GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Ryaku
Fellock
Stef
Alucardark
lord2laze
Metalik
lessthantod
Joe Akira
Xorion x
Zarnal
kainrijames
TotOOntHeMooN
upsilandre
Earthworm jo
corben
Djam
Paradis
fire-leo
Kojiki2
Maskass
tilou
airdream
jemenvais
Tryphon
ace76
Emeldiz
wiiwii007
sengoku 2
antifrog
33 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 18:41



Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 12:10

Rushing beat!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 12:42

Pas besoin de relancer, OSEF des jeux de merde MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 435303 ou tu t'es trompé de topic:
https://www.gamopat-forum.com/t62462-les-jeux-de-la-honte
clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 3 Aoû 2018 - 12:44

marmotjoy a écrit:Pas besoin de relancer, OSEF des jeux de merde MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 435303

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Th9
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 12:51

Se sont des hits. Espèce de rageux !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 13:01

c'est bon t'as joué à deux jeux sur la SNES et ce sont déjà des hits, qu'est-ce que ça va être quand tu vas t'attaquer aux vrais jeux MDR t'as un Emmaüs pour donner tout ton SEGA ? clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Ven 3 Aoû 2018 - 17:17

wiiwii007 a écrit:Franchement, pour ma part c'est très compliqué de trouver 40 très bons jeux Snes et MD. Du moins, ceux que j'ai terminé récemment.

D'ailleurs il faut aussi revoir la notion de " très bon " car quand je vois Splatterhouse 2 dans une liste, je me pose des questions... Alors oui, chaque liste est perso mais c'est chaud là ^^

Pour moi c'est un peu comme si je disais que Bubsy est très bon  Razz

En comptant les RPG, c'est facile d'arriver à + de 40 très bons jeux.
Et sans compter les RPG, on devrait y arriver mais ça sera des listes subjectives.
Par exemple, un tel dira que Mystic defender est un très bon jeu alors qu'un autre rétorquera que non, c'est un bon jeu.
Et ce genre de point de vue peut continuer sur des jeux comme el viento etc...

Si on prend le barème de consoles +, on dira qu'une note de 70 à 79, c'est un jeu sympa. ( + proche du 70, on dira "à peine sympa" et plus proche du 79, on dira "très sympa" )
De 80 à 85, on dira " bon jeu ".
De 86 à 89, on dira " très bon jeu".
De 90 à 100, on dira " hit " quand c'est de 90 à 93, "tuerie" quand c'est 94 à 96 et " chef d'oeuvre " de 97 à 100.

Dans la liste des très bons jeux, on y incluera bien entendu que les jeux que l'on considère comme très bons, les hit, les tueries et chefs d'oeuvre...
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 18:05

Mais merde Rushing Beat c'est des supers jeux ! Inculte va !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 3 Aoû 2018 - 18:16

Je ne comprends vraiment pas le pourquoi du comment tu fais une fixette sur les Rushing Beat, du BTA bien fadasse et sans personnalité ... et très moche d'un point de vue artistique.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 19:49

shingosama a écrit:Mais merde Rushing Beat c'est des supers jeux ! Inculte va !
Joue aux autres titres et tu comprendras pourquoi on est très loin de les considérer comme des super jeux. Quand on veut du BTA sur Snes on lance du Turtles ou du Batman et c'est impossible de trouver énorme ces RB.
lessthantod a écrit:Je ne comprends vraiment pas le pourquoi du comment tu fais une fixette sur les Rushing Beat, du BTA bien fadasse et sans personnalité ... et très moche d'un point de vue artistique.
Bon, il y aura au moins une personne qui aura apprécier la SNES grâce à RB Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 3 Aoû 2018 - 20:03

sengoku 2 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Franchement, pour ma part c'est très compliqué de trouver 40 très bons jeux Snes et MD. Du moins, ceux que j'ai terminé récemment.

D'ailleurs il faut aussi revoir la notion de " très bon " car quand je vois Splatterhouse 2 dans une liste, je me pose des questions... Alors oui, chaque liste est perso mais c'est chaud là ^^

Pour moi c'est un peu comme si je disais que Bubsy est très bon  Razz

En comptant les RPG, c'est facile d'arriver à + de 40 très bons jeux.
Et sans compter les RPG, on devrait y arriver mais ça sera des listes subjectives.
Par exemple, un tel dira que Mystic defender est un très bon jeu alors qu'un autre rétorquera que non, c'est un bon jeu.
Et ce genre de point de vue peut continuer sur des jeux comme el viento etc...

Si on prend le barème de consoles +, on dira qu'une note de 70 à 79, c'est un jeu sympa. ( + proche du 70, on dira "à peine sympa" et plus proche du 79, on dira "très sympa" )
De 80 à 85, on dira " bon jeu ".
De 86 à 89, on dira " très bon jeu".
De 90 à 100, on dira " hit " quand c'est de 90 à 93, "tuerie" quand c'est 94 à 96 et " chef d'oeuvre " de 97 à 100.

Dans la liste des très bons jeux, on y incluera bien entendu que les jeux que l'on considère comme très bons, les hit, les tueries et chefs d'oeuvre...
Peut-être avec tes connaissances, mais avec les miennes (j'ai calculé rapido) et avec ma vision des choses du " très bon jeu " j'en suis loin ! 

Par exemple, je ne mets pas les Sonic dans les " très bons jeux ", au mieux (car moi je les trouve pas super du tout) je dirais qu'ils sont " bons ". Sur Snes (pour équilibrer avant de me faire reprendre par le stef ^^), je ne mettrais pas Star Wing ni Super Punch Out dans les " très bons jeux ".

Bref, je trouve ça très compliqué  Confused
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 21:00

Le turttle c'est vu et revu. C'est bien de changer de style et d'univers. Y a pas 36 BTA sur MD et SNES, donc faut au bout d'un moment regarder les autres jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 21:25

Vu et revu, tu l'as fait au moins? Est-ce que tu dis la même chose pour SOR? Par contre, oui tu pointes un fait, il n'y en a pas tant que çà de BTA.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 3 Aoû 2018 - 21:27

shingosama a écrit:Le turttle c'est vu et revu. C'est bien de changer de style et d'univers. Y a pas 36 BTA sur MD et SNES, donc faut au bout d'un moment regarder les autres jeux.
Turtle du vu et re vu ?  Pour moi ce sont plustôt les Final Fight, SOR, Double Dragon et compagnie qui sont " vu et revu ".
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 21:49

Mais merde ! Turtle il est vachement connu, c'est du classique, c'est le genre de jeu qu'on a torché X fois quand on était gamin ado et adulte. SOR2 idem. Pourquoi toujours ressortir les mêmes jeux ? Je peux comprendre qu'on peut conseiller ces jeux à des petits nouveaux, mais c'est bien d'essayer d'autres jeux bordel de sprite !

Vous êtes toujours dans la confrontation, c'est incroyable ! Je vais devoir ressortir les manettes SNES pour vous étranger, c'est pas possible !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Ven 3 Aoû 2018 - 21:56

Ah mais vu et revu dans le sens qu'on connait déjà tous. Je pense que tout le monde a compris vu et revu dans le sens que c'est un BTU dans un univers tout ce qu'il y a de plus classique, avec une DA archi conventionnelle.

Ninja Warriors de trés sympa à faire parait il, je me le fais dans les jours à venir.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 22:04

Ninja Warriors assez sympa, mais c'est le fait de ne pas pouvoir se déplacer librement qui me gêne. C'est assez rigide comme jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 3 Aoû 2018 - 22:13

Franchement le Turtle c'est quand meme un super jeu,je comprends que le Snes fanboy nous le ressorte a tout les coups car meme le pire des Segamaniaque ne peut que l'apprécier.(contrairement a RB).
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 3 Aoû 2018 - 22:23

Comme le dit Lumli, j'avais compris classique dans le sens " univers/DA classique ". 

Mais je pense que le Batman Returns n'est pas plus connu que les Rushing Beat non ? (Dans le sens de Shingo)

Moi j'ai toujours connu de nom les RB, alors que le Batman non.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 3 Aoû 2018 - 22:43

Pareil pour moi.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 23:16

shingosama a écrit:Mais merde ! Turtle il est vachement connu, c'est du classique, c'est le genre de jeu qu'on a torché X fois quand on était gamin ado et adulte. SOR2 idem. Pourquoi toujours ressortir les mêmes jeux ? Je peux comprendre qu'on peut conseiller ces jeux à des petits nouveaux, mais c'est bien d'essayer d'autres jeux bordel de sprite !
Tu te fiche de nous  .................. tu nous as sorti SOR2, TF4 et Final Fight à toutes les sauces What the fuck ?!? moi j'ai rien contre trouver de nouveaux jeux ................ mais des bons. Franchement, jouer à des bouses juste pour la nouveauté, merci du cadeau.
Vous êtes toujours dans la confrontation, c'est incroyable ! Je vais devoir ressortir les manettes SNES pour vous étranger, c'est pas possible !!!!
Alors déjà c'est des manettes SFC que tu as, donc vu la longueur des câbles tu vas pas étrangler grand monde clown
ace76 a écrit:Franchement le Turtle c'est quand meme un super jeu,je comprends que le Snes fanboy nous le ressorte a tout les coups car meme le pire des Segamaniaque ne peut que l'apprécier.(contrairement a RB).
bah comme le SegaFan nous sort tout le temps SOR2 Mr. Green et finalement c'est le pire des  Segamaniaques qui nous fait l'apologie d'un jeu que même les Snes fanboy n'osent défendre. Tout fout le camp MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 3 Aoû 2018 - 23:21

Y'en a qui ont joué au TMNT MD ? Il vaut quoi ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 23:23

Il est très bien. Dans l'absolu, il est très proche du jeu SNES. On lui reproche de n'avoir que 5 niveaux mais ils sont deux fois plus longs, donc c'est un peu injustifié. Après, dans son déroulé il est peut-être plus classique. Je crois que le Turtles SNES prends un peu l'avantage par plus de "mise en scène" genre le robot et les boules du 1er stage, le niveau en mode 7 ou quand il faut jeter les ennemis sur le cockpit de Shredder.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 3 Aoû 2018 - 23:27

Tiens je vais me le dl...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 23:29

Si t'as aimé celui sur SNES, oui fais-le. En fait c'est sympa, vu que les jeux sont très proche dans le gameplay et la réalisation, ils sont plus "complémentaires" que "concurrents".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 3 Aoû 2018 - 23:31

On me l'avait prêté celui sur SNES. Je l'avais fini, il m'avait bien plu. Mais je ne l'ai pas eu dans les mains super longtemps, comme j'ai pu avoir SOR2 par la suite...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 23:33

Je joue aux deux sur la mini Very Happy j'ai pas ces cartouches.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 3 Aoû 2018 - 23:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 3 Aoû 2018 - 23:35

J'ai toujours pas branché ma mini MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 23:41

Pourtant ça fait une excellente Megadrive avec, enfin, une bonne manette Mr. Green

Tiens ça me fait penser, j'ai pas fait gaffe si la MD sortait en Stéréo ou mono sur l'émulateur  scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 4 Aoû 2018 - 0:03

marmotjoy a écrit:Pourtant ça fait une excellente Megadrive avec, enfin, une bonne manette Mr. Green:

+1.

cet homme dit vrai !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum