GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
jpretro
Agathou
speedsterharry
gatsuforever
Earthworm jo
Snoz
Maskass
Kaméha
tbp
Sigmax
christophe4559
lincruste
Jlp
Juurok'
nohama
JBec
philip
Ka.
sengoku 2
MD2B
saeba13
Stef
Wil_le_gg
Dagnirendae
ace76
airdream
lessthantod
Doc_Skunkovitch
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Fellock
36 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 11 Nov 2014 - 8:21

Pas de problème mais une console star reste numéro 1 jusqu'à sa mort, et même après.  Wink

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12992
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Mar 11 Nov 2014 - 9:15

Warhol a écrit:
ryosaeba a écrit:LA vrai Question est de savoir quelle est la console qui procure le plus de plaisir de jeux. ET là sans aucun doute, la SNES.


Non, LA vraie question est de savoir comment on peut affirmer un avis personnel comme une vérité, sur un sujet aussi subjectif ?
J'ai l'impression de lire du Xorion, ton idole MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 435303

Perso, selon mes goûts, et malgré ses nombreux excellents titres, la SNES ne me contentera jamais autant que la MD..

Et non.... pas Xorion MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 418468
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 11 Nov 2014 - 9:26

airdream a écrit:c'est interessant car a cet instant la, la SNES n'avait que 1.5 Millions d’Unité d'avance sur la MD.
Mais si on ajoute les vente du MCD et 32X (3.4 Millions) alors on peux dire que SEGA etait devant Nintendo. 32.4 Millions pour SEGA contre 31.5 Millions pour la SNES.
Depuis quand on rajoute le MEGA-CD et le 32X dans les ventes de MD? Et puis moi j'ai eu les 2 à l'époque, y a beaucoup de gamins qui ont possédé les 2 consoles.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 9:47

ace76 a écrit:Alors la, ca  depend des gouts du  joueur....
tu iras dire ca a tous ceux qui ont joués a Xevious,galaga,galaxian,pacman,qbert.......

D'ailleurs,tu développes quels type de jeux ?Des RPG's?
Non mais là ok, pour hellfire c'est un bon jeu, mais franchement thunder blade et after burner sont assez merdiques sur console ..

Je fais pas de RPG, c'est trop long à développer tout seul  Wink,je suis en train de finir mon jeu style ik+/wotef, et j'ai à peine commencé un shoot sur supergrafx .

c'est interessant car a cet instant la, la SNES n'avait que 1.5 Millions d’Unité d'avance sur la MD.
Mais si on ajoute les vente du MCD et 32X (3.4 Millions) alors on peux dire que SEGA etait devant Nintendo. 32.4 Millions pour SEGA contre 31.5 Millions pour la SNES.
LOL, on peu aussi rajouter les manettes 6 boutons si tu veux ??

Vous appuyez toujours votre argumentation en vous basant sur les chiffres actuels, 
Oui on peut aussi prendre les chiffres de vente de 88/89 de la Md, pour montrer qu'elle est devant !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 418468

La durée de vie est lie au fait que la MD a ete remplacée plus vite que la SNES.
Normal qu'elle soit plus courte sur MD.
Et sur cet argument, rien ne te vient à l'esprit ??
Du pk sega l'a remplacée par exemple ??
Tout bonnement que contrairement à la snes, et malgrés tout ses addon ultras chers en plus d'être inutiles la MD était incapable de contrer la snes niveau vente et popularité, donc on passe à la suivante,la guerre des 16 bit était perdu, comme celle qu'avait perdu sega sur les 8bit ..

Sinon je suis d'accord avec kameha, tu enlèves SOR,niveau BTU c'est le désert sur MD .


Dernière édition par TOUKO le Mar 11 Nov 2014 - 10:00, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mar 11 Nov 2014 - 9:53

Airdream : La SNES a été dans l'ombre de la PS1 quand-même. Ce n'est pas la même compagnie, je le concède, mais face à l'avalanche de jeux en 3D, la SNES faisait vieillotte dans le coeur de nombreux (nouveaux) joueurs.
Ce qui a été déterminant dans la bataille MD VS SNES en terme de chiffres, c'est la même chose que ce qu'on a vu avec la PS3 contre la X360, à savoir les ventes japonaises. La MD a moins bien marché que la SFC. Même après la sortie de la PS1, la SFC continuait à se vendre grâce à ses nombreux RPG.
Du reste, chez Capcom, on s'était même obligé de développer un Rockman & Forte pour contenter les fans déçus que la SFC ait été mise de côté lors de la sortie du 8e opus sur PS1 et Saturn.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 10:43

Si c'est comme avec la PS3 et la X360, ça veut dire que la MD était vraiment la meilleure console !! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 11 Nov 2014 - 11:33

@TOUKO:
Je sais trés bien que tu ne fais pas dans le RPG ,mais je pensais que c'était un choix d'orienter tes créations vers l'arcade pour rester dans l'esprit de l'époque.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 11 Nov 2014 - 11:36

wiiwii007 a écrit:Pas de problème mais une console star reste numéro 1 jusqu'à sa mort, et même après.  Wink
La MD reste donc number 1 et  vu le nombre de homebrew & cie  développés dessus ,reste plus vivante que jamais!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 11:48

Je sais trés bien que tu ne fais pas dans le RPG ,mais je pensais que c'était un choix d'orienter tes créations vers l'arcade pour rester dans l'esprit de l'époque.
Non, j'adorerai faire un RPG, mais c'est un exercice très difficile pour un programmeur (enfin avis perso), et surtout faut vraiment une équipe pour que le jeu tienne la route .

La MD reste donc number 1 et  vu le nombre de homebrew & cie  développés dessus ,reste plus vivante que jamais!!
Ca c'est clair que la scène Md est très active, enfin bien plus que la PCE et la snes .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mar 11 Nov 2014 - 11:59

@ Warhol : j'ai passé 10 piges à Paname Wink

Merci Warhol en tous cas de prouver que plus le QI moyen d'un pays est élevé, mieux la Snes s'y est vendue Very Happy 

L'argument de Airdream est au-delà de ma compréhension : il faudrait arrêter de compter le ventes à partir de 94 ? Mais seulement pour la MD ?

Mer il é fou !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Mer-il-est-fou-motus
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 11 Nov 2014 - 12:38

Les chiffres de vente de la MD jusqu'en 90 restent assez faible, et pour cause, ils étaient quasiment les seuls à developper dessus. Je pense que si tu regardes les chiffres de vente de la MD dans le monde fin 1990, c'est doit pas être si génial... la SNES qui venait de sortir au Japon ne devait pas être si loin au final :p
Par contre à partir de 91, les ventes décollent car la MD est arrivée aux US...
Une chose est sur c'est qu'à partir de 95, Sega délaisse sa MD pour se concentrer sur la Saturn alors que Nintendo se concentre plus que jamais sur la SNES qui doit tenir jusqu'à l'arrivée de la N64, il est normal que la MD décline à ce moment.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mar 11 Nov 2014 - 12:44

ace76 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Pas de problème mais une console star reste numéro 1 jusqu'à sa mort, et même après.  Wink
La MD reste donc number 1 et  vu le nombre de homebrew & cie  développés dessus ,reste plus vivante que jamais!!

Oui et non, parce que franchement, parmi tous les homebrews sortis ou à venir sur MD, lesquels valent VRAIMENT le coup et sont à la hauteur de la console à part Pier Solar et peut-être Project Y dont j'attends vraiment beaucoup ?

Sur la SNES, on a eu droit à la sortie de l'unreleased Nightmare Busters, ce qui n'est pas rien et on attend également un RPG, le Project N (??? Je ne sais plus trop).

Pour moi, à l'heure actuelle, la seule console qui vaut vraiment le coup pour ses homebrews, c'est la Dreamcast, mais je m'éloigne du sujet...

Stef : La MD arrivée aux USA en 1991 ??? Tu te trompes de deux ans, je crois^^
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Mar 11 Nov 2014 - 12:48

Nightmare buster qui montre bien que le CPU de la console est loin d'être un escargot d'ailleurs...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 13:00

Earthworm jo a écrit:Nightmare buster qui montre bien que le CPU de la console est loin d'être un escargot d'ailleurs...
Mais non voyons, puisqu'on te dit que c'est un miracle  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Mar 11 Nov 2014 - 13:09

Une "très rare exception" lol
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 11 Nov 2014 - 13:14

Les Sega man sont des croyants apparemment... La sortie de la MD en Amerique en 91 ? la Snes qui ne fait aucun jeux action ? ah si, mais avec des sprite peu animés ? Un chiffre de vente avec deux ans d'avance en ajoutant 32X, mega CD, et sans compter la fin de vie Snes, tout ça pour dire que la MD a rivalisé avec la Snes ?  Razz

Eh les gars va falloir trouver mieux...  Mr. Green


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 11 Nov 2014 - 13:20, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mar 11 Nov 2014 - 13:17

+1 Wiiwii, leurs arguments sont de plus en plus incohérents, ça commence à sentir le sapin pour les mégadriveux ! Mr. Green
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Mar 11 Nov 2014 - 13:21

Kaméha a écrit:+1 Wiiwii, leurs arguments sont de plus en plus incohérents, ça commence à sentir le sapin pour les mégadriveux ! Mr. Green

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Captur10
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 11 Nov 2014 - 13:41

C'est clair que niveau argument foireux des Segamans, ça va loin là quand même.  MDR
Depuis quand on détermine un vainqueur sur les chiffres de ventes ?
C'est marrant mais les rares fois où un Nintendolls a sorti cet argument, on s'est retrouvé avec tous les Segamans piaillant que ça ne voulait rien dire, que si on suivait ce principe Call of Duty serait un des meilleurs jeux de l'histoire, etc.
Et là on retourne sa veste et on se sert de cet argument.  cheers

En fait, en 1994, la MD s'arrête donc le monde autour s'arrête aussi et on fait un bilan parce que ça vous arrange de le faire à cette date là ? scratch

Trop fort. Comme ça a été dit, la Saturn (et même le Mega CD si on remonte plus loin dans le temps) n'est sortie que pour contrer la SNES, et rien d'autre. C'était tellement la panique chez Sega à cette époque qu'ils n'ont pas été capables de se mettre d'accord sur leur prochaine machine (32X ou Saturn qui sortent quasi en même temps).


Dernière édition par Maskass le Mar 11 Nov 2014 - 14:17, édité 1 fois
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 13:49

Earthworm jo a écrit:Une "très rare exception" lol
LOL, raaah les mystère de l'électronique, la console décide quand elle veut ramer ou pas en fonction des jeux, ou si dieu le veut ..

ah si, mais avec des sprite peu animés 
Et sans anims dans le décors non plus s'il te plait ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 13:51

Earthworm jo a écrit:
Kaméha a écrit:+1 Wiiwii, leurs arguments sont de plus en plus incohérents, ça commence à sentir le sapin pour les mégadriveux ! Mr. Green

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Captur10
j'imagine le gamin, "Ah non je voulais une manette super nintendo moi "

PS: t'aurais pu au moins lever la poussière dessus lol ..


Dernière édition par TOUKO le Mar 11 Nov 2014 - 13:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 11 Nov 2014 - 13:51

TOUKO a écrit:
Earthworm jo a écrit:Une "très rare exception" lol
LOL, raaah les mystère de l'électronique, la console décide quand elle veut ramer ou pas en fonction des jeux, ou si dieu le veut ..
Quand on sait que chez les segamaniac, dieu, c'est maître Sega... ça se tient !!  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 13:53

MDR
Pas con ça, après le complot de nintendo qui paye pour que même sega foire ses propres jeux, on va avoir "SEGA la main de dieu qui fait ramer la snes" lol ..

Ce explique pourquoi RR² ne rame pas, sega est passé à la saturn, et s'en branlait de nintendo ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 11 Nov 2014 - 14:13

Putain, vous n'avez même plus besoin de moi pour contrer les pro-SEGA ... il se ridiculisent eux-même! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 11 Nov 2014 - 14:15

TOUKO a écrit:MDR
Pas con ça, après le complot de nintendo qui paye pour que même sega foire ses propres jeux
Je l'avais oubliée de celle-là, on avait bien ri à l'époque. MDR
Nintendo qui soudoie les développeurs pour qu'ils fassent de la merde sur MD MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 418468  MDR
Tous les arguments sont bons à prendre chez les Segagas.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 14:18

Nan mais il y avait aussi l'argument de folie du ..
" tu enlèves tout ce que la Md sait pas faire dans un jeu snes, et c'est faisable sur MD"  Mr. Green
Oui c'est d'ailleurs pour ca qu'on appelle ce type de jeux, des jeux MD  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 11 Nov 2014 - 14:18

Arf non mais j'ai pas voulu dire que la Megadrive était "sortie" en 91 aux US, elle y est sortie fin 89, mais réellement en 1990 elle en était encore à ses balbutiements (avec les premiers jeux des éditeurs tiers) alors qu'en 1991 elle a vraiment commencé à monter... c'est ça que je voulais dire.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 11 Nov 2014 - 14:20

TOUKO a écrit:Nan mais il y avait aussi l'argument de folie du ..
" tu enlèves tout ce que la Md sait pas faire dans un jeu snes, et c'est faisable sur MD"  Mr. Green
Oui c'est d'ailleurs pour ca qu'on appelle ce type de jeux, des jeux MD  Razz

Ou genre, "R² montre qu'on peu faire des jeux avec de l'action" sur SNES Mr. Green alors que le jeu est d'un ennui mortel (surement pour certaines raisons MDR )


Dernière édition par Stef le Mar 11 Nov 2014 - 14:21, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 14:21

Peut être, mais RR² est infaisable sur Md  Wink,et entre dans l'argumentation des sega fans ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 11 Nov 2014 - 14:21

TOUKO a écrit:Peut être, mais RR² est infaisable sur Md  Wink ..

MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 14:22

tu peux rire stef, mais c'est bien le cas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum