GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pc à 150€ à noel

4 participants

Aller en bas

pc à 150€ à noel Empty pc à 150€ à noel

Message par david666 Ven 11 Nov 2011 - 8:29

Bonjour,

Je me pose une question : trouvera t'on des pc portable neufs à 150€ pour les fetes ??
david666
david666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pc à 150€ à noel Empty Re: pc à 150€ à noel

Message par copel Ven 11 Nov 2011 - 9:56

euh franchement à ce tarif c'est de la grosse zoub' complétement obsolète. Apres je sais pas ce que tu recherches exactement mais à ce tarif ca va clairement pas etre du bon matos.

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

pc à 150€ à noel Empty Re: pc à 150€ à noel

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 10:40

tout dépend de ce que tu veux en faire, mais oui ça doit se trouver
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc à 150€ à noel Empty Re: pc à 150€ à noel

Message par barbarian_bros Ven 11 Nov 2011 - 11:14

Si tu vas par là, ma femme a eu un netbook 'minimal' en cadeau avec un abonnement à un mag :
Ecran 7", wi-fi, 4 ports USB, stockage : 4 Go de Mémoire Flash sur lesquels sont installés un linux allégé et quelques applis 'libres' (Firefox, OpenOffice, Firebird pour les mails et quelques autres). Un interface simple avec de grosse icones pour lancer les applis. Bien entendu on peut ajouter clés USB ou disques externes pour le stockage.
Le tout pour moins d'1 kilo (un poil plus grand qu'un lecteur DVD portable)
Ca doit même pas couter 75€ mais c'est bien pratique pour consulter ses mails/aller un peu sur le net, ça tient dans un sac à main et il suffit de trouver un hotspot wi-fi pour se connecter. Par contre faut pas lui demander de décoder des flux vidéo HD, il a pas la puissance pour.

Par contre un PC portable sous Windows à 150€ j'attends de voir... sachant qu'il faut un minimum de puissance rien que pour Windows7, et que la licence même en OEM va compter pour 1/3 du prix... Ca laisse pas beaucoup de possibilités.



barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pc à 150€ à noel Empty Re: pc à 150€ à noel

Message par david666 Sam 12 Nov 2011 - 14:41

barbarian_bros a écrit:Si tu vas par là, ma femme a eu un netbook 'minimal' en cadeau avec un abonnement à un mag :
Ecran 7", wi-fi, 4 ports USB, stockage : 4 Go de Mémoire Flash sur lesquels sont installés un linux allégé et quelques applis 'libres' (Firefox, OpenOffice, Firebird pour les mails et quelques autres). Un interface simple avec de grosse icones pour lancer les applis. Bien entendu on peut ajouter clés USB ou disques externes pour le stockage.
Le tout pour moins d'1 kilo (un poil plus grand qu'un lecteur DVD portable)
Ca doit même pas couter 75€ mais c'est bien pratique pour consulter ses mails/aller un peu sur le net, ça tient dans un sac à main et il suffit de trouver un hotspot wi-fi pour se connecter. Par contre faut pas lui demander de décoder des flux vidéo HD, il a pas la puissance pour.


C'est ce genre de netbook que je recherche pour remplacer ma tablette archos car je trouve k'elle est pas pratique avec un stylet et malheureusement j'en trouve pas
david666
david666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pc à 150€ à noel Empty Re: pc à 150€ à noel

Message par chat-toon Sam 12 Nov 2011 - 16:01


La Tablette archos n'est pas donnee pour etre la super tablette .
Il semble que Carefour dispose de bonne Tablettes pour 200 euros .

Je pense qu'il existe des solutions NETBOOK de remplacement .
Pourquoi ne pas penser processeur ARM ,des lors le choix de Netbook se fait entre un Hercule ou un Genesis ce doit tourner sous Ubuntu ou Android .

Sinon pour 300 euros ,il y a les ordis 15 pouces avec un processeur AMD E 350 , plus de graphisme mais pour 2 Kg environ .

Pour seulemen 150 euros ,en regardant chez les fournisseur de telephonie ,un Bouygues ,un Orange ou un SFR doivent faire cela avec un Abonnement .

Sinon dans les produits Phares de Rue du Commerce avec un abonnement telephonique cela demarre a 1 euro .

Quitte a prendre une Tablette autant penser 10 pouces et entre la Tablette Apple et la Galaxy de Samsung ,le choix ne peut etre que le bon .


chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pc à 150€ à noel Empty Re: pc à 150€ à noel

Message par david666 Dim 13 Nov 2011 - 9:32

il y a les netbook android, au moins il ya clavier mais on en trouve pas en magasin physique dommage
david666
david666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum