GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big John le "maître de l'horreur"...

+5
Dagnirendae
Soulstripper
muse69
Sanjuro
lessthantod
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Big John le "maître de l'horreur"...  - Page 3 Empty Re: Big John le "maître de l'horreur"...

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 12:18

Mais si, c'est juste du fun et de la déconne Ghosts of Mars, il le dit lui-même dans l'intro du DVD avec bonus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big John le "maître de l'horreur"...  - Page 3 Empty Re: Big John le "maître de l'horreur"...

Message par lessthantod Mer 26 Juin 2013 - 15:11

OK mais chez moi ça ne fonctionne pas Confused ... et pourtant avec NY 97, LA 2013, ou VAMPIRES je prends mon pied!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big John le "maître de l'horreur"...  - Page 3 Empty Re: Big John le "maître de l'horreur"...

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 15:22

lessthantod a écrit:OK mais chez moi ça ne fonctionne pas Confused... et pourtant avec NY 97, LA 2013, ou VAMPIRES je prends mon pied!
+1 pour moi

un peu pareil pour Mission to Mars de De Palma, rien à voir mais ça m'y fait penser, Mars aussi dans le nom et un des derniers films d'un grand réalisateur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big John le "maître de l'horreur"...  - Page 3 Empty Re: Big John le "maître de l'horreur"...

Message par Jusensei Mer 26 Juin 2013 - 15:49

3 pages sans citer Jack Burton, vous méritez un Oscar...Evil or Very Mad
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Big John le "maître de l'horreur"...  - Page 3 Empty Re: Big John le "maître de l'horreur"...

Message par lessthantod Mer 26 Juin 2013 - 16:40

... bof Confused , je classerais JACK BURTON dans les "moyens sans plus", pas le pire mais certainement pas le meilleur!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big John le "maître de l'horreur"...  - Page 3 Empty Re: Big John le "maître de l'horreur"...

Message par Jusensei Mer 26 Juin 2013 - 16:59

Venant de quelqu'un qui déteste ET, je suppose que c'est flatteur ! Twisted Evil

Jack Burton est pour moi une grande leçon d'exposition de l'élément fantastique. On en montre juste assez au début pour que le spectateur ne décroche pas quand on envoie la purée.

Sinon j'adore Invasion Los Angeles, mais je reste très dubitatif devant Escape From LA...
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Big John le "maître de l'horreur"...  - Page 3 Empty Re: Big John le "maître de l'horreur"...

Message par lessthantod Mer 26 Juin 2013 - 17:05

Jusensei a écrit: Venant de quelqu'un qui déteste ET, je suppose que c'est flatteur ! Twisted Evil
langue

Jusensei a écrit: ack Burton est pour moi une grande leçon d'exposition de l'élément fantastique. On en montre juste assez au début pour que le spectateur ne décroche pas quand on envoie la purée.

Sinon j'adore Invasion Los Angeles, mais je reste très dubitatif devant Escape From LA...
... moi j'adore LA 2013, mais honnêtement je sais pas trop pourquoi! J'avoue qu'il est très imparfait, les effets spéciaux sont ratés et le scénario est un bête copié/collé de NY 97 ... n'empêche je le trouve jouissif!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big John le "maître de l'horreur"...  - Page 3 Empty Re: Big John le "maître de l'horreur"...

Message par Kulten Lun 22 Juil 2013 - 10:33

Oui, bizarrement j'ai passé un bon moment devant LA 2013. Cela vient sans doute de l'atmosphère réellement sombre et désespérée du premier volet. Dans LA 2013, on a plus de fun.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum