GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[rech] lecteur disquette 5 pouces pour PC [A FERMER]

4 participants

Aller en bas

[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Empty [rech] lecteur disquette 5 pouces pour PC [A FERMER]

Message par mic Dim 24 Mar 2013 - 19:07

j'ai mes vieux jeux PC qui prennent la poussière 😢
j'ai besoin d'un lecteur disquette 5,25 pouces pour PC



Dernière édition par mic le Mar 9 Avr 2013 - 19:11, édité 1 fois
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Empty Re: [rech] lecteur disquette 5 pouces pour PC [A FERMER]

Message par daemios Lun 25 Mar 2013 - 22:10

http://www.leboncoin.fr/informatique/301364627.htm?ca=22_s
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Empty Re: [rech] lecteur disquette 5 pouces pour PC [A FERMER]

Message par mic Mar 26 Mar 2013 - 19:35

les faire offre c'est pas mon truc..merci quand mème :)
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Empty Re: [rech] lecteur disquette 5 pouces pour PC [A FERMER]

Message par mic Lun 1 Avr 2013 - 18:09

up pour un lecteur ou je met tout a la poubelle Twisted Evil
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Empty Re: [rech] lecteur disquette 5 pouces pour PC [A FERMER]

Message par Starlancer Mar 2 Avr 2013 - 14:26

Bon j'en ai un, je viens juste de le retrouver [rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] 4118816442

je le vends 5 euros + frais d'envoi

Salutations
avatar
Starlancer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Empty Re: [rech] lecteur disquette 5 pouces pour PC [A FERMER]

Message par mic Mer 3 Avr 2013 - 18:52

slt , possible une photo ??
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Empty Re: [rech] lecteur disquette 5 pouces pour PC [A FERMER]

Message par Starlancer Jeu 4 Avr 2013 - 14:41

Salut, je le nettoie, mais bon je l'ai gardé sous enveloppe à bulle pendant 15 ans, il est nickel; je l'avais gardé en changeant de config des fois que j'ai à lire des drivers ou autre pour faire des réparations, puis je l'ai oublié derrière des bouquins,retrouvé avant hier, et en cherchant sur le net si ça intéressait quelqu'un, j'ai trouvé ton fil.
Donc je le nettoie un peu, je le teste d'ici deux jours, le photographie et je le pèse pour une estimations des frais d'envois car purée c'est plutôt lourd j'avais oublié comme c’était de la grosse mécanique.
Comme les communications sont plutôt limitées sur ce forum, ensuite je mettrais une annonce sur le bon coin ou en vente sur Ebay (tu diras ce que tu préfère) afin que tu puisses me contacter plus facilement (si tu es encore intéressé bien évidemment).
Consulte le fil de temps en temps, j'ai une semaine chargée, faudra patienter encore un peu [rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] 517947
avatar
Starlancer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Empty Re: [rech] lecteur disquette 5 pouces pour PC [A FERMER]

Message par barbarian_bros Jeu 4 Avr 2013 - 17:15

Starlancer a écrit:Comme les communications sont plutôt limitées sur ce forum...

Tu dis ça parceque tu n'as pas accès aux PM? c'est pourtant une règle de sécurité de base sur la plupart des forums, les PM ne sont accessibles qu'à partir d'un certain nombre de messages postés (souvent une 20aine)... ça évite que l'ensemble des utilisateurs du forums soient spammés de messages pour acheter de l'or sur World of Warcraft, ou pire se retrouvent avec des messages remplis de photos de cul (ça m'est arrivé sur un autre forum... ça surprend un peu).

Tu ne peux pas envoyer de PM mais tu peux en recevoir.
Le plus simple (plutôt que de passer par ebay/lbc...) est que Mic t'envoie un PM avec son adresse mail et que vous communiquiez directement.

Au fait Mic, t'as une carte-mère qui accepte encore les lecteurs disquettes disquettes? et une nappe Floppy avec connecteur 5.25"? (différent du connecteur floppy qu'on trouve sur les carte-mères et les lecteur 3.5")


barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Empty Re: [rech] lecteur disquette 5 pouces pour PC [A FERMER]

Message par mic Jeu 4 Avr 2013 - 18:44

la nappe j'en ai une pas en superbe état mais elle devrait fonctionner , pour la carte mère , non soucy , j'ai un pc de 2003 sous xp dans le bios on peut config 360k , 720k , j'avais dejà branché mon 5pouces jasmin dessus et un 3pouces cpc pour dumper mes vieux disk amstrad
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Empty Re: [rech] lecteur disquette 5 pouces pour PC [A FERMER]

Message par Starlancer Ven 5 Avr 2013 - 16:56

Paniquez pas :lol: j'ai parlé du bon coin, car je ne savais pas s'il restait des MP à Mic et d'Ebay au cas où Mic ai besoin de sécuriser la transaction (mais un payement Paypal doit suffire en raison de son assurance).
Voila les photos de l'engin
[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] 877411741


[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Lecteu11 [rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Lecteu23 [rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Lecteu24
Bien conservé, il viens d'une de mes anciennes config, j'avais mis un sachet dessicant dans la boite, il fonctionne reconnu par le bios, le moteur tourne et la tête de lecture transite, j'ai même encore le carton de protection à glisser à la place de la disquette pour le transport.
Je fourni un câble tout neuf.


Par contre, en raison du poids élevé, les frais d'envois sont de 8.50 euros en colissimo suivi, le règlement se fera par paypal si tu est preneur, je le vends toujours 5 euros bien qu'au regard de son état et de ce qu'on trouve sur le net, il mérite plus à toi de voir.

Si tu es toujours dans la transaction, envoie ton émail par MP, nous échangerons nos coordonnées (numéro de fixe souhaitable).

L'envoi sera rapide, lecteur déjà dans le carton et la poste à 100 m.

Salutations
avatar
Starlancer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Empty Re: [rech] lecteur disquette 5 pouces pour PC [A FERMER]

Message par mic Ven 5 Avr 2013 - 18:10

ok , je te le prend je te mp mon mail
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Empty Re: [rech] lecteur disquette 5 pouces pour PC [A FERMER]

Message par mic Mar 9 Avr 2013 - 19:13

Bien reçu..merci STARLANCER :thumright:
me voilà avec un beau lecteur , vais enfin pouvoir sortir les box et tester mes vieux jeux PC cheers
+1 sur le topic d'eval
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rech] lecteur disquette 5 pouces  pour PC  [A FERMER] Empty Re: [rech] lecteur disquette 5 pouces pour PC [A FERMER]

Message par Starlancer Mer 10 Avr 2013 - 11:18

Oui, affaire menée rapidement

dommage que la commission Paypal soit venue entacher tout ça.
:|
avatar
Starlancer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum