MD.
+10 000 thumleft
J'allais me précipiter pour le dire, mais tu m'as devancé! Wink

wiiwii007 a écrit:Tes arguments ne tiennent pas la route, c'est mieux quand tu troll en fait. Mr. Green
Des arguments, quels arguments? Je n'en vois toujours pas la moindre trace ... Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Jeu 29 Jan 2015 - 16:43, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 29 Jan 2015 - 16:43

Avant que le bundle Genesis/Sonic soit dispo au states,Nintendo
Disposait de 93 % du marché americain.
En juin 1993 Sega avait 47% de part de marché.

Vous nous rabattez les oreilles avec les manettes nintendo et la soi disant
Innovation permanente en termes de gameplay,mais ou était nintendo
Quand Sega sortait
Le r360,virtua racing,Daytona,sega rally,virtua fighter,.......?
C'est sur ,la palette de 256 couleurs est un avantage mais quel exploit?
Ils auraient eu des couiles chez N ils auraient mis les 4096 couleurs de la neogeo (qui est sortie un peu avant) .MAis chez Nintendo,c'est un peu comme microsoft  on a profité pendant longtemps d'un quasi monopole.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Jeu 29 Jan 2015 - 16:47

Tu parle d'innovations au niveau de l'arcade pure, c'est pas chez soi qu'on pouvait avoir un équivalent au R360

Avec la MD ils ont amené quoi ? 1 bouton de plus sur la manette et c'est tout

pour la Snes 256 couleurs étaient suffisantes pour marquer un écart significatif avec la MD mais ils auraient pu faire plus, c'est évident


Dernière édition par Seb25 le Jeu 29 Jan 2015 - 16:57, édité 1 fois
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 29 Jan 2015 - 16:53

ace76 a écrit :
Vous nous rabattez les oreilles avec les manettes nintendo et la soi disant
Innovation permanente en termes de gameplay,mais ou était nintendo
Quand Sega sortait
Le r360,virtua racing,Daytona,sega rally,virtua fighter,.......?


Que des daubes injouables aujourd'hui. A l'epoque ça passait mais maintenant Confused


Dernière édition par saeba13 le Jeu 29 Jan 2015 - 16:55, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 29 Jan 2015 - 16:54

Je parle de l'innovation en géneral.
Tout le monde rigolait quand ils ont présenté virtua fighter et ses gros polygones,mais finalement tout le monde a suivi.Idem pour virtua racing.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 29 Jan 2015 - 16:54

Ce désespoir des mégadalleux... Épique !!!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 29 Jan 2015 - 16:58

ace76 a écrit:Je parle de l'innovation en géneral.
Tout le monde rigolait quand ils ont présenté virtua fighter et ses gros polygones,mais finalement tout le monde a suivi.Idem pour virtua racing.
Tellement innovant que personne ne joue a ses jeux aujourd'hui vu comment c'est moche MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303
Par exemple tu prends un Mario Kart SNES ça c'était de l'innovation, et on y joue encore.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Jeu 29 Jan 2015 - 16:59

saeba13 a écrit:ace76 a écrit :
Vous nous rabattez les oreilles avec les manettes nintendo et la soi disant
Innovation permanente en termes de gameplay,mais ou était nintendo
Quand Sega sortait
Le r360,virtua racing,Daytona,sega rally,virtua fighter,.......?


Que des daubes injouables aujourd'hui. A l'epoque ça passait mais maintenant Confused

Il ne faut pas exagéré, ces jeux sont des modèles de jouabilité encore aujourd'hui surtout Sega Rally que je préfère à toute les versions qui ont suivis.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 29 Jan 2015 - 17:05

Seb25 a écrit:
saeba13 a écrit:ace76 a écrit :
Vous nous rabattez les oreilles avec les manettes nintendo et la soi disant
Innovation permanente en termes de gameplay,mais ou était nintendo
Quand Sega sortait
Le r360,virtua racing,Daytona,sega rally,virtua fighter,.......?


Que des daubes injouables aujourd'hui. A l'epoque ça passait mais maintenant Confused

Il ne faut pas exagéré, ces jeux sont des modèles de jouabilité encore aujourd'hui surtout Sega Rally

Sur arcade ok mais jamais sur console. Mais quand je parle d'injouable c'est surtout graphiquement.
Regarde ça qu'est que c'est moche:


Dernière édition par saeba13 le Jeu 29 Jan 2015 - 17:09, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 29 Jan 2015 - 17:08

Oui, on ne critique pas Daytona USA et Sega Rally.
Les Virtua Fighter et Virtua Racing on peut critiquer. Mr. Green
Quant au R360, on s'en fout non ? C'était impossible d'avoir les mêmes sensations dans son salon à l'époque.
Sega a toujours été présent en arcade, personne ne le conteste.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Jeu 29 Jan 2015 - 17:10

Sur Saturn, VF2 et Sega Rally valent encore le coup, c'est sans doute les 2 jeux Saturn sur lesquels j'ai passé le plus de temps
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 29 Jan 2015 - 17:13

C'est vrai que Sega Rally sur Saturn était vraiment pas mal mais je vois pas l'innovation, un jeu de rally au gameplay arcade.
Pour moi les Virtua fighter ça a commencé au 4 sur console, les précédent j'ai détésté et pourtant je suis fan de jeux de baston.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Jeu 29 Jan 2015 - 17:18

Je ne vois pas en quoi le 4 est plus jouable, juste plus beau mais pour recentrer le débat, parlons de l'adaptation improbable de VF2 sur MD Mr. Green
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 29 Jan 2015 - 17:22

Le meilleur VF, c'est VF2 sur SATURN Cool
Et je dis comme Maskass, pas touche à SEGA RALLY et DAYTONA ... bien que pour ce dernier la conversion SATURN est assez scandaleuse! Confused

Seb25 a écrit:Je ne vois pas en quoi le 4 est plus jouable, juste plus beau mais pour recentrer le débat, parlons de l'adaptation improbable de VF2 sur MD Mr. Green
Faut admettre que le VR de la MD est quand même une belle démo technique ... pas forcément un bon jeu, mais une belle réussite technique!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 29 Jan 2015 - 17:29

Seb25 a écrit:Je ne vois pas en quoi le 4 est plus jouable, juste plus beau mais pour recentrer le débat, parlons de l'adaptation improbable de VF2 sur MD Mr. Green

Je t'invite a réessayer les deux jeux et tu vas voir si c'est pas plus jouable MDR  y'a au moins 10 combos par persos en plus sans parler du reste

 @Lessanthod

Donc si Daytona est pourri sur Saturn sur quel machine est il bon ? en arcade , merci de confirmer mes dires MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Jeu 29 Jan 2015 - 18:08

Sega Rally est intouchable niveau jouabilité, j'ai assez joué à la version Saturn, pour Daytona, ils l'ont sorti au début de la console donc bon...

Maintenant pour de la 32x, VF s'en sort bien, remis dans le contexte de l'époque, c'était une bonne adaptation maintenant ne commençons pas à critiquer les graphs surtout pour les jeux 3d, on sait bien que la 3d vieillit très mal.

C'est comme dire que Starwing est moche aujourd'hui, oui et alors, il reste un gameplay sympa, l'ambiance du jeu, son ost toujours top selon moi et l'étape nécessaire qu'il a représenté à l'époque pour les shoots 3d.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Jeu 29 Jan 2015 - 18:10

lessthantod a écrit:Le meilleur VF, c'est VF2 sur SATURN Cool
Et je dis comme Maskass, pas touche à SEGA RALLY et DAYTONA ... bien que pour ce dernier la conversion SATURN est assez scandaleuse! Confused

Seb25 a écrit:Je ne vois pas en quoi le 4 est plus jouable, juste plus beau mais pour recentrer le débat, parlons de l'adaptation improbable de VF2 sur MD Mr. Green
Faut admettre que le VR de la MD est quand même une belle démo technique ... pas forcément un bon jeu, mais une belle réussite technique!

Je parlais bien de Virtua Fighter 2 sur MD en 2d, cette adaptation n'avait pas de raison d'être
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Jeu 29 Jan 2015 - 20:07

wiiwii007 a écrit:Tes arguments ne tiennent pas la route, c'est mieux quand tu troll en fait.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Icon_mrgreen

Mes arguments sont parfaits, c'est vous qui n'arrivez pas à en comprendre toute la subtilité  Razz

lessthantod a écrit:Des arguments, quels arguments? Je n'en vois toujours pas la moindre trace ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Icon_mrgreen

Tous les arguments que j'avance sont détournés par votre esprit malsain de moustachus à salopette rouge.  Very Happy 


Ace76 a écrit:Avant que le bundle Genesis/Sonic soit dispo au states,Nintendo
Disposait de 93 % du marché americain.
En juin 1993 Sega avait 47% de part de marché.

Vous nous rabattez les oreilles avec les manettes nintendo et la soi disant
Innovation permanente en termes de gameplay,mais ou était nintendo
Quand Sega sortait
Le r360,virtua racing,Daytona,sega rally,virtua fighter,.......?
C'est sur ,la palette de 256 couleurs est un avantage mais quel exploit?
Ils auraient eu des couiles chez N ils auraient mis les 4096 couleurs de la neogeo (qui est sortie un peu avant) .MAis chez Nintendo,c'est un peu comme microsoft  on a profité pendant longtemps d'un quasi monopole.

+10000

Quand Sega est arrivé il était en totale position d'outsider. Mais les mecs de chez SEGA ont de grosses co***** alors ils ont tenté le coup et raflé pratiquement la moitié des parts de marché en deux gen. Bon ok ils se sont cassé la gueule deux gens plus tard, mais ça arrive quand on prend des risques.  Cool

Nintendo le seul risque qu'ils ont pris c'était sur la couleur de leur console. Et ils se sont raté. pukel 


Saeba13 a écrit:Que des daubes injouables aujourd'hui. A l'epoque ça passait mais maintenant MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Icon_confused

Tout le monde l'attendais, mais bon, quand on voit starwing maintenant c'est moche et super lent (bon ça doit pas vous choquer ça), à moitié injouable avec un clipping de m****, niveau précision c'est limite aussi. Thumb down 


Kaméha a écrit:Ce désespoir des mégadalleux... Épique !!!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303

Pas du tout, nous avons bien mieux à vous mettre sous la dent que vous. C'est juste que vu la rapidité de la SNES vous mettez plus longtemps à faire les jeux.

Vous pouvez y aller ! Le roseau plie mais ne cède pas !  batman

La megadrive vaincra !
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 29 Jan 2015 - 20:15

T'inquiète, elle est déjà en train de laminer tes oreilles et tes yeux, c'est sur, elle vaincra !!  MDR rambo
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 29 Jan 2015 - 20:21

Seb25 a écrit:Sega Rally est intouchable niveau jouabilité, j'ai assez joué à la version Saturn, pour Daytona, ils l'ont sorti au début de la console donc bon...

Maintenant pour de la 32x, VF s'en sort bien, remis dans le contexte de l'époque, c'était une bonne adaptation maintenant ne commençons pas à critiquer les graphs surtout pour les jeux 3d, on sait bien que la 3d vieillit très mal.

C'est comme dire que Starwing est moche aujourd'hui, oui et alors, il reste un gameplay sympa, l'ambiance du jeu, son ost toujours top selon moi et l'étape nécessaire qu'il a représenté à l'époque pour les shoots 3d.

Ben le sujet du topic c'est quoi ? SNES VS MD non? donc que viens faire la Saturn déjà la dedans? scratch
Et désolé mais Virtua racing et virtua figther en 2D ou sur 32 X sont pour moi des bouses meme a l'époque. Je préfère largement un F1 exaust heat ou un Nigel Mansell  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303
Pour moi Starwing oui c'est moche mais quand meme bien moins je trouve.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Jeu 29 Jan 2015 - 20:44

Parce que ton jugement est biaisé. Le nôtre chez SEGA est parfaitement objectif, donc si on le dit il faut nous croire. Starwing c'était moche et injouable, et depuis ça s'est empiré Mr. Green


wiiwii007 a écrit:T'inquiète, elle est déjà en train de laminer tes oreilles et tes yeux, c'est sur, elle vaincra !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 3621806995 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Icon_rambo

Elle exacerbe mes sens tu veux dire. Elle fait de moi un être meilleur pour la guerre à venir  batman
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 29 Jan 2015 - 20:52

Y'a eu un f1 exhaust heat sur  Snes?
J'ai bien aimé nigel mansell sur super famicom,le 60hz ,ca aide.
Malgrés tout l'absence de denivelé fait cruellement default en mode7
T'as quand meme l'impression de courir sur le meme circuit.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 29 Jan 2015 - 20:59

Hé ganon Wink ... c'est possible de nous faire partager ta passion pour la MD sans troller pour une fois?
Moi j'ai eu "et j'ai toujours" les 2 consoles, j'ai d'abord eu la MD (et ma 1ère console fut même la SEGA SMS) puis la SNES avec le déferlement SF2T. J'aime les 2 consoles ... c'est juste que j'ai une légère préférence pur la SNES because je préfère tout simplement sa ludothèque.
C'est dingue, tu veux absolument écraser la SNES comme si la mort de SEGA t'as rendu haineux et revanchard contre la terre entière ... tu sembles en vouloir à NINTENDO, alors que SEGA ne peut s'en prendre qu'à lui-même dans ce funèbre scénario.

EDIT : Et ceci sans aucune animosité de ma part, ganon! Wink Un peu de la mauvaise foi et du fanboyisme pro-machinchose c'est drôle un moment, mais quand il n'y a plus que ça c'est soulant ... du moins pour ma part, je trouve ça lourd à m'en donné! saispas


Dernière édition par lessthantod le Jeu 29 Jan 2015 - 21:13, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Jeu 29 Jan 2015 - 21:08

Non mais bien sûr que j'aime à peu près autant la SNES que la MD Mr. Green
Mais bon, si je trolle pas ici, je le fais nulle part  Wink

La mort de SEGA à vrai dire je m'en foutais, je n'aime ni la saturn ni la dreamcast. Mes trois consoles préférées sont la PS1, la megadrive et la GC (une par constructeur au moins  Razz).

D'ailleurs je joue autant à l'une qu'aux autres. Et je joue autant à la SNES qu'à la megadrive.

C'est seulement que le troll gras et premier degré me fais quand même bien rire  Wink
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 29 Jan 2015 - 21:15

Bah c'est peut-être moi qui me lasse de la "chose" (je parle du trollage), je squatte ce topic depuis bien trop longtemps ... tout a déjà été dit 1000 fois, et de 1000 façons différentes!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Jeu 29 Jan 2015 - 21:22

ace76 a écrit:Y'a eu un f1 exhaust heat sur  Snes?
J'ai bien aimé nigel mansell sur super famicom,le 60hz ,ca aide.
Malgrés tout l'absence de denivelé fait cruellement default en mode7
T'as quand meme l'impression de courir sur le meme circuit.

Il y a des dénivelés dans Nigel Mansell certe peu prononcées mais il y en a.

Dans un jeu comme F Zero ou SMK, je ne me suis jamais dit que ça manquait, les courses sont suffisamment variées au niveau tracé et obstacles.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum