GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

+8
seita
Supasaya
antifrog
Docteur Nambu
drfloyd
pedro
avalon471
lessthantod
12 participants

Aller en bas

Quel est votre John Woo préféré?

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap0%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap0%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap0%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap42%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap0%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap16%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap0%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap21%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap0%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap11%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap10%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap0%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap0%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap0%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap0%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap0%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_lcap0%[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par lessthantod Mar 9 Juil 2019 - 0:04

Maître du gunfight, John Woo est probablement le plus grand réalisateur de films d'action hongkongais au monde Cool
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? John-w10

Mais au fait, quel est votre film préféré de John Woo?
A vos votes! rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par avalon471 Mar 9 Juil 2019 - 0:16

j'ai beaucoup aimé les trois royaumes mais obligé de voter pour broken arrow,le film que j'ai dû voir une vingtaine de fois étant gamin (j'aime beaucoup le theme musical)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par lessthantod Mar 9 Juil 2019 - 0:20

Perso j'adore Le Syndicat du crime 1 et A toute épreuves pour ses gunfights les plus révolutionnaires de tous les temps, mais je place encore plus haut dans mon cœur The Killer ...
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? The_Killer_John_Woo

Des gunfights de folie, des sentiments et des trahisons, et surtout une touchante histoire d'amitié ... The Killer amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par Invité Mar 9 Juil 2019 - 0:24

Surprenant broken Arrow. Qui votera Chasse à l'homme? Razz En effet bonne BO, Hans Zimmer aux commandes. Période américaine je préfère largement volte face qui m'avait bien surpris à l'époque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par Invité Mar 9 Juil 2019 - 0:26

The killer.

Suivi par une balle dans la tête, les syndicats et hard boiled.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par lessthantod Mar 9 Juil 2019 - 0:35

avalon471 a écrit:j'ai beaucoup aimé les trois royaumes mais obligé de voter pour broken arrow,le film que j'ai dû voir une vingtaine de fois étant gamin (j'aime beaucoup le theme musical)
Broken Arow, sérieusement? Shocked

Pour moi John Woo c'est l'exemple type du réalisateur "international" dont le talent est gâché, broyé et cadenassé à coup de billets verts par Hollywood.
Les films US de John Woo sont des films insipides et impersonnels, quand il n'est pas en total autoparodie (Volte Face) ... non vraiment, il aurait mieux fait de rester à Hong Kong.
marmotjoy a écrit:Surprenant broken Arrow. Qui votera Chasse à l'homme?  Razz  En effet bonne BO, Hans Zimmer aux commandes. Période américaine je préfère largement volte face qui m'avait bien surpris à l'époque.
+1 Volte face est le seul film US de John Woo que je veux bien épargner ... mais on reste très loin du meilleur John Woo, du John Woo Hongkongais.
Gringos10 a écrit:The killer.

Suivi par une balle dans la tête, les syndicats et hard boiled.
Pareil à une exception près, j'ai un peu de mal avec Une Balle dans la tête que je trouve un peu trop niais.
Sinon mon top 3 ressemble beaucoup au tien:
1/ The Killer
2/ Le Syndicat du crime 1
3/ A toute épreuves


Dernière édition par lessthantod le Mar 9 Juil 2019 - 0:41, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par avalon471 Mar 9 Juil 2019 - 0:37

marmotjoy a écrit:Surprenant broken Arrow.
Un bon gros film d'action des 90" tout comme Demolition man,Terminator 2,Independance day,Armaggedon, etc..pas forcement le genre de film très intelligent mais au moins c'était efficace! Very Happy




less>>> son retour aux sources avec les 3 royaumes à d'ailleurs été fait avec succès mais même si maintenant je ne peux regarder broken arrow autrement que comme un bon nanard (le nombre de faux raccords dans ce film!!) il n'empeche qu'a l'époque je l'ai vu et revu tellment de fois que je suis obligé de le mettre en premier ici.
Jamais vu the killer (je sais que je devrais mais..)


Dernière édition par avalon471 le Mar 9 Juil 2019 - 0:40, édité 1 fois (Raison : r)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par Invité Mar 9 Juil 2019 - 0:41

Je pleure pour T2 Shocked
Je ne vote pas car trop longtemps que je n'ai pas regardé ses films.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par lessthantod Mar 9 Juil 2019 - 0:45

avalon471 a écrit:son retour aux sources avec les 3 royaumes à d'ailleurs été fait avec succès mais même si maintenant je ne peux regarder broken arrow autrement que comme un bon nanard (le nombre de faux raccords dans ce film!!) il n'empeche qu'a l'époque je l'ai vu et revu tellment de fois que je suis obligé de le mettre en premier ici.
Ecouter son cœur c'est louable, mais sérieusement ... quel gros navet pale
avalon471 a écrit:Jamais vu the killer (je sais que je devrais mais..)
Et les Syndicat du crime, et A toute épreuves, et Les associés, et Une balle dans la tête ... tu ne les as pas vus non plus?
marmotjoy a écrit:Je pleure pour T2 Shocked
Perso, voir T2 dans la même phrase que Broken arow, Demolition Man, Independance day et Armaggedon ... ça me fait mal au cœur Sad

Edit : en même temps c'est pas totalement faux, T2 est un popcorn movie à côté de T1 ... et c'est bien pour cette raison que je préférerais toujours T1 à T2.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par Invité Mar 9 Juil 2019 - 0:57

+1 pour T2 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par avalon471 Mar 9 Juil 2019 - 0:57

Il semblerait que je connaisse tres mal sa filmo coté hong kong Confused
J'aimerais bien remedier à cela mais deja pas mal d'autres films à voir.. (ça fait 6 mois que les blu ray de polton "mademoiselle" et "j'ai rencontré le diable" trainent chez moi!)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par Invité Mar 9 Juil 2019 - 1:29

lessthantod a écrit:Edit : en même temps c'est pas totalement faux, T2 est un popcorn movie à côté de T1 ... et c'est bien pour cette raison que je préférerais toujours T1 à T2.
T1 avec son petit budget, on croirait presque du Carpenter (et c'est un compliment), avec cette ambiance très 80's urbaine crade. T2 il y a quand même une révolution technologique pour l'époque. Et l'aspect liens entre le futur et le présent est plus poussé. J'aime les deux, pour des raisons différentes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par pedro Mar 9 Juil 2019 - 3:25

haut la main " à toute épreuve"
et rien de mieux a ajouter que cette critique du film :
https://www.screenmania.fr/film-critique/critique-a-toute-epreuve-1992/
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par drfloyd Mar 9 Juil 2019 - 7:40

J'ai voté THE KILLER.... Mais je pas vu 100% des films de la liste.

Volte Face, quelle déception par contre !!!!!

_______________________________________________________
[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par Docteur Nambu Mar 9 Juil 2019 - 11:00

Yop.

A toute épreuve est pour moi de loin le meilleur John Woo. Tous ses films US sont une catastrophe (broken arrow, volte face,windtalkers pukel ).

Juste derrière je mettrai le syndicat du crime 2. The killer arrive 3ème on va dire.

Clairement ça fait du bien de revoir un petit Chow Yun Fat de temps en temps. 

Je vous conseille The Replacement Killers et God Of Gamblers 2 d'ailleurs, qui ne sont certes pas des  Woo mais qui cartonnent !

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par antifrog Mar 9 Juil 2019 - 11:11

Pour moi c'est Une balle dans la tête pour le pain dans la gueule à la découverte en VHS
mais j'avais bien pris mon pied sur Volte Face au ciné aussi ^^

Aprés, A toute épreuve, the Killer et même Broken Arrow sont cools; y'a vraiment que la dernière période de sa filmographie qui est beuarg
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par Supasaya Mar 9 Juil 2019 - 12:15

J'ai jamais vraiment apprécié son art.
Je n'en ai pas vu énormément d'ailleurs. Mais par défaut je dirais volte face.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par seita Mar 9 Juil 2019 - 12:27

The killer sans hésiter ! Une révélation à l'époque, un film de folie vu une bonne centaine de fois.
seita
seita
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par marchapite Mar 9 Juil 2019 - 12:43

Jamais vu un seul ! Il faudrait donc que je commence par The Killer :) ? ...
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par lessthantod Mar 9 Juil 2019 - 13:30

seita a écrit:The killer sans hésiter ! Une révélation à l'époque, un film de folie vu une bonne centaine de fois.
Copaaaiiin cheers
marchapite a écrit:Jamais vu un seul ! Il faudrait donc que je commence par The Killer :) ? ...
Le syndicat du Crime 1 avant, pour te familiariser avec son style Wink
The Killer c'est son chef d'oeuvre, mais ça peut être difficile d’accès pour un profane.
A toute épreuve est également une bonne recommandation, c'est un bon condensé du style John Woo.

Et surtout à voir absolument en VO, surtout pas de VF Evil or Very Mad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par Docteur Nambu Mar 9 Juil 2019 - 14:18

Au passage, pour ceux qui ont lu le lien sur à toute épreuve, il faut savoir que la fameuse scène de l'ascenseur dans l'hôpital... ben justement, il n'y avait pas d'ascenseur !

Mais en fait John était tellement focus sur cette idée qu'il ne l'a pas lâchée, du coup, les mecs du staff on du nettoyer tout le décor (tâches de sang inclues lol) et tout changer pendant les quelques secondes où les portes sont fermées. On y voit que du feu, et pourtant, les persos restent au même étage... 

C'est énorme.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par spip Mar 9 Juil 2019 - 14:40

Aucun. Je n'aime pas ce genre de films, même si je les ai tous vu depuis The Killer jusqu'à Paycheck.
Comme quoi... 
Et pourtant, je suis généralement bon public.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par lessthantod Mer 10 Juil 2019 - 0:07

Docteur Nambu a écrit:Au passage, pour ceux qui ont lu le lien sur à toute épreuve, il faut savoir que la fameuse scène de l'ascenseur dans l'hôpital... ben justement, il n'y avait pas d'ascenseur !

Mais en fait John était tellement focus sur cette idée qu'il ne l'a pas lâchée, du coup, les mecs du staff on du nettoyer tout le décor (tâches de sang inclues lol) et tout changer pendant les quelques secondes où les portes sont fermées. On y voit que du feu, et pourtant, les persos restent au même étage... 

C'est énorme.

Docteur N.
Le fameux plan séquence en question ...



Ce que j'aime aussi dans A toute épreuves c'est la rencontre entre les 2 plus grands acteurs asiatiques de toute l'histoire du cinéma asiatique, Chow Yun-fat (acteur fétiche de John Woo) et Tony Leung (acteur fétiche de WKW) ... ce duo pue la classe Cool
Par contre on peut légitimement lui reprocher d'être un peu trop bas du front. C'est pour cette raison que je lui préférerais toujours Le syndicat du Crime 1 et The Killer, 2 polar bien plus profonds.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par lessthantod Mer 22 Avr 2020 - 0:46

study Final Cut Episode 3 - John Woo study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par lessthantod Sam 5 Juin 2021 - 22:08

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par M. Korekuta Sam 5 Juin 2021 - 22:42

Le topic date mais j'ai ajouté un vote à The Killer, c'est un excellent mélo :)
Après, ce serait A toute épreuve, les 2 syndicats du crime et une balle dans la tête.. mais je suis pas fan du bonhomme, je lui préfère Johnnie To.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Quel est votre John Woo préféré? Empty Re: [CINEMA] Quel est votre John Woo préféré?

Message par Vzurkr Ven 2 Juil 2021 - 10:39

Tiens, je n'avais pas vu ce sondage...

J'ai obligatoirement voté pour The Killer. Le film que j'ai le plus regardé dans ma vie. Le John Woo que je révère le plus.
Entre 1999 et 2003, j'ai eu des périodes où je le regardais tous les jours, parfois deux fois par jour, sept jours sur sept, pendant plusieurs semaines... un vrai malade.
Et puis, j'étais tellement fasciné par Chow Yun Fat... s'en était limite devenu de l'homosexualité. Mr. Green
A Better Tomorrow 1 et 2, Just Heroes et Hard Boiled ont été poncés comme il se doit également.
Bizarrement, Bullet In The Head m'a moins attiré que ceux précédemment cités. Ca reste quand-même un des meilleurs films de John Woo (et dire que ça aurait dû être A Better Tomorrow 3... si Tsui Hark ne s'en était pas mêlé).
J'ai, par ailleurs, vomi tout ce qu'il a pu faire aux états-unis.





En ce qui concerne Chow Yun Fat, j'ai vu près d'une trentaine de ses films... dont beaucoup de merde.
Pour ceux qui n'ont vu que ses gros films, "An Autumn's Tale" (1987), de Mabel Cheung, avec la magnifique Cherie Cheung (Once A Thief/Les Associés), est un film de romance plutôt sympathique (c'est subjectif), nominé et récompensé à plusieurs reprises.
Ou encore "Tiger On The Beat", de Lau Kar-leung/Lui Chia-liang, une comédie/action, qui est sympathique également (bon, c'est toujours subjectif). Une grosse distribution (pas mal d'anciens de la Shaw Brothers et peut-être aussi de la Golden Harvest) et des situations complètement barrées (dont une baston à la tronçonneuse).
Spoiler:
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum