GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
jpretro
Agathou
speedsterharry
gatsuforever
Earthworm jo
Snoz
Maskass
Kaméha
tbp
Sigmax
christophe4559
lincruste
Jlp
Juurok'
nohama
JBec
philip
Ka.
sengoku 2
MD2B
saeba13
Stef
Wil_le_gg
Dagnirendae
ace76
airdream
lessthantod
Doc_Skunkovitch
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Fellock
36 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 15:22

tu peux rire stef, mais c'est bien le cas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 11 Nov 2014 - 15:22

Tu parles de quoi, des effets de transparence ? Dans ce cas 90% des jeux MD sont infaisables sur SNES car la MD utilise une plus haute résolution Very Happy
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 11 Nov 2014 - 15:24

Bah de toute façon, sans Nintendo, Sega n'aurait jamais existé sur le marché des consoles de salon => argument foireux mais j'essaye de me mettre au même niveau. MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 15:24

Stef a écrit:Dans ce cas 90% des jeux MD sont infaisables sur SNES car la MD utilise une plus haute résolution Very Happy
Argument non valable, car la résolution n'est pas un critère de faisabilité,sauf si l'une tournait en svga et l'autre en 256 pixels .
Si 2 jeux sont strictement identiques à part leur réso, tu peux pas décemment dire que ce sont pas les mêmes jeux ..
Ou si une version affiche 80 couleurs et l'autre 56, pareil, la différence ne suffit pas  .

L'exemple EWJ en est un bon, c'est pour ça que pour moi c'est du 50/50 sur ce jeu, car chaque console a un plus par rapport à l'autre .

Pour moi la faisabilité est remise ne cause des que ça commence à impacter vraiment un ou des aspects d'un jeu .

Si on prend sonic par exemple, et le porte sur snes, tu gardes tout à l'identique, sauf la vitesse, ça va être le même jeu ??, pas pour moi .

Tu parles de quoi, des effets de transparence ?
Sur RR² qui n'est pas faisable sur Md:
1 transparence
2 3 plans, quasi tout les niveaux
3 le nombre de couleurs
4 les zooms rotations de certains boss .

Il y a même un des derniers niveau qui utilise le scroll à la tile sur tout un plan(assez rare sur snes pour être souligné)
Un effet pas mal sur la séquence de fin :
https://youtu.be/LUH32GRqqHI?t=1h11m49s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 11 Nov 2014 - 16:15

TOUKO a écrit:
Stef a écrit:Dans ce cas 90% des jeux MD sont infaisables sur SNES car la MD utilise une plus haute résolution Very Happy
Argument non valable, car la résolution n'est pas un critère de faisabilité,sauf si l'une tournait en svga et l'autre en 256 pixels .
Si 2 jeux sont strictement identiques à part leur réso, tu peux pas décemment dire que ce sont pas les mêmes jeux ..
Ou si une version affiche 80 couleurs et l'autre 56, pareil, la différence ne suffit pas  .
...
Sur RR² qui n'est pas faisable sur Md:
1 transparence
2 3 plans, quasi tout les niveaux
3 le nombre de couleurs
4 les zooms rotations de certains boss .

Il y a même un des derniers niveau qui utilise le scroll à la tile sur tout un plan(assez rare sur snes pour être souligné)
Un effet pas mal sur la séquence de fin :
https://youtu.be/LUH32GRqqHI?t=1h11m49s

Ben ce cas ton 3ème plan en 2bpp, tes effets de transparences et autre mode 7 mode esbroufe, ben pour moi c'est pareil... ça ne sert pas le gameplay donc osef quoi ! Genre le zoom d'un boss, mais qu'est ce qu'on s'en fout, c'est juste pour épater la galerie ! Et limite on pourrait le refaire en soft su MD (à la puggsy) même si la qualité n'est pas la même...
Ca me fait rire car comme par hasard ici ça a toute son importance alors que les explosions en pagaille d'un contra sur MD qui pourtant rendent le jeu vraiment plus vivant pour vous ne sert à rien  MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 11 Nov 2014 - 16:24

Pour ma part, zoom et rotation des boss, ça sert le gameplay  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 16:39

Ben ce cas ton 3ème plan en 2bpp, tes effets de transparences et autre mode 7 mode esbroufe, ben pour moi c'est pareil... ça ne sert pas le gameplay donc osef quoi !
Ca sert pas au gameplay mais à l'ambiance générale du jeu ..
Et le laser en transparence qui fait office de bombe, ça sert au gameplay ça ..

Après quand tu sors le zoom de sprite de turrican qui sert à rien pour le gamplay, mais juste pour l'esbrouffe !!
A ma connaissance les effets graphiques dans les jeux ont rarement servi le gameplay,mais participent énormément à l'immersion . . 

Et limite on pourrait le refaire en soft su MD (à la puggsy) même si la qualité n'est pas la même...
Mais bien sur, et même utiliser le H/S pour afficher 3000 couleurs .
Incroyable stef, tu n'admettras jamais qu'un jeu soit infaisable sur MD  Confused,là je cherche aucune raison si ce n'est hardware, la MD ne peut pas faire pareil pour ce type d'effet .

Pour ma part, zoom et rotation des boss, ça sert le gameplay  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_razz
Non pas quand c'est sur snes tu devrais le savoir  tongue

Ca me fait rire car comme par hasard ici ça a toute son importance alors que les explosions en pagaille d'un contra sur MD qui pourtant rendent le jeu vraiment plus vivant pour vous ne sert à rien 
On a jamais dit ça, contra sur MD est un super jeu, mais tu comparais la version Md à la version snes, alors que ces jeux n'ont pas du tout été développé les mêmes années, un en début de vie de la snes l'autre en fin de vie de la MD, et on comparait les explosions au fait que tu critiquais les effets de la versions snes comme poudre au yeux c'est tout ..
Perso j'aime bien les effet V-scroll de la version MD,pourtant y'a aussi pleins d'effets dans la version Md qui ne sont que de la poudre aux yeux, mais sans ça le jeu n'a plus le même cachet..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Mar 11 Nov 2014 - 17:01

Pour le pad sur le sapin, c'est un effet de lumière sur les branches (mais c'est sûrement l'habitude de voir des défauts partout qui te fais voir de la poussière  Razz)

Randering ranger R2 est vraiment bluffant en effet, et quand on voit dans Super probotector les zooms servir entièrement le Gameplay (BOSS entre autre) et bien je dis que c'est un argument de poids sur le rapport technique, point barre !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 17:05

Pour le pad sur le sapin, c'est un effet de lumière sur les branches (mais c'est sûrement l'habitude de voir des défauts partout qui te fais voir de la poussière  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_razz)
Oups dsl  Embarassed , lol par contre pour les défauts, je plaide coupable, stef aussi d'ailleurs  Mr. Green

Randering ranger R2 est vraiment bluffant en effet, et quand on voit dans Super probotector les zooms servir entièrement le Gameplay (BOSS entre autre) et bien je dis que c'est un argument de poids sur le rapport technique, point barre !
Mais bien sur que ça apporte, après je dis pas que les maps en mode 7 sur les RPG servaient au gameplay, et pas bcp à l'immersion non plus, surtout qu'après tout les RPG s'y mettaient et l'effet ne surprenait plus du tout ,et certains dev ont aussi énormément abusés avec le mode 7 .
Mais bon les jeux Md abusent énormément aussi du scroll à la ligne de la MD ..

Tu as aussi l'effet sur un boss de super turrican 2 snes, un gros ver en mode 7 qui fonce vers toi ..
https://youtu.be/5EvIIdLWLYY?t=13m28s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Mar 11 Nov 2014 - 17:22

Ben si tous les effets hard de la Snes ne servent pas à la jouabilité, ben autant rester à l'âge du ZX81.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Mar 11 Nov 2014 - 17:25

Les pro megadrive sont vraiment emmerd** avec RR  MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 17:28

Un petit chocolat ?

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Moule-manettes-consoles-chocolat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 11 Nov 2014 - 17:31

Snoz a écrit:Les pro megadrive sont vraiment emmerd** avec RR  MDR

Non c'est plutot qu'on s'emmerde avec ce jeu, nuance MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 17:31

@onels:Excellent ça  BAVE


Ben si tous les effets hard de la Snes ne servent pas à la jouabilité, ben autant rester à l'âge du ZX81.
Bah oui, c'est bien ça qui donnait envie de changer de console ..


Dernière édition par TOUKO le Mar 11 Nov 2014 - 17:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Mar 11 Nov 2014 - 17:32

Et la phase de shoot de RR2 avec X astéroides qui valses, je sais pas mais, c'est fluide ça pètte et c'est bien sur snes que ça tourne..

Moi je l'ai précisé, j'aime les deux bécanes, et du coup pour l'instant je vois surtout que la snes est accusé de choses complètement absurdes...A cause de certains de ses softs !

La MD sans doute aussi, quand on parle couleurs, certains doivent être fades ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 17:34

La MD sans doute aussi, quand on parle couleurs, certains doivent être fades ?
euh, tous !!  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Mar 11 Nov 2014 - 17:36

Rho mais non...
Chiki chiki boys ? Flink ? Ristar ...?

..Comix zone ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 11 Nov 2014 - 17:40

Donc si je résume, les sega fan disent que la Snes n'a pas de jeux à l'action sans faille et sans ralentissement. quand on leur montre Super Aleste, ils nous disent que les sprites ne sont pas animés ou très peu (sans vie), on leur montre RR2 là ils rétorquent que l'on s'emmerde même si ça pète de partout...

Je rappelle alors à ceux-ci que le but de TOUKO à la base était de démontrer qu'il peut y avoir des jeux qui pètent sur Snes et rien de plus.

C'est chose faite, merci TOUKO !  Wink

On peut passer à un autre point.  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 17:41

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 17:41

Earthworm jo a écrit:Rho mais non...
Ma foi tu me tends une perche grosse comme un arbre, what else ??  Wink

Je rappelle alors à ceux-ci que le but de TOUKO à la base était de démontrer qu'il peut y avoir des jeux qui pètent sur Snes et rien de plus.
Ahaha, oui,en plus j'ai jamais soutenu que RR² était the best game ever  Wink

On peut passer à un autre point.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_razz
Oui montrer que le Md peut afficher plus de 64 couleurs dans un jeu et pas sur de simples images !!!
Je sais, je suis vache, parce que ça va pas être de la tarte lol ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 11 Nov 2014 - 17:48

A eux de jouer, nous de notre côté on a assuré et prouver que sur Snes il peut y avoir de l'action. Le coup des couleurs sur MD pourquoi pas, la balle est dans leur camp  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 517947
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 11 Nov 2014 - 17:56

wiiwii007 a écrit:Donc si je résume, les sega fan disent que la Snes n'a pas de jeux à l'action sans faille et sans ralentissement. quand on leur montre Super Aleste, ils nous disent que les sprites ne sont pas animés ou très peu (sans vie), on leur montre RR2 là ils rétorquent que l'on s'emmerde même si ça pète de partout...

Ca pète de partout dans R² ? MDR  ce jeu est encore plus mort que Super Aleste...
Après c'est bien, restez donc sur vos super shoots où y'a super trop d'action à l'écran  Very Happy   A mon avis vous avez raison, le CPU de la SNES doit avoir des ressources cachées que seuls une poignée de développeurs ont su trouver "Oh des instructions cachées super rapides !! génial, ça va tout déboiter !"...  Et oui, Super Aleste est plus vivant et a plus d'action que Gynoug, ah oui R² aussi, c'est incroyablement chargé avec des animations super fluides de partout...  Que voulez-vous que je vous dise devant tant de mauvaise foi, je m'en fous moi MDR
Si la SNES est si géniale et si puissante, vas donc nous montrer ce que tu peux faire avec Touko, je n'attend que ça Very Happy

Un jeu qui affiche plus de 64 couleurs in-game ? n'importe quel jeu utilisant le highlight / shadow peut le faire, Vectorman le fait, y'a une vidéo qui le prouve... le pire c'est que là les connaissances techniques de Touko devrait l'aider mais je ne sais pas, un blocage quoi, parce-que c'est la MD :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 11 Nov 2014 - 18:01

Après c'est à l'appréciation du joueur. Donc pour ma part, oui je trouve que Super Aleste pète et qu'on ne s'emmerde pas, autant qu'un TF et plus qu'un Gynoug. Un vrai jeu arcade. Et honnetement, ça m'étonnerai que beaucoup disent l'inverse, que Super Aleste est un jeu mort, sans action, enfin, à part les fanatiques du coin Sega  Wink

On se demande vraiment ou est la mauvaise foi...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Mar 11 Nov 2014 - 18:14

Bon les meilleurs jeux de plateformes sont sur SNES, les meilleurs RPG, les meilleurs simulations....bref les meilleurs jeux sont sur Snes excepté les shoots....... que dire de plus ? La MD est seconde voir 3ème si on prend la PC engine.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 18:18

Si la SNES est si géniale et si puissante, vas donc nous montrer ce que tu peux faire avec Touko, je n'attend que ça MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_biggrin
Un jour peut être ,j'attends ton adaptation de super metroid MD avant ..Wink

le pire c'est que là les connaissances techniques de Touko devrait l'aider mais je ne sais pas, un blocage quoi, parce-que c'est la MD :-/
Raaah le stef la mauvaise foi, tu es exactement avec toutes les autres machines ce que tu me reproches d'être avec la Md .. 
J'ai rien contre la MD, c'est une très bonne machine,mais de ton côté tu es ouvert à rien, rien n'est impressionnant avec toi du moment que c'est pas sur MD, c'est ça qui est chiant avec toi ..

C'est vrai sur vectorman ça dépasse les 60, mais c'est bref, et pas constant, et ça descend aussi souvent en dessous des 30 couleurs dans certains niveaux, et là c'est plus constant . Wink
en plus vectorman est un jeu que j'aime bcp, pas comme le 2 que je trouve naze .


Dernière édition par TOUKO le Mar 11 Nov 2014 - 19:11, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 11 Nov 2014 - 18:23

TOUKO a écrit:
Si la SNES est si géniale et si puissante, vas donc nous montrer ce que tu peux faire avec Touko, je n'attend que ça MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_biggrin
Un jour peut être ,j'attends ton adaptation de super metroid MD avant ..Wink
Franchement, le jour ou j'ai le temps j'aimerais bien tenter l'expérience. Mais bon, ce n'est pas pour maintenant ça c'est clair.  Sad

Mais ce serait super intéressant de créer de la zik pour jeux consoles.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 11 Nov 2014 - 18:30

wiiwii007 a écrit:Après c'est à l'appréciation du joueur. Donc pour ma part, oui je trouve que Super Aleste pète et qu'on ne s'emmerde pas, autant qu'un TF et plus qu'un Gynoug. Un vrai jeu arcade. Et honnetement, ça m'étonnerai que beaucoup disent l'inverse, que Super Aleste est un jeu mort, sans action, enfin, à part les fanatiques du coin Sega  Wink

On se demande vraiment ou est la mauvaise foi...
Super Aleste est un jeu cool,mais jamais il n'égalera un TF4 ?faut pas déconner non plus Rolling Eyes .
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 11 Nov 2014 - 18:33

wiiwii007 a écrit:
TOUKO a écrit:
Si la SNES est si géniale et si puissante, vas donc nous montrer ce que tu peux faire avec Touko, je n'attend que ça MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_biggrin
Un jour peut être ,j'attends ton adaptation de super metroid MD avant ..Wink
Franchement, le jour ou j'ai le temps j'aimerais bien tenter l'expérience. Mais bon, ce n'est pas pour maintenant ça c'est clair.  Sad

Mais ce serait super intéressant de créer de la zik pour jeux consoles.  Very Happy
Pour faire de la FM megadriveMEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Dx-7s
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 11 Nov 2014 - 18:37

Pour faire du sample Snes:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Audiothing_toypiano
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 11 Nov 2014 - 18:43

ace76 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Après c'est à l'appréciation du joueur. Donc pour ma part, oui je trouve que Super Aleste pète et qu'on ne s'emmerde pas, autant qu'un TF et plus qu'un Gynoug. Un vrai jeu arcade. Et honnetement, ça m'étonnerai que beaucoup disent l'inverse, que Super Aleste est un jeu mort, sans action, enfin, à part les fanatiques du coin Sega  Wink

On se demande vraiment ou est la mauvaise foi...
Super Aleste est un jeu cool,mais jamais il n'égalera un TF4 ?faut pas déconner non plus Rolling Eyes .
Je n'ai pas dis qu'il égalait TF4 en terme de qualité de jeu, je préfère TF, mais à l'instar d'un TF il y a de l'action, là est le débat.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 18:44

Franchement, le jour ou j'ai le temps j'aimerais bien tenter l'expérience. Mais bon, ce n'est pas pour maintenant ça c'est clair.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_sad 

Mais ce serait super intéressant de créer de la zik pour jeux consoles.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_biggrin
Ouai, le temps est ce qui manque sur le dev pour ces consoles, le soucis, c'est que pour faire de la zique souvent il faut savoir coder, sauf pour certaines machines qui disposent d'un tracker de musique .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum