GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre pire souvenir en salle de cinéma

+61
BULSARA
shadmure92
darth_vicious
drfloyd
Sejakun
Cathedrale
John-Morris
toyafr
Likasi68
mikachu
Respect
metallica47
FK-corporation
Mordiggian
iwillbeback
Kristof
marchapite
Zigga_
JN2B
Maskass
maverikk
Agathon
Cpt.Tractor
Torken
Menadel
knuklehead1981
RePtiLe
LiquiD-GaminG
ulquiorra35
Bluntstick
acid-cry
Wasoreus
juan160382
D-rouleuR
Enkidu02
ryuji22
alphee25
Cyanure69
lesTrésorsdugrenier
jaymzwise
Kedgar
Sanjuro
ZE NEO GEEK
chacs
sebc39
DePouLe02
GR
amyntor
gatsuforever
dreamcast
fredinho67
Azerty0210
benlabrocante
Amy
Leha
quentin.lamamy
Supasaya
lessthantod
Sigmax
HERCULE07
blueblack
65 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 7 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par lessthantod Dim 7 Sep 2014 - 11:53

J'ai du mal avec le BEGINS et le DARK KNIGHIT RISES, mais pour THE DARK KNIGHT faut avouer que là NOLAN a été en état de grâce tout comme son JOKER!  Cool Du coup j'attends INTERSTELLAR avec beaucoup d'appréhension, j'espère que ce sera beaucoup plus réussi qu'INCEPTION et le dernier des BATMAN.

NinjaStorm a écrit: le Dernier des Mohicans et Danse avec les Loups
drunken  drunken
J'ai pas vu AVATAR, mais oser s'inspirer de tels chef-d’œuvre ... y a intérêt que ce soit réussi, sinon c'est du blasphème! Mad

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73733
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 7 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par NinjaStorm_banni Dim 7 Sep 2014 - 12:20

C'est du blasphème...

... mais ça a plu à la Terre entière comme si de rien n'était, et certains le défendent bec et ongles.
(Perso j'ai trouvé ça "sympa" et visuellement "joli". En somme : une séance cinéma sympathique, quoi. Mais ça a fait un tel foin.... c'est dingue...)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 7 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par lessthantod Dim 7 Sep 2014 - 13:14

Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à m’enthousiasmer à l’idée de regarder AVATAR, mon p'tit James CAMERON me semble fatigué ... et puis tout ce marketing qui annonçait son film "et bientôt sa trilogie" comme la 8ème la merveille du monde, ça m'a agacé!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 7 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 13:59

J'ai beaucoup aimé le begins, le 2 hormis le joker y'a pas grand chose à sauver (il est déjà mou du genou, et j'ai pas vu rises car j'ai vraiment peur de me faire chier (ca dure 2h45 faut bien les remplir)... J'ai même lu que Rises était "un film d'action où batman vient faire un coucou de temps en temps" c'est certainement caricatural ???

 Après j'ai rien contre les films long mais faut capter le spectateur durant ce temps, pas besoin de faire pleuvoir l'action car le film long qui represente pour moi la maitrise du "sujet" c'est  "La Ligne verte"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 7 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Info3D Dim 7 Sep 2014 - 14:13

Ma pire expérience était quand j'avais 9 ans , mon père m'a emmené voir matrix 3 , en 2003 il me semble... 
Il y a avait un monde fou ! Mon père un grand fan des deux premiers voulait me faire voir le dernier en " grandeur nature"... 

20 minutes de pub , pas de soucis , on a attendu.. Soudain le son augmente considérablement , et un teaser de film de lance... Des bruits flingue , la tension monte je commençais à flipper ! Oui le bruit me faisait stresser... 

Le son était beaucoup trop fort pour moi de A à Z , j'avais limite envie de me pisser dessus , j'avais beau répété à mon père si je pouvais attendre à l'extérieur , il m'a dit non. 
Plus l'histoire avançait , plus l'atmosphére était tendu , les bruits des balles me perçait les oreilles... Ignoble ! 
A la fin j'en pouvais plus , limite entrain de chialer ! 
Et la mon père m'a donné une beigne... monumentale ! ( en sortant du ciné )

Ce fut la première rt  dernière fois que  j'ai regardé un matrix... un calvaire... une torture...
Info3D
Info3D
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 7 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par drfloyd Dim 7 Sep 2014 - 15:09

MDR Une sacrée daube que ce Matrix 3 !!!! Immonde.

Le légendaire film Matrix n'aurait JAMAIS du avoir de suite... la fin etait parfaite en plus.

_______________________________________________________
Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182018
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 7 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par painkiller830 Dim 7 Sep 2014 - 15:52

Spoiler:

Mdrrr, j'ai bien ri, tu as du bien souffrir, effectivement le 3 était bien pourri, surtout que le 1 et 2 étaient vraiment bon.

Pour moi, mon pire souvenir est de loin Alexandre, à peu près 3h de film, et que c'était mou, pourtant, le casting était plutôt bon. Je m'attendais à un film dans le style de Gladiator, autant dire que j'ai bien été déçu.


Dernière édition par painkiller830 le Dim 7 Sep 2014 - 17:30, édité 1 fois
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 7 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 17:10

Info3D a écrit:Ma pire expérience était quand j'avais 9 ans , mon père m'a emmené voir matrix 3 , en 2003 il me semble... 
Il y a avait un monde fou ! Mon père un grand fan des deux premiers voulait me faire voir le dernier en " grandeur nature"... 

20 minutes de pub , pas de soucis , on a attendu.. Soudain le son augmente considérablement , et un teaser de film de lance... Des bruits flingue , la tension monte je commençais à flipper ! Oui le bruit me faisait stresser... 

Le son était beaucoup trop fort pour moi de A à Z , j'avais limite envie de me pisser dessus , j'avais beau répété à mon père si je pouvais attendre à l'extérieur , il m'a dit non. 
Plus l'histoire avançait , plus l'atmosphére était tendu , les bruits des balles me perçait les oreilles... Ignoble ! 
A la fin j'en pouvais plus , limite entrain de chialer ! 
Et la mon père m'a donné une beigne... monumentale ! ( en sortant du ciné )

Ce fut la première rt  dernière fois que  j'ai regardé un matrix... un calvaire... une torture...

Il est sympa ton père à toi... MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 7 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 17:38

Ce film est tellement mauvais qu'on ne peut pas en vouloir au papa d'avoir eu cette envie irrépressible de coller une torgnole à tout ce qui remue dès la lumière rallumée.

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 7 20140907113727_540c7bb77339b
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 7 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Info3D Dim 7 Sep 2014 - 17:41

La raison de la torgnole c'était le fait que je bougeais trop... et que je pleurnichais haha !

D'ailleurs ce fut la dernière fois que j"allais au ciné avec le père..
Info3D
Info3D
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum