GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
heyjoe07
salocin
zzoomm
Elkantar
Neige-Eternelle
jimpqfly
dlfrsilver
saeba13
Lumbreiser
makak
Francklin29
wiiwii007
Seb25
oofwill
lemanscity72
Paradis
brutos
kansas54
GoryBlaster
Juurok'
airdream
Dagnirendae
Starfox18
Kest
Kaméha
Snoz
Maskass
tbp
lessthantod
philip
ace76
JBec
Agathon
Mister_Kp
Fidoul
Stef
40 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Mer 16 Avr 2014 - 9:49

pouletmagique a écrit:Ha ben il risque d'avoir le temps pour parfaire ses scores sur la GX4000. Je pense que celui la, faut pas le confiner, faut le cryogéniser, ça peut toujours nous servir un jour non ? (quoique...)

Allez, salut l'artiste !

Le parfait collabo.

Vive la censure, vive la gestapo, et le goulag !! N'est-il pas ?

En 40, tu aurais fait un tabac !


Dernière édition par Fidoul le Mer 16 Avr 2014 - 9:51, édité 1 fois

Fidoul
Patient contaminé

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 9:49

ouaaaah, encore un putin d'intégriste qui va pleurer au racisme après .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pouletmagique Mer 16 Avr 2014 - 9:53

Fidoul a écrit:

Le parfait collabo.

En 40, tu aurais fait un tabac !

Ha ben ouais, en 40, fallait choisir ton camp. A l'évidence, j'aurais sans doute conduit le train dans lequel tu te serais trouvé pour t'amener faire un petit tour du coté de chez tonton moustache.

(j'espère que tu n'as pas eu trop de mal avec cette phrase un peu longue, vu que tu as l'air relativement limité comme bonhomme).

Tu trolles de la merde, tu insultes, on sait pas si c'est du lard ou du cochon, allez zou, file petit garçon, on a autre chose à foutre que de répondre à tes posts qui sentent la saucisse.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Mer 16 Avr 2014 - 9:56

TOUKO a écrit:
La PC engine ? Mouhahaha, la facilité absolu et encore. Au pire les quelques personne qui s'y tente n'ont jamais sortie un jeu plein de couille ! C'est la console parfaite pour faire croire aux programmeurs homebrew qu'ils ont des couilles; programmation facile, rendu bluffant, mais résultat de merde... Idéal pour les petites bites en programmation.
Et puisque tu as des couilles de taureau, programmes nous un truc qui déchire !!!
Je veux pas dire mais la prog MD est tout aussi simple que sur PCE, voire plus même, donc avant de sortir des conneries ..

Sur aucune machine c'est simple de faire un jeu .
 
Désolé, je ne suis pas programmeur.
C'est toi qui en est un.

Pour le moment mis à part quelque effets et des jeux de merde sur PC Engine tu n'a rien fait.

Donc avant de critiqué la Megadrive et son hardware, fait toi donc la même remarque. Et toi qu'as tu fais sur Megadrive ?

T'est même pas capable de reproduire un Sonic et tu bande sur ta PC Engine. Il est ou ton nom dans un grand jeu Homebrew sinon que nul part ?

T'est faible, c'est tout...
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Mer 16 Avr 2014 - 9:59

pouletmagique a écrit:
Fidoul a écrit:

Le parfait collabo.

En 40, tu aurais fait un tabac !

Ha ben ouais, en 40, fallait choisir ton camp. A l'évidence, j'aurais sans doute conduit le train dans lequel tu te serais trouvé pour t'amener faire un petit tour du coté de chez tonton moustache.

(j'espère que tu n'as pas eu trop de mal avec cette phrase un peu longue, vu que tu as l'air relativement limité comme bonhomme).

Tu trolles de la merde, tu insultes, on sait pas si c'est du lard ou du cochon, allez zou, file petit garçon, on a autre chose à foutre que de répondre à tes posts  qui sentent la saucisse.

C'est ce que je dis depuis le début pauvre tâche; la Megadrive est supérieur en tout point !

Mais pourquoi donc vous affolez vous comme ça ?
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 10:06

T'inquiètes, François Pignon, on s'affole pas le moins du monde.
Au contraire, on est plutôt content de t'avoir pour dîner... merci d'être venu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Mer 16 Avr 2014 - 10:09

OZoran Tsubasa a écrit:T'inquiètes, on s'affole pas le moins du monde, François Pignon.
Au contraire, on est plutôt content de t'avoir dîner... merci d'être venu !
 
J'adore ! T'as vraiment très mal choisi ton exemple, ni compris le fond du film.

Dans le dîner de con, c'est surtout le con qui tourne en cons ceux qui l'ont accueilli. Merci de m'avoir invité !
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 10:11

Continue de nous parler de la Mega Drive, c'est passionnant François...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pouletmagique Mer 16 Avr 2014 - 10:12

Finalement, ton avatar Ozoran, il marche avec tout.

Tu remplaces Mahomet par une Megadrive et elle pourrait dire pareil...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 10:14

Exactement. Tu mets une Mega Drive, une Super NES, une NeoGeo ou un Fidoul et c'est exactement le même résultat.  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pouletmagique Mer 16 Avr 2014 - 10:20

OZoran Tsubasa a écrit:une NeoGeo

Tu respectes rien ! En fait, tu est le Mark the Ugly de notre forum, je t'ai démasqué !

Par contre, si tu remplaces par Fidoul, je suis pas sur que ça fonctionne.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 10:24

Au contraire, la NeoGeo est même en tête de liste pour prendre la place de Momo. Le milieu NG est celui où il y a plus de connards pédants, indubitablement.  Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Mer 16 Avr 2014 - 10:28

Fidoul est et demeure la Megadrive.

Impertinent, surprenant, déconcertant,  hors normes, etc...

Fidoul gagne toujours la guerre car Fidoul est la Megadrive.

Je suis Fidoul, l'incarnation vivante de la Megadrive, je suis toujours là et je renait de mes cendres, je suis viril et je vais vous écrasez !! Mes mots sont comme les soft Megadrive, pour les faire taire, il faut les bannir et c'est là votre seul solution.

Je suis fort, je suis la Megadrive, vous êtes faibles. Je suis comme SEGA, plus fort que toi, et je gagne la guerre !

La Megadrive est la meilleur machine de tout les temps !! Tout les contradicteurs sont des mécréants, des faibles. Aussi longtemps que le sang coulera dans mes veines, et bien après, je continuerais a vous écrasez au nom de la MEGADRIVE !!
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Mer 16 Avr 2014 - 10:31

OZoran Tsubasa a écrit:Au contraire, la NeoGeo est même en tête de liste pour prendre la place de Momo. Le milieu NG est celui où il y a plus de connards pédants, indubitablement.  Cool 
Sérieux ?...

Des gauchistes ?
P'tain c'est flippant, limite je me sent envahi. Les joueurs NG, c'était donc ça... P'tain ça jette un froid soudain, 20 ans d'ignorance et de préjuger qui tombe soudain en ruine.

J'ai des frissons...


Dernière édition par Fidoul le Mer 16 Avr 2014 - 10:36, édité 1 fois
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 16 Avr 2014 - 10:34

bon bah j'crois que je vais changer de camp moi...
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pouletmagique Mer 16 Avr 2014 - 10:36

Fidoul a écrit:Fidoul est et demeure la Megadrive.

Impertinent, surprenant, déconcertant,  hors normes, etc..

Tu es surtout une chèvre en orthographe...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 10:36

Désolé, je ne suis pas programmeur.
C'est toi qui en est un.

Pour le moment mis à part quelque effets et des jeux de merde sur PC Engine tu n'a rien fait.

Donc avant de critiqué la Megadrive et son hardware, fait toi donc la même remarque. Et toi qu'as tu fais sur Megadrive ?

T'est même pas capable de reproduire un Sonic et tu bande sur ta PC Engine. Il est ou ton nom dans un grand jeu Homebrew sinon que nul part ?

T'est faible, c'est tout...
MDR, venant d'un clando qui n'a jamais sorti une seule ligne de code de sa vie je trouve que tu as la critique facile .

Payes moi pour que je travaille à plein temps sur un jeu et je te ferrai autres choses que ce que tu appelles de la merde .
Quand on est pas foutu de faire les choses soit même on la ferme, si tu veux des jeux qui déchirent tu prends un kit de dev, et tu nous montres ce que tu sais faire,c'est pas plus compliqué .

Désolé, je ne suis pas programmeur.
C'est toi qui en est un.

Et donc tu décrètes que programmer sur PCE c'est simple ??? 
 MDR 
Moi je dirai qu'un vrai prog programme sur snes, là oui c'est dur, pas sur MD .


Dernière édition par TOUKO le Mer 16 Avr 2014 - 10:45, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 16 Avr 2014 - 10:41

Et moi qui me suis fait bannir pour une photo "réaliste" de  Mario kart Mr. Green . Ils sont en vacances les modos il n'y pas d'autre possibilité....


Dernière édition par MD2B le Mer 16 Avr 2014 - 10:45, édité 1 fois
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Mer 16 Avr 2014 - 10:42

Dagnirendae a écrit:bon bah j'crois que je vais changer de camp moi...

Vue ton avatar, c'est déjà moitié fait...

Ce genre d'opération est fréquente au Brésil et ne coûte pas cher. Profites en, si tu te dépêche t'aura même peut être la chance de voit un match de la coupe du monde de foot (qui je le rappelle est la deuxième meilleurs chose du monde après, la Megadrive. Le troisième étant Jésus. Dieu n'arrive qu'en quinzième position dérrière Allah, Lionel Messi, et Roger Federer).
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 10:45

TOUKO a écrit:MDR, venant d'un clando qui n'a jamais sorti une seule ligne de code de sa vie je trouve que tu as la critique facile .

Payes moi pour que je travaille à plein temps sur un jeu et je te ferrai autres choses que ce que tu appelles de la merde .
Quand on est pas foutu de faire les choses soit même on la ferme, si tu veux des jeux qui déchirent tu prends un kit de dev, et tu nous montre ce que tu sais faire ..

Et donc tu décrètes que programmer sur PCE c'est simple ??? 
 MDR 
Moi je dirai qu'un vrai prog programme sur snes, là oui c'est dur, pas sur MD .
Cherche pas Touko, apparemment le jeune homme aime se faire taper dessus. Il a trouvé un angle d' attaque, il continue.

Vous voulez pas qu' on reparle de jeu? Non parce que là, faut pas lui donner de l' importance.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 10:47

Oui c'est de la grosse provoc bien grasse  Wink

Et moi qui me suis fait bannir pour une photo "réaliste" de  Mario kart MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Icon_mrgreen . Ils sont en vacances les modos il n'y pas d'autre possibilité....
Avoues que tu t'es éclaté comme un fou à la GX4000  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 16 Avr 2014 - 10:56

gaban a écrit:Pour en revenir à Sparkster, je connais bien la version megadrive, et j' avais boudé la version super nintendo pour son prix abusé, mais je m' étonne qu' il ne soit jamais cité dans les joutes techniques tant sa réalisation est grandissime. Effets spéciaux, musiques, graphismes, animation....ça sent bon le Konami de la grande époque!
SPARKSTER version SNES est magnifique mais a un gameplay décevant et est beaucoup moins rythmé que sur MD, mais de toute façon le meilleur de la série et de loin c'est le 1er ROCKET KNIGHT ADVENTURES sur MD! amoureux Autant j'adore ROCKET KNIGHT, autant je ne suis pas très fan des 2 SPARKSTER qui n'ont pas su conserver la formule gagnante du gameplay original.

wiiwii007 a écrit:Pour être franc je n'ai jamais touché ce titre  Confused  (malgré qu'il me fasse vraiment envi) sur aucune des deux machines donc je ne peux pas vraiment en parler. Par contre du coup je suis allé voir sur you tube l'animal en détail et  affraid .
C'est pêchu à mort et magnifique! Souvent on dit que Sonic ne pourrait pas tourner sur Snes... en voyant ça je pense que c'est tout à fait faisable non ? Car là, l'animation est nikel et c'est speed à mort, puis bon niveau graphique c'est vraiment beau par rapport à du Sonic je trouve.
SPARKSTER dans sa version SNES n'est pas si pêchu que ça et est très loin d'égaler un SONIC, mais de toute façon ils ne jouent pas sur le même tableau. Le seul jeu SNES suffisamment speed et avec un gameplay un peu similaire pour tenir comparaison à SONIC c'est RAINBOW BELL ADVENTURE ... mais ça ne vaut pas un SONIC.
Bref, IMPOSSIBLE d'imaginer un jour voir une version de SONIC tourner sur SNES!


Dernière édition par lessthantod le Mer 16 Avr 2014 - 10:58, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Mer 16 Avr 2014 - 10:57

MD2B a écrit:Et moi qui me suis fais bannir pour une photo "réaliste" de  Mario kart Mr. Green . Ils sont en vacances les modos il n'y pas d'autre possibilité....
Et moi je me suis fait bannir pour avoir traité des homos, d'homo !!  MDR

(je déconne)...

Oué je déconne...

Je me suis servie d'une image à connotation homosexuel, libre de droit et issue d'oeuvre de la comédie Française et qui date d'une époque ou il était encore possible d'avoir un peu plus de "dérision" pour me foutre de la gueule des pro SNES, toujours très pointilleux sur la forme, et ronchon dès qu'il s'agit de parler de la Megadrive.

Mais visiblement de nos jours et d'après certains qui semble avoir la main mise sur ce qui doit être drôle et ce qui ne l'est pas; tout ceci n'était pas drôle, je suis un con, un homophobe, et on à même menacé de frappé a travers un écran d'ordinateur !

Dans un sens, de nos jours il par exemple est plus difficile de rire de la condition d'homosexuel, en s'en servant et même en la tournant en dérision que d'être accusé d'homophobie.

Que voulez vous, nous vivons dans un monde "phobique". Un monde ou toutes les pensées se radicalise. Chacun cherche un sens direct aux propos de chacun, la notion de nuance disparait peu a peu. De tout bords, nous devenons intolérant.

Donc, la Megadrive explose tout !
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Mer 16 Avr 2014 - 10:57

TOUKO a écrit:
Désolé, je ne suis pas programmeur.
C'est toi qui en est un.

Pour le moment mis à part quelque effets et des jeux de merde sur PC Engine tu n'a rien fait.

Donc avant de critiqué la Megadrive et son hardware, fait toi donc la même remarque. Et toi qu'as tu fais sur Megadrive ?

T'est même pas capable de reproduire un Sonic et tu bande sur ta PC Engine. Il est ou ton nom dans un grand jeu Homebrew sinon que nul part ?

T'est faible, c'est tout...
MDR, venant d'un clando qui n'a jamais sorti une seule ligne de code de sa vie je trouve que tu as la critique facile .

Payes moi pour que je travaille à plein temps sur un jeu et je te ferrai autres choses que ce que tu appelles de la merde .
Quand on est pas foutu de faire les choses soit même on la ferme, si tu veux des jeux qui déchirent tu prends un kit de dev, et tu nous montres ce que tu sais faire,c'est pas plus compliqué .

Désolé, je ne suis pas programmeur.
C'est toi qui en est un.

Et donc tu décrètes que programmer sur PCE c'est simple ??? 
 MDR 
Moi je dirai qu'un vrai prog programme sur snes, là oui c'est dur, pas sur MD .

Toi... Tu creuses...


 MDR
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 16 Avr 2014 - 11:00

Toi ... t'es PATHÉTIQUE!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 11:04

Donc avant de critiqué la Megadrive et son hardware, fait toi donc la même remarque. Et toi qu'as tu fais sur Megadrive ?

Ahahah, le mec se crucifie tout seul (remarque vu les propos plus haut, je suis sur qu'il aime ça) .
Donc j'applique tes propos,et toi avant de critiquer les autres hardware, qu'as tu fait dessus (à part chier dessus bien sur)??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 16 Avr 2014 - 11:07

fidoui, ozoran, des frères jumeaux ?
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Mer 16 Avr 2014 - 11:09

En tant que nouveau maitre suprême de ce topic, moi Fidoul incarnation vivante de la Megadrive, choisi parmi les Dieux, Roger Federer et par Maitre SEGA, je déclare coupable la SNES et tout ses partisant !

Bientôt je désignerai mes ministres, pour instauré la démocratie SEGA Megadrive !

Nul ne sera tenu de refusé les fonctions que je lui permet. Inutile de fuir, nous vous retrouverons, et nous avons les moyens de vous faire parler.

Le Megadrive rend libre !
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Mer 16 Avr 2014 - 11:11

lessthantod a écrit:Toi ... t'es PATHÉTIQUE!
 On dirait une réplique de Sitcom Américain des années 70-80, type Happy Days.

La encore, la Megadrive prouve sa supériorité.
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 16 Avr 2014 - 11:11

Kaméha a écrit:fidoui, ozoran, des frères jumeaux ?
Toi t'es complètement à côté de la plaque, comment peux-tu comparer OZoran avec ce triste individu? Rolling Eyes 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 16 Avr 2014 - 11:12

Kaméha a écrit:fidoui, ozoran, des frères jumeaux ?
Je dirais plutôt que c'est ton alter ego version cacadrive© - le même débit continu de conneries :) Au moins, ça équilibre !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum