GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wii-U devrait dominer à Noël

+58
Philoupe
doenino
dam's
ryosaeba
NeoNuke
Goufablog
titanosk
sloth
PR180.2
mikachu
Lequintal
Amy
fredolococo
Maskass
sick'
Snafu
cyph
drfloyd
Shura93
DePouLe02
alex21turbo
Meeyavi
DashEmeth
Shadax
acid-cry
PC-kid
shtmup
Kristof
Fabf
F.L
Jakan
Torken
lemanscity72
chiss
saeba13
philip
anduril01
Cathedrale
le basque
Azerty0210
Gumguma
Fedo64
jujuaquebec
Larvendive
Enkidu02
Snoz
Starfox18
pypen
naoned_west
Neocarter
Raoh
warlok_return77
rico996
Ninja_SCX
Earthworm jo
benlabrocante
wiiwii007
Evola
62 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Earthworm jo Mer 18 Déc 2013, 10:35

Et bien moi j'attend de pied ferme un grand jeu solo. C'est le gros hic, tout ça est pensé très famille. Les japonais sont très famille il faut dire. Moi j'ai pas encore en vue de pondre j'aime bien ma vie de couple, la U et son écran supp répond doucement à mes critères, mais je veux du grand jeu solo.

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15814
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Fabf Mer 18 Déc 2013, 10:46

Personnellement j'avais un peu boudé (ignoré plutôt même) la WiiU en me disant : "Ils nous font le coup de la Wii améliorée" 
Ce que je pense toujours  Confused 

Dernièrement J'ai testé Mario WiiU sur une borne et là quelle claque.
Surement le plus beau jeu 2D (3D en fait) que j'ai eu l'occasion de voir La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 418468 

Il m'en faudra une tôt ou tard, d'autant que je suis sur que cette console verra naitre un vrai Zelda pour joueurs velus dans la lignée de OOT.

On pourra accuser Nintendo de nous resservir la même soupe depuis des années mais il le fait avec brio contrairement au licences sur Sony ou Microsoft.
Le tout "violence free" ce qui n'est pas négligeable en cette période de chaos  Evil or Very Mad
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Snoz Mer 18 Déc 2013, 11:15

Je pense que le DKC: TF sera un très bon jeu solo (et multi) comme le DKC returns.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Earthworm jo Mer 18 Déc 2013, 11:43

Je reproche une seule chose au Dkc wii c'est les ennemis qui n'ont juste aucun charisme, zero. et ce n'est pas l'otarie viking du prochain qui arrangera ce point. Mais si déjà Nintendo pense au plus de 3 ans je lui serais reconnaissant. Kirby au fil de l'aventure avait du challenge, alors que dernièrement Kirby s adventure était pour 3 ansans
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par le basque Mer 18 Déc 2013, 11:50

Fabf a écrit:
Le tout "violence free" ce qui n'est pas négligeable en cette période de chaos  Evil or Very Mad




AMEN !
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 12:21

La Wii U, actuellement disponible, va mieux se vendre à Noël que la PS4 et la One, toutes deux en rupture de stock depuis novembre ? Quel scoop !!

Plus sérieusement, le vrai bilan se fera à la fin de l'année 2014 ou même après. Mais c'est sûr que tant le prix que les jeux Wii U, Nintendo vise un plus grand marché que les autres ..
Nintendo vend des jouets à mettre sur la Télé, les autres des PC à mettre sur la télé Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Kristof Mer 18 Déc 2013, 12:27

La Wii U n'interesse que les fan Nintendo. Ils sont en train de rater tout un wagon de joueurs qui auraient pu être seduit par cette machine.

Cependant, la communication autours de la Wii U est nulle (je ne vois que des pubs avec 4 joueurs, alors que la majorité des utilisateurs sont souvent seuls). Nintendo s'enferme à nouveau dans ses titres first party. Ok les jeux Nintendo sont beaux et très bien niveau gameplay (je suis fan), mais un nouveau mario/zelda par an, c'est pas assez pour motiver l'achat d'une machine. Les éditeurs tiers ont lâché la Wii U.

Si pas de jeu (en quantité), aucune chance de survie pour cette machine. Faut passer à autre chose.

Perso, je joue toujours sur ma Wii.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Earthworm jo Mer 18 Déc 2013, 12:34

Ce sont effectivement des philosophies complètement différentes. Nintendo ne juge pas utile d'ajouter de violence dans ses licences, et ne traite pas les non adeptes de petits joueurs (publicité sony) son crédo n'est pas l'orgueil des joueurs mais l'émerveillement et la couleur. Les consoles se complètent souvent, depuis la megadrive et super nintendo. Ça ne sert à rien de comparer. Pour avoir essayé une ps4 et one je n'ai pas été soufflé par les graphismes, encore moins contenu propre des titres. La claque je l'ai prise en voyant le dernier mario world. C'est un comble.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 12:45

C'est impossible à quantifier (quoiqu'en comparant le nombre de jeux vendus/consoles vendues) mais je pense que le succès de la Wii ne doit pas cacher ce qu'il me semble être une évidence : c'est la console la plus inutilisée de l'histoire !
Combien de Wii ont été offertes à des non gamers, à des parents, grands parents comme on offre un Monopoly ? 5 heures de jeu le premier mois puis plus rien.

Ainsi, je ne suis pas sûr que le nombre de consoles vendues soit un bon signe pour que Nintendo continue de faire se qu'il savait faire dans le JV ..

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Earthworm jo Mer 18 Déc 2013, 12:57

Tout comme le public visé par d'autres qui n'hésitent pas à se marcher sur la tronche et s'insulter sur le live à longueur de journée ne prouve qu'il est le bon à viser !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par wiiwii007 Mer 18 Déc 2013, 13:12

Pour le moment c'est vrais que les pub sont axé multi et famille pourquoi ?
Tout simplement parceque c'est Noël, et chez Nintendo c'est la période de vente de jeux familliale.

Je pense que d'ici deux mois, on aura droit à un autre genre de pub, plus gamer ou plutôt moins familiale.

Dans tous les cas, Nintendo en a sous le coude, ils ne lâcheront pas la Wii U et le meilleur reste à venir.
Et pour finir sur un mini mini troll (mini car véridique) A l'époque de la sortie de la Wii U, on entendait beaucoup de personnes(presse, gamer etc.) dirent, il n'y a pas de jeux, ils l'ont sorti trop vite, c'est toujours les même jeux qui sortent etc. etc.

Et perso j'attendais ce moment avec impatience, celle de la sortie des Next-gen qui apparemment ferait mieux que Nintendo lors d'une sortie de console. Maintenant je peux enfin dire: Alors ? c'est mieux ? plus de jeux ? meilleur qualité ? grosse différence avec la Wii U ? les jeux qui sortent sont des nouvelles licences ?

Je ne suis pas contre Sony et Microsoft au contraire, je trouve qu'ils sont important pour le joueur. Mais un jour, il va vraiment falloir que les gens réfléchissent avant de parler, car c'est à cause de ce genre de chose qu'on pourri la réputation d'une console avant même qu'elle n'est le temps de s'exprimer.
Les sorties de consoles c'est toujours la merde: défaillance technique avec retour de console, désert de jeux pendant au moins 6 mois, portages mal fait à la pelle d'anciens jeux etc.

Je voulais au moins le dire une fois lol

wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Raoh Mer 18 Déc 2013, 13:24

La Wii U n'interesse que les fan Nintendo. Ils sont en train de rater tout un wagon de joueurs qui auraient pu être seduit par cette machine.
Exactement. Actuellement il y a que Wonderful 101 qui me botte réellement, le reste me donne pas envie de claquer autant d'argent dans une console.
A la limite elle m'intéresserait pour la rétro Wii (j'ai loupé quelques titres) mais ça fait cher la Wii.

Donc oui je suis d'accord, ils loupent un wagon de joueurs (moi y compris).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 13:28

pensez vous que l'on peut esperer le vrai Zelda wiiU pour fin 2014?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par shtmup Mer 18 Déc 2013, 13:49

j'ai craqué et acheté une Wii U  Cool 

plusieurs éléments ont motivé cette décision:

- Super Mario 3D World
- la Wii U est fiable 
- les titres à paraître en 2014: Mario Kart 8 , DKC TF, Smash Bros, toujours les mêmes c'est vrai (mais bon ça devient pareil chez les autres Killzone, Gears, GOW, Uncharted, Halo, Forza, GT...)
- j'ai une PS3 et une 3DS avec des tonnes de jeux à finir,  je ne souffre pas du manque de jeu de la Wii U

alors tout n'est pas rose et je suis bien conscient des lacunes de la console et notamment le vide laissé par les éditeurs tiers( et qui va continuer à se creuser) 

aujourd'hui, je n'ai que 4 jeux Wii U ( ZombiU New Mario Mario 3D et Zelda HD) à me mettre sous la dent et il va falloir patienter jusqu'au printemps pour voir la prochaine vague de titres arriver...

c'est vraiment un choixque je fais: je fais le pari de me passer des FIFA, COD, AC et autres triple AAA made in Activision/Ubisoft, car ce sont des jeux qui m'ont fortement lassé au fil des ans sur PS3, et sincèrement je ne suis pas certain que ces jeux et leurs clones/suites/dlc vont me manquer

PS: je n'exclue pas de changer mon fusil d'épaule dans 1 an ou 2 si la new gen (PS4/One) se montre plus indispensable qu'elle ne l'est aujourd'hui mais aujourd'hui le choix Wii U m'a paru être le plus évident et je ne le regrette pas du tout Very Happy
shtmup
shtmup
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Ninja_SCX Mer 18 Déc 2013, 16:36

Bonne décision !
Si la Wii U se vend bien, les éditeurs tiers vont rappliquer aussi.

De mon côté j'ai aussi un PC gamer, donc les FIFA, COD, AC sur Wii U ça m'inspire pas trop, à moins que ces jeux qu'on trouve aussi sur PC utilisent le potentiel du Gamepad de la Wii U.
Exemple: j'avais déjà Rayman Legends sur PC mais je l'ai acheté sur Wii U également car il exploite bien le Gamepad.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Ninja_SCX Mer 18 Déc 2013, 16:59

La Wii U Premium Mario & Luigi est en rupture de stock chez Darty ?

je la vois plus sur leur site:
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/consoles_wii_1/consoles_wii/index.html#dartyclic=X_cons-jeux_cons_cons-wii-u

J'avais pourtant commandé la mienne sur leur site il y a 2 jours.
Il reste plus que la blanche  Mr. Green
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Enkidu02 Mer 18 Déc 2013, 17:05

Yep, j'ai fait le même constat y'a une heure :) Content de ne pas avoir tardé !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Evola Mer 18 Déc 2013, 20:34

Voici les ventes de consoles au Japon la semaine dernière La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Icon10

3DS LL - 130710
Wii U - 74903
3DS - 50846
Vita - 30440
PS3 - 23959
PSP - 6475
Vita TV - 5506
Wii - 1197
Xbox 360 à 536




Belle montée en puissance de la Wii-U au Japon pour les fêtes !!!

Semaine 41 : 3276
Semaine 42 : 2999
Semaine 43 : 2598
Semaine 44 : 38802
Semaine 45 : 17737
Semaine 46 : 15906
Semaine 47 : 21002 +37,72%
Semaine 48 : 28518 +32,53%
Semaine 49 : 48762 +71%
Semaine 50 : 74903 +53.61%
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Ninja_SCX Mer 18 Déc 2013, 20:42

Excellent et réjouissante cette progression de la Wii U au Japon !

Remercions le plombier moustachu ramasseur de pièces d'or qui lance des boules de feu sur des plantes carnivores et bouffe des amanites tue-mouches.

J'ose même pas imaginer la progression quand le gorille qui défonce des vautours monté sur un rhinocéros va débarquer !  Mr. Green
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Evola Mer 18 Déc 2013, 20:44

Ninja_CSX a écrit
  La Wii U Premium Mario & Luigi est en rupture de stock chez Darty ?

je la vois plus sur leur site:
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/consoles_wii_1/consoles_wii/index.html#dartyclic=X_cons-jeux_cons_cons-wii-u

J'avais pourtant commandé la mienne sur leur site il y a 2 jours.
Il reste plus que la blanche  La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Icon_mrgreen 

Sur des sites américains je lis que le bundle Wii-U Mario+Luigi serait sold out dans de nombreux magasins .

Quant au site Walmart en ligne (une des plus grandes chaines de Supermarchés/hypermarchés américaines)  ce serait carrément la Wii-U qui  serait sold-out quel que soit le modèle  Shocked 

Après avoir augmenté ses ventes de 340% en novembre aux states par rapport à octobre j'ai l'impression que le mois de décembre va être énorme pour la la Wii-U ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 20:49

Combien de Wii U de vendues depuis le 22 novembre 2013 ? Plus de 2 millions dans le monde ou moins ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Starfox18 Mer 18 Déc 2013, 20:53

La WiiU Zelda a l'air d'être délaissé par contre, ce qui veut dire que ce sont les parents qui achêtent pour leurs mômes. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Evola Mer 18 Déc 2013, 21:07

Vous avez vu le Nintendo direct d'aujourd'hui ??? pas mal d'annonces et de précisions !!!













Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Enkidu02 Mer 18 Déc 2013, 21:35

Starfox18 a écrit:La WiiU Zelda a l'air d'être délaissé par contre, ce qui veut dire que ce sont les parents qui achêtent pour leurs mômes. Wink

Il avait ma préférence, mais quand j'ai vu que le jeu était en démat' j'ai été refroidi et lui ai préféré le pack Mario & Luigi.
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Earthworm jo Mer 18 Déc 2013, 21:39

J'avoue avoir pris le zelda, en fait le mario voir même, les new mario bros je suis allergique. Pour moi le zelda a plus d'intêret même en démat, et j'ai surtout pris la bécane pour concilier (essayer..) ma copine avec le JV, elle est très casual, je pense que la U possède ce potentiel de concilier tout le monde sur un Super mario world par exemple.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Starfox18 Mer 18 Déc 2013, 21:47

Earthworm jo a écrit:J'avoue avoir pris le zelda, en fait le mario voir même, les new mario bros je suis allergique. Pour moi le zelda a plus d'intêret même en démat, et j'ai surtout pris la bécane pour concilier (essayer..) ma copine avec le JV, elle est très casual, je pense que la U possède ce potentiel de concilier tout le monde sur un Super mario world par exemple.

Je suis d'accord là-dessus.

A vrai dire, le seul fait que tu ne doives pas tout racheter donne une bonne impression à la WiiU que les autres rejettent prestement, rien que la rétro compatibilité avec la Wii te donne un bon espoir là-dessus.

Je suis plus tenté par une WiiU voire une 3DS (le nouveau Mario Party qui va sortir dessus a l'air monstrueux) que PS4 et XBOXOne.

Et puis, même si elle est délaissé par les tiers, elle a SEGA, Platinum Games et Retro Studios, ce qui n'est pas rien, quand même.

Et puis cette console est vraiment de nouvelle génération, comparé aux 2 autres.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Earthworm jo Mer 18 Déc 2013, 22:06

Quand on voit le projet avec les dev de Dinasty warrior on sent et prévois l'ouverture de Nintendo avec les tiers, c'est je pense une très belle opportunité à saisir. 

L'année à venir va être pour tout les goûts ça c'est très bien, cette fin d'année quant à elle sera voulue "familliale". Elle possède un bon potentiel et seul ses pads pros me semblent cheap.

Je suis très curieux.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par lemanscity72 Mer 18 Déc 2013, 22:08

Starfox18 a écrit:
Earthworm jo a écrit:J'avoue avoir pris le zelda, en fait le mario voir même, les new mario bros je suis allergique. Pour moi le zelda a plus d'intêret même en démat, et j'ai surtout pris la bécane pour concilier (essayer..) ma copine avec le JV, elle est très casual, je pense que la U possède ce potentiel de concilier tout le monde sur un Super mario world par exemple.

Je suis d'accord là-dessus.

A vrai dire, le seul fait que tu ne doives pas tout racheter donne une bonne impression à la WiiU que les autres rejettent prestement, rien que la rétro compatibilité avec la Wii te donne un bon espoir là-dessus.

Je suis plus tenté par une WiiU voire une 3DS (le nouveau Mario Party qui va sortir dessus a l'air monstrueux) que PS4 et XBOXOne.

Et puis, même si elle est délaissé par les tiers, elle a SEGA, Platinum Games et Retro Studios, ce qui n'est pas rien, quand même.

Et puis cette console est vraiment de nouvelle génération, comparé aux 2 autres.


+1 !
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par saeba13 Mer 18 Déc 2013, 23:21

Earthworm jo a écrit:Ce sont effectivement des philosophies complètement différentes. Nintendo ne juge pas utile d'ajouter de violence dans ses licences, et ne traite pas les non adeptes de petits joueurs (publicité sony) son crédo n'est pas l'orgueil des joueurs mais l'émerveillement et la couleur. Les consoles se complètent souvent, depuis la megadrive et super nintendo. Ça ne sert à rien de comparer. Pour avoir essayé une ps4 et one je n'ai pas été soufflé par les graphismes, encore moins contenu propre des titres. La claque je l'ai prise en voyant le dernier mario world. C'est un comble.

je plussoie fortement 
+100
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Ninja_SCX Jeu 19 Déc 2013, 10:00

Trop fort également les nouveautés sur la 3DS (Kirby, New Yoshi Island).
Pour l'instant je n'ai que la Nintendo DS classique.
L'anniversaire de ma petite dernière approchant, je sens que la 3DS à la maison c'est pour bientôt  Mr. Green
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 5 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Azerty0210 Jeu 19 Déc 2013, 10:04

Bon il manque encore une "vraie" nouvelle licence.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum