GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre pire souvenir en salle de cinéma

+61
BULSARA
shadmure92
darth_vicious
drfloyd
Sejakun
Cathedrale
John-Morris
toyafr
Likasi68
mikachu
Respect
metallica47
FK-corporation
Mordiggian
iwillbeback
Kristof
marchapite
Zigga_
JN2B
Maskass
maverikk
Agathon
Cpt.Tractor
Torken
Menadel
knuklehead1981
RePtiLe
LiquiD-GaminG
ulquiorra35
Bluntstick
acid-cry
Wasoreus
juan160382
D-rouleuR
Enkidu02
ryuji22
alphee25
Cyanure69
lesTrésorsdugrenier
jaymzwise
Kedgar
Sanjuro
ZE NEO GEEK
chacs
sebc39
DePouLe02
GR
amyntor
gatsuforever
dreamcast
fredinho67
Azerty0210
benlabrocante
Amy
Leha
quentin.lamamy
Supasaya
lessthantod
Sigmax
HERCULE07
blueblack
65 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Sejakun Sam 23 Aoû 2014 - 1:59

Moi j'aime bien The Postman.
J'ai été tellement influencé au fil des années par tous les gens qui disaient que c'était super nul,que quand il est passé un jour à la télé je me suis dit "allez il faut quand même que je la vois un jour cette bouse" ben finalement c'était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais  Mr. Green

Sejakun
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2509
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par ulquiorra35 Sam 23 Aoû 2014 - 2:10

pour ma part : 

maniac : 

 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=190442.html

film abominable malsain, mal a l'aise du debut a la fin, la premiere et derniere fois ou je me suis demandé si je devait rester dans la salle
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 2:35

Moi, le film qui m'a dégoutté c'est Antéchrist. pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par drfloyd Sam 23 Aoû 2014 - 8:26

Un des pires récents :

THE DARK KNIGHT, un film totalement raté et absurde.

Dire que c'est l'un les plus gros succès de l'histoire du cinéma... c'est dingue.

_______________________________________________________
Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 11:25

drfloyd a écrit:Un des pires récents :

THE DARK KNIGHT, un film totalement raté et absurde.

Dire que c'est l'un les plus gros succès de l'histoire du cinéma... c'est dingue.
 affraid  ça c'est un avis bien tranché!

Tu sais qu'Avengers est le 3ème film le plus rentable de l'histoire du cinéma derrière Titanic et Avatar?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par drfloyd Dim 24 Aoû 2014 - 21:31

autant Titanic et Avatar, je comprend, mais les Batman de Nolan, la non, pas du tout... surtout le 3eme qui est une insulte au cinéma.

_______________________________________________________
Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par darth_vicious Dim 24 Aoû 2014 - 21:40

Le projet Blair Witch j'ai regardé ma montre au bout de dix minutes et j'ai enchaîné fête du cinéma oblige par Will wild west dure journée...
darth_vicious
darth_vicious
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par lessthantod Dim 24 Aoû 2014 - 22:10

darth_vicious a écrit:Le projet Blair Witch j'ai regardé ma montre au bout de dix minutes et j'ai enchaîné fête du cinéma oblige par Will wild west dure journée...
Ho putain la loose!  Razz Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par fredinho67 Lun 25 Aoû 2014 - 14:59

drfloyd a écrit:Un des pires récents :

THE DARK KNIGHT, un film totalement raté et absurde.


Tain j'ai faillis m'étouffer en lisant cette absurdité bounce
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 17:30

drfloyd a écrit:THE DARK KNIGHT

WHAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTT???!!! What a Face What a Face What a Face

Si tu fais référence au 3ème opus, c'est The Dark Knight RISES. The Dark Knight c'est le second, avec le Joker toussa Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 418468

darth_vicious a écrit:Le projet Blair Witch j'ai regardé ma montre au bout de dix minutes et j'ai enchaîné fête du cinéma oblige par Will wild west dure journée...

Outch, aussi agréable qu'une sodomie aux graviers Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 17:35

vavalboss a écrit:
drfloyd a écrit:THE DARK KNIGHT

WHAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTT???!!! What a Face What a Face What a Face

Si tu fais référence au 3ème opus, c'est The Dark Knight RISES. The Dark Knight c'est le second, avec le Joker toussa Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 418468
Je crois qu'il a une dent contre les 3 de Nolan Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 17:37

Non, ça c'est Ouais_supère Mr. Green

Je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut ne pas aimer The Dark Knight. Tout y est maîtrisé de A à Z, TOUT!!! Oh et puis zut, cette trilogie c'est de la tuerie, un point c'est tout rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 21:43

Honnêtement je peux comprendre. Je ne vois pas pourquoi un avis sortant de la masse aurait tort.

Begins est pas mal asceptisé; un blockbuster qui fait boulot sans prendre partie.

En revanche à partir de TDK, Nolan est parti dans son trip, un trip que l'on aime...ou pas!

TDK a un ryhtme particulier il faut le reconnaitre. Et puis le film nous faire sortir des codes du genre et c'est assez déstabilisant. Par contre, on ne peut pas retirer le savoir faire de Nolan sur cet opus en terme de réalisation.

Et puis c'est une toute autre histoire pour le dernier. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi soporifique au ciné. J'ai adoré et detesté; y'a du bon et de l'éxécrable.

Le dernier est à des années lumières du Batman que j'attends au cinoche; le prochain Batman/Superman corrigera le tir.

Bref, tout ça pour dire que les 2 derniers (et surtout le dernier) sont des films de super hero assez particuliers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par shadmure92 Lun 25 Aoû 2014 - 21:58

Mario bros...
shadmure92
shadmure92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2011

http://livre.resonance.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 22:02

shadmure92 a écrit:Mario bros...

Ouh, ça a du être dur ça MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par BULSARA Lun 25 Aoû 2014 - 22:08

si il y a pire
debut 2000, j ai mater au cinoch highlander endgame
quelle daube, pire que le highlander 2 (1ere version)
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2094
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par alphee25 Lun 25 Aoû 2014 - 22:08

shadmure92 a écrit:Mario bros...
pour mario bros tout dépend de ton age j'avais 9ans j'ai kiffé comme le 1er tortues ninjas!!
moi je crois que j'en avais déjà parler mon top3 de la loose au ciné
1- blueberry
2- hulk d'ang lee (quoi que j'ai dormi...)
3- spoof movie
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 25 Aoû 2014 - 22:09

komodo
pale

j'ai encore l'unique et seul replique des parents du jeune heros
" patrick , patrick "
ou est tu ?

aarhhh gkluprs
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par lessthantod Lun 25 Aoû 2014 - 23:18

alphee25 a écrit:1- blueberry
J'y étais aussi, en semaine, un jeudi à la séance de 23H00, seul comme un con au centre de salle (la salle était désert) ... un véritable somnifère psychédélique ce film, j'ai bien dormi. Du coup j'étais plus reposé après le film qu'avant, pas une si mauvaise expérience finalement.

Sinon moi mon top 5 de la loose au ciné c'est:
1 - ARMAGEDDON
2 - INDEPENDANCE DAY
3 - JUDGE DREDD (celui avec STALLONE)
... que des erreurs de jeunesse, quoi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 1:42

lessthantod a écrit:
alphee25 a écrit:1- blueberry
J'y étais aussi, en semaine, un jeudi à la séance de 23H00, seul comme un con au centre de salle (la salle était désert) ... un véritable somnifère psychédélique ce film, j'ai bien dormi. Du coup j'étais plus reposé après le film qu'avant, pas une si mauvaise expérience finalement.

Sinon moi mon top 5 de la loose au ciné c'est:
1 - ARMAGEDDON
2 - INDEPENDANCE DAY
3 - JUDGE DREDD (celui avec STALLONE)
... que des erreurs de jeunesse, quoi!
J'avais adoré Independance Day au cinéma, c'était une claque visuelle à l'époque, et j'étais très facilement impressionnable  Mr. Green
Par contre quelques années plus tard le cinéma d'Emmerich ne me faisait plus le même effet et je me suis endormi devant, le jour d'après, 10 000 et 2012 I don\'t want that
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 1:46

alphee25 a écrit:
shadmure92 a écrit:Mario bros...
pour mario bros tout dépend de ton age j'avais 9ans j'ai kiffé comme le 1er tortues ninjas!!
Autant j'ai surkiffé les tortues ninja étant jeune, autant je trouvais déjà Mario raté à 12 ans!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 4:10

Mario était un concept différent mais j'en garde un bon souvenir. J'étais même allé jusqu'à acheter le dvd lol Une petite bouse que j'aime bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par alphee25 Mar 26 Aoû 2014 - 6:30

sinon il ya g@mer qui était bien a chier je viens de revoir la BA...
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Menadel Mar 26 Aoû 2014 - 7:55

Tiens, je sais plus si j'en déja avais parlé mais pour moi la pire daube jamais vue c'est "double zero", la pire ecriture de "blagues" pour un film comique, à se demander comment ils ont pu avoir une carriere les cocos.

Ou encore "alice" de burton, un sous narnia (c'est dire la catastrophe), sans queue ni tete, avec une 3D qui m'avait collé un mal de tete jusqu'au lendemain.

Je me couperais un doigt plutot que d'en revoir un bout.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par lessthantod Mar 26 Aoû 2014 - 11:18

alphee25 a écrit:sinon il ya g@mer qui était bien a chier je viens de revoir la BA...
affraid

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 0:11

Moi mon pire souvenir, ça devait être prometheus (le film m'a quand même déçu mais le pire était pas là) ou plutôt le contexte... J'etais installé peinard et bien placé dans la salle quand arrive par ma gauche un homme qui s'installe à la place juste à coté de moi... Et là c'est le drame, cet individu n'avait pas du voir sa douche quelques jours, j'ai passé une partie de la séance légèrement penché sur la droite vu qu'il y avait personne.

 Si il y a bien un truc que je comprend pas c'est les gens qui manque d'hygiène, on a tous eu déjà la cas dans une file d'attente alors imaginez jsute à coté pendant plus de 2H... pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 0:13

+1 la meme pendant iron man 3 j'etais fou limite a prendre une bouteille d'eau et a asperger le mec ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par gatsuforever Dim 7 Sep 2014 - 0:23

J'aurai changé de place. Car tenir tout le film avec un mec qui pu a coté de soi... 

Le truc bien chiant aussi, c'est quand une salle est pleine et qu'un petit malin lqche un pet bien puant en douce... la ca devient une suspicion generalisé dans la salle.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par shubibiman Dim 7 Sep 2014 - 0:34

Bienvenue chez les ch'tis. Quelle merde ce film. Niais et pas drôle sauf pour un seul passage. Je me suis fait chier comme un rat mort dans le ciné et me retournais pour essayer de comprendre pourquoi les gens rigolaient a certains moments.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par NinjaStorm_banni Dim 7 Sep 2014 - 0:54

drfloyd a écrit:autant Titanic et Avatar, je comprend, mais les Batman de Nolan, la non, pas du tout... surtout le 3eme qui est une insulte au cinéma.
Autant comprendre quoi ?
Que Titanic OK, car il est sorti à une époque à laquelle on savait encore faire des blockbusters intéressant ?
Avatar.... pité.... c'est un mix 3D foireux de Pocahontas, le Dernier des Mohicans et Danse avec les Loups..... sérieusement...
Mais The Dark Knight est juste excellent. Ambiance ultime, BO ultime, Joker ultime, excellent film.
Le 1er était pas mal, le 2 est génial... le 3 est une sombre merde ^^

Et du coup, Dark Knight Rises est pour moi LE PLUS (ou l'un des plus) GROS ETRON jamais vu au cinéma tellement c'était bourré d'incohérences et de conneries..
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire souvenir en salle de cinéma - Page 6 Empty Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma

Message par lessthantod Dim 7 Sep 2014 - 11:53

J'ai du mal avec le BEGINS et le DARK KNIGHIT RISES, mais pour THE DARK KNIGHT faut avouer que là NOLAN a été en état de grâce tout comme son JOKER!  Cool Du coup j'attends INTERSTELLAR avec beaucoup d'appréhension, j'espère que ce sera beaucoup plus réussi qu'INCEPTION et le dernier des BATMAN.

NinjaStorm a écrit: le Dernier des Mohicans et Danse avec les Loups
drunken  drunken
J'ai pas vu AVATAR, mais oser s'inspirer de tels chef-d’œuvre ... y a intérêt que ce soit réussi, sinon c'est du blasphème! Mad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum