GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre pire souvenir en salle de cinéma

+61
BULSARA
shadmure92
darth_vicious
drfloyd
Sejakun
Cathedrale
John-Morris
toyafr
Likasi68
mikachu
Respect
metallica47
FK-corporation
Mordiggian
iwillbeback
Kristof
marchapite
Zigga_
JN2B
Maskass
maverikk
Agathon
Cpt.Tractor
Torken
Menadel
knuklehead1981
RePtiLe
LiquiD-GaminG
ulquiorra35
Bluntstick
acid-cry
Wasoreus
juan160382
D-rouleuR
Enkidu02
ryuji22
alphee25
Cyanure69
lesTrésorsdugrenier
jaymzwise
Kedgar
Sanjuro
ZE NEO GEEK
chacs
sebc39
DePouLe02
GR
amyntor
gatsuforever
dreamcast
fredinho67
Azerty0210
benlabrocante
Amy
Leha
quentin.lamamy
Supasaya
lessthantod
Sigmax
HERCULE07
blueblack
65 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 19 Mar 2013 - 22:43

head-shoot a écrit:un c..! qui a répondus au tel...

cheers

il ya eu aussi un vieux pervers qui a mis sa main sur ma jambe What a Face ya pas mal de temps
et que j'ai fusille du regard :8I: et qui a la vitesse de la lumiere a retirer sa main

c'etait pendant la projection du Film 300 What the fuck ?!?

du coup je crois que je ne suis jamais retourne au cinema voir un film style peplum ou inspire antiquité


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 19 Mar 2013 - 22:46, édité 1 fois

lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5643
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Enkidu02 Mar 19 Mar 2013 - 22:44

lesTrésorsdugrenier a écrit:
head-shoot a écrit:un c..! qui a répondus au tel...

cheers

il ya eu aussi un vieux pervers qui a mis sa main sur ma jambe What a Face ya pas mal de temps
et que j'ai fusille du regard :8I:

c'etait pendant la projection du Film 300 What the fuck ?!?

C'était dans le contexte d'un film avec des Grecs Rolling Eyes
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 19 Mar 2013 - 22:47

Enkidu02 a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:
head-shoot a écrit:un c..! qui a répondus au tel...

cheers

il ya eu aussi un vieux pervers qui a mis sa main sur ma jambe What a Face ya pas mal de temps
et que j'ai fusille du regard :8I:

c'etait pendant la projection du Film 300 What the fuck ?!?

C'était dans le contexte d'un film avec des Grecs Rolling Eyes

salut Oui.....tu m'a devance quand j'ecrivais cette scene et me souvenir du film
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par LiquiD-GaminG Mer 20 Mar 2013 - 1:35

je maudit une de mes ex pour m'avoir forcé à allez voir Eragon...j'ai failli l'etouffer avec mon pot de pop corn en sortant

d'ailleurs son prenom est gravé à tout jamais dans ma memoire à cause de ce film, merci ELODIE !!! Boulet
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 1:40

Koma a écrit:Pour ma part c'est Mange prie et aime avec julia roberts c'etais infernale j'ai tenté de me couper les veines avec mon coupon de cinema .... c'etais la première fois et la dernière fois que je faisais le canard pour une demoiselle niveau cinématographique....


ne jamais regarder ce film par pitié
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par RePtiLe Mer 20 Mar 2013 - 3:32

Street Fighter avec jean claude van damme quelle déception ce film moi qui squattait la snes pot pour jouer a street fighter 2 puis tout content d'aller voir le film avec mon grand frère je suis sorti de la salle dégouté de voir une si belle licence autant massacrée, même Mortal Kombat était bien meilleur a coté

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Street_fighter_the_movie_v1_12.flyer

Sinon autre passage proche du hara kiri Robocop 3 après avoir vu et revu les autres excellent films là j'ai compris que la licence était morte enterrée et tombée dans un vortex nébuleux à jamais.

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 01839A

Sortit de la salle on a envie de se dire "ce film n'a jamais existé, c'était un mauvais rêve"
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Azerty0210 Mer 20 Mar 2013 - 7:17

Rien que l'affiche de Robocop3...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 20 Mar 2013 - 11:06

Ah bon

il me semblait avoir lu qu'un projet d'un remake de Robocop etait prévue ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par knuklehead1981 Mer 20 Mar 2013 - 11:15

Jerry Maguire avec Tom Cruise!!! ALALALAH qu'est-ce qu'on ferait pas à 15 ans pr lever la fille du voisin!!!??
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 17:56

SVP SVP

quelqu'un pourrais me dire si ya une scène spéciale dans le générique de fin d'IRON MAN 3 ????!!!!!

ps: y avais un mec a coté de moi qui pué la transpiration à en vomir j'ai hesité plusieurs fois a me lever pour lui dire de baisser les bras ..... donc apres 2 heures en apner j ai pas eu le courage de rester pour le générique de fin je suis deg :s

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par D-rouleuR Jeu 16 Mai 2013 - 18:01

très recemment => Les profs (parti avec appréhension, revenu avec mon pire souvenir de film ) !!
D-rouleuR
D-rouleuR
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par ulquiorra35 Jeu 16 Mai 2013 - 19:08

SVP SVP

quelqu'un pourrais me dire si ya une scène spéciale dans le
générique de fin d'IRON MAN 3 ????!!!!!

ps: y avais un mec a coté de moi
qui pué la transpiration à en vomir j'ai hesité plusieurs fois a me lever pour
lui dire de baisser les bras ..... donc apres 2 heures en apner j ai pas eu le
courage de rester pour le générique de fin je suis deg :s
la scene apres le generique est pas top ( comme le film de mon point de vue, pas a la hauteur des 2 premier ),

c'est plus ou moins l'annonce pour avenger 2, tu voit juste tony stark sur un fauteil de psy avec le gars qui incarne hulk dans avengers qui joue au psy ( logique )
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Menadel Jeu 16 Mai 2013 - 19:48

yep et il s'endort et repond à tony, "tu sais je suis pas ce genre de docteur"
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 20:08

En parlant d'Iron Man je pense que le deuxième est l'un des pires films que j'ai jamais vu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Torken Jeu 16 Mai 2013 - 21:36

Moi c'est Super Mario Bros le film...→ J'ai cru mourir... Mais Independance Day en avant premiere avec 2h de queue à 0h00 c'était moche aussi...
Recemment Iron Man 3 ... une bouse galactique!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 13:12

10'000 Before Christ. J'étais allé le voir à Madrid avec un proche. Outre l'immense nullité du scénario et des incohérences monstreuses, je me souviens d'une scène ou des sortes de "mage" avec des ongles affreusement longs s'expriment comme des abrutis à l'agonie. Bref énorme fou rire qui a du en énerver plus d'un dans la salle :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Cpt.Tractor Lun 20 Mai 2013 - 13:41

Resident Evil !

Je suis un fan incoditionel de cette license, surtout du premier volet que j'ai bien du finir 10 fois sur la play à l'epoque, et une autre dizaine de fois sur GameCube plus recement !

Je me souvient quand il est sorti en salle je me suis dit, moi qui suis pas trop cinoche "ohh putain comment ça va etre bon" !

Resultat, je suis sorti de la salle au moment ou l'autre pintade saute en lair en donant 10 coups de pieds à la fois Rolling Eyes

Hyper decevant, surtout avec un senario en beton comme celui de Resident Evil.
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Agathon Lun 20 Mai 2013 - 15:56

Pour moi, battle royale 2. Le pire navet de tout les temps.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par maverikk Lun 27 Mai 2013 - 15:58

alors moi les pires en meme temps en y reflechissant j'aurai du m'en douter :
barb wire avec pamela anderson
t rex avec whoopi goldberg ( la fete du cine mais quand meme )

Et la c'est du lourd :)))
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Maskass Lun 27 Mai 2013 - 16:03

La ligue des gentlemans extraordinaires. What the fuck ?!?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par JN2B Lun 27 Mai 2013 - 16:32

Un secret honteux... Ma femme m'a trainé pour voir cette daube, j'ai regardé à droite et à gauche avant de rentrer dans la salle pour que personne me reconnaisse, tellement j'avais honte d'y aller...

Et là, ça a été le drame, rien que les 5 premières minutes du film m'ont prouvé, à moi et à ma femme, que j'avais raison. J'ai payé 2x9€ pour cette sombre merdasse, qui malgré le pauvre thème avait été bien reçu par la critique (on sait pas trop pourquoi des fois)...

J'ai nommé "5x2"... Un film de François Ozon (que je déteste d'ailleurs)

Avec des acteurs à dégueuler, une ambiance à dégueuler, le début du film à dégueuler, on est sortis de la salle avant la fin... Bref, je me suis jamais autant senti arnaqué en allant au cinéma...

Et le pire ! après je rentre chez moi je me dis "merde, je dois pas être le seul à avoir trouvé cet étron totalement minable !"

Eh ben si... Les commentaires de ceux qui ont été le voir:

"ouaaaah super, je me suis grave retrouvé là dedans..."

Pour résumer...

- 1 j'avais honte d'y aller avec un thème de merde
- 2 les 5 premières minutes, Valeria Bruni Tedeschi (que je trouve crade, et que je ne toucherai même pas de loin avec un baton) se fait enfiler par son ex mari, du genre limite viol, mais apparemment elle était d'accord, donc ça fait 5 longues minutes...
- 3 j'ai payé 18 euros pour ça, ça me donne envie d'envoyer un recommandé à François Ozon pour qu'il me rembourse, même autant de temps après

Bref... La honte cinématographique...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Zigga_ Mer 5 Juin 2013 - 12:09

Je suis allez voir Gatsby récemment avec ma copine. Je me suis endormi ...
Zigga_
Zigga_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par marchapite Mer 5 Juin 2013 - 12:35

Paranormal Activity ... Envie de Vomir et mal de crâne avec la méthode de filmage ...
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Kristof Mer 5 Juin 2013 - 12:45

"Le bucher des vanités".

Je suis parti avant la fin.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Zigga_ Mer 5 Juin 2013 - 12:45

Kristof a écrit:"Le bucher des vanités".

Jamais entendu parler, ça devait vraiment être nul.
Zigga_
Zigga_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Kristof Mer 5 Juin 2013 - 12:52

Un petit copié/collé:





Box office


Avec un budget de 47 millions de dollars, le film est l'un des plus grands échecs du studio Warner avec seulement 15 691 192 dollars de recettes1.


  • Box Office Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis : 15 691 192 dollars
  • Box Office Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 20px-Flag_of_France.svg France : 238 578 entrées

Critique


La critique fut très dure à la sortie du film. Sur le site Rotten Tomatoes, le film ne récolte que 23 % d'opinions positives7. Le casting, plus particulièrement Tom Hanks et Bruce Willis, a été au centre de la plupart des critiques.

De plus, le film fut nominé à 5 reprises à la 11e cérémonie des Razzie Awards : pire film, pire réalisateur, pire actrice pour Melanie Griffith, pire scénario et pire actrice pour dans second rôle pour Kim Cattrall8.

Échec commercial


Le film est un échec commercial important : pour le budget de 47 000 000 $, les recettes ne sont que de 15 000 000 $3.
De nombreux problèmes sont venus ponctuer le tournage, notamment une
relation conflictuelle entre Brian De Palma et Bruce Willis. Tout cela a
été relayé par le livre The Devil's candy: The Anatomy of A Hollywood fiasco de la journaliste Julia Salamon, que De Palma avait autorisé à suivre le tournage.

De Palma s'autocritiquera énormément après le film, précisant par exemple que « le concept initial était incorrect […] nous avons fait plusieurs choix qui rétrospectivement étaient faux. […] Je pense que John Lithgow aurait été un meilleur choix pour Sherman McCoy9. » De Palma précisera également que la faute revient également au studio qui a produit le film.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Zigga_ Mer 5 Juin 2013 - 12:55

Meeeeeerde alors !
Ça doit vraiment être un navet digne de ce nom alors abusé !
Zigga_
Zigga_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Kristof Mer 5 Juin 2013 - 13:24

C'est une bonne daube qui a couté cher oui :)
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par iwillbeback Mer 5 Juin 2013 - 14:08

Waterworld..
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par ZE NEO GEEK Mer 5 Juin 2013 - 14:16

Indiana Jones...4...J'y suis allé en etant vierge de tout spoil...
Et...j'esperais retrouver l'ambiance de l'epoque...(surtout que je n'ai vus que le 3 en salle a l'age de 10 ans,en etant bien spoilé par Pif magazine qui avait une bd du film).

Bhas...déjà....mis a part quelques scenes....il vaut mieux ne pas réanimer parfois...
(J'etais content d'avoir le tarif etudiant...c'est deja ça...).

Sinon,Alice au pays des merveilles...
Lorsque j'ai vus que Tim Burton allait faire Alice...j'esperai beaucoup de la reunion de deux choses que j'aime vraiment....(enfin,le Tim des 80 et 90 jusqu'a sleepy).

Et...un gachis...visuellement moyen.mis a part quelques belles scenes,tres oniriques..
Le pire etait le scenario...une alice vide....passant d'une case a une autre..jusqu'au boss...sans emotion...rien...
Alors que l'on pouvait faire tant de choses avec ce medium...
(Pour Evil Dead...je suis un fan hardcore....et...plutot content...juste pas de presentation des persos.donc,moins d'empathie...et moins d'immersion dans le film).
On verra pour Ghostbusters...Beetlejuice (perso...j'en doute...).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 4 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Mordiggian Mer 5 Juin 2013 - 14:18

Evil Dead est plutôt réussi pour un remake (j'avoue que j'ai du mal à te lire à travers tous ces points de suspension)
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum