GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

+13
barbarian_bros
Lesarthois
fredinho67
Pheldge
louloute
Bluntstick
Phils
kungfoune
SK2000
Aymerike
Amy
Snoz
drfloyd
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par drfloyd Lun 5 Nov 2012 - 7:41

micka25 a écrit:Pas une question de moyen Doc , moi je pense que c'est une question d'utilisation. C'est sur que quand on prend un mac et que l'on voulait pas les services proposé mais que l'on a juste trouvé l'appareil classe, on se sent un peu laisé ^^'
Après quand on parle de moyen c'est énorme l'annerie que vous dites !Une personne peut avoir les moyens et ne pas aimé payé toute les conneries inimaginable qu'on lui sort. Si tous le monde se mettait à payer pour les caprices du fabriquant ou à courber l'échine il nous boufferait tous cru. On en viendrait surement à payer l'allumage de la machine!
Et arrêter de taper sur acer ... il font des bonnes machine quand ils veulent ^^ c'est juste que vous les entretener très mal.

3 ans de Mac Core2Duo et le micro tourne comme au premier jour... Quand je retourne sur mon Asus qui a 12 mois (et qui a un processeur i5 beaucoup plus puissant et une carte grpahique 5x plus rapide) j'ai l'impression de retourner à la préhistoire tellement ca rame, tellement c'est mou, tellement c'est peu convivial à l'utilisation. Quand je bosse je dois gagner 30% de temps sur Mac tellement c'est plus intuitif et pratique.

Je me sens effectivement lésé, j'ai fait une connerie inimaginable.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182016
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 8:39

Tu sais pas te servir de windows fin de l'explication ^^ , 5 ans avec un vista (soit disant OS daubé) jamais réinstallé. Je prend le temps de le nettoyer , de pas mettre tous et n'importe quoi comme fait le commun des mortels et ça tourne tranquillement. Sur mac / linux on peut pas faire se que propose windows : installer tous et n'importe quoi. Ce qui entre nous limite grandement la casse. En plus il est aisé de développé un os pour 4-5 processeur et carte graphique. Va le faire en mode universel.
Après comme je l'ai dit c'est une philosophie. Je préfère effectivement bossé sur un mac qui me casse pas les pieds, que sur windows ou linux(qui lui est un casse pieds de base).
Et comme j'ai dit tu te sent laisé quand tu voulais la même chose qu'avant avec un mac et dire que c'est pratique est un bien grand mot. J'ai récupéré le mien une bouché de pain d'une personne qui était à 2 doigts de le casser tellement ça la soulait.
Comme quoi c'est relative certain trouve linux pratique avec ça ligne de commande et son tous configurable , d'autre windows qui est un peu plus userfriendly et d'autre mac. Pour moi il y a pas de grande supériorité dans l'un ou dans l'autre. C'est juste que l'on a tous notre manière d'apprécier tel ou tel type de fonctionnement.
Regarde l'exemple bête certain adore la wii et le mouvement d'autre accroche pas du tous et pourtant elle fait un tabac la machine =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par Lesarthois Lun 5 Nov 2012 - 9:52

kungfoune a écrit:ui Apple est plus cher que les autres... et alors?? BMW aussi et vu les voitures, c'est justifié! ben pareil pour Apple!
Faux (pour les deux d'ailleurs).

Les chiffres depuis la Chine, sur le coût des composants utilisés par Apple, ça fait du 120$ pour le dernier Iphone, pour un prix de vente de 500€...

Bon, faire des marges c'est normal, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus, niveau prix Apple c'est clairement du foutage de gueule.

Quand à l'interface facile et toussa, depuis le 1r iPhone ça n'a pas changé, quand aux machiesn de bureau, Mac OS la dernière grande innovation c'est le passage aux MacIntel et c'est pas récent.

Un Mac Mini ça tape dans les 600€, pour un ordi de bureau compact et assez performant ça c'est un prix correct, et c'est pas "moins" maniable/ergonomique qu'un MacBook qui utilise les mêmes composants (le Mac Mini c'est des composants de portable) mais qui est vendu deux fois ce prix L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 1497782064
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par kungfoune Lun 5 Nov 2012 - 10:54

tu compares des choses non comparables:

1- Apple comme les autres ne sont pas des philantropes! pour info, les meilleures marges commerciales se font sur le luxe! tu achètes des jeans? sais tu au moins combien ils coute à Levi's quand toi tu l'achètes 100€!!! Leur marge c'est leur problème et tu peux avoir la même chose partout sur tout type de produits!

2- Tu mettrais 5000€ dans un sac à main (dans l'optique ou tu achéterais des sacs à mains... Razz)?? moi non mais beaucoup de gens (plus que tu peux imaginer) le font! et pourtant tu dois être à 70-80% de marge commerciale).

3- l'utilisation d'un macbook et équivalente à un Imac ou Imac mini... c'est clair... avec en plus l'automonie sympa, le pave multitouch, la puissance et l'ergonomie d'un Imac mais en portable....

Ces discutions sont assez stériles... Il y a ceux qui sont convaincus comme moi de l'intérêt d'un Mac ou autre produit d'Apple et ceux (dixit le Doc) qui ne font que suivre ce que pensent d'autres ou s'arrêtent de penser dès qu'ils voient le prix de vente. Moi perso, mettre 1000€ dans un macbook pro pour un investissement à long terme sans avoir toutes les emmerdes du monde d'un PC (et dieu sait que j'ai été gros consommateur de PC/windows!), alors je dis oui!

Et pour répondre sur la compatibilité des ordi Apple ou leur utilisation:

- on est plus en 1980! l'utilisation d'un mac est extrèmement proche d'un PC à ce jour et pour la compatibilité des jeux/logiciels, il existe des logiciels (WMWare par exemple, qui permet d'installer un boot windows en parallèle de OS et de choisir/basculer entre les 2 à sa guise (à ma guiz....? Cool).
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par kungfoune Mer 7 Nov 2012 - 9:04

Malgré la sortie de l'iPad minî j'ai investi dans un ipad3. Résultat:

C'est vraiment super agréable à utiliser! Je travaille sur un galaxy tab 2 au taf et ça n'a vraiment rien a voir... Quelques bémol quand même: il es lourd!!!!

Mais bon... Par contre. Je confirme que 10" c'est plutôt bien par rapport à 7"
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par drfloyd Lun 12 Nov 2012 - 8:03

Tous ceux qui balancent que les tablettes Android avec Asus/Samsung c'est mieux sont tout simplement de mauvaise foi, ou n'ont jamais essayé un iPad, se contentant de répéter betement que Apple c'est pour les moutons...

Ce qui gène les geeks-bornés avec l'iPad c'est que c'est trop simple à utiliser, ca les frustre (leurs enfants ou leur tante sont aussi doué qu'eux, et ça ils n'aiment pas trop)

Apres oui il est un poil lourd.... mais bon ca va...

Après 10 pouces ou 7 pouces... cela depend... 7 pouces ca tient au creux de la main et c'est léger... Mais bon si c'est pour avoir 1 seule tablette à la maison je pense que 10 pouces c'est quand meme mieux.

_______________________________________________________
L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par kungfoune Lun 12 Nov 2012 - 9:39

Je pense que tu as bien résume le tout. 10" c'est bien pour la vision d'un film mais c'est vrai que 7" c'est plus transportable... Ça dépend vraiment de l'utilite que tu en as tout simplement...

Après il fait de tout pour faire un monde, des pro Apple, des pro asus etc... Chacun voit midi à sa porte! Very Happy
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par barbarian_bros Lun 12 Nov 2012 - 16:20

kungfoune a écrit:10" c'est bien pour la vision d'un film mais c'est vrai que 7" c'est plus transportable...

Bizarrement pour les films je trouvais que 32" c'était pas assez alors je suis passé à 47"...
une tablette/smartphone ça peut être sympa pour regarder une vidéo youtube ou un épisode de série (et encore, la qualité d'image des séries s'améliore grandement ces dernières années, dommage de la sacrifier) mais regarder un vrai film sur un écran de 10" voire 7 ou même 4 c'est débile, ça revient à écouter du Mozart en mp3 128kps (berk) avec des écouteurs gagnés en fête foraine.




barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par Void Ven 16 Nov 2012 - 0:36

kungfoune a écrit:tu compares des choses non comparables

kungfoune a écrit:vous étes hallucinants avec les prix pratiqués par Apple... Avoir une citroën C4 pour le prix mais être jaloux de ceux qui roulent en BMW, c'est vraiment une réaction très française...

Oui Apple est plus cher que les autres... et alors?? BMW aussi et vu les voitures, c'est justifié! ben pareil pour Apple!

Essayez un Iphone 4s ou 5, essayer un macbook pro... l'utilisation est juste hallucinante de facilité et meme ma fille se servait de mon iphone 3 quand elle avait 2 ans à peine! c'est dire!! Avec mon ancien HTC, pas moyen qu'elle fasse quoi que soit!

Après, c'est une question d'argent, c'est sur et tout le monde ne peut pas mettre 500€ dans un Ipad... Tout le monde (et ceux n'ayant pas 500€ pour un Ipad) a-t-il besoin d'une tablette.............?

Toi aussi.

Je vais essayer de m'expliquer pour pas être dans le troll basique :

Dans un Mac, comme dans un PC, il y a des composants. A composant identique, le mac sera de 30 à 50% plus cher (vérifiable facilement sur n'importe quel site de vente en ligne).
Difficile de trouver une similitude avec la citroën et la bmw...

Après vous parlez d'Acer, mais c'est un peu facile... Acer est probablement le pire constructeur qui puisse exister en ce moment, avec des modèles presque tous aussi pourris les uns que les autres, avec des design stupide (ou alors c'est fait exprès pour que ça lâche en 1 ans tellement c'est mal conçu), des composants bas de gamme qui ne respectent aucune norme, un SAV déplorable, et avec ça un prix ridiculement haut pour ce qu'on a...
En constructeur PC-Windows (car on peut avoir un pc neuf sans windows), il y a quand même un peu mieux je pense (même si ça vaut pas le fait de prendre un peu de temps pour choisir ses composants un par un).

Après je fait partit de ce qui ont du mal à comprendre qu'on achète tout les ans le nouveau iTruc (mais ça marche aussi avec des jeux de sport next-gen :p), et je ne vois pas ce que la jalousie vient foutre là Oo

Les arguments des "anti-apple" peuvent être ridicules, mais ceux des "pro-apple" ne sont pas souvent mieux :)

---

Tiens au passage, pour étudier dans le domaine de l'info, je remarque que les Macs sont très peu aimés (je trouve moi aussi que c'est une vrai plaie de bosser la-dessus, question d'habitude tout simplement). Par contre les enseignants, c'est le contraire.
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par muse69 Ven 16 Nov 2012 - 1:19

Une petite remarque sur les prix des Ordinateurs Apple.

Ce qu'il faut aussi prendre en compte c'est la décote des ordinateurs. Après quelques années, et par rapport à son prix d'achat, un ordinateur Apple aura tendante à se vendre bien plus cher sur la marché de l'oKaz qu'un PC en comparaison.

muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par mimix Sam 17 Nov 2012 - 23:10

c'est l'effet "article de marque" qui en est la cause.

perso moi je rigole bien des pro-apple. je serais plutot du genre pro-pc, mais ça ne m'a pas empêché de conseiller un ipad2 à ma mère plutot qu'un pc portable au vu de ses connaissances et de ses besoins.

elle est très content de son ipad, mais le truc si intuitif que les pro-apple vantent corp et âme, soit disant accessible pour une gosse de 2 ans, bah ma mère elle doit être un spécimen à part car elle arrête pas de faire des conneries !

parce que apple lui pose toujours des questions à la con via des pop-up qu'elle comprend pas et répond au hazard (faut dire apple a l'art et la manière de rendre un truc simple compliqué en faisant croire qu'ils l'ont rendu accessible à tous et qu'en fait personne a compris... ça va tout le monde suit ? Very Happy)

bref, son ipad2 répond a ses exigeances à l'instant T, mais maintenant elle en a d'autres, et ça apple est pas foutu d'y répondre...

deux exemples:
-elle joue sur facebook à des jeux... l'ipad est pas foutu de gérer le flash :/
-elle joue au scrabble sur un site web qui demande un plugin pour fonctionner, pas de bol c'est du windows....

résultat, au nom de la simplicité, elle se retrouve bridée. sa logique à elle sous windows c'était que tout marche, y'a pas à se poser de question. c'est ptete pas forcément intuitif mais elle avait acquise des bases pour se débrouiller à force et arrivait à faire tout ce qu'elle veut.

avec apple, bah tout est plus simple, plus intuitif, mais bridé, elle ne raisonne plus selon ses propres envies mais selon ce qui lui est permis.

et ça bah c'est bien ce qui m'énerve le plus chez apple. mais en même temps c'est le revers de tout système en marge du système vous allez me dire...
ça ne m'empêche pas de me demander comment on peut défendre tous les partis pris d'une marque même les plus pourris, au risque d'avoir un comportement limite sectaire pour certains fans.


m'enfin le pire du pire c'est quand même ceux qui se prétendent informaticien, qui prennent apple parce que c'est hype et qu'ils aiment se venter d'avoir que du apple à la maison, et qui derrière font les gros yeux dés qu'il faut ouvrir la carcasse pour upgrader le bouzin... (cas réel dans mon entourage Razz)

enfin bref, j'ai ptete fait mon gros troll, mais je pense pas que mes arguments soient plus absurdes que ceux des pros apple.

et puis comme de toute façon les bécanes de jeu, les vraies, ça se fait que sur des PC, bah rien que pour ça apple rentrera pas chez moi ! Very Happy
(enfin non je raconte des conneries, j'ai une borne airport ... utilisée sous windows et android Very Happy )


Dernière édition par mimix le Sam 17 Nov 2012 - 23:16, édité 1 fois
avatar
mimix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par drfloyd Sam 17 Nov 2012 - 23:14

en meme temps jouer à des jeux flash pourri quand tu as un iPad sur lequel il y a 1 MILLION de jeux dispo.... excuse moi mais c'est totalement absurde....

C'est ne pas comprendre à quoi sert une tablette.

_______________________________________________________
L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par mimix Sam 17 Nov 2012 - 23:19

bah tout pourri pour toi peut-être, c'est comme la wii hein...

elle, elle veut jouer à des jeux qui n'existent pas sur le store, qui sont gratuit, qui ont une dimension communautaire...

bref, ça n'existe pas ça sous ios. enfin si, certains jeux vont te vendre une appli alors que c'est gratuit ailleurs ! (on voit qu'ils ont bien scerné les acheteurs de la pomme...)

je ne cautionne pas les jeux facebook loin de là car pour moi c'est pas des jeux, mais force est de constater qu'ils ont un succès non négligeable sur la gente féminine !

flash est aussi je pense un gouffre à puissance, très mal optimisé, mais pareil que pour les jeux facebook, c'est très largement utilisé donc priver sa clientèle d'un truc essentiel, c'est pour moi soit un avoeu de manque de puissance, soit une volonté d'imposer des choix d'un constructeur à son consommateur, sans aucune raison valable. les deux pour moi c'est nuisible à la marque.
avatar
mimix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par mimix Sam 17 Nov 2012 - 23:31

après, histoire de pas être de mauvaise foi, force est de constater qu'apple innove dans certains domaines...

ils ont quand même imposé les smartphones là où d'autres ne faisaient que des tentatives minables (huhuhu pauvre nokia).

ils ont démocratisé le tactile capacitif avec d'ailleurs et c'est un bon truc.

ils ont proposé le concept de connecteur unique, là où c'était la farandole avant des connecteurs à la con sur les portables !

ils ont montré que la sobriété dans le design pouvait être tout simplement beau.

ils ont commencé la démocratisation de lightpeak, on verra bien ce que ça donne...

bref, ils ont pris des risques sur le hardware là où certains constructeurs pc étaient frileux, et ça on peut pas leur repprocher !

en fait, le bureau d'étude d'apple est clairement bon sur cet aspect là, mais non y'a pas à chier, j'adhère pas au concept logiciel de la marque ni à la politique tarifaire comparé au service rendu.
avatar
mimix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par Diabocalipte Sam 17 Nov 2012 - 23:42

Moi perso, je trouve que la discussion est inutile car, chacun est libre d'acheté Pomme ou pas.

je suis sur un ACER predator, payé 650 E qui a autant de capacité que le Mac de ma grande soeur ( qui bosse en audiovisuel ) et j'ai les logicie quelle utilise sans avoir de bug.Apres j'ai choisi Acer car je voulais un ordi pour jouer, ma soeur un mac pour bossé.

Donc voila l'avis d'une personne qui n'achete pas Pomme mais qui ne critique pas non plus =)
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par drfloyd Sam 17 Nov 2012 - 23:59

mimix a écrit:après, histoire de pas être de mauvaise foi, force est de constater qu'apple innove dans certains domaines...

ils ont quand même imposé les smartphones là où d'autres ne faisaient que des tentatives minables (huhuhu pauvre nokia).

ils ont démocratisé le tactile capacitif avec d'ailleurs et c'est un bon truc.

ils ont proposé le concept de connecteur unique, là où c'était la farandole avant des connecteurs à la con sur les portables !

ils ont montré que la sobriété dans le design pouvait être tout simplement beau.

ils ont commencé la démocratisation de lightpeak, on verra bien ce que ça donne...

bref, ils ont pris des risques sur le hardware là où certains constructeurs pc étaient frileux, et ça on peut pas leur repprocher !

en fait, le bureau d'étude d'apple est clairement bon sur cet aspect là, mais non y'a pas à chier, j'adhère pas au concept logiciel de la marque ni à la politique tarifaire comparé au service rendu.

donc tu dis qu'il sont inventé le smartphone, la tablette, le design moderne, la connectique unique.... oui tu as raison vaut mieux adherer à ACER ou PACKARD BELL L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 3621806995

_______________________________________________________
L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par drfloyd Dim 18 Nov 2012 - 0:00

Diabocalipte a écrit:Moi perso, je trouve que la discussion est inutile car, chacun est libre d'acheté Pomme ou pas.

je suis sur un ACER predator, payé 650 E qui a autant de capacité que le Mac de ma grande soeur ( qui bosse en audiovisuel ) et j'ai les logicie quelle utilise sans avoir de bug.Apres j'ai choisi Acer car je voulais un ordi pour jouer, ma soeur un mac pour bossé.

Donc voila l'avis d'une personne qui n'achete pas Pomme mais qui ne critique pas non plus =)

Un sage....

_______________________________________________________
L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par barbarian_bros Dim 18 Nov 2012 - 0:46

drfloyd a écrit:

donc tu dis qu'il sont inventé le smartphone, la tablette, le design moderne, la connectique unique.... oui tu as raison vaut mieux adherer à ACER ou PACKARD BELL L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 3621806995

Heu non ça il l'a pas dit... ils ont rien inventé depuis le MacIntosh premier du nom...
imposé auprès du grand public oui, mais pas inventé.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par Pheldge Dim 18 Nov 2012 - 1:06

drfloyd a écrit:C'est ne pas comprendre à quoi sert une tablette.

Argument massue des pro-Apple :

Ceux qui critiquent Apple, c'est parce qu'ils ne comprennent rien...!!!

Et ne me parlez pas de raccourci facile, car ce n'est pas la première fois, et de loin, que le Doc utilise ce genre de réponse... Twisted Evil Mr. Green
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par drfloyd Dim 18 Nov 2012 - 8:58

ce n'est pas mon argument

Je dis plutot que souvent ceux qui n'ont jamais essayé disent que c'est de la merde...

Comparez une tablette Apple et une tablette Android et vous avez tout de suite l'impression d'une generation d'écart

Comparez un macbook avec un PC Asus ou Acer : idem

Comparez Mac OS et Windows 7 : idem

Quand je dis "comparer", ce n'est pas essayer 5 minutes, c'est s'en servir chacun 1 semaine.

_______________________________________________________
L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par mimix Dim 18 Nov 2012 - 9:19

[/quote]
oui tu as raison vaut mieux adherer à ACER ou PACKARD BELL L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 3621806995[/quote]

ça c'est de la bonne extrapolation de troll :thumright:

et pour comparer tablette android et apple je l'ai fait... je l'ai eut pendant un mois pour le configurer et avant de lui donner en cadeau... et bah ma tablette android me plait tout autant. pour moi c'est du pareil au même.

pour leurs pc, j'en veux même pas pour toutes les limites hardware et logicielles que ça apporte.
avatar
mimix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par drfloyd Dim 18 Nov 2012 - 9:58

c'est un topic de troll en même temps L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 3621806995

pour configurer... a l'utilisation sur plusieurs mois y a plus photo...

_______________________________________________________
L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'iPad Mini... pas mini par le prix ;) - Page 2 Empty Re: L'iPad Mini... pas mini par le prix ;)

Message par mimix Dim 18 Nov 2012 - 10:10

ouai enfin y'a troll et troll velu Razz

enfin bref, je pense pas qu'un jour cette opposition d'arguments ne s'arrête. sauf si crosoft continue dans ses conneries initiées avec windows 8 et que tout le monde (hardware, software et clients) se tourne vers apple...

mais perso j'y crois pas trop juste à cause des tarifs Razz
avatar
mimix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum