GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wii-U devrait dominer à Noël

+58
Philoupe
doenino
dam's
ryosaeba
NeoNuke
Goufablog
titanosk
sloth
PR180.2
mikachu
Lequintal
Amy
fredolococo
Maskass
sick'
Snafu
cyph
drfloyd
Shura93
DePouLe02
alex21turbo
Meeyavi
DashEmeth
Shadax
acid-cry
PC-kid
shtmup
Kristof
Fabf
F.L
Jakan
Torken
lemanscity72
chiss
saeba13
philip
anduril01
Cathedrale
le basque
Azerty0210
Gumguma
Fedo64
jujuaquebec
Larvendive
Enkidu02
Snoz
Starfox18
pypen
naoned_west
Neocarter
Raoh
warlok_return77
rico996
Ninja_SCX
Earthworm jo
benlabrocante
wiiwii007
Evola
62 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Gumguma Ven 13 Déc 2013 - 18:43

Sauf que ratchet et clank en soit c'est violant...

Gumguma
Patient contaminé

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Raoh Ven 13 Déc 2013 - 18:44

C'est violant ouai. lol

Pokemon aussi tiens !

Azerty : Univers = licences.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Gumguma Ven 13 Déc 2013 - 18:53

Bah des armes style flingue et déglinguer des méchants de cette façon la... 
Ou encore des combats de " gladiateurs" avec des flingues énormes et puissants ce n'est pas la même chose qu'un héro vert avec une épée et un bouclier qui doit sauver la princesse.
Ce serait complètement hypocrite de refuser de voir la différence de violence entre les licences sony(microsoft) et nintendo.
avatar
Gumguma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par rico996 Ven 13 Déc 2013 - 18:58

Univers =licence pas d accord assassin' s creed est une licence mais n' as pas d' univers, Mario est un personnage avec un univers qui possède plusieurs licences .
Là c' est pas la définition juridique qu' on utilise mais celle de gamer .
rico996
rico996
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Raoh Ven 13 Déc 2013 - 19:05

Gumguma : Non mais, ce sont des flingues cartoon, aussi violents que dans un Pixar, stop le sketch.
Tu veux que je te parle de pokemon et l'exploitation des animaux pour qu'ils se battent entre eux ? On est chez famille de france ou quoi ?  MDR 
Et oui ya des licences violentes chez Sony et Crosoft car c'est justement varié, on trouve de tout et pour tous les ages.

Rico996 : Ouai, des dérivés, Mario fait du tennis, Mario fait du kart, bref, rien d'incroyable.
Et je disais univers = licences au pluriel. Ce sont des licences, quoi qu'on dise. Et moi je dis tant mieux si les univers sont propres à chaque licence, ça évite justement le recyclage d'univers.

Sly Cooper, Jak & Daxter, Little Big Planet, Puppeteer, Banjo, Ratchet... Chacun leurs univers et moi je dis tant mieux ! Ça offre de la variété.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Gumguma Ven 13 Déc 2013 - 19:11

raoh : on s'en fou du fait que ce soit cartoon ou pas ==> Borderland tu vas me dire que c'est aussi violent que pixar ?
avatar
Gumguma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Raoh Ven 13 Déc 2013 - 19:13

Pourquoi tu me parles de Borderlands ? Parce que c'est en cell shading ? Tu marches sur la tête mec.
Borderlands ça gicle de partout et c'est un fps avec des dialogues vulgaires.
Ratchet c'est un jeu d'action/plateforme typé Pixar oui (univers, dialogues, méchants, animaux et robots enfantins en héros etc).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Gumguma Ven 13 Déc 2013 - 19:18

Donc pour toi le fait que Ratchet soit un jeu avec des flingues ce n'est pas violent ?
Après je veux juste montrer que le monde de nintendo n'est pas celui de sony/microsoft
avatar
Gumguma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Fedo64 Ven 13 Déc 2013 - 19:23

Violence = Jeux mature
Mignon = Enfant

Je le classe où Conker's Bad Fur Day ?  Mr. Green
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Raoh Ven 13 Déc 2013 - 19:25

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre un jeu comme Borderlands et Ratchet je ne peux rien faire pour toi mec.

Je vais dans ta logique, Zelda ya des épées, un bouclier et des bombes, c'est aussi violent que Demon's Souls.

Oublie pas ta carte famille de france au passage !   Mr. Green

Fedo : C'est surtout un jeu humoristique (certes très gras). C'est pas mature du tout après ! J'y jouais j'étais ado
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Fedo64 Ven 13 Déc 2013 - 19:42

Pour prendre un exemple de jeu mature chez Nintendo : Metroid
Pourtant c'est ni violent, ni vulgaire, pas vraiment de sang.

Mais bref le sujet est : "La Wii-U devrait dominer à Noel"  Wink
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par rico996 Ven 13 Déc 2013 - 20:01

Raoh j' ai jamais dis que mario c' était incroyable mario c' est juste un gage de qualité de gameplay .
Et puis de toute façon je peut pas être objectif à 100% j' ai grandi avec mario, zelda, secret of mana, mario kart ...etc je suis fanboy au fond de moi c' est sur .

Mais c' est quand même dommage que sony et microsoft ne ce sois pas crée un univers comme l' as fait nintendo . Un héro qui sort du lot et suis l' évolution génération après génération .
rico996
rico996
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Ninja_SCX Ven 13 Déc 2013 - 20:17

On peut pas comparer Nintendo avec $ony et Micro$oft.
Nintendo est un acteur historique du jeu vidéo, comme l'étaient les regrettés Atari et Sega.
Sony/Microsoft c'est les fabricants de Walkman/Windows 95 convertis au jeu vidéo sur le tard quand ce marché est devenu vraiment lucratif.
Ça explique pourquoi Nintendo est créatif et pourquoi les 2 autres copient Nintendo.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par le basque Ven 13 Déc 2013 - 20:21

oui, pour moi il a toujours manqué ce petit supplément d'ame à Sony et MS
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Gumguma Ven 13 Déc 2013 - 20:23

Le gameplay de zelda n'incite pas à la violence 
Contrairement à Ratchet
avatar
Gumguma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Cathedrale Ven 13 Déc 2013 - 20:33

si j'avais de la thune, y'aurait une Wii-U sous mon sapin. ainsi que la 3Ds edition Fire Emblem.

mais j'ai l'argent pour aucune des deux et je privilégierai la 3Ds vu qu'il manque ZE jeu sur Wii U.
mais un pote vient squouatter avec la console, je pourrai donc dompter la bête Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Raoh Ven 13 Déc 2013 - 21:17

Mais c' est quand même dommage que sony et microsoft ne ce sois pas crée un univers comme l' as fait nintendo . Un héro qui sort du lot et suis l' évolution génération après génération .

Ben il ya des héros (surtout chez Sony en fait), mais le principe chez eux c'est de créer des nouvelles licences régulièrement tout en conservant des licences fortes au fil des années : Gran Turismo par exemple. Moi je préfère la création que la stagnation (même si les concepts diffèrent parfois chez Nintendo bien ce que ce soit toujours Mario et Zelda). Perso chez Nintendo plus rien ne me plait depuis F-Zero GX (qui était un jeu Sega d'ailleurs). Je prends d'ailleurs plus de plaisir chez Sega avec les Yakuza et Valkyria Chronicles. Enfin voilà, ce sont mes gouts et attentes personnelles.
Moi j'ai grandi avec Sega, qui m'ont toujours habitué à de nouvelles licences géniales à chaque fois (mis à part Sonic). C'est pour ça que chez Nintendo (en jeu Nintendo pur), je suis gavé. J'adore la gamecube mais c'est la dernière console de salon Nintendo qui m'a vraiment apporté quelque chose car elle avait une ludothèque variée et excellente. On passait de 1080 Snowboarding à Wave Race, en passant par F-Zero et Rogue Leader.

Ça explique pourquoi Nintendo est créatif et pourquoi les 2 autres copient Nintendo.

Les deux autres aussi sont créatifs hein. Surtout chez Sony. Et au moins ya des nouvelles licences à chaque génération, des nouveaux concepts.
Et Sony créait des ordinateurs MSX, ils ont toujours eu un pied dans le jeu video... Tout comme Microsoft sur PC.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par wiiwii007 Ven 13 Déc 2013 - 21:33

Perso, je ne connais pas bien Sony et Microsoft, j'y joue mais sans plus, donc je ne peux pas juger cela. En revanche une chose est sur, c'est que si Sony développerai une "licence poule aux oeufs d'or" comme un Mario, un DK, voir un Zelda etc. alors je pense qu'il ferait comme Nintendo: Exploiter au mieux son bijoux.
Car les Mario qu'on le veuille ou non, ce sont tous de bons jeux:
Le 1, le 2 et le 3 sur Nes sont au top, le mario world et le yoshi island sont de vrais bijoux, le 64, le sunshine, les galaxy, les new super mario bros pareil, ce sont tous de superbes jeux. On ne peut qu'applaudir l'exploit.

Après c'est sur que si on est allergique à la vedette, c'est dur à encaisser.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Raoh Ven 13 Déc 2013 - 21:39

Tu pointes une chose très juste. Perso je respecte les Mario (impossible de ne pas respecter), c'est juste qu'à 28 ans je n'arrive plus. Il y a eu trop de jeux Mario depuis 30 ans, je veux autre chose.
Après j'adore toujours Sonic (icone de mon enfance) mais pareil, je trouve ça trop redondant à force. Mais moins que Mario.

Sinon Sony et Microsoft ont leur poule aux oeufs d'or : Gran Turismo et Halo. Le truc c'est qu'il ne font pas que ça. Et c'est ça que j'apprécie chez eux, en gros.
Rien que cette année sur ma PS3 j'ai eu plein de nouvelles licences...Et ça j'apprécie.
J'aimerais que Nintendo fasse de même. Créer des nouvelles licences ou en faire revenir (F-Zero ?). Se cantonner à 5 Mario, du Zelda et du Donkey Kong je trouve ça trop limite.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par wiiwii007 Ven 13 Déc 2013 - 21:52

Je ne connais pas bien ces licences, donc tu as surement raison, après Nintendo n'a pas que Mario, on retrouve bien sur des licences comme Zelda, DK, Star fox, Fzero, Pikmin, Kirby, Yoshi (bon ok ça fait parti des mario lol), Metroid, Animal Crossing, pokemon etc.

ça fait déjà pas mal, après certaine ressorte beaucoup moins souvent que Mario malheureusement.

Mais sur Wii U, je sens bien un Starfox, un Fzero, un metroid et pourquoi pas un petit earthbound surprise ...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Fedo64 Ven 13 Déc 2013 - 22:05

Dans la tête de Nintendo un type de jeu = une licence

Plate-forme = Mario
Aventure = Zelda
Exploration = Metroid
Course fun = Mario Kart
Course hardcore = F-Zero
Tactical RPG = Fire Emblem
Combat = Super Smash Bros
JetSki = Wave Race
Snowboard = 1080°
Shoot = StarFox
Simulation de vie = Animal Crossing
RPG = Mother/Pokemon/Paper Mario
Sport à la maison = WiiFit
Party Game = Mario Party
Golf = Mario Golf

etc...

Pour Nintendo créer une nouvelle licence implique un nouveau GamePlay.
Le fait que Mario soit souvent utilisé est surtout dû aufait que Mario fait vendre des jeux ! 
Un Mario Golf n'a rien a voir avec un Mario Galaxy, seul les personnages son les mêmes.

Tu as d'un coté des titres comme Pandora Tower ou Xenoblade qui se vende mal, puis de l'autre coté tu as les licences Nintendo qui cartonne.
Comme toutes entreprises tu vas faire se qui se vend le mieux.


Ensuite, la situation de Sony/Microsoft est différente de celle de Nintendo.
D'un coté tu as 2 consoles qui son énormement soutenu par les éditeurs tiers puis de l'autre tu as Nintendo qui est quasiment seul sur sa machine.
Que l'on trouve plus de jeux chez Sony/Microsoft que chez Nintendo c'est normal, tu trouvera des jeux de qualité chez tout les contructeurs et comme quantité =/= à qualité au final à la fin de la gen tu trouvera autant d'excellents titres chez Nintendo que chez les autres.  Razz
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par anduril01 Ven 13 Déc 2013 - 22:08

Vive la steam box,un mélange de pc et console de salon en plusieurs version et configuration.

La wii-u me donne des nausées,bien pour les familles nul tout seul.

Je sais de quoi je parle j'ai la wii.

merci

A +
anduril01
anduril01
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Gumguma Ven 13 Déc 2013 - 22:13

Alors tu n'as jamais fait les deux zelda  / metroid M / Metroid Prime 3 / les mario galaxy / les deux one pièce / rayman origins / xenoblade / okami et j'en passe
avatar
Gumguma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Fedo64 Ven 13 Déc 2013 - 22:27

Auduril01 non tu sais pas de quoi tu parle, la WiiU n'est pas une Wii.

J'ai pas trop accroché à la Wii et pourtant j'aime beaucoup la WiiU. De plus j'imagine que tu n'as jamais jouer à une console Nintendo à part la Wii car pour être aussi bloqué sur une idée c'est que tu n'as pas touché à énormément de licence Nintendo.

Je ne joue pas du tout en famille et pourtant j'apprécie les licences Nintendo et je pense que pour beaucoup de monde c'est pareil ! donc non c'est pas "nul".

Le fait d'avoir plusieurs configuration pour la Steam Box va être très pénible car si il faut changer de Hardware tout le temps car certains jeux non optimisé ne passe pas ça va vite devenir lourd  Confused 

C'est le principe des consoles justement ! avoir un Hardware fix qui dure au moins 5 ans.
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Enkidu02 Ven 13 Déc 2013 - 22:28

Je complète ta liste avec d'autres jeux sur lesquels je m'étais éclaté en solo : Muramasa, Zack et Wiki, Tomb Raider Anniversary (nostalgie...), DKC Returns...
Gumguma et moi savons de quoi nous parlons, nous avons la Wii  joueur fou
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Gumguma Ven 13 Déc 2013 - 23:02

Sacrilège j'ai pas parler des dk même si ce ne sont  pas mes jeux préférés.. 

Les dbz budokai tenkaichi 2sur wii est juste ... <3
avatar
Gumguma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par philip Sam 14 Déc 2013 - 2:02

Indétrônable
La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Throne_of_games_by_jasinski-d5ixv4d
By jasinski
http://jasinski.deviantart.com
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Snoz Sam 14 Déc 2013 - 2:11

ça a de la gueule
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Evola Sam 14 Déc 2013 - 16:37

Les ventes de Wii-U sont estimées à 4,3 millions d'unités dans le monde ...

Nintendo a pour objectif d'en vendre 9 millions d'ici au 31 mars ...

Il faudrait donc vendre 1,1 à 1,2 miilions de Wii-U par mois en décembre, Janvier, Février et Mars ...

Ca parait difficile mais pourquoi pas si Nintendo fait d'excellents chiffres à Noël !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par saeba13 Sam 14 Déc 2013 - 17:23

Pour ma part j'ai étais tres decu par la wii (pas fan des wiimote surtout sur zelda)et je lui ai preferé la 360 pour une raison de confort (hd,jeux en ligne au top etc) meme si j'ai decouvert quand meme de gros titre sur la wii vers la fin,la ps3 m'ayant aussi tres decu (elle prend la poussiere depuis un moment).

C'est donc avec mefiance que je me tourne vers la wiiu en quete d'une nouvelle console un peu gavé par la longevité de ma 360 et ps3.

Malgré un manque de jeu cette console ma conquis,le gamepad quand on la essayé on peut difficilement sans passer surtout quand on a une vie de couple.
le live sur wiiu s'est bien amelioré,le miiverse est un régal pour ma part et bien sur il y a la retro compatibilité avec les jeux wii qui est toujours un plus.

Ok oui il manque encore des jeux sur cette console mais ca arrive et ils sont de qualité (pikmin 3 ,mario 3d world ,rayman legend,wondeful101,le dk arrive ainsi que le mario kart et bayonneta 2).

La ou Nintendo devrait faire encore des efforts pour ma part c'est dans la diversités des jeux des editeurs tiers sur les jeux eshop (pas de jeux de fights ou de shoot em up) et integrer des modes online sur certains de leur jeux retro snes ou autres (un mario kart snes en ligne ferait un carton et permettrait de patienter sagement.

Parait il que Nintendo voudrait ressortir des titres 64 ou gamecube en hd (mario 64,sunshine etc)pour ma part ca serait une tres bonne idée,meme si c'est du rechauffé sur ps3 ou 360 ca sort a foissons (ico et shadow,god of war et j'en passe)et les gens sont content donc pourquoi pas

Je me suis pris a leur sortie la ps4 et la xbox one (oui je suis un peu fou mais bon)et je peux vous dire que je me fait bien chier dessus,mon mario 3d world chauffe bien plus que mon battfield4 fifa14 killerzone ou dead rising 3 , preuve que la puissance ne fait pas tout et que nintendo malgré tout a un coup a jouer avec sa wiiu a condition de se bouger un peu les fesses.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 3 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Ninja_SCX Mar 17 Déc 2013 - 12:11

Çà y est, j'ai commandé la WiiU hier soir! (Pack Mario & Luigi, chez Darty).
J'ai déjà prévu l'emplacement sous le sapin Mr. Green 
J'ai hâte d'être à Noël, même si officiellement c'est le cadeau de ma fille.
J-8 cigare
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum