GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
Tompouce
Snoz
Sigmax
yohko_kurama
chiss
florent1980
airdream
Seb25
Quantik
Snafu
philip
Lesarthois
ankhar
Dr.Panda
Neige-Eternelle
tbp
ace76
lessthantod
Alucardark
MikeeMike_2008
chaberlo
Agathon
Armand777
Stef
ryosaeba
29 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 17:32

chaberlo a écrit:les sengoku sont juste nul à chier.... gameplay super rigide. Mais bon bien evidemment je comparais niveau 16 bits, donc ton commentaire sur l'arcade n'a rien à faire ici.
Sois pas désagréable comme ça, surtout après tes posts sur le megacd dans ce topic, tu parlais de l'amiga aussi il n'y a pas longtemps. :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 17:40

Je voulais pas lancer une guerre en parlant de SOR 2.... Shocked

Dans l' absolu, il est pas mal. Mais j' adhère pas du tout à son ambiance sonore, surtout à partir du bar. Dans le 1, la musique ne part pas sur de la techno de bourrin, elle est vachement plus subtile et la piste de la plage en est le bon exemple.
Après, sa réalisation est sympathique, il est nerveux, mais bon, sans être un expert, il y a tout aussi bien, si ce n' est mieux sur 16 bits.

A part ça, la super nintendo possède plus de beat-them-all que la megadrive, non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 17:45

onels4 a écrit:Mais non, et puis joue sur arcade à ce moment là. :lol:

Flagrant délit d’absence d'argument MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 3621806995
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Mar 7 Mai 2013 - 17:46

chaberlo a écrit:les sengoku sont juste nul à chier.... gameplay super rigide. Mais bon bien evidemment je comparais niveau 16 bits, donc ton commentaire sur l'arcade n'a rien à faire ici.
La Neo-Geo est une 16 bit. Cool
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par drfloyd Mar 7 Mai 2013 - 18:34

chaberlo a écrit:les sengoku sont juste nul à chier.... gameplay super rigide. Mais bon bien evidemment je comparais niveau 16 bits, donc ton commentaire sur l'arcade n'a rien à faire ici.

Et tes doubles comptes sont nul à chier aussi, allez hop guréri Citylab

Triple compte même

_______________________________________________________
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 7 Mai 2013 - 18:45

TOUKO a écrit:
C'est ce que je dis, d'un côté les bons dev, de l'autre les mauvais ..
Pareil pour les samples MD, "fully of tricky z80 assembly routines" Mr. Green
😉

C'est moins grave quand ça touche le son que tout le jeu Very Happy


Le CPU de la snes n'est pas mauvais, il ferra juste le strict nécessaire, pas plus, pas moins,à condition d'être programmé correctement..

Marrante cette vision des choses :p
Par rapport à l'époque sorti on peut juste dire qu'il en fait beaucoup moins que ce qu'il devrait être capable de faire.


Stef a écrit:
LOL, j'ai pas dis ça, juste qu'en programmant correctement on fait de belles choses avec+le hard de la snes .
Bien sur les effets au CPU sont plus que limités, mais vu que quasi tout est faisable en hard(sauf la 3D), pas de soucis .

Là encore tu as une vision assez "marrante" des choses :p
Par définition y'a rien de faisable en hard sauf ce que le hard te permet Wink
mais bon j'ai compris ou tu voulais en venir...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 7 Mai 2013 - 19:01

gaban a écrit:Je voulais pas lancer une guerre en parlant de SOR 2.... Shocked

Dans l' absolu, il est pas mal. Mais j' adhère pas du tout à son ambiance sonore, surtout à partir du bar. Dans le 1, la musique ne part pas sur de la techno de bourrin, elle est vachement plus subtile et la piste de la plage en est le bon exemple.
Après, sa réalisation est sympathique, il est nerveux, mais bon, sans être un expert, il y a tout aussi bien, si ce n' est mieux sur 16 bits.

A part ça, la super nintendo possède plus de beat-them-all que la megadrive, non?

Hmm pour avoir fait pas mal de beats, et ce, sur pas mal de machines (j'ai commencé sur l'arcade avec Double Dragon) ben je trouve que SOR2 est probablement le meilleur si on considère la génération 16 bits.
Sur SNES j'ai toujours été hyper déçu, c'est statique, chiant, lent... bref on s'emmerde ferme. Même FF3 s'il est le meilleur des 3/4 opus SNES (mais il rame encore beaucoup) est très loin de SOR2 en terme de fun. Y'a pas l'excitation que tu peux trouver dans les SOR et surtout le 2 ou le 3.
J'ai pas mal essayé toutes les conversions des beats arcade capcom et pareil à chaque fois ct la punition quand tu avais connu la version arcade... tu perdais tout le fun, tout simplement :-/
Je jouais pas mal avec mon frangin (fan nintendo) et même lui reconnaissait SOR2 comme le meilleur dans son genre sur 16 bits.

Pour ce qui est de comparer SOR1 et SOR2 musicalement, perso le 1 est très bon mais le 2 aussi, franchement la musique jazz du bar est tout simplement excellente, vraiment je ne comprends pas la critique sur le côté trop techno de SOR2, ça colle parfaitement à l'ambiance.. SOR3 ok, c'est parti dans l'expérimental total, le jeu est très bon et encore plus nerveux que le 2 mais l'ambiance sonore psychédélique me gène, mais dans le 2 franchement... à part peut être un ou 2 tracks, tout est excellent. Puis ce gameplay avec des persos bien différents (max la grosse brute, eddie le petit rapide...), c'était vraiment un coup de maitre. SOR1 à côté est bien plus limité en terme de gameplay.

Si je devais citer un autre beat comparable à SOR2 ça serait Final Fight CD, qui est vraiment proche de la version arcade :p

Edit: Ah puis j'oublie toujours les TMNT, sur les 2 supports, vraiment très bons... d'ailleurs surement le meilleur beat SNES au final.


Dernière édition par Stef le Mar 7 Mai 2013 - 20:17, édité 2 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 19:07

Stef a écrit:
C'est moins grave quand ça touche le son que tout le jeu Very Happy
LOL, comme si sur Md, des tricks y'en avaient pas plein les jeux aussi .
Et puis ce qui compte,c'est ce qu'on voit à l'écran, pas si c'est un trick, ou hardware, ça on s'en fou .


Marrante cette vision des choses :p
Par rapport à l'époque sorti on peut juste dire qu'il en fait beaucoup moins que ce qu'il devrait être capable de faire.
Bah tu le vois par toi même, dans ce shoot, tout est clean, malgrè son CPU "soit disant daubesque" . MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 517947
Ca rame pas, ça clignote pas, ça tire de partout, plein de sprites à l'écran,et des effets impossibles sur MD ..
Et la mauvaise foi de stef, qui le met à côté d'ED study (non di diou)
What else comme dirait ce cher cloney (grand amateur de snes au passage). MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 517947

Stef a écrit:
Là encore tu as une vision assez "marrante" des choses :p
Par définition y'a rien de faisable en hard sauf ce que le hard te permet Wink
mais bon j'ai compris ou tu voulais en venir...
Ouai j'adore ta façon de faire du blanc bonnet ,bonnet blanc un argument cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 19:26

Stef a écrit:
... SOR3 ok, c'est parti dans l'expérimental total, le jeu est très bon et encore plus nerveux que le 2 mais l'ambiance sonore psychédélique me gène, mais dans le 2 franchement... à part peut être un ou 2 tracks, tout est excellent. Puis ce gameplay avec des persos bien différents (max la grosse brute, eddie le petit rapide...), c'était vraiment un coup de maitre. SOR1 à côté est bien plus limité en terme de gameplay.:p

Oui, le 1 est plus limité (normal), mais je préfère l' ambiance. On est d' accord, le 3 est vraiment pas top musicalement.
Et je crois que dans mon commentaire où je disais que ça partait en techno de bourrin, j' ai confondu avec celle du 3. Faut dire que ça fait un moment que j' y ai pas rejoué.
Mais le 2, je trouve que la BO n' a rien de mémorable, à mon sens.

J' aime beaucoup ninja warrior et iron soldier sur super nintendo à l' air sympa (jamais essayé).

De toute façon, ça n' est pas mon genre préféré. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 7 Mai 2013 - 19:57

gaban a écrit:
Oui, le 1 est plus limité (normal), mais je préfère l' ambiance. On est d' accord, le 3 est vraiment pas top musicalement.
Et je crois que dans mon commentaire où je disais que ça partait en techno de bourrin, j' ai confondu avec celle du 3. Faut dire que ça fait un moment que j' y ai pas rejoué.
Mais le 2, je trouve que la BO n' a rien de mémorable, à mon sens.

J' aime beaucoup ninja warrior et iron soldier sur super nintendo à l' air sympa (jamais essayé).

De toute façon, ça n' est pas mon genre préféré. 😉

Je pense que tu as du confondre avec le 3 pour la techno bourrin car vraiment le 2 est dans la continuité du 1 musicalement. Si t'as aimé le 1 tu ne peux qu'aimer le 2... après le 3 effectivement... dur Very Happy

Ninja warrior est sympa, mais tu joues seul et sur un simple plan 2D, un peu déroutant pour un beat :-/ Il existe d'ailleurs une version megaCD assez curieuse...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 20:04

Oui, pour la musique, j' ai confondu.
Mais le 2 ne m' a vraiment pas convaincu, malgré tout, à ce niveau.

Comme dit plus haut, c' est pas mon genre favori, donc pour déterminer quel est le meilleur, je ne saurais répondre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 20:40

gaban a écrit:
je ne saurais répondre.

Répond simplement "FF3 snes" Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 7 Mai 2013 - 20:42

Pour ce qui est des musiques des sors,Je trouve que seuls les tracks house /funky
sont vraiment bonnes,le chipset sonore de la md (derivé des chipsets que l'on trouve sur les yamaha dx,tx81,korg ds8...)s'y prete vraiment bien puisque certains
sons sont communs avec ceux utilisés dans des hits house/dance des années 85-95(lately bass,fm rhodes,perc organ,fm bells).Par contre,des que l'on demande au chipset de sortir des sons techno alors la c'est plus du tout sa tasse de thé!Yuzo koshiro aurait du rester dans le style de sor.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 20:48

TOUKO a écrit:
gaban a écrit:
je ne saurais répondre.

Répond simplement "FF3 snes" Mr. Green

Oui, mais mon intégrité m' oblige à ne pas le citer car je n' y ai jamais touché.
Comme tortues ninja IV sur super nintendo.
J' ai essayé la version megadrive, très sympa, et pour moi plus fun que SOR 2, car plus variée niveau gameplay et mise en scène.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 7 Mai 2013 - 21:03

Quand on sait que les musiques de sor1 et sor2 sont des références de l'ère 16 bits, y a rien a discuter. Après qu'on aiment ou pas, c'est un autre débat...

Dire que techniquement sor2 est moin bon que final fight mou tout pourri, c'est etre de mauvaise fois tout simplement, mais c'est le but du topic après tout.

Street of rage 2 c'est juste ce qui ce fait de mieux sur 16 bits en beat. Et c'est pas latine de vous la ramener avec la neogeo car vous êtes a court d'arguments hein. Ça fait des années qu'on le dit, qu'on le crie, qu'on le chante etc...Street of rage 2 is the best beat.

Et c'est pas certains membres du forum de gamopat qui vont refaire le passé, trop jaloux d'avouer que c'est sur MD que ça tourne car ils ont pas connu ça sur snes.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 7 Mai 2013 - 21:13

[quote="TOUKO"]
ace76 a écrit:@TOUKO"Ok, mais toi tu trouves que SOR2 est un monument, moi je trouve qu'il est pas top, mis à part la jouabilité .
Mais ça reste une histoire goûts .."
Ok,mais dans ce cas developpe.

Pas de soucis, d'un graphiquement on est bien en dessous d'un FF2 ou FF3 et même iron commando sur snes, la richesse des décors est pour moi bien en dessous .
Ensuite niveau couleurs, comme SF2, on voit vite la limite des 64 couleurs de la MD .
La taille des sprites fasse toujours à FF2/3,(iron commando),même si SOR a plus d'ennemis à l'écran ..
3- sons, je parle pas des musiques, mais des bruitages, y'a pas photo pour moi .
Donc techniquement les SOR, c'est bof par rapport à FF2/3, où tu te sens comme sur une borne .





Après, ça veux pas dire que je considère les SOR comme nuls, juste moins impressionnants .


Ok,et merci.FF3 est beau certes,les effets sonores sont propres ok,mais je trouve que l'espace de jeu est restreint ,les mouvements mal décomposés et que les ziks ne collent pas du tout au style.Cela dit ca reste pas mal du tout globalement,je vais faire une entorse au réglement et le tester sur émulateur.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 7 Mai 2013 - 22:22

Non mais je vais tous vous mettre d'accord, le meilleur beat'm all c'est de tout façon sur SNES que ça se passe ...
TMNT IV Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 7 Mai 2013 - 22:26

Heu...non. Mais il classe c'est vrai. Comme l'opus MD de toute facon...
Mais final fight quoi lol... What the fuck ?!?
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 7 Mai 2013 - 22:44

Celui la a aussi bonne réputation en arcade il me semble
Un avis sur Snes?
Irem ne semble pas faire des daubes je peux imaginer du bon


airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 22:44

TMNT Revenge of the Shredder (MD) et TMNT Turtles in Time (SNES), aussi bons soient-ils (et je les adore, croyez-moi), n'effleurent pas un seul instant la profondeur du gameplay de Bare Knuckle II.

Quant à Undercover Cops, c'est en effet un très bon beat them all, mais somme toute assez classique malgré tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 9:44

Agathon a écrit:Quand on sait que les musiques de sor1 et sor2 sont des références de l'ère 16 bits, y a rien a discuter. Après qu'on aiment ou pas, c'est un autre débat...
En matière de musiques de référence, on en a carrément plus pour la Snes, rien que les DKC ou même KI enterrent tout. Et ça ne grince pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 8 Mai 2013 - 9:57

onels4 a écrit:
Agathon a écrit:Quand on sait que les musiques de sor1 et sor2 sont des références de l'ère 16 bits, y a rien a discuter. Après qu'on aiment ou pas, c'est un autre débat...
En matière de musiques de référence, on en a carrément plus pour la Snes, rien que les DKC ou même KI enterrent tout. Et ça ne grince pas.


Ben voyons,y'a qu'a regarder le nombre de covers des SOR,Thunderforce,SONIC ?Gaiares......qui trainent sur youtube ou sur Ocremix.Combien de groupes de musique rock reprennent les themes de thunderforce?Certains DJ samplaient des boucles des streets pour en faire des bootlegs utilisables dans un mix.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 9:59

Un gage de qualité, c'est évident, alors là c'est même LE critère pour une musique.
Tu veux lister le nombre de covers pour super metroid, mario, yoshi's island, etc ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 10:24

Sans compter FFVI, chrono trigger, secret of mana, zelda 3, f-zero, mario kart, starfox, megaman X, mother 2....

Bon après tout, chacun ses goûts musicaux. Personnellement -et ça va certainement en faire rire beaucoup- mais une des meilleures BO sur megadrive après sonic et SOR1 et celle de wonderboy in monster lair.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 8 Mai 2013 - 11:00

Ce que je veux ,c'est que les thémes des jeux su-cités étaient nettements plus exploitables et sequencés comme des titres "pop".
Les ziks que vous avez cités sont beaux certes,mais ne donnent pas envie de
pousser ton ampli a fond.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 11:04

Ben moi, si. Par contre thunder force IV, même sur un bon ampli...aïe aïe aïe!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 8 Mai 2013 - 11:08

ace76 a écrit:Ce que je veux ,c'est que les thémes des jeux su-cités étaient nettements plus exploitables et sequencés comme des titres "pop".
Les ziks que vous avez cités sont beaux certes,mais ne donnent pas envie de
pousser ton ampli a fond.
Ha ouais, et ça alors?







Dernière édition par lessthantod le Mer 8 Mai 2013 - 11:15, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 8 Mai 2013 - 11:14

Metal squad sur un ca700 ca doit ronfler non?(pas autant que sur un luxman lv10(,je te l'accorde!))"
Dans ce cas teste "Dreamer "de Sor2 ou" go straight"tu verras le mix est parfaitement équilibré et ca grésille pas.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 11:36

ace76 a écrit:Metal squad sur un ca700 ca doit ronfler non?(pas autant que sur un luxman lv10(,je te l'accorde!))"
Dans ce cas teste "Dreamer "de Sor2 ou" go straight"tu verras le mix est parfaitement équilibré et ca grésille pas.
Non, mais le son est vraiment pas top. (enceintes 3a-CA-700 plus à l' aise sur du jazz, je te l' accorde.)
J' ai un yamaha A-450 plus généreux pour le gros son, mais pareil.
Et j' ai eu le jeu branché sur megadrive 1!

Non, vraiment, j' ai pas du tout accroché, malgré mes anciens penchants pour led zep, iron maiden, deep purple... (il y a bien longtemps).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 8 Mai 2013 - 11:52

lessthantod a écrit:
ace76 a écrit:Ce que je veux ,c'est que les thémes des jeux su-cités étaient nettements plus exploitables et sequencés comme des titres "pop".
Les ziks que vous avez cités sont beaux certes,mais ne donnent pas envie de
pousser ton ampli a fond.
Ha ouais, et ça alors?









Sympa ,mais ca donne pas envie de bouger vos tracks.Deplus, on retrouve les toujours les memes instruments a La "Géneral MIDI"Spécialement le son "orch hit" que l'on trouve de partout dans les OSTs de jeux SNES.Certaines productions MD avaient le mérite de coller au "son" de leur époque.Les ados qui écoutaient Technotronic,Blackbox ,retrouvaient ce style de musique dans le jeu.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 11:58


Ca ça pête bien pour de la megadrive!
(ok, c' est bien synthé, mais je trouve que dans ce registre, la megadrive bien programmée est beaucoup plus agréable que dans ses tentative de sortir du son plus réaliste.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum