GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
jpretro
Agathou
speedsterharry
gatsuforever
Earthworm jo
Snoz
Maskass
Kaméha
tbp
Sigmax
christophe4559
lincruste
Jlp
Juurok'
nohama
JBec
philip
Ka.
sengoku 2
MD2B
saeba13
Stef
Wil_le_gg
Dagnirendae
ace76
airdream
lessthantod
Doc_Skunkovitch
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Fellock
36 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Lun 10 Nov à 17:12

Tu viens manger ?

-Une minute je termine ma partie !
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 4550

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15820
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Lun 10 Nov à 17:19

concernant aladdin je me demande si ceux qui préférent la version snes ont vraiment terminé les 2 jeux ou ont juste fait le 1er niveau... je suis d'accord , sur la version md a quelques rares moment la gestion des collisions avec l'épée est un peu approximative, je pense surtout avec les chauves souris dans la caverne (seul moment ou ca me gavait un peu), mais franchement dans le reste du jeu ca m'a jamais géné, d'autant plus qu'on peut jeter des pommes pour tuer des ennemis aussi

mais mis a part ça, niveau interet pur la version md enterre la version snes désolé, sur snes le jeu est hyper court, hyper facile (avec des mots de passe en plus pour enfoncer le clou) un seul mode de difficulté, le jeu se finit en moins de 2, le jeu est nettement plus court, continus infinis si je me souviens bien,les niveaux moins inspirés, la version md est pas tres dur non plus mais propose quand meme un challenge plus interessant

apres avoir fini la version snes je me suis dit "tiens, deja fini" , ca m'a plus fait penser a un chip n dale sur nes niveau interet  (un autre jeu capcom hyper court et facile)qu'a un vrai gros hit comme ça m'en avait laissé l'impression pour la version md, meme si j'ai quand meme aimé la version snes, mais niveau interet global, sans parler de technique, pour moi y a pas photo... (j'ai fini les 2 versions bien sur)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 17:23

Earthworm jo a écrit:Tu viens manger ?

-Une minute je termine ma partie !
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 4550
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 17:24

ryosaeba a écrit:LA vrai Question est de savoir quelle est la console qui procure le plus de plaisir de jeux. ET là sans aucun doute, la SNES.


Non, LA vraie question est de savoir comment on peut affirmer un avis personnel comme une vérité, sur un sujet aussi subjectif ?
J'ai l'impression de lire du Xorion, ton idole MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303

Perso, selon mes goûts, et malgré ses nombreux excellents titres, la SNES ne me contentera jamais autant que la MD..

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 17:25

Coup bas ! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathou Lun 10 Nov à 17:27

Il y a t'il des sauvegardes sur tous les jeux snes ?
Agathou
Agathou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 17:27

Non, uniquement les jeux à sauvegardes. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 17:28

Non bien sur ..

Non, uniquement les jeux à sauvegardes. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_mrgreen
MDR

Sois pas désagréable a que les p'tits nouveaux toi  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Lun 10 Nov à 17:29

Castlevania IV par exemple fonctionne avec des codes pour la sauvegarde.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 17:33

TOUKO a écrit:Non bien sur ..

Non, uniquement les jeux à sauvegardes. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_mrgreen
MDR

Sois pas désagréable a que les p'tits nouveaux toi  Mr. Green
C'est parce que sur MD, très peu sauvegardes, sauf des jeux de sport connus pour plaire à peu de gens Warhol uniquement. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Lun 10 Nov à 17:36

En même temps la MD c'est la philo Arcade (rien que l'inspiration des pads, peu pratique mais ça possède le mérite).

Sauvegarder c'est tricher ! 

...ou alors il n'y avait pas de jeux assez long dessus  clown
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 17:36

C'est vrai, remarque des que tu rajoutais autre chose qu'une rom dans une cartouche MD, tu pouvais te payer 2 snes ..

ou alors il n'y avait pas de jeux assez long dessus  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_clown
MDR 
Plus ça, d'ailleurs les jeux arcade si ça se termine pas en 20 mins, c'est plus de l'arcade  Wink

En même temps la MD c'est la philo Arcade (rien que l'inspiration des pads, peu pratique mais ça possède le mérite).
C'est quand même un peu chiant pour jouer à SF2,une manette arcade avec 3 boutons Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Lun 10 Nov à 17:39

C'est pour ça que je ne pourrais pas me passer de l'une de ces deux bécanes  Very Happy

Boah allez, y'a des pads 6 boutons  Very Happy


Dernière édition par Earthworm jo le Lun 10 Nov à 17:40, édité 1 fois
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 17:40

@onels4 : C'est clair que dans le milieu très "chips, gros bide et cheveux gras" du retrogaming, les jeux de sport ne sont pas vraiment considérés. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303

Et c'est très bien comme ça !!
Je chope ainsi les jeux de ma collection basket une bouchée de pain Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 17:41

Warhol a écrit:@onels4 : C'est clair que dans le milieu très "chips, gros bide et cheveux gras" du retrogaming, les jeux de sport ne sont pas vraiment considérés. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
Eux, il vaut mieux pas leur acheter d'occaze ! What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathou Lun 10 Nov à 17:41

Il y a de bons jeux de basket sur MD ??? Very Happy
Tu aurais une liste ?
Agathou
Agathou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Lun 10 Nov à 17:42

Warhol a écrit:@onels4 : C'est clair que dans le milieu très "chips, gros bide et cheveux gras" du retrogaming, les jeux de sport ne sont pas vraiment considérés. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303

Et c'est très bien comme ça !!
Je chope ainsi les jeux de ma collection basket une bouchée de pain Mr. Green

Une chance pour toi que Zizou ai plutôt fait du foot que du basket alors !
Un panier de la tête, imagine  coquin
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 10 Nov à 17:48

TOUKO a écrit:
Earthworm jo a écrit:Tu viens manger ?

-Une minute je termine ma partie !
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 4550
Mr. Green



Hephephep les trolls, celle là c'est pas la faute de Sega ! ( Et en plus avec t'as l'air con ! )
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Virtual-Boy
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 17:49

wiiwii007 a écrit:@ gringos10 : 

Ben non, on a gagné la guerre depuis presque 20 ans maintenant.  Razz
Pourquoi vous vous entêtez à vous justifier alors, vous avez comme un arrière goût de duperie qui vous travaille? Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 17:50

Agathou a écrit:Il y a de bons jeux de basket sur MD ??? Very Happy
Tu aurais une liste ?

Déjà tu as NBA live 96, parce que c'est le même que le 95, en mieux, puisque tu as Jordan, Barkley, Magic, Bird, DrJ etc.. (Il faut juste faire une manip).
David Robinson 95 est pas mal non plus, également en 3D iso.

Sinon, dans le genre arcade, t'as NBA Jam, la version T.E. ou pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 17:52

@doc_skunkovitch: MDR

C'est pour ça que je l'ai jamais acheté, le casque de soudeur était intégré à la console  Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Lun 10 Nov à 18:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 10 Nov à 17:53

Agathou a écrit:Il y a de bons jeux de basket sur MD ??? Very Happy
Tu aurais une liste ?

J'avais Bulls Vs Lakers que je trouvais sympa, sinon il y a l'incontournable NBA JAM
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 17:54

Earthworm jo a écrit:
Warhol a écrit:@onels4 : C'est clair que dans le milieu très "chips, gros bide et cheveux gras" du retrogaming, les jeux de sport ne sont pas vraiment considérés. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303

Et c'est très bien comme ça !!
Je chope ainsi les jeux de ma collection basket une bouchée de pain Mr. Green

Une chance pour toi que Zizou ai plutôt fait du foot que du basket alors !
Un panier de la tête, imagine  coquin

J'ai pas compris la blague .. scratch
Tu sous-entends quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 10 Nov à 17:56

TOUKO a écrit:@doc_slunlovitch: MDR

C'est pour ça que je l'ai jamais acheté, le casque de soudeur était intégré à la console  Mr. Green

La console qui à elle seule justifiait toutes les annonces anti-epilepsie jointes aux consoles et jeux !

slunlovitch? Ba alors Toulo, on ecorche le pseudo des petits camarades?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 10 Nov à 18:22

Earthworm jo a écrit:Tu viens manger ?

-Une minute je termine ma partie !
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 4550
Enorme! Razz Razz

pit59 a écrit:concernant aladdin je me demande si ceux qui préférent la version snes ont vraiment terminé les 2 jeux ou ont juste fait le 1er niveau... je suis d'accord , sur la version md a quelques rares moment la gestion des collisions avec l'épée est un peu approximative, je pense surtout avec les chauves souris dans la caverne (seul moment ou ca me gavait un peu), mais franchement dans le reste du jeu ca m'a jamais géné, d'autant plus qu'on peut jeter des pommes pour tuer des ennemis aussi

mais mis a part ça, niveau interet pur la version md enterre la version snes désolé, sur snes le jeu est hyper court, hyper facile (avec des mots de passe en plus pour enfoncer le clou) un seul mode de difficulté, le jeu se finit en moins de 2, le jeu est nettement plus court, continus infinis si je me souviens bien,les niveaux moins inspirés, la version md est pas tres dur non plus mais propose quand meme un challenge plus interessant

apres avoir fini la version snes je me suis dit "tiens, deja fini" , ca m'a plus fait penser a un chip n dale sur nes niveau interet  (un autre jeu capcom hyper court et facile)qu'a un vrai gros hit comme ça m'en avait laissé l'impression pour la version md, meme si j'ai quand meme aimé la version snes, mais niveau interet global, sans parler de technique, pour moi y a pas photo... (j'ai fini les 2 versions bien sur)
Après c'est surtout une question de goût personnel, pour les adeptes de l'action/plateforme ce sera sur MD et pour ceux qui aiment la plateforme pure et le style CAPCOM comme moi ce sera sur SNES ... c'est aussi simple que ça.
Et puis on peut aussi apprécier les 2 séparément à leur juste valeur, c'est d'ailleurs bête de les comparer tellement ils sont différents.


Dernière édition par lessthantod le Lun 10 Nov à 18:23, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Lun 10 Nov à 18:23

Tu peux rire du casque 3D Snes, car aujourd'hui...Il y a la 3DS ! Sans lunettes, hop, sans les mains !  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 10 Nov à 18:33

Puis après, hop sans les yeux !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 18:33

slunlovitch? Ba alors Toulo, on ecorche le pseudo des petits camarades?
dsl, je m'a gouré  Embarassed

c'est corrigé  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 10 Nov à 18:39

TOUKO a écrit:
slunlovitch? Ba alors Toulo, on ecorche le pseudo des petits camarades?
dsl, je m'a gouré  Embarassed

c'est corrigé  Wink
No soucy !  J'ai cru que c'était volontaire mais je comprenais pas le jeu de mot ca me perturbait...
( Le Skunk qui est en fait un hommage caché à Less, vu que ca veut dire moufette en anglais ! )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 10 Nov à 18:51

Gringos10 a écrit:
wiiwii007 a écrit:@ gringos10 : 

Ben non, on a gagné la guerre depuis presque 20 ans maintenant.  Razz
Pourquoi vous vous entêtez à vous justifier alors, vous avez comme un arrière goût de duperie qui vous travaille? Wink
Bon, je me quote entièrement pour que tu comprennes mieux :

@ gringos10 : 

Ben non, on a gagné la guerre depuis presque 20 ans maintenant.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_razz 

Là, on s'amuse avec les derniers fanatiques qui osent encore remettre en doute la suprématie de la Snes. Donc, forcement, on use d'arguments plutôt amusant.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_mrgreen 





C'est mieux ?  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Nov à 19:41

No soucy !  J'ai cru que c'était volontaire mais je comprenais pas le jeu de mot ca me perturbait... 
( Le Skunk qui est en fait un hommage caché à Less, vu que ca veut dire moufette en anglais ! )
LOL, excellent ..
Non c'était vraiment une erreur involontaire de ma part  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum