GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

+3
Pops
Top l'âne
Luke
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Luke Lun 20 Mai 2024 - 12:32

Pops a écrit:
Luke a écrit:Arff, c'est la 1re fois sur un de mes topics que j'avais pas mis à jour. J ferai encore plus gaffe après. Sincèrement, j'avais pas vu la réponse.
Oula, ne le prends vraiment pas pour toi...ça tombe sur Tatsujin mais j'aurai tout aussi bien pu gueuler sur le post de SSS. Gamo n'est pas un forum orienté scoring, c'est juste comme ça  saispas

Je ne l'ai pas mal pris, t'inquietes [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 1f609 Et puis c'était plus en réponse au Doc. Et oui, Gamo a ses avantages, mais c'est pas fait pour scorer régulièrement, c'est clair.

@Top L'ane : c'est pas impossble, plusieurs mois sans taper dedans, je recommence une partie au frais, sans objectif, et là tout est passé... Jusqu'au niveau 5 où j'ai pris l'arme orange sans faire exprès, j'ai tout perdu en moins de 5 min, dommage [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 1f601 
Doit y'avoir un peu des deux quand meme, 3 frames de lag pour un shoot difficile c'est quand meme mieux que 7.

Ma méthode : full orange jusqu'au niveau 2 et ses foutues ampoules, puis full bleu jusqu'à la fin. Et bien sûr être très vite au max sur la vitesse pour enchainer les 5000 points. C'est pas confortable comme vitesse... Ca réagit trop vite, idéalement je m'arrêterais à l'avant dernier palier... Mais pas le choix pour scorer.

En tout cas, je suis remotivé pour m'y remettre. Et j'ai aussi le Nexzr en ligne de mir. Il est génial !

Luke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Jack O'Lantern Lun 20 Mai 2024 - 15:08

J'ai pas vraiment insisté mais je vais tenter de rejouer, il est exigeant à l'ancienne.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Luke Ven 24 Mai 2024 - 12:48

Petit essai hier soir, 600 000 et quelques... Faut etre en forme pour jouer à ce shoot bordel [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 1f604
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par fiston Mer 5 Juin 2024 - 21:30

Eh ben voilà la toute première partie de ma vie de TRUXTON.

Pas encore assez de recul pour émettre un avis, mais Toaplan et moi je crois que ce ne sera jamais une histoire d'amour..🧟‍�

Résultat : 187.910 pts en mode Normal 🧒

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Img_2218

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Img_2219
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Luke Mer 5 Juin 2024 - 23:10

Génial ! J't'ajoute Razz

Alors sur ce shoot, dis toi qu'il y a un investissement à prévoir, sinon tu craqueras bien avant de voir le niveau 5 en 1 crédit.
Pour y aller, faut avoir de l'amour envers le JV Arcade de la fin des années 80's [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 1f604
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par fiston Jeu 6 Juin 2024 - 8:50

Salut Luke 🧒

Merci pour l'ajout, par contre je joue en mode normal.

Vous faites comment pour faire apparaître le mode sur l'écran titre avec le hi-score ?
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Luke Jeu 6 Juin 2024 - 10:50

Ah t'as fait ça en Normal, ok. Je modifie.

Pour le Hi score c'est mal foutu. Dès que tu fais une partie, il t'efface l'ancien, c'est chiant.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Top l'âne Jeu 6 Juin 2024 - 19:38

Bien joué Fiston.
T'es chaud bouillant pour le dégrossir en normal.
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 640
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Pops Jeu 6 Juin 2024 - 19:59

Merci de prendre le relais Fiston, je suis trop occupé à dépoussiérer les caravans en ce moment! Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6010
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Luke Jeu 6 Juin 2024 - 20:32

Ben tiens, allez j m en lance une partie. Chance ou pas ce soir ?

edit : 407 000 puis 437 000... Horrible ce jeu. Meme quand tu le connais, si t'es pas frais ça passe pas... Un Thunder Force 4, tu connais tu connais [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 1f610
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par fiston Sam 8 Juin 2024 - 22:28

Et voilà nouvelle (laborieuse) tentative, légère amélioration : 205.570 pts 🧟‍�

Il est vraiment retors ce jeu, aucune partie ne ressemble à une autre... se faire toucher lors d'une collision avec un vaisseau qui arrive par derrière..🧟‍�

Je continue pour voir où ça m'emmène...🧒

Par contre je crois qu'avec la rom japonaise on a pas la possibilité d'afficher le mode auquel on joue, mais je jure que je joue en normal 🧒

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Img_2220

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Img_2221
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Luke Dim 9 Juin 2024 - 12:38

205 570 en Normal, j update =)

Oui, aucune partie se ressemble... Et c'est ça qui m'use avec ce shoot. Je trouve le concept génial, une partie sans coupure entre les niveaux, l'ambiance est bonne, la jouabilité grisante... Mais purée cette difficulté Confused
Tu crois connaitre une zone par coeur, mais un dixième de seconde d'inattention, et c'est la punition.
Y'a des shoot où les boulettes sont plus rapides qu'ici, mais j'arrive à me faufiler. Dans Tatsujin, elles ont une manière de partir vicelarde, dur à décrire.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par fiston Lun 1 Juil 2024 - 19:35


UP 🧒


Nouvelle tentative à nouveau très laborieuse..
Ce jeu est retors, punitif et consort..🧟

Du coup légère amélioration de mon score : 216.410 pts en mode normal.

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Img_2242
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Top l'âne Mar 2 Juil 2024 - 14:31

Courage Fiston. ^^
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 640
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par fiston Sam 6 Juil 2024 - 20:49


P'tit UP 🧒

Bon je vais être honnête, ça sera jamais le grand Amour avec ce jeu, on ne peut pas aimer tout le monde..🧟

Nouvelle tentative et Légère amélioration de mon score :
264.760 pts en mode normal. Et je n'arrive pas à passer le 2eme niveau..🧟

Franchement être toujours sur le qui vive, et finalement se faire toucher par un vaisseau qui arrive par derrière..🧟 je crois que je vais retourner à Raiden sur PC Engine !
Le jeu d'une vie ! 🧒 A one créditer pour ma part, là je veux bien m'investir, mais pour ce TRUXTON bof... allez encore une ou deux tentative et le fiston passera à autre chose...

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Img_2244
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Luke offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Top l'âne Dim 7 Juil 2024 - 6:53

Et ouais, pas le choix pour les enfileurs de fion, faut les connaitre par coeur.
Vu ta progression, je doute que tu sois parvenu au stuff max...?
Ca t'ouvrirait peut être les portes de la connaissance. :)

Sois pas bégueule, avant de décrocher tâte un peu de Easy.
:)


Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 640
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Pops Dim 7 Juil 2024 - 8:26

Je suis d'accord avec le bourricot Mr. Green, commencer par le mode normal c'est se tirer une balle dans le pied. 
Le mode easy est déjà costaud....c'est du Toaplan amigo! (tout en rimes) Y'a des passages sur lesquels il te faudra apprendre, pas le choix c'est du shoot à l'ancienne.

@Top l'âne tu tombes bien toi  Razz, j'ai défoncé le time attack de Spriggan de près de 15 secondes! Résultat, le ranking de Shmup me place tout de même 3ème...c'est quoi cette arnaque? What the fuck ?!?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6010
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Top l'âne Dim 7 Juil 2024 - 14:22

J'ajouterai que, comme dans beaucoup de shmups arcade, le level 2 est particulièrement vilain. Une fois ce cap franchi on peut souffler un peu sur les stages 3 & 4 (en easy, encore une fois^^).

@pops: je suis pas mal pris en ce moment, pas le temps de shmuper mais je dois pouvoir t'orienter. :)
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 640
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Luke Mar 9 Juil 2024 - 16:08

@fiston j'update ton score ~

C'est un jeu dur. La difficulté est particulière, parce que meme quand tu connais tout par coeur, tu peux encore te prendre un ennemi ou une boulette connement, tellement faut pas cligner des yeux...

Et comme Pops et Top l ane, je te recommande le mode Easy. C'est deja très dur en facile, pourquoi vouloir commencer en Normal ? [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 1f604
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par fiston Mar 9 Juil 2024 - 22:03

Salut les amis 🧒

Merci pour vos retours, conseils, encouragements...
Je vais tenter de passer le 2eme niveau en normal pour pas lâcher le morceau, après je pense que je basculerai en " easy " ... mais quel enfer ce jeu, je m'en rappelerai !🧟
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive - Page 3 Empty Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive

Message par Luke Mer 10 Juil 2024 - 16:44

Aah ça... Mais qu'est ce que c'est bon quand tu vas loin avec un seul crédit.

Le 2e niveau c'est le plus dur du jeu après le 5. Sur les 3 et 4, tu pourras mettre un gros cap sur ton score.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum